AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filature - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Filature - Soir Prof
Espace perso Filature - Soir Comite

Des fizwizbiz :


Filature - Soir _
MessageSujet: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:22

[HJ : Je roouvre donc avec le dernier message posté dans le hall d'entrée. Mais pour permettre la continuité, on va faire en sorte de trouver le double à cet étage je pense. =p ]

Le professeur Wulfric arriva dans le hall d'entrée de l'école, en compagnie du professeur Rogue. La nuit était tombée, et ainsi, aucun élève n'était visible à l'horizon. Les quatre élèves qui les avaient informés de la réapparition du double du professeur Rogue s'était sans doute rendu à l'évidence : les professeurs ne pouvaient pas leur faire prendre de risque. Toujours est-il que Stéphy et Severus ne trouvèrent personne sur leur chemin.

"Ce sont tous des élèves aux très grandes qualités Severus, et je les laisserais volontiers participer au tournoi des trois sorciers si nous le refaisions à Poudlard. Ce qui ne risque pas d'arriver tant que cette salle sera ouverte, cependant" ajouta-t-elle l'air rêveur. "Nous pourrions contrôler un minimum ce qu'il se passerait dans un tournoi des trois sorciers. Dans le cas présent, nous en sommes bien incapable. Et nous avons déjà perdu une directrice de Serpentard. Il est hors de question que nous perdions un élève à présent."

Le professeur Wulfric tenait sa baguette légèrement relevée devant elle. Il ne leur restait qu'à suivre le fil pour remonter jusqu'au double. Pressée d'en finir avec ceci, Stéphy accéléra légèrement la marche.

Le professeur Rogue lui posa une nouvelle question. À propos des pouvoirs du double. Une excellente question, à vrai dire.

"Les serpents qui sont apparus dans la salle commune des Serdaigles mordaient et étaient sans aucun doute réellement venimeux. Quant au second lac, il est à peu près certain que nous manquerions d'air sous son eau, autant que sous n'importe quelle eau. Alors... il faut supposer que votre double a au minimum les capacités d'un sorcier adulte. En tout cas, il sait très bien utiliser sa baguette pour donner des retenues", dit-elle avec amusement.

Alors qu'ils montaient en direction du premier étage, Stéphy reprit :

"La question maintenant, c'est qu'allons-nous en faire après ?" demanda-t-elle, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
Filature - Soir Prof
Espace perso Filature - Soir None

Filature - Soir _
MessageSujet: Re: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1Dim 20 Juin - 16:19

Qu'est-ce qu'on va en faire. C'est une excellente question. Le pendre ? Mauvaise idée. Le tuer ? Oui sûrement, enfin en admettant qu'il soit possible de le tuer... L'enfermer ? Mais où ? Ah non, encore mieux : le noyer.

"Madame la directrice, est-ce que l'eau du second lac dans le parc a une quelconque particularité ? Si oui, alors peut-être pourrons-nous immobiliser le double, par un "Stupéfix" simple, et réussir à le noyer dans le second lac. Ce serait une ironie du sort pour notre chère Saya Serpentard, qui verrait là l'utilisation de sa propre arme contre elle."

Il en était fier, de cette réponse. Fier, et plus que quiconque ne pouvait penser. Imaginez-donc que vous élaboriez un plan pour tuer, ou affaiblir, quelqu'un qui vous ressemble en tout points ? Certains auraient peut-être de la compassion pour ce double... Qui partage son physique... avec vous-même.


"Et au moins, le problème du corps ne se posera plus... Enfin je pense. Et puis, si Saya se rend compte que le lac est dangereux pour ses propres apparitions, elle pourrait être amenée à le retirer. Enfin, à assécher le parc, si vous voyez ce que je veux dire."

Severus montait les escaliers en même temps que Stéphy, en vérifiant que personne n'était encore levé à cette heure. La directrice était formelle : personne ne devait les accompagner. Cependant il espérait secrètement que des élèves assuraient leurs arrières, au moins ils avaient juste à se concentrer sur le fil d'Ariane pendant à la baguette de Stéphy. Fil qui se dirigeait au premier étage, étage où se situaient actuellement les deux professeurs.


"Franchement, vous ne trouvez pas que le parc, non inondé, était plus... Décoratif et accueillant ? Enfin je dis ça... Je ne sors presque jamais de mes cachots, c'est exceptionnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
Filature - Soir Serp3
Espace perso Filature - Soir Rised

Aparecium:


Filature - Soir _
MessageSujet: Re: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1Lun 21 Juin - 14:22

Xela était assez loin de ses professeurs. Bien assez pour pouvoir discuter avec Mimi. Certes, il n'en avait aucune envie, mais ils devaient un minimum converser sans quoi le plan ne suivrait peut-être pas son développé initial. Mais pour le moment, aucune discussion ne se devait d'être. C'est pourquoi il avançait avec prudence ne quittant pas les professeurs des yeux. Il fixait la lueur au loin de leurs baguettes puis regarda en arrière.

Mimi n'était pas loin de lui, du moins aussi près que Xela le permettait. Il lui chuchota:

-Ho! Truc-muche! Fais gaffe à ta robe, tu va t'prendre les panards dedans. Si tu te vautre sur une armure on aura l'air super discrets...

Mais c'est quoi c'te Serpentard j'te jure...

Il trouvait toujours manière à redire. Que ce soit du fond ou de forme. Mais ce qui l'énervait le plus c'était d'être en filature semi-rapprochée et cela lui paraissait trop facile. Pas un élève dans le couloir pour marquer un moment d'arrêt des professeurs. Pas un elfe de maison de passage dans le coin. Rien. Même les tableaux ne disaient rien. Bon en même temps, un tableau qui dort n'a rien à dire, mais un peu de challenge ne l'effraierait pas.

Lorsqu'ils arrivèrent à un autre angle, Xela marqua une pause afin de laisser du champs aux professeurs:

-Alors machine, c'est bon tu tiens l'coup?...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Filature - Soir Prof
Espace perso Filature - Soir Comite

Des fizwizbiz :


Filature - Soir _
MessageSujet: Re: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1Mar 22 Juin - 20:14

Le professeur Rogue proposa de se débarrasser de l'apparition de la salle du Risèd en utilisant une autre apparition : le lac. Ce serait sans doute assez rageant, pour Saya Serpentard, de voir que ses cauchemars se retournaient les uns contre les autres. Mais cela marcherait-il ? Ils avaient, par le passé, constaté que les sorts de destruction n'avaient aucun effet sur les serpents. Pas plus que tous les sorts imaginables, ni même les techniques moldues pour assécher un lac, n'avaient fonctionné. Ces apparitions venaient des peurs des élèves, eux-mêmes. Stéphy en avait parlé à quelques élèves qui étaient venu lui poser des questions au sujet de la salle...

"Nous pouvons effectivement essayer de le priver d'air", répondit Stéphy. "Mais le manque d'air n'atteint que les êtres vivants. Ce que votre double n'est pas", ajouta-t-elle avec un sourire.

Le professeur Wulfric se dirigea vers un couloir étroit, suivant toujours le fil d'Ariane de la préfète en chef de Serdaigle. Celui-ci s'épaississait au fur et à mesure qu'ils avançaient : le double ne serait bientôt plus très loin.

"Étiez-vous là, Severus, lorsque nous avons enfermé les serpents dans un bocal géant ?" demanda-t-elle d'un air songeur. "Faire de même avec votre double serait maladroit. Cela amuserait sans doute vos élèves. Mais il faudra bien le stocker quelque part..."

Stéphy plongeait de plus en plus profondément dans ses réflexions, si bien qu'un élève aurait pu se cacher au détour d'un couloir, pour avoir enfreins le règlement, qu'elle ne l'aurait ni vu ni entendu.

"Si seulement son propriétaire venait le réclamer..." ajouta-t-elle plus pour elle que pour Severus à présent.

Le professeur Rogue la tira finalement de ses rêveries, mentionnant la beauté du parc sans cette inondation. Stéphy Wulfric s'arrêta dans sa marche, se retourna vers lui et lui adressa un sourire :

"Je ne savais pas que vous aimiez contempler le parc du château. Mais c'est vrai, il était bien plus beau avant", ajouta-t-elle, un sourire rêveur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Filature - Soir Serp3
Espace perso Filature - Soir Rised

Filature - Soir _
MessageSujet: Re: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:34

Mimi avait une irrésistible envie de mettre de la bouse de dragon dans la bouche de Xela

"Non mais pour qui il se prends cette tête de noueux?"

Mimi était juste derrière Xela. Elle faisait en sorte de toujours rester à une certaine distance de lui pour ne pas le heurter par surprise s'il devait soudain s'arrêter. Il devait vraiment là prendre pour une cruche pour lui parler ainsi.

-Figure-toi que comparé à certains, je sais mettre un pied devant l'autre, chuchota férocement Mimi excédé par l'attitude du Serpentard. Je te préviens tout de suite: un nouveau commentaire de ce genre et je t'enfonce ta baguette dans une endroit pas très agréable. Si tu veux que ton plan marche, il faut arrêter de prendre les gens pour des Trolls mais penser qu'ils ont eux aussi un cerveau qui fonctionne.

Elle s'interrompit soudainement en entendant la voix de la directatrice s'élever un peu plus loin. Mimi posa un doigt sur la bouche de Xela pour lui signifier de se taire. Elle tendit l'oreille plus attentivement pour entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

Filature - Soir _
MessageSujet: Re: Filature - Soir   Filature - Soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Filature - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser