AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Postes vacants   Mer 26 Mai - 16:54

Les Postes vacants

Envie de faire partie du "staff" de Poudlard ? Ou de choisir un personnage attendu par d'autres élèves ? Et bien piochez dans la liste ce qu'il vous ferait plaisir, inscrivez-vous avec le nom exact inscrit dans la liste, ou celui de votre choix s'il n'y en a pas.

La démarche est ensuite la même que pour tous les autres inscrits. Rendez-vous par la case Cérémonie de la répartition, et remplissez-là. :)

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Rubeus Hagrid : Professeur de soins aux créatures magiques.
Professeur de défenses contre les forces du mal : Personnage inventé.
Severus Rogue : Maître des potions.
Professeur de vol : Personnage inventé ou Rolanda Bibine.
Professeur d'astronomie : Personnage inventé ou Aurora Sinistra.
Professeur de botanique : Personnage inventé ou Pomona Chourave.
Professeur d'études des moldus : Personnage inventé.
Sibylle Trelawney : Professeur de divination.
Minerva McGonagall : Professeur de métamorphose.
Professeur de sorts et enchantements : Personnage inventé ou Filius Flitwick.
Professeur d'Histoire de la magie : Personnage inventé ou Cuthbert Binns.

Elfes de maison : Libre à vous d'incarner un elfe de Poudlard.

_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Ven 29 Juil - 23:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Postes vacants   Jeu 16 Sep - 20:07

Envie d'interpréter ce personnage ? Inscrivez-vous avec le prénom de votre choix, et Logan comme nom de famille, puis déposez la fiche dans le forum "Cérémonie de la répartition" après avoir rempli les parties laissées libres.

Prénom libre
__________Nom : Logan


Propositions d'avatars visible après un clic ^^ :
 
White star Le personnage White star

Année d'étude à Poudlard : 1ère à Poufsouffle
Origines : Père Sorcier, Mère Moldue
Lien de parenté : Petit frère de Charlie M. Logan

Caractère :

C'est un jeune garçon très doux, passionné par les arts. Il se met rarement en colère et est toujours très souriant et dynamique. Il a beaucoup d'amis et est très sociable, mais sa confidente de toujours reste sa soeur, Charlie. Ayant quelques tendances ''hyperactives'', le jeune garçon se met parfois dans le trouble en faisant des plaisanteries. Courageux et téméraire, il enfreint parfois le règlement, mais pas trop souvent, de peur d'avoir de trop grosses conséquences. Ses pires défauts sont la gourmandise et la paresse. En effet, il passe le plus clair de son temps à manger, mais comme il est toujours actif, ça ne paraît pas. Pour ce qui est de la paresse, il n'aime pas vraiment étudier et fait souvent ses travaux à la dernière minute.

Occupations favorites :

Il aime tout ce qui touche les arts, que ce soit la musique, le dessin, l'écriture, la littérature, le cinéma et même la danse (quoiqu'il n'est pas un très bon danseur). Il aime aussi le sport comme le Quidditch, mais aime bien aussi jogger tout simplement, d'ailleurs, il jogge souvent dans le parc. Sinon, il passe beaucoup de temps dans la Grande Salle à manger ou bien dans sa Salle Commune où il fait constamment de nouvelles rencontres. Quand il a envie de parler, il va aussi souvent voir sa sœur (chose qu'il fait au moins une fois par semaine.)

Possibilité de rajouter des passe-temps.

