AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour au dortoir [soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
De retour au dortoir [soir] Gryff3
Espace perso
De retour au dortoir [soir] Comite

De retour au dortoir [soir] Rised

Aparecium :


De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Ven 21 Mai - 11:06

Alex venait de retrouver sa salle commune. Il était de retour à Poudlard, certes en forme, mais bien fatigué de sa longue journée. Étant revenue au château en magicobus, il venait d'en voir de belles. Sortant à peine d'émouvantes retrouvailles avec ses amis, Alex venait de prendre congé d'eux pour rassembler ses affaires restés sur place depuis fort longtemps. Tout était en ordre et de place inchangé. Surprise? Pas tant que cela après tout, les elfes de maison étaient restés à Poudlard eux. Il n'avait plus qu'à ranger les affaires qu'il avait apporter avec lui.

Son balai était soigneusement rangé dans une housse de transport de guitare, un instrument de musique moldu. Eh oui, même s'il avait pris le magicobus, il n'était pas à l'abri de tomber sur un moldu sur le chemin. Il avait donc voulu rester discret en agissant ainsi. Il ouvrit la housse pour laisser apparaitre son Nimbus 2001. Bien que ce modèle soit dépassé depuis tant d'années, Alex l'aimait beaucoup. L'éclair de feu avait depuis longtemps remplacé les Nimbus:

-Ah, mon p'tit vieux, tant de vol avec toi. Pensait-il.

Il ouvrit son sac à dos et en sortit ses robes de rechange ainsi que quelques livres. Dans un compartiment, se trouvait des parchemins en rouleau ainsi que son encrier et quelques plumes. Collant les parchemins sur son visage, il prit une profonde respiration et huma leur doux parfum, mélangé à celui de la boutique. Il se rendit à son lit et y posa le contenu de son sac avant de refermer celui-ci et de le mettre dans son placard.

Il s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête et un cheville sur l'autre. Il fixait le plafond et se mit à somnoler. Soudain, il se réveilla et regarda sa montre:

-Encore deux heures avant que le banquet ne commence.

Il ouvrit un livre sur l'histoire du Quidditch et commença à en lire le second chapitre. Le premier stipulait les règles de base et il l'avait déjà lu dans le magicobus. Celui-ci relatait les différentes figures de style exécutable pour un poursuiveur afin de tacler un adversaire avec classe et aussi être plus fluide pour renvoyer le souafle à ses équipiers. Plongé dans sa lecture, le temps passait...
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
De retour au dortoir [soir] Gryff5
Espace perso De retour au dortoir [soir] None

De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Ven 21 Mai - 19:05

Après avoir retrouvé quelques amis dans le hall, Elo monta les escaliers quatre à quatre jusqu'au septième étage , en traînant tant bien que mal son sac et son balai derrière elle. Lorsqu'elle arriva devant la Grosse Dame, elle la salua amicalement et lui glissa le nouveau mot de passe qui lui avait été donné. Le portait pivota et la Gryffondor entra dans sa salle commune, qu'elle n'avait pas revu depuis presque un an déjà. A peine entrée, elle s'arrêta, posa ses affaires sur le sol et jeta un regard circulaire sur la pièce. Rien n'avait changé depuis la dernière fois: l'atmosphère était toujours chaleureuse, les fauteuils confortables toujours là et la cheminée prête à être allumée. Elo sourit. Poudlard lui avait tant manqué ! Ses couloirs dans lesquels elle avait si souvent flâné, ses tableaux plus ou moins sympathique, ses escaliers capricieux... Tout, absolument tout lui avait manqué. Et principalement la salle commune des Gryffondors, où elle avait passé énormément de temps en compagnie de ses camarades, à rire et discuter.

La jeune fille jeta à oeil à l'horloge sur le mur. Il restait encore un peu de temps avant le banquet, assez pour qu'elle puisse ranger ses affaires et, si elle était rapide, pour s'affaler quelques minutes sur le canapé. Alors qu'elle avait ramassé son sac et pris la direction de son dortoir, elle perçu du bruit qui provenait de celui des garçons. Elo posa une nouvelle fois ses affaires, se rapprocha des escaliers et cria en direction du dortoir:


- Y'a quelqu'un là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
De retour au dortoir [soir] Gryff3
Espace perso
De retour au dortoir [soir] Comite

De retour au dortoir [soir] Rised

Aparecium :


De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:20

Plongé dans sa lecture, Alex n'entendit pas Elo entrer dans la salle commune. Il essayait de mettre au point dans sa tête, une nouvelle technique de tacle en s'inspirant des anciennes en les cumulant. Tiens tiens? Un bruit! C'était le bruit d'une personne laissant tomber un sac dans la salle commune. Un instant plus tard, Alex entendit quelqu'un appeler.

