AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La filature [-soir-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Gryff3
Espace perso
La filature [-soir-] Comite

La filature [-soir-] Rised

Aparecium :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:03

[ La filature [-soir-] 291457 La filature [-soir-] 15910 Arrivée d'Alex et Xela Auhesse du bureau du professeur Rogue]

Alex et Xela venaient tous deux d'avoir une discussion avec le professeur Wulfric ainsi que le professeur Rogue. Tous deux? Non. Alex surtout. Xela lui n'avait cherché qu'à justifier sa présence dans les cachots à écouter aux portes mêlant par ci par là quelques pics à l'encontre de son frère. Plus tard sur le chemin, ils avaient eu une discussion entre eux et étant sûr de ne plus pouvoir être perçut par quelques legillimencies, ils avaient étudier un plan pour pouvoir mettre leur grain de sel dans cette recette magique.

Ils étaient seuls tous les deux. Ils avaient pris un peu d'avance sur le groupe pour pouvoir s'expliquer entre eux. Alex voulait savoir pourquoi son frère s'était emporter si aisément alors que la situation ne le justifiait en rien. Mais comme Xela l'avait fait remarqué, ce n'était pas forcément à lui de toujours tout vouloir mettre en œuvre pour sauver la terre entière...

Alex commençait à être fatigué en début de soirée, mais là il se sentait beaucoup plus reposé.

Sans doute la situation que m'épuisait. Pensait-il avec sagesse.

Il prit alors la parole et demanda à son frère:

-Bon alors, c'est quoi ton plan Einstein. Tu as bien entendu la directrice, on ne doit pas les suivre et elle nous encourage à les laisser s'occuper de cette histoire, que proposes-tu alors?

Il était presque sûr qu'ils allaient les suivre mais comment, et surtout dans quel but? S'ils se faisaient remarquer, ils seraient surement sanctionnés. Certes Alex n'avait pas souvent respecté le règlement, et comme Xela lui en avait fait la remarque, cela avait faillit lui couter la vie. Mais Alex était quand même enclin à vouloir recommencer ses expériences d'enquêtes afin de redonner au Rised Squad une raison d'être et de se réunir...


Dernière édition par Alex Auhesse le Lun 14 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Aparecium:


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:16

Xela était tout à fait serein, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait peur de rien, et encore moins d'être sanctionner. Il avait expliqué à Alex les raisons de son intervention dans la bureau du maître des potions et les jumeaux étaient repartis d'un bon pieds. Non pas qu'ils furent en froid, mais Alex était perplexe quant aux intentions de son frère.

En fait, Xela ne voulait pas qu'Alex croit qu'il l'eut disputé pour le décourager, mais plutôt parce qu'il avait vu que rien ne pourrait dissuader le professeur Wulfric sur sa position quant au fait de la demande d'Alex, à savoir, les accompagner. Plus tard, lorsqu'ils eurent rejoint le halle d'entrée, ils s'étaient mit à l'écart pour discuter des action qui allaient se dérouler ensuite:

-Dis moi, tu n'as rien contre le fait de devoir contourner quelque peu le règlement? Parce que là tout m'indique à croire que nous sommes en train de le faire, et ce depuis longtemps.

Il parla avec une sagesse et un tact spécial qu'il n'accordait qu'à Alex. Même ses mots étaient choisis. On aurait pu croire qu'il était un cancre, mais il en avait bien plus dans la tête que ce qu'il laissait paraitre. Pour lui s'était une marque de respect qu'il n'accordait qu'à l'élite. L'élite suivant ses principes moraux et surtout familiaux:

-Alors pour faire simple frérot, on va tout simplement attendre qu'ils passent dans le hall puis nous les suivrons. Je sais bien que c'est risqué, mais si tu veux, tu n'auras qu'à dire que c'est moi qui t'aurais embarqué là dedans en te mentant sur mes intentions de direction. On aura qu'à dire que je voulais aller voir un tableau qui se trouve dans l'un des couloir où on se trouvera quand ils nous remarqueront. S'ils nous remarquent bien sûr.

Xela était confiant et ne cherchait pas spécialement à attirer d'ennuis à Alex. Il estimait qu'il en avait déjà assez bavé comme ça. Et comme il était préfet maintenant, il ne devait pas donner de regrets aux personnes qui l'avaient nommé de ce titre honorifique. Bien entendu, pour Xela cela ne signifiait rien d'autre qu'un catalogage servant uniquement aux concierge de ne pas avoir à faire son travail. Mais comme il savait que Alex y tenait, il ne chercha pas dans ses actes ou ses propos à ternir l'image et l'impacte que cela avait sur lui.


Dernière édition par Xela Auhesse le Mar 15 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Gryff3
Espace perso
La filature [-soir-] Comite

La filature [-soir-] Rised

Aparecium :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 14:25

Alex se tritura le cerveau un moment, essayant de trouver la meilleur manière de présenter leur filature. Il savait très bien qu'il fallait avoir de la distance, mais surtout qu'il ne fallait pas les perdre. Aussi il pensait que le sortilège de Fil d'Ariane lui serait bien utile pour ne pas perdre les professeurs de vue. Mais bref, pour le moment, il dit simplement:

-Très bien, nous allons faire ça. Non, ça ne me fait pas peur de les suivre, tu connais bien ma seule peur. Ce qui m'étonne en revanche c'est à quel point tu restes calme, même quand tu t'énerves.

Contradiction dans ses propos croyez-vous? De ce qu'il connaissait de son jumeau, Alex savait Xela d'un calme étrange, et plus il était calme, plus cela signifiait qu'il était prêt à tout, quelque soit la situation. Mais comme son calme adoucissait le cœur est l'esprit d'Alex, il savait que ce calme était de bonne augure:

Par contre, on va attendre Sylvia et Mimi pour leur dire ce que nous allons faire, les inviter à nous suivre et aussi pour les rassurer. On est partit tellement vite tout à l'heure que l'on a du les inquiéter...

Retrouvant énergie physique et morale, il attendit ses comparses...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
La filature [-soir-] Serd5
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Mood & RP en cours :



La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:05

bleu Arrivée du bureau du professeur Rogue.

Sylvia était sortie à son tour du bureau du professeur Rogue, peu joyeuse à l'idée de rejoindre sa salle commune, mais bien décidée à le faire quand même. Elle ne voulait pas se faire prendre en flagrant délit de contournement du règlement. Surtout quand un professeur avait proféré une demande qui leur était si spécialement destiné.

La jeune fille de Serdaigle marchait ainsi la tête pleine de contradictions, torturée entre l'envie de savoir ce qu'il se passerait avec le double et celui de rester dans le droit chemin, quand elle retrouva Alex et Xela, les deux frères jumeaux, dans le hall d'entrée.

"Alex, je vais jusqu'à ma salle commune. C'est le même chemin que le tien. On y va ensemble ?" demanda-t-elle d'une voix soupçonneuse.

Sylvia avait comme un doute. Si elle ne comptait pas enfreindre le règlement une fois de plus, elle doutait des intentions d'Alex. Après tout, il était le fondateur du Risèd Squad, et suivre l'enquête en douce était peut-être un de ces plans.

(Un plan stupide, comme il en est capable) pensa Sylvia, un sourire aux lèvres.

Après tout, même si elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il se passerait entre le professeur Rogue, son double et le professeur Wulfric, Sylvia se doutait bien que les deux professeurs n'auraient pas besoin d'élèves dans leur pattes. Tout ce qu'ils pourraient réussir à faire, ce serait les gêner. Quoique Sylvia aurait sans aucun doute pu leur être utile. Elle était quand même très douée. Et même Rogue l'avait avoué. Ce qui était loin d'être un petit compliment pour la Serdaigle à grosse tête qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Gryff3
Espace perso
La filature [-soir-] Comite

La filature [-soir-] Rised

Aparecium :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:24

Sylvia était là, et en bonne santé. Mais par rapport à son intention de monter dans sa salle commune, elle faisait clairement comprendre que leur route risquait de se séparer. Alex était un pion capitale, mais il venait de faire le plus gros du travail. Son libre arbitre lui torturait les méninges.

Le plan ou la raison...? Pensait-il.