Animal de compagnie (facultatif) : AU CHOIX

Histoire / Passé :

Il est né en France par une froide et grise journée d'automne. Il a une soeur jumelle qui n'a pas de pouvoirs magiques étant donné que sa mère est moldue. Alors qu'il était encore tout jeune, ses parents se sont séparés et son père est parti vivre à Londres avec sa grande soeur Charlie. Il eut donc une éducation moldue en France durant les premières années de sa scolarité. C'était un enfant très sociable et hyperactif, donc quand ses pouvoirs se manifestaient, les professeurs mettaient tout sur le compte de la maladresse. Il allait souvent à Londres, mais ne se sentait pas très proche de sa famille puisqu'il ne les connaissait pas beaucoup, jusqu'au jour où il déménagea avec eux parce que sa mère avait découvert qu'il avait lui aussi des pouvoirs magiques. À partir de cet instant, lui et sa grande soeur devinrent inséparables. Ils apprirent la guitare avec leur père et c'est là que sa passion pour les arts se développa. Il se mis à s'intéresser à toutes les formes d'arts. Lorsque Charlie entra à Poudlard, il commença à s'instruire sur le monde magique à l'aide de livre que son père lui avait acheté (il ne pouvait pas pratiquer, évidemment). Quand il reçu sa lettre pour Poudlard, il était le plus heureux du monde.

Vous pouvez rajouter des détails sur son enfance, étant donné qu'il était avec sa mère, et donc, pas avec Charlie.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? AU CHOIX
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? AU CHOIX
Composition de votre baguette : AU CHOIX

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Postes vacants   Dim 31 Oct - 20:18

Liam
__________Hamilton


Propositions d'avatars visible après un clic ^^ :
 
White star Le personnage White star

Année d'étude à Poudlard : 5ème à Serpentard.
Origines : Irlandais sang-mêlé
Lien de parenté : Frère de Lucy Hamilton

Caractère :

Sûr de lui, Liam en veut toujours plus. Il est très ambitieux et tenterait tout pour pouvoir arriver à ses fins. Il se prend un peu comme le roi du monde, il agit que par intérêt pour lui-même, tant pis si ça met d'autre personne dans des positions délicates. On lui dit régulièrement qu'il n'est pas le nombril du monde, mais ce n'est pas son avis, étant donné que c'est sa vie il la vie à fond sans se soucier des conséquences malgré que ça peut blesser. Casse-cou, il adore l'aventure et bien qu'il se fait régulièrement surprendre, cela ne l'inquiète pas de faire perdre des points à sa maison, car il ne se sent pas impliquer dans cette compétition. Egoïste, imprudent, narcissique, il sait qu'il a du charme et n'est pas modeste en cela, très charmeur il collectionne les filles et leurs brise le coeur s'il tombe sur une autre qui lui paraît plus intéressante. Avoir plusieurs relations en même temps est quelque chose de naturel, tout à fait normal (si si !) Par contre, si sa compagne le trompe, là ça ne va plus et il tente tout pour le lui faire payer. Possessif et jaloux donc, quoi d'autre ?
Il a une habitude qui ne le quitte jamais, manigancé des plans. Tous très farfelus, il use de tout arguments possible et ruse afin d'arriver où il veut arriver. Quand il sèche les cours, se retrouve en pleine nuit dans les couloirs, etc. Par contre, il est somnambule, pour de vrai ! Cela était ennuyant pendant une période où il dormait déshabiller et qu'il se réveillait dans la salle de trophée le lendemain matin et d'avoir dû retraverser tout le château nu comme un ver était l'une de ses expériences les plus marquante.
Il se donne des airs de mauvais garçon en classe, dans les couloirs, en général, mais il est très intelligent et n'a pas d'effort de compréhension à faire pour comprendre et réussir la matière vue en classe.



Occupations favorites :

Sa grande passion et de charmer tout ce qui passe, les moins belles afin qu'elles fassent ses devoirs, les coincés ou les timides pour les voir rougir les professeurs qui ne manquent pas de charme, De toutes les couleurs de toutes les formes, il ne se fie pas toujours au physique, car ce n'est qu'un jeu pour lui et tant qu'il est jeune il ne veut aucune relation sérieuse. Cela lui arrive pourtant de flasher et quand il croit être amoureux il s'écarte brutalement de celle qui fait battre son coeur afin de garder sa liberté. Bon, mis à part draguer ? Sortir, puisque c'est un fêtard finit qui ce fou du reste. Et, étant soin de son corps afin de garder son charme infaillible, il fait également beaucoup de sport, en particulier le Quidditch et la course à pied.

Possibilité de rajouter des passe-temps.

Animal de compagnie (facultatif) : AU CHOIX

Histoire / Passé :

Né le 10 Février, Liam entra dans la vie. Ses parents, Andrew Hamilton et Teresa Parker lui donnèrent beaucoup d’amour. Son père était sorcier, il travaillait à l’époque au ministère de la magie, en épousant une moldue il avait perdu toute crédibilité quant à ses propos typiquement sorcier. L’amour n’avait pas su le résonner et ses parents avaient brisé tout contact avec ce fils, malgré qu’ils ne formulaient aucun reproche aux moldus, savoir qu’une autre faisait partie de leur famille et qu’à cause de cela leur futurs enfants ne serraient pas sorciers, ce n’était pas pensable. Fort heureusement, il fut un sorcier. Évoluant dans la vie avec une intelligence respectable et des ruses qui portaient à chaque fois ses fruits, il faisait la fierté de ses parents. Non pas de morts dans cette histoire, juste une famille normale qui vivaient bien, malgré quelques disputes familiale et fraternelle entre Liam et Lucy, elle était beaucoup trop loyale et respectueuse du règlement pour lui, jamais elle n’acceptait de participer dans ses mauvais plans qui pour lui était toute sa vie. La découverte de ses pouvoirs magique fut un jour où ils étaient en vacances. La famille était partie en Egypte et ils faisaient la visite spéciale magiciens où toutes les choses inexpliquée pour les moldue le leur étaient à eux. Ainsi ils avaient acheté des paquets de bouquins, mais Liam avait vu l’homme qui faisait faire la visite, c’était plus un vendeur qu’autre chose et certaine de ces histoires ne tenaient absolument pas la route. Alors qu’il leur montrait une momie en leur racontant leur manière pour que les corps ne se décompose pas, celle –ci se mit à bouger et bouscula l’homme en émettant des bruits qui ressemblait à des cris bizarre. Finalement le sorcier avait arrêté la momie en disant à la foule que ce n’était pas la farce la plus drôle que l’on lui avait faite, puis il avait continué son marché et bernait ses parents avec une facilité inouïe.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? AU CHOIX
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? AU CHOIX
Composition de votre baguette : AU CHOIX



Lucy
__________Hamilton


Propositions d'avatars visible après un clic ^^ :
 
White star Le personnage White star

Année d'étude à Poudlard : 3ème à Poufsouffle ou Serdaigle
Origines : Irlandaise, Sang-mêlé
Lien de parenté : Soeur de Liam Hamilton

Caractère :

Lucy ou Lulu pour les amis. Une fille assez appréciée dans l’école avec qui la simplicité est de rigueur. Elle est très différente de son frère, contrairement à celui-ci, elle n’aime pas se faire remarquer et elle est très modeste quant à ses points ou à son physique qui ne manque pourtant pas de plaire. Elle est une très bonne amie et entretien des liens très fort avec certaines personnes du château, ceux avec qui elle peut se confier et eux de même. Du coup, elle n’a pas forcément de problèmes, personnes ne semble lui chercher des noises et elle préfère s’écraser devant un professeur injuste ou un Serpentard qui voudrait s’amuser en la ridiculisant. Fort heureusement, ceux-ci ne tentaient pas de la prendre en souffre-douleur, car Liam étant un Serpentard assez respecté, il s’arrangeait pour que le nom des Hamilton reste respecté et usait de sa ruse et de calme afin que les serpents s’en prennent à quelqu’un d’autre. Elle était donc protégée des camarades et jamais elle ne tenterait de se confronter à un professeur. Très rêveuse, depuis toute petite elle cultive une imagination infaillible. Les créatures magique la passionne particulièrement et elle aimerait être Professeur de soins aux créatures magiques plus tard.

Occupations favorites :

Elle ne traîne prece que pas avec son frère, dès fois il arrive de les voir discuter entre eux dans la grande salle ou autre, mais elle à l’impression de le déranger ou de le gêner devant ses copains, c’est sûr, pour un Serpentard avoir une petite sœur chez les Serdaigles/Poufsouffles, ce n’est pas gratifiant, mais bon on s’y faisait et au moins elle n’était pas chez les lions qui sont leur pires ennemis. Elle s’entend encore assez bien avec et elle peut compter sur lui, car il la protège. Elle aime lui parler bien que se soit rare, elle aime parler tout court avec tout le monde et aborder des sujets divers. Les fêtes c’est ce qu’elle préfère surtout comme on les fête à Poudlard ! Elle aime le Quidditch, ça la détend bien qu’elle n’ai qu’un niveau moyen dans ce sport. Les jeux de sociétés sorciers et bien sûr les créatures magique, qui la passionne et qui explique les longues heures qu’elle passe dans des livres qui racontent leur histoire, dans la bibliothèque.

Possibilité de rajouter des passe-temps.

Animal de compagnie (facultatif) : AU CHOIX

Histoire / Passé :

Née le 03 Mars, Lucy seconde enfant, un père sorcier et une mère moldue. Elle passe beaucoup de temps avec ceux-ci lorsqu’elle en a l’occasion. Elle aurait aimé rencontrer la famille du côté de son père mais ils sont en dispute avec celle-ci, dommage. Depuis petite elle collectionne les Boursouf et s’amuse à les choyer. La découverte de ses pouvoirs fut un jour début avril, elle devait alors avoirs huit ans et se promenait avec son chien et un Boursouf sur l’épaule, courant entre les arbres en leur compagnie. Le vent soufflait légèrement cet endroit du bois lui était inconnue et elle adorait l’exploration, son chien à quelques mètre devant elle disparu tout d’un coup le temps qu’il lui fallut pour s’arrêter et elle était près du trou dans lequel était tombé le chien, non, pas un trou. Elle était en haut d’une falaise et le chien tombait dans le vide, droit vers le fond du cratère. Lucy cria alors, jamais elle n’avait crié aussi fort et avec autant de désespoir. Le chien hoqueta quand il s’arrêta, flottant dans les airs, puis doucement il remonta et revient au bord aux côté de la fillette. Instinctivement, le chien avait comprit que celle qui l’avait sauvé était Lucy et il était le chien le plus heureux du monde lorsqu’il la voyait et encore aujourd’hui.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? AU CHOIX
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? AU CHOIX
Composition de votre baguette : AU CHOIX


_________________

Ma Fiche Perso | Mon BLOG
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Postes vacants   Lun 1 Nov - 17:11

Yohan
__________Vespirina


Propositions d'avatars visible après un clic ^^ :
 

Le personnage

Année d'étude à Poudlard : Cinquième 100% Gryffons...
Origines : Mère sorcière et Père né-moldu
Lien de parenté : Grand frère d'Helena et Jumeau de Mathiew.
Caractère :

Si on était sûr que cela existait, on pourrait dire que Yohan est aussi énergique que sa soeur, Helena. Toujours prêt à faire le fou, bien qu'il ait quinze ans, il se comporte toujours comme un jeune enfant tout fou. La blondinet est extrêmement " fougueux " et constament sûr de lui. Même petit, il affirmait pouvoir aller seul dans la rue acheter des bonbons quand il avait tout juste cinq ans ou gérer son argent de poche tout seul à dix ans. Et même maintenant il a du mal à ne pas acheter toute la boutique de farces et attrapes. Jamais il ne diendra en place, c'est dans sa nature. Il faut beaucoup le connaître pour pouvoir le " maîtriser " et gérer son enthousiasme. Mais il commence enfin à devenir mature et un peu plus renfermé. Yohan à un caractère ronchon et boudeur, même si il est presque aussi énergique que sa jeune soeur, il lui arrive de bouder comme un bébé et de faire ses " grosses joues de hamster " comme disait sa mère, ce qui faisait bien rire Helena et Mathiew.
Aussi, il a bien d'autres défauts. Un peu, beaucoup drageur sur les bords, le jeune homme n'arrête pas de se prendre des rateaux des baffes et... bref ! Il est aussi très jaloux, surtout envers les garçons qui approchent ses conquêtes et sa petite soeur. Il a aussi jalousé son jumeau pendant quelque temps et le traîtait de " chouchou "... Bref, maintenant il dirait " C'est fini l'époque bébé " ou, quelque chose comme ça. Le jeune homme peut être aussi très énervant du même titre qu' Helena. Mais il commence à murir et à passer le stade " boulet énervant " comme diraient certains. Il est aussi assez courageux et peut très bien prendre son sérieux quand on parle par exemple de la Salle du Risèd et aimerait plus que tout faire partie du Risèd Squad. D'ailleur il admire les élèves qui y sont et est bien décidé à y entrer et à y inviter son jumeau et sa petite soeur...
Possésif, jamais il ne laisserait quelqu'un lui enlever sa famille et ses amis. D'ailleur, il a bien du mal à accepter que sa petite Helena soit une jeune fille maintenant, et approche un peu plus les garçons que quand elle était petite. Il lui est aussi arrivé de draguer les admiratrices de Mathiew, tout ça pour garder son jumeau avec lui. Et il déteste voir ses amis se faire d'autres amis que lui. Il est comme Helena d'un côté. La solitude lui donne d'énormes frissons mais cela ne l'empêche pas trop de dormir. Cette peur n'est pas aussi grave que celle d'Helena.
Aussi, il est extrêmement protecteur et pourrait risquer sa vie pour ceux qu'il aime... voir même la donner...


Occupations favorites :

Tout d'abord, Yohan est un sportif. Et, pour lui, le Quidditch passe avant tout. Il n'y a pas un jour où il n'est pas sur un balais. Il aime aussi draguer et s'amuser avec ses amis, comme tous les jeunes de son âge. Il a la passion de vivre et il n'y a pas une journée où il ne s'amuse pas... Il aime aussi jouer aux poupée avec les Boursouflets de son frère. Et, cela vous étonnerait sûrement de le voir, il aime faire de la cuisine et coudre ( surtout les minuscules vêtements pour les Boursouflets de Mathiew ). Et oui, il à beaucoup préparé des gâteaux et des confiseries pour sa petite soeur qui rafole de tout ce qu'il fait et qui l'encourage. Et Mathiew aime beaucoup habiller ses petits Boursouflets avec des vêtements sur mesure...

Vous pouvez complèter ses occupations favorites comme peindre ou jouer de la musique par exemples Wink

Animal de compagnie (facultatif) : Un hiboux grand duc mâle du nom de " Bidule "
Histoire / Passé :

La porte se referma en claquant. Un jeune garçon blond courut le long d'un couloir et s'adossa contre une autre porte rose remplie de posters. Le jeune garçon releva une de ses mêches d'un coup de tête et toqua à la porte. Il se poussa ensuite pour laisser sortir une jeune fille d'a peine 10 ans aux cheveux long et blond flashys et aux yeux bleux électrique. La petite fille n'entrouvrit que légèrement la porte mais le garçon l'ouvrit sèchement, la faisant presque trébucher.

- Je peux savoir à quoi tu joues ? Ja te signal que tu as invité deux moldues là ! Et en plus un garçon ! Moldu, encore une fois... Et s'il ils découvraient, si ils savaient que tu te transforme en tigre ? Hein ? T'y a pensé a ça l'écervelée ?

Le jeune garçon attrapa le poignet de sa petite soeur et tira de toutes ses forces, l'entrenant hors de sa chambre.

- Aïe, lâche-moi, idiot ! Laisse moi tranquille Yohan, je te déteste ! Tu est jaloux, c'est tout !

La petite fille mordit le bras de son frère qui la lâcha en criant de douleur et courut se réfugier dans sa chambre en fermant la porte à clé. La petite fille pleurait à chaude larmes et Yohan s'e voulait derrière la porte. Il posa doucement sa tête contre la mure en frottant la plaie que sa soeur avait faite...

Ensuite, vous pouvez inventer pleins de petites chamailleries entre Yohan et Helena et Yohan et Mathiew mais quand ils ne dépassent pas l'âge de 13 ans pour Yohan et Mathiew et 11 ans pour Helena car c'est après que le caractère de Yohan commence un peu à changer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yohan avait failli être envoyé chez les Serpentards, mais le choixpeau avait décidé qu'il irait chez les Gryffons. Sage décision... C'était un soir, pendant les grandes vacances, la jeune Helena se retrouvait dans sa chambre et pleurait à chaudes larmes. Yohan poussa la porte de la chambre de sa soeur.

- Tu pleures ?
- Non...
- Si, tu pleure... Tu veux du thé ?
- Oui, merci...

Yohan sortit de la chambre et revint avec deux tasses de thé chaud. Il donna la tasse à sa soeur qui se redressa et la but à petites gorgées pour ne pas se brûler.

- Helena... Je ne voit pas pourquoi tu pleure... C'est vrai ! Tu as les meilleurs amis du monde à Poudlard ! Mais tu ne les voit pas, c'est tout... Regarde bien autours de toi et ne laisse pas filer un de tes camarades entre tes doigts. La plupart sont gentils à Poudlard... Même les Serpentards !
- Mais alors... Tu me promet de ne plus jamais me gronder quand je me lie d'amitié avec un garçon ?
- * toussotement * Seulement si ce n'est pas un moldu... Tes anciens amis ont failli découvrir que tu était une Animagus...
- Et si un moldu m'aime pour ce que je suis réellement ?
- Dans ce cas... je ferai de mon mieux pour accepter ton choix...


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? AU CHOIX
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? La mort de son jumeau et de sa soeur donc sûrement qu'il prendrait l'aparence de Helena morte sur le sol et ensuite de Mathiew et ensuite de ses parents, ensuite de ses amis... jusqu'a ce qu'il l'extermine =D
Composition de votre baguette : AU CHOIX

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Postes vacants   Lun 1 Nov - 21:33

Mathiew
__________Vespirina


Propositions d'avatars visible après un clic ^^ :
 

Le personnage

Année d'étude à Poudlard : Cinquième à Gryffondor
Origines : Père né moldu et Mère sorcière
Lien de parenté : Frère jumeau de Yohan et grand frère de Helena
Caractère :

La jeune Mathiew est beaucoup plus calme et plus posé que son frère jumeau ou que sa jeune soeur. Petit, il était peureux et tremblait au moindre bruissement de feuilles. En général c'était Yohan qui l'entraînait dans des aventures dangeureuse et l'amenait à courir partout jusqu'a se perdre dans les bois. Malgré son calme presque effrayant, il est curieux de tout et c'était pour cela qu'il suivait son frère quand ils étaient petits, portant sa petite soeur sur son dos quand elle se plaignait d'avoir mal au pieds. De plus il est extrêmement naïf et tête en l'air. Toujours dans la lune, il est pensif et calme. Son air de garçon doux et gentil attire les filles plus qu'il est attiré par celles-ci. Car, au contraire de son jumeau, il n'est pas du tout un drageur... Il se dit qu'il à le temps pour ça ! Bref !
Alors que fait-il chez les braves et pas chez les Pouffys ?
Tout simplement parcequ'il est brave ! Enfin presque. Il n'est plus un bébé maintenant et les encouragements de Helena quand il était petit l'ont endurcit. C'est un garçon et, d'après Helena, tous les garçons changent à l'âge adolescent ! Maintenant il est beaucoup plus mûr et certainement plus matûre que Yohan. Il serait presque capable de coubattre avec une épée à la main pour protéger ses proches.
Mathiew est aussi très attachant et adorablement amoureux de ses Boursouflets... C'est Helena d'ailleur qui lui a offert son premier Boursouflet.
Extrêmement timide, il n'approche guère les fille et il faut vraiment qu'il soit attiré vers une fille pour qu'il aille la voir. Et aussi très gaffeur, si une fille l'approche il va plutôt rougir comme une tomate et bégayer bêtement des mots incompréhensibles en se massant le cou et chialant à moitié. Il prendrait donc volontier des cours de charme avec Yohan...

Occupations favorites :

Peut-être un peu bavard mais pas forcément boulet. Mathiew aime bavarder avec les autres personnes qu'il croise dans les couloirs. Il n'aborde pas les filles comme dit plus haut et essaie toujours de les éviter. Mais il existe des exceptions, tentez vos chances mesdemoiselles. Le jeune homme aime aussi le sport tout comme son jumeau et en particulier la natation. Il a souvent prit des cours de natation pour moldu mais s'avoue bien plus rapide qu'eux. Même si, étant très modeste, il ne le dit pas. Il aime aussi cuisiner et c'est lui qui a apris à coudre à Yohan quand ils étaient petits. Il l'encourageait quand Yohan se piquait le doigt avec l'aiguille et soufflait dessus comme un malade les larmes aux yeux... Bref. Mathiew aime aussi traînasser avec ses copains et aimme beaucoup les farces et attrapes... Comme Yohan d'ailleur ! .

Vous pouvez aussi rajouter des occupations favorites.

Animal de compagnie (facultatif) : Une chouette des neiges " Crocus *
Histoire / Passé :

Un jeune garçon descendait les escaliers quatres à quatres en courant comme un fou. Il s'arrêta ensuite sur la dernière marche et s'assit dessus. La jeune Mathiew enfouit sa tête dans ses bras et pleura à chaudes larmes, dans la cave de sa maison. Une jeune fille vint s'assoir à côté de lui et dit :

- Ben alors Matt ! Tu en fais une drôle de tête, tu es malade ?
- Non...
- Pourquoi tu pleures ?
- Je ne pleure pas.
- Ils sont méchants avec toi tes copains ?
- J'ai pas de copain.
- C'est Yohan qui t'embête ?
- ...
- Moi aussi il m'embête, il est toujours méchant avec moi !
- Il est jaloux... Il m'humilie devant mes seuls copains, ils ont tous rigolé et m'ont laissé planté là...

La petite fille réfléchit un instant et posa sa main sur l'épaule de son grand frère.

- Tu veux mes copains ?
- Ce sont des moldus, non ?
- Oui... Mais ils sont très gentils !
- Tu fait bien attention à ne pas te transformer et à ne pas utiliser la magie involontairement, hein ?
- C'est aussi ce que m'a dit Yohan, mais plus méchement... Oui, je ferais attention...

Ils rèstèrent tous les deux assis sur les marches de l'escaliers en pierre. Ils papotaient ensemble et, peu à peu, Mathiew prenait de l'assurance. Ils riaient et plaisantaient et Helena aprit même à Mathiew comment frabriquer une sarbacane façon moldue.

- Dis Matt... Maman dit que tu nages comme un poisson dans l'eau... C'est vrai ?
- Oh... Elle exagère...
- Je pourrais venir te voir un jour à la piscine ?
- Bien sûr !
- Pourquoi tu as rougi Mathiew ?
- Je te l'ai dit... Maman exagère en disant que je nage bien. Je patauge encore un peu...
- Tu es trop modeste Matt !

Vous pouvez rajouter quelques petites " histoires " des moments qu'il a apprécié comme, par exemple, un championnat de natation qu'il à gagné grace aux encouragements de sa petite soeur...etc...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? AU CHOIX
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Ses camarades se moquant de lui...
Composition de votre baguette : AU CHOIX

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes vacants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: A propos des RPG-