AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Artemisia Dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Artemisia Dearborn   Dim 13 Juin - 16:21

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Google est mon ami =D

Professeur préféré ? Pourquoi ? Severus Rogue o/ Pourquoi? ...J'en sais rien moi! Chacun ses goûts (<= Oui oui je sais j'explique très bien mes choix! Mais bon...Franchement lorsqu'on arrête pas de vous dire que vous ressembler à un personnage, on finit par l'aimer!)
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Hrm...Difficile j'hésite entre Poufsouffle et Gryffondor...Poufsouffle parce que je trouve qu'ils ont un peu tendance à voir la vie en rose (<= Et si ça se trouve ce que je dis c'est n'importe quoi ) et Gryffondor parce qu'ils ont tendance à agir avant de réfléchir

Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Je pense que ce n'est plus difficile à deviner pour vous! Serpentard o/ Parce que...Ce sont les meilleurs o/ (<= Oui mes arguments sont très bien fondés!)
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) ....Un cerveau! (<= Comment ça c'est pas un objet? En tout cas moi je pense que j'en aurais bien besoin d'un deuxième!)

White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Moité-Moité
Caractère : Artemisia est une jeune fille vive, énergique, rusée et maligne. Habile de ses mains, elle a appris depuis son enfance à se débrouiller seule et ne pas avoir besoin de qui que ce soit. Elle est aussi perspicace, intelligente, très indépendante et secrète. Elle ne se laisse pas faire et elle a beaucoup de répartie qui va de paire avec son caractère impulsif.

Cependant, lorsqu'un un problème ou un choix se pose à elle, Artemisia prendra la décision qui aura les meilleurs avantages pour elle, même si ça doit bousculer des choses au passage, ce qui qu'elle peut paraître égoïste. Elle est très indépendante, parfois même trop et préfère agir seule, au détriment de ses amis qui aimeraient parfois qu'elle leur fasse plus confiance. La mort de sa mère l'a profondément traumatisée et elle s'est isolée à cause de cela. Maintenant, ça s'est un peu arrangé mais elle peine à s'attacher aux autres.
D'une nature solitaire dont elle souffre intérieurement, la jeune fille se montre froide, hautaine et méprisante avec les gens qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aime ou ceux qui ne l'aiment pas. Elle voudrait que ça change mais elle ne sait comment s'y prendre.


Occupations favorites : Artemisia n'aime pas grand chose...A part dormir peut-être...Ou bien se venger!(dans le dernier cas cela consisite surtout à inventer des plans impossible à réaliser vu son niveau en magie, qui est bien trop insuffisant...En même temps, qui peut créer un piège à souris qui attaquerait la première personne qui passe dans le couloir, à partir de rien?)

Animal de compagnie (facultatif) : Aucun

Histoire / Passé : Artemisia est née de mère sorcière en Irlande, à Galway, une ville sur la côte ouest du pays. Jusqu'à l'âge de neuf ans, elle passe une enfance heureuse et paisible. Ses parents, Mora et Ryan Dearborn, lui parlent de magie depuis toujours et elle sait qu'elle ira à l'école de magie d'Irlande quand elle aura l'âge d'y entrer. Son père travaille dans un hopital et sa mère a arrêté son métier de traductrice auprès du Ministère afin de s'occuper de sa fille.

Ce bonheur sera de courte durée. L'hiver des ses neuf ans, Artemisia et ses parents passent les vacances de Noël avec de la famille à Galway. Ils sont avec l'oncle et la tante d'Artemisia, sœur de son père, qui vivent dans une maison en extérieur de la vile, tout près de la côte. C'était une soirée merveilleuse, il neigeait, c'était Noël...

En quittant la maison, les parents d'Artemisia parurent soudain inquiets. La fillette ne comprenait pas pourquoi, elle était trop jeune pour qu'ils lui expliquent. Pourtant, c'était une belle nuit. Il avait cessé de neigé, le ciel était clair et froid, la neige fraîche recouvrait tout le paysage. La pleine lune brillait tel un joyau dans le ciel de velours noir, où scintillaient également des milliers d'étoiles. Non loin de la maison, il y avait une forêt. Ses parents marchaient rapidement, comme s'ils avaient peur qu'on les attaque.
Un animal de la taille d'un grand berger allemand surgit silencieusement d'un buisson proche. Il était musculeux malgré sa silhouette de loup efflanqué.
La mère d'Artemisia fut la première à dégainer sa baguette magique et un éclair rouge en fusa. La bête ne fut qu'à peine blessée et, ivre de rage, elle se jeta sur la jeune femme qui n'eut pas le temps de jeter le Charme du Bouclier ou un autre sort. La bête la blessa sauvagement aux bras et au visage.
Ils durent s'organiser. Ryan Dearborn ne se sentait plus de vivre en Irlande, ce pays où il était né, avait aimé et avait vu sa propre femme mourir sous ses yeux et ceux de sa fille. Il demanda à être muté à Londres, demande qui fut acceptée.
Artemisia avait alors dix ans et ferait donc sa scolarité magique à Poudlard. Tous deux s'installèrent dans une grande maison avec un grand jardin.



Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Hrm...Peut-être devenir Professeur dans une école de Magie, afin de pouvoir passer ses nerfs sur les élèves...
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? ...Un caniche! Cela peut paraître ridicule, mais Artemisia en a horreur!
Composition de votre baguette : 30 centimètres, bois de cerisier, ventricule de dragon
Revenir en haut Aller en bas
 

Artemisia Dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-