Certes il venait de mettre au point leur plan et dans celui-ci, Xela était prêt à tout encaisser à la place d'Alex, aussi il ne verrait sans doute pas d'inconvénients à ce qu'il prenne congé de lui. Il repassa dans sa tête les évènements possibles à venir. Pour commencer, le périple dans les escaliers farceurs, suivit des risque à ce que la salle prenne une autre de ses formes et s'attaque à son amie.

Risquer que Sylvia soit pris pour cible:Je m'y refuse!!!

-Sylvia, je vais t'accompagner. J'avais prévu quelque chose avec Xela, mais il est assez malin pour ne pas avoir besoin de moi, de plus son plan ne marchera que mieux si je ne suis pas dans ses pattes.

-Xela, comme tu l'aura compris, j'accompagne Sylvia à son dortoir et je vais en faire de même. Je suis Préfet, tout comme elle. A défaut d'inculquer les règles, je pourrais au moins les respecter pour une fois. Et puis, je commence à être assez fatigué de tout ça. Pour cette nuit en tout cas...

Il était encore en forme, c'est vrai, mais il tenait à faire ce qui lui semblait juste. Xela était débrouillard, et il ne risquait pas d'être seul bien longtemps:

-Je sais que tu ne veux pas que je ternisse l'image que j'ai des Préfets, et je sais que tu ne m'en tiendra pas rigueur. Aussi, je vais aller rejoindre la tour des Gryffondor en accompagnant Sylvia sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Aparecium:


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:35

Xela ne fut pas surpris de la décision soudaine de son jeune frère(hé oui Xela naquit avec une minute et quarante cinq secondes d'avance sur Alex). Il le reconnaissait bien là comme toujours. Et si d'ordinaire, il aurait trouvé pathétique de tenir compagnie à une fille pour la raccompagner à son dortoir, curieusement, cette fois ci il en sourit. De plus il serait bien plus à l'aise si combat il devait y avoir pour se battre. Surveiller les faiblesses de son frère aurait été un handicape:

-Parfait frangin, faites gaffe à vous. Sylvia, ça vaut c'que ça vaut, vu que personnellement je n't'apprécie pas des masses, mais tu comptes pour mon frère, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, alors...fais gaffe à toi, toi aussi...

Xela maquilla son amabilité envers Sylvia comme de l'inquiétude envers son frère, mais si cela avait vraiment été le cas, il n'aurait pas sourit à ces deux personnes de la même manière. Il fut quelque peu intrigué quant à ce qu'il allait se passer maintenant. Il se retrouvait seul, et bien plus en confiance.

Sans doute allait-il pouvoir utiliser ses sortilèges dans les couloirs sans se cacher?

Hahaha, chouette, personne pour me faire la morale, pas de limite dans le choix du sort, un défi à ma hauteur...place, me voilà...

A ces pensées, il commençait à sourire. Un sourire malsain qui lui ressemblait bien plus que le sourire amicale qu'il venait de donner à ses deux convives. Maintenant, il pourrait donner tout ce qu'il avait.

Comme ça au moins, j'aurai un peu aidé le p'tit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
La filature [-soir-] Serd5
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Mood & RP en cours :



La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:14

Alex sembla hésiter à suivre Sylvia. Mais il décida finalement de l'accompagner, indiquant à Xela qu'il était plus sage de ne pas enfreindre le règlement. Sylvia était fière de lui. Et par la même occasion, fière d'elle et de l'influence qu'elle avait sur le jeune Gryffondor. Enfreindre le règlement était une chose : mais le faire avec intelligence et avec parcimonie en était une autre, qu'il était important d'assimiler.

"Bien, alors ne traine pas Alex. Je ne voudrais pas que le professeur Wulfric et le professeur Rogue nous voient encore dans les couloirs lorsqu'ils arriveront pour suivre mon fil d'Ariane", dit-elle avec supériorité.

Alex était sans doute le seul ami que Sylvia avait à Poudlard. Et à les entendre converser tous les deux, on aurait pu en douter. Sylvia ne se montrait pas toujours plus agréable avec lui qu'avec un parfait inconnu, et elle ne s'interdisait nullement de lui faire des remarques piquantes. C'était dans sa nature, et ceux qui ne voyaient pas au-delà de la jeune fille qui se sentait supérieure n'apprendraient sans doute jamais à connaître la fille blessée qu'elle était, à l'intérieur.

Xela les retarda encore quelques secondes. Il lui demanda de prendre soin d'elle. Bien à sa façon, mais c'était toujours ça de pris. Surtout venant de la part de ce Serpentard. Sylvia Stender ne put s'empêcher d'ouvrir deux yeux ronds comme des billes derrière ses lunettes.

"Euh... oui..." répondit-elle, étonnée. "Je ne t'apprécie pas vraiment non plus. Mais je n'en suis pas à te souhaiter une attaque de la salle du Risèd", ajouta-t-elle avec amusement.

Sylvia n'attendit pas la réponse de Xela. Il était plus que temps remonter dans la salle commune. Les deux professeurs n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Sylvia tourna les talons en direction du grand escalier, monta quelques marches puis se retourna vers Alex pour voir s'il la suivait. Elle lui fit signe d'avancer plus vite, d'un geste impatient, puis disparu de la vue de Xela.

White star Sort du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:29

La filature [-soir-] Star3 Arrivée de Mimi sortant du bureau du professeur Rogue.

Mimi comme à son habitude était arrivée derrière les autres. Elle avait laissé les frères se parler en tête du groupe. Sylvia avait marché d'un pas conquérant la devançant de quelques pas. Ils s'étaient tous arrêté au milieu du couloir. Sylvia voulait retourner dans sa salle commune et avait invité Alex à l'accompagner. Sans hésiter une seconde celui-ci accepta. Mimi fut abasourdie.

C'est tout, pensa t-elle. On va les laisser gérer ça comme si nous n'étions qu'une bande de mioche qui était tombée sur un cadavre?

Mimi regarda Alex et Sylvia s'éloigner côte-à-côte. Il ne restait plus que Xela et elle. Celui-ci paraissait perdu dans ses pensées. Mimi ne l'apostropha pas le laisser se submergé de pensée. Un sourire naquit peu à peu sur les lèvres du Serpentard. Mimi en était persuadé, il avait un plan. Il n'était pas question pour elle de se laisser évincer. Sans se démonter, elle s'approcha de Xela.

- Je ne sais pas ce à quoi tu es en train de penser Xela Auhesse, commença Mimi en s'approchant de lui menaçante. Mais il n'est pas question que je n'y participe pas.

Elle adressa un petit sourire sournois à son condisciple voulant exprimer par celui-ci qu'elle ne désapprouverait aucunement ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Gryff3
Espace perso
La filature [-soir-] Comite

La filature [-soir-] Rised

Aparecium :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:31

Alex ne fut pas surpris le moins du monde par l'attitude de son frère. Il savait qu'il comprendrait ses actes et ce quelque soit la situation. Lui était d'un naturel raisonnable et Xela lui acceptait tout venant d'Alex, en revanche, le comportement qu'il eu pour Sylvia l'étonna:

-Très bien Xel'. Je savais que tu comprendrais. Et...merci pour Sylvia...même si tu n'y a pas mis les formes, ou du moins TES formes, j'apprécie ce geste...

Alex n'avait pas été le seul à être surpris de cette intervention de la part de son jumeau. Sylvia avait des yeux de surprise très évocateurs. A cette vision, Alex ne pu s'empêche de rire intérieurement. Il n'avait jamais vu Sylvia surprise à ce point. Même si un Nargol pointerait le bout de son nez, Sylvia saurait ce qu'il serait, même étant une légende.

Un peu plus tôt, Sylvia avait inviter Alex à la rejoindre diligemment. Ce qu'il fit sans plus attendre. Elle avait déjà entrepris son retour vers sa tour empruntant le grand escalier lorsqu'Alex la rejoignit d'un pas soutenu. Lui non plus ne voulait pas qu'ils soient surpris par les professeurs dont ils venaient tout juste de prendre congé:

-J'arrive Sylvia.

Il arriva à sa hauteur, et se retournant, il vit que Mimi allait se joindre à Xela. Ses craintes ne prirent pas naissance pour une fois. Il savait qu'ils se débrouilleraient bien tous les deux, et pour une fois que Xela avait de la compagnie, cela rassurait Alex. Que Sylvia témoigne un soupçon d'intérêt pour son frère, éblouit le cœur d'Alex. Certes Xela était un véritable antipathique de base avec la plupart de ses semblables, mais Alex le connaissait tout autrement...

[
La filature [-soir-] 291457 Sort du RPG...]
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Aparecium:


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:43

Regardant son frère s'éloigner en compagnie de Sylvia, Xela était à la fois rassuré pour son frère mais surtout pour lui même. Maintenant il allait enfin pouvoir...

Ah mais nooooon!!! Moi qui pensait être pénard sur ce coup... 'va falloir que j'me coltine la pseudo-méchante de service...

-Tiens te v'là toi... Bon écoute si tu tiens à v'nir, j'm'en moque, mais ne sois pas un obstacle pour moi ok?

Il devait des explications à Mimi mais n'en donna aucune mis à part le fait qu'ils allaient suivre les professeurs. Il cherchait comment lui dire bien que les mises en formes n'étaient pas vraiment ses priorités. Il se contenant de lui expliquer son plan d'une manière très simple:

-Bien, 'coute-moi. On va s'planquer et attendre que les profs se pointent et dès qu'on sera assez loin pour ne pas s'faire voir on leur filera l'train. T'sais êt' discrète au moins? Ah j'pense que ouais, une Serpentard sait êt' fourbe, enfin j'crois...

Son antipathie légendaire se représentait alors qu'il accueillait Mimi sans trop d'enthousiasme. Bien qu'en y réfléchissant bien, il était content de ne pas être seul. S'il fallait se battre, vu qu'il n'avait d'égards que pour Alex, il serait bien plus à l'aise n'ayant pas à la surveiller dans le combat.

Il se mit en retrait de la scène, caché derrière l'une des statues qui décorait le hall. Il saisit Mimi par le poignet et la tira rapidement vers la cachette. L'ayant attiré très près de lui, il la repoussa tout aussi rapidement, la projetant ainsi au dehors de son cercle de un mètre autour de lui. Cercle dans lequel il n'était pas à l'aise si une personne s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:51

Mimi eut un sourire ironique. Elle adorait Xela et sa façon de croire que toute personne à part lui et son frère ne valait pas la peine d'exister. Mimi écouta attentivement les explications de Xela et approuva d'un brève signe de tête. Elle sursauta quand le Serpentard la prit par le poignée et l'entraina sans ménagement derrière une statut qui décorait le hall. Xela la repoussa tout aussi violemment quand ils furent à proximité l'un de l'autre. Mimi ricana :

-Aurais-tu peur que je te mordes? murmura Mimi. Si nous devons commencer une filature, il va falloir : un, commencer à me faire confiance. Je me débrouille très bien en sort de défense et de protection. Deux, accepter ma proximité. Je te promets de faire tout ce que je peux pour ne pas te souffler dessus.

Elle se rapprocha mais resta tout de même à une distance respectable de son condisciple.

-Je ne te demande de pas m'aimer, reprit-elle. Mais de faire en sorte que ce plan réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Aparecium:


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Mer 16 Juin - 11:25

Xela ne put s'empêcher de rire ouvertement lorsque Mimi lui demanda s'il avait peur d'elle est de ses hypothétiques intentions. Il ne voulait tout simplement pas être près d'elle parce qu'il détestait ça. Non pas qu'il en avait peur, mais parce qu'il trouvait ça trop familier et il n'accordait cela qu'à l'élite par rapport à ses convictions:

-Ha...ha...ha...mort de rire la vanne. Moi peur de toi? Mais tu m'prends pour qui là, Alex? Oublie pas machine que c'est avec lui que tu es pote. Pas avec moi. Mais bon, on en est pas là que je sache, pour l'heure on s'doit d'être discret.

Arrogance, prétention mais sagacité et sagesse étaient dans les mots de Xela. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'une personne autre qu'Alex aurait beaucoup de mal à trouver grâce à ses yeux. Même Sylvia avec qui il avait été des plus charmant(si si, connaissant Xela