C'était une de ses camarade de classe qui se renseignait sur la présence éventuelle de quelqu'un dans le dortoir des garçons. Alex mit son livre sur sa table de chevet et se leva de son lit. Il prit la direction de la porte du dortoir qu'il poussa pour découvrir le petit balcon par l'entrebâillement. Elo Granger se trouvait dans la salle commune devant le feu. Cette Gryffondor était en cinquième année et n'avait aucuns lien de parenté avec Hermione Granger. Elles étaient simplement homonymes mais sans plus.

Il s'avança à la rampe du balcon et dit en s'appuyant dessus:

-Tiens, salut Elo, ça va bien toi? Ça fait un sacré moment que l'on ne s'est pas vu. Tu es venue avec le Poudlard-Express?

Il vit qu'elle avait avec elle son balai elle aussi. Sans doute pour les sélections de Quidditch plus que pour flâner dans le parc. Ils allaient donc jouer ensembles si elle était choisie elle aussi:

-Tiens, tu veux t'inscrire dans l'équipe de Quidditch toi aussi? Il est bien beau ton balai, c'est quoi, un Comète? Un Brossdure? Un Nimbus?

Alex avait du mal à distinguer la marque de son balai. Certes la marque lui importait peu, mais il était curieux de savoir quand même. Il descendit les escalier du dortoir et rejoint sa camarade dans la salle commune et s'adossa au fauteuil qui faisait face à la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
De retour au dortoir [soir] Gryff5
Espace perso De retour au dortoir [soir] None

De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 22:21

Peu après avoir demandé si quelqu'un se trouvait en-haut, Elo entendit des pas sur le parquet. Il y avait donc vraiment quelqu'un, elle n'avait pas rêvé. Quelques secondes plus tard, elle vit apparaître Alex par l'entrebaîllement de la porte. La jeune fille ne l'avait vu ni dans le train, ni dans le hall. Peut-être était-il venu plus tôt par un autre moyen de transport... Justement, il lui demanda si elle avait pris le Poudlard Express pour revenir à Poudlard.

- Salut Alex ! C'est sûr, presque un an déjà... Et oui, j'ai pris le train. On ne change pas les vieilles habitudes ! D'ailleurs, je ne t'ai pas aperçu sur le quai. Tu es venu comment ?

Voyant qu'Alex descendait les escaliers pour la rejoindre, elle poussa du pied son sac et son balai contre le mur pour éviter qu'il ne se prenne les pieds dedans. Il lui posa ensuite une question sur ce-même balai.

- Mon balai ? C'est un Éclair de feu. J'avais mon bon vieux Nimbus 2000 avant, mais le bois s'est fissuré cet hiver... Alors mes parents m'ont offert celui-ci. Je n'ai volé qu'une ou deux fois, il faut que je m'y habitue. Il est plus rapide que le Nimbus, mais je ne suis pas encore très à l'aise dessus. Mais je compte bien apprendre à l'être avant les matchs ! Parce que oui, je veux m'inscrire dans l'équipe... J'aimerais bien être gardienne, comme avant. Et toi, tu vas t'y inscrire aussi ?

Ah, le Quidditch... La jeune fille avait tellement hâte de reprendre les entraînements, et les matchs ! Elle se languissait de voler à nouveau dans le parc de Poudlard, et de sentir le vent frais contre son visage. L'air était vivifiant ici, on le ressentait encore plus en vol. Elo espérait qu'elle retrouverais les mêmes personnes dans l'équipe, dont Alex. Elle réalisa à quel point l'ambiance de Poudlard lui avait manqué, et cela lui faisait vraiment plaisir de retrouver Alex. Elle n'avait vu presque personne durant la fermeture de l'école et s'était sentie affreusement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
De retour au dortoir [soir] Gryff3
Espace perso
De retour au dortoir [soir] Comite

De retour au dortoir [soir] Rised

Aparecium :


De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Mar 25 Mai - 10:07

Alex était donc descendu après avoir lancé une ou deux questions à la volée. Il avait rejoint Elo qui venait de faire de la place dans ses affaires. Perplexe de ne pas l'avoir vu dans le train elle l'avait questionné sur son moyen de transport afin de rejoindre ce somptueux château:

-Oh? Eh bien, tu ne m'as pas vu pour la simple raison que je n'y étais pas. J'ai passé un moment sur le chemin de traverse pour y acheter quelques livres et je suis retourné chez moi pour saluer mes parents; ensuite j'ai pris le Magicobus qui m'a déposé devant la grille. D'ailleurs, Herny est toujours aussi fou en conduite...

Alex rit de bon cœur. Herny avait en effet la réputation de conduire comme un pilote de course de balai. Quelques regards sur le balai d'Elo et quelques sourires plus tard, Alex avait la réponse sur l'interrogation qu'il s'était posé à propos de la marque du balai d'Elo:

-
Waw! Un éclair de feu? Le même que celui de Potter alors. Tu as bien raison, il faut toujours faire attention à son balai, mieux vaut ne pas prendre de risques. Mais ça, tu dois le savoir bien mieux que moi, étant toi même en cinquième année et dans l'équipe depuis plus longtemps que moi.

Alex devint à son tour perplexe sur le poste qu'il allait tenter d'obtenir. Certes il pensait avoir toutes les qualités pour être un poursuiveur, mais il n'avait pas une très grande expérience en Quidditch. Les seuls moments passé sur un balai étaient avec son frère lors de matchs improvisés, ou avec ses amis lors de balades dans le parc:

-Eh bien, je voudrais faire parti de l'équipe en tant que poursuiveur, mais tu sais, je n'ai participé qu'à quelques séances d'entrainement, et ensuite j'ai été...euh...j'ai du..."m'absenter"... Donc j'ai un peu le trac pour les sélections. Et toi donc tu voudrais redevenir gardienne? Il n'y a pas meilleure gardienne que toi. Sauf peut-être Olivier Dubois, mais lui c'était l'élite du Quidditch. Je crois qu'il a encore ses décorations dans la salle des trophées.

Alex avait en tête tous les coins et recoins de Poudlard. Il n'avait pas oublié une miette de ce château. Même dans ses rêves, les salles étaient inchangés et les fantômes non plus. Quoi de plus normal pour quelqu'un ayant passé tant de temps à visiter le château.
Alex vit dans les yeux d'Elo, une sorte d'étincelle de joie de son retour. Ils avaient été tous bien seuls sans leur école préférée. Il donna une tape sur l'épaule de sa camarade lui disant:

-Hé! C'est bon d'être là, hein? Tout va recommencer: les cours, le Quidditch, les fantômes, les balades dans le parc, les batailles explosives et les tournoies de baveboules dans les coures...

Joie, allégresse, fierté, honneur, confiance: ce fut ce qu'Alex ressentait à cet instant. Une sorte de bonheur que rien ne pouvait lui enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
De retour au dortoir [soir] Gryff5
Espace perso De retour au dortoir [soir] None

De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:25

Éloïse écouta attentivement les réponses qu'Alex donna à ses questions. Ainsi, il était venu en Magicobus... La jeune fille en avait très souvent entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion de le prendre. La jeune fille sourit lorsque son camarade évoqua la conduite folle du chauffeur. Il faudrait que je le prenne un jour, ce bus... Alex parla ensuite de Quidditch. Lui aussi voulait intégrer l'équipe en tant que poursuiveur, mais il n'avait pas l'air certain de ses capacités. Éloïse le rassura:

« T'inquiètes pas, je suis certaine que tu fais un très bon poursuiveur ! Il me semble que je t'ai déjà vu voler une ou deux fois l'année dernière, et d'après mes souvenirs tu te débrouilles super bien. »

La jeune fille accompagna ses paroles d'un sourire. Alex la complimenta ensuite sur son jeu de gardienne. Arf, un compliment... Éloïse se sentait toujours un peu mal à l'aise lorsqu'on lui en faisait, bien que cela lui fasse énormément plaisir. Elle émit un petit rire gêné:

« Euh, pas meilleure gardienne que moi, n'exagère pas ! Ne me compare pas à Dubois, lui, c'est carrément un dieu ! Mais merci, c'est gentil. »

Éloïse observa Alex. Il était tout comme elle heureux de retrouver les murs du château. Mais vint ensuite une pensée moins agréable dans l'esprit de la Gryffondor: si l'école avait réouvert, la salle du Risèd n'en était pas moins présente... Elle se remémora alors une chose dont elle aurait voulu parler avec Alex l'année précédente. Elle n'en avait malheureusement pas eu l'occasion, c'était donc le moment ou jamais.

« Au fait, je voulais te demander un truc. J'ai entendu dire que tu avais monté un genre de club contre la salle du Risèd, c'est vrai ? Si oui, tu peux m'en dire un peu plus ? Ça me ferait plaisir de vous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
De retour au dortoir [soir] Gryff3
Espace perso
De retour au dortoir [soir] Comite

De retour au dortoir [soir] Rised

Aparecium :


De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:35

La discussion prenait une tournure des plus intéressante et Alex fut au comble du bonheur qu'Eloïse aborde elle-même le sujet. Il ne voulait pas faire une sorte de propagande dans l'enceinte du château, et puis il était toujours mieux que la demande vienne d'un élève plutôt que de lui, mais bref. Il répondit à Eloïse avec une attention toute particulière et baissant légèrement la voix:

-Hé bien oui Elo, c'est vrai, j'ai monté un club qui s'appelle le Risèd Squad. Nous nous réunissons dans la salle sur demande pour apprendre des choses sur la salle, s'entrainer à nos sorts et en apprendre de nouveaux. Il a tenu un moment puis...

Alex se sentait bizarre de dire ce qu'il s'était passé, mais il jugea utile qu'elle soit prévenue, déjà elle serait consciente des risque qu'elle prendrait et de ce qu'ils avaient déjà du tous subir. Il reprit donc:

-...puis Aranya, une élève vraiment horrible, m'avait dissuadé, découragé et tout simplement écœuré avec des argument fallacieux, précaires et en même temps belliqueux envers moi. De là j'ai dissout le club et je suis partis à Sainte Mangouste pour y suivre des soins. J'étais au plus mal je dois t'avouer. Cette salle à faillit avoir raison de moi deux fois en un an. Une fois physiquement et l'autre fois ce fut mentalement...

Peur d'aller trop loin et de décourager Elo, Alex la regarda dans les yeux avec une assurance très spéciale, l'une de celles qu'il avait acquise à l'hôpital. Il ajouta encore:

-Si tu veux nous rejoindre, je rouvre le club et nous avons même besoin de monde. Beaucoup de personnes ne sont pas revenues lorsque Miss Wulfric a rouvert Poudlard. Leurs parents avaient trop peur semblait-il... Si ça te dit, il y aura une réunion bientôt, et comme nous sommes tous deux de Gryffondor, je pense que nous pouvons y aller ensembles. La salle se trouve sur notre même étage, tant celle de notre salle commune que celle de la salle sur demande...on aura donc besoin d'être vigilant. De plus, les réunions se tiennent après le couvre-feu alors autant ne pas se faire remarquer outre mesure.

Alex était content d'avoir parler de cela, il était bien plus calme et serein maintenant qu'il avait informé Eloïse et sachant qu'elle était potentiellement intéressée pour les aider, il se ressentit confiant. Il demanda, à titre de certitude quant à ses intentions, à sa camarade:

-Qu'en dis-tu alors, tu es partante? Tu veux nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
De retour au dortoir [soir] Gryff5
Espace perso De retour au dortoir [soir] None

De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Dim 11 Juil - 22:15

[ Désolééééééée du retard, mais mon inspiration est partie je sais pas trop où Neutral A chaque fois que j'essayais de répondre c'était tellement nul que je laissais tomber u_u ]


Éloïse ne s'était donc pas trompée: il existait bel et bien un club contre la salle du Risèd à Poudlard. Elle en fut ravie: elle ne se serait jamais sentie assez responsable et organisée pour en monter un elle-même. De plus, le fait qu'Alex soit à l'origine de ce projet la réjouissait. Elle l'avait toujours vu comme un élève sérieux et motivé, ce qui garantissait donc la confiance que la jeune fille pouvait avoir en ce club. Elle écouta son camarade parler, fit attention aux multiples informations qu'il lui donnait. Éloïse était heureuse que son camarade lui parle de tout ça, elle allait enfin pouvoir se rendre utile à Poudlard et les journées n'en seraient que moins mornes et répétitives. Alex aborda un sujet assez difficile, il parla de son hospitalisation l'année précédente, d'une élève de Serpentard qui l'avait complétement découragé... La jeune fille s'était aperçue qu'Alex avait été absent plusieurs fois en cours, qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle n'avait jamais osé demander pourquoi. A vrai dire, elle ne connaissait pas encore bien Alex et cela lui avait paru malvenu de se "renseigner" sur lui via d'autres personnes.

« Je suis vraiment désolée pour toi, pour l'année dernière. J'espère que tu vas mieux... »

Elle avait sorti cette phrase sans vraiment s'en rendre compte, ce fut une sorte de réflexe. Éloïse s'inquiétait très vite lorsque les gens allaient mal, mais elle ne savait pas forcément trouver les bons mots quand il s'agissait d'en parler avec eux. D'ailleurs, son hésitation et son léger malaise s'était probablement ressenti dans sa voix. Mais elle n'y fit pas vraiment attention et continua d'écouter Alex, qui évoquait à présent la réouverture du Risèd Squad. Il parla des réunions, du couvre-feu et demanda à la jeune Gryffondor si elle voulait les aider. Oui, bien sûr que oui ! pensa-t-elle tellement fort qu'elle se demanda si Alex ne l'avait pas entendue. Elle confirma cette pensée à voix haute:

« Je suis plus que partante, oui ! Ça me ferait vraiment plaisir de vous aider, j'en ai marre de rester passive devant tout ça. Pour le couvre-feu... Mais quel couvre-feu ? »

Un sourire malicieux se dessina sur le visage d'Éloïse après cette question ironique. Non mais franchement, comme si un petite couvre-feu pouvait arrêter sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
De retour au dortoir [soir] Gryff3
Espace perso
De retour au dortoir [soir] Comite

De retour au dortoir [soir] Rised

Aparecium :


De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1Lun 12 Juil - 10:09

[Ne t'en fais pas Wink C'est pas grave du tout ^^]

Alex avait avancé tous les détails de son passé et la ré-ouverture de son précieux club. Lui qui était là pour faire avancer les choses. Mais sans membres, le club ne serait pas et sans dialogue, les choses ne risquaient pas d'avancer. Eloïse semblait complètement dans les paroles d'Alex, et il en eut confirmation lorsque celle-ci s'inquiéta pour lui. Elle n'était pas distraite, mais bien au moment présent, ce qui prouvait l'intérêt qu'elle portait à son camarade.

S'inquiéter ainsi pour sa santé, toucha grandement Alex qui était d'un naturel émotif et fragile, tous le contraire de Xela. Certes il avait du caractère et de l'assurance, mais peut-être pas assez d'ordinaire. Il avait besoin de se sentir soutenu, cela en allait de sa santé physique et mentale. A l'hôpital, on lui avait justement conseillé de raffermir les liens avec ses proches et particulièrement plus avec ceux et celles pour qui il portait grande estime. Et ce conseil, il essayait de le suivre le plus méticuleusement que possible.

Tiens, quand je suis partis à Ste-Mangouste, je me croyais seul et abandonné, mais en fait, Elo elle aussi s'était inquiétée pour moi... Aurais-je plus d'estime que je le crois? Avait-il pensé en voyant la situation:

-Oh oui, rassure-toi Elo, ça va beaucoup mieux maintenant. J'ai encore des petits problèmes, le genre que tous le monde a, mais ce n'est plus rien par rapport à mon...euh...séjour...

Bien que remis, évoquer ce moment le rendait toujours timide. Il avait honte d'avoir perdu ses moyens aussi facilement. Il ne voulait pas que cela se reproduise et il mettait tout son courage et sa dévotion dans ses actes, qu'ils soient présents ou futurs. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était revenu à Poudlard, qu'il avait fait tant d'efforts envers Sylvia, qu'il avait remonté le club et même intégré l'équipe de Quidditch.

Passa un autre moment, puis Eloïse manifesta son intérêt pour le club ainsi que ses motivations. Il serait ravi de la voir parmi eux dans les réunions futurs qu'il allait donner dans la Salle sur Demande. Son insouciance envers le couvre-feu ne le surpris guère. Il connaissait Eloïse pour avoir du courage, après tout elle était dans la maison Gryffondor et ce depuis deux années de plus que notre jeune ami Alex. Il baissa la voix et lui dit alors:

-Ecoute, je donne une réunion ce soir même. Si tu le souhaites, nous serions tous content de t'y voir. Pour t'y rendre, il suffit d'aller au détour du couloir de notre salle commune et de penser à l'endroit des réunions du Risèd Squad. La porte de la salle sur demande apparaitra. Mais pour que cela fonctionne, il faut que tu penses précisément à ceci et au groupe de défense. Sinon tous le monde pourrait nous retrouver.

Il ne dit plus un mot, attendant de voir comment Eloïse allait réagir. Bien, il ne doutait pas qu'elle puisse changer d'avis, peut-être qu'il aurait besoin de préciser quelque chose avant de prendre congé pour organiser sa première réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour au dortoir [soir] _
MessageSujet: Re: De retour au dortoir [soir]   De retour au dortoir [soir] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au dortoir [soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser