AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Prof
Espace perso Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Comite

Des fizwizbiz :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:55

Si vous ne l'avez pas remarqué, ce sera chose faite : il y a un emplacement tout spécial dans votre profil pour y ajouter votre animal de compagnie... une photo si vous voulez, mais plus particulièrement d'un animal virtuel que vous pouvez trouver sur Squiby.net.

L'idée est assez simple et sympa à la fois : des personnes dessines des petites bébêtes à faire évoluer grâce à vos clics journaliers et ceux des gens qui vous entourent sur le net. Bref, voici le petit club de recensement des animaux Squiby du Hpsse ! ^^


  • Squiby "Les 4 maisons de Poudlard"


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4781270 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4781267 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4781258 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4781256

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4012597 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4012605 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4012603 Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 4012607

  • Squiby des élèves


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6191345Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2990129Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2634086Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6184972Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2634004Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6657733Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6185037Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6187864Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6184973



Dernière édition par Stéphy Wulfric le Dim 5 Juin - 19:22, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Prof
Espace perso Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Comite

Des fizwizbiz :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:22

    Grand ménage dans le sujet !

    Toutes les personnes qui souhaitent de nouveau afficher leur Squiby dans le premier message n'ont qu'à se manifester. :) Pour le moment, vous pouvez voir les Squibys spécialement pour les quatre maisons de Poudlard. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 4 Juin - 23:31

Voici, pour ma part, mes squiby !

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6191345Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2990129Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2634086Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6184972Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2634004Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6657733Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6185037Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6187864Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6184973

Je commence d'ailleurs à en avoir une sacré quantité ! .2.
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Prof
Espace perso Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Comite

Des fizwizbiz :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:21

Oui en effet, ça commence à en faire un bon paquet ! Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 551771
Je les ajoute au premier message alors, et puis je te les clique. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:45

Moi j'ai un petit problème. L'antis-virus de mon ordinateur bloque le site, donc je ne peut pas "adopter" de Squiby. Si vous avez une solution, ne vous gêner surtout pas. Proposer là.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:49

tu as quoi comme anti-virus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:51

C'est BitDefender 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:03

(mon dieu quel anti-virus ***** !)

J'ai eu bit defender auparavant ainsi que quelques problèmes avec. C'est un très bon antivirus, mais assez casse pied à la longue. Tu as essayé de rentrer le site dans le pare-feu bit defender pour "l'autoriser" ? Ce qui est bizarre c'est qu'il me la jamais bloqué. Tu utilise le contrôle parentale de bit defender sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:07

Oh la la ! C'est trop complexe pour moi ! Je n'y connais rien en antis-virus, moi ! J'en ai parlé à mes parents et il mon dit que si BitDefender là bloquer, c'est parce que le site est sucesptible de bloquer l'ordinateur. Donc pour ceci, c'est sur que c'est non.
Voudrais tu me rendre un service Nimpräce ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:13

le nombre de personne qui disent que si un anti-virus bloque, c'est que c'est un mauvais site Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 182582
Bon autant que je me souvienne de l'interface ....

"Je me mets en mode avancé ; puis je clique sur Contrôle vie privée, puis Identité.

Je définis la règle en cochant HTTP si c'est pour aller sur des sites internet (c'est le cas pour ma carte bancaire)

Pour créer des exceptions, dans la colonne adresse, je mets www.nom_du site , et dans la colonne Type, je mets HTTP (SMTP concerne la messagerie)."

je t'aurais bien fait un scan, mais cela fait bien longtemps que je me suis mise sur avast !

si tu réussis, je te dis tant mieux, sinon bah, passe toi de squiby, ce n'est pas une énorme perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:28

Je n'ai rien compris à ce que tu as écris. Tu m'explique quoi ?
Pour ton information, je n'ai que 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 14:30

le problème c'est que je ne peux pas expliquer bien mieux, je n'ai plus bitdefender. La manipulation est déjà assez délicate ... Donc si tu n'as rien compris à l'autre message, abandonne et prend avast comme prochain anti-virus. Il est gratuit et aussi puissant que bitdefender.
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:01

Ok, mais je ne peut pas changer d'anti-virus comme ça car c'est l'ordinateur de toute la famille.
Mais je suis aller sur le site de Squiby et tout à coup, plus rien est bloqué par BitDefender. Super ! Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 897390
Je vais pouvoir adopter ces petites bêtes toutes mignonnes.
Merci de ton aide Nimpräce, c'est gentil. Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 50490
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 15:23

hihi, c'est Nimpräme ^^ (sa veut dire ailes blanches en sindarin, langage des elfes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Invité
Invité

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:07

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui apprendre à truander l'antivirus, ou plutôt le firewall du PC familiale...
Si il se fait vérolé, il aura des ennuis, en plus d'un conflit avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 11 Juin - 21:14

Julian à raison, je ne vais pas changer d'anti-virus car je n'ai pas envie de me faire "tuer" par mes parents ou avoir des ennuis avec eux.
Bon je vais afficher mon Squiby pour que Stéphy puisse l'ajouter au autres.
N'hésiter SURTOUT pas à le faire évoluer.
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6702213

Ps : Julian tu a par remarquer que ton pseudo est pas aux couleurs de Poufsouffle et désolé de m'être trompé dans ton nom Nimpräme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Prof
Espace perso Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Comite

Des fizwizbiz :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:59

Andrew, il faut que tu mettes le code entier de ton Squiby, sinon on ne peut pas cliquer dessus. .2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet de Gryffondor
Andrew McLewis
Andrew McLewis
Préfet de Gryffondor
Masculin
Age : 24
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1
Espace perso
Mon Univers :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:18

D'accord, mais que veut tu dire par le code ? Parce que quand je met tout le code qui se trouve dans mon profil, j'ai pas l'image.
Tu voudrais bien m'expliquer Stéphy ?
(Je sais, je nul partout Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 2496 )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Grace
Camille Grace
Nouveau venu
Féminin
Age : 28
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:20

J'avais déjà adopter un animal: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 3443000
Et là je viens de me prendre une petite fille: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6749986
Revenir en haut Aller en bas
Candice Nimpräme
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 29
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Serd1

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Sam 25 Juin - 17:06

pour Julian Mayfair :
Ce n'est en aucun cas truander Le Firewall, c'est juste lui dire qu'il autorise un lien ^^. Après comme j'ai dit bit defender est très bien, mais juste que j'ai eu quelques problèmes dessus car nous avions pris une multiple licence avec un pc installé ailleurs que chez moi, ce qui a provoqué une interruption de notre abonnement. (maintenant je lirais tout ce qu'il y a d'écrit en tout petit, nah !) Mais il faut savoir aussi que certains anti-virus gratuits sont très bien même voir mieux des fois que certains payants ! (bon j'arrête à la on commence à faire du hors sujet X) )

juste pour dire également que j'ai un nouveau squiby !

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net 6802040
Revenir en haut Aller en bas
http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Gryff3
Espace perso
Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Comite

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Rised

Aparecium :


Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:01

J'approuve totalement tous les dires de Candice qui a parfaitement raison =)

Allez, débat clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1Ven 1 Juil - 23:40

On m'a toujours dit de me méfier des gens qui apprenaient à contourner les protections, a fortiori des protections posées par les parents. De même, si il s'amuse de son côté à ajouter d'autres exceptions et qu'il finit par y avoir un problèmes, que se passera-t-il? Ce n'est pas spécialement contre toi, Candice, mais je pense prudent de protéger les plus jeunes. Je suis certain que tu en conviendra, de même que les administrateurs.
Mais je n'irais pas plus loin, le débat est clos, et à chacun de prendre ses responsabilités, comme il convient. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net _
MessageSujet: Re: Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net   Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les élèveurs d'animaux électroniques sur Squiby.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: La Salle Sur Demande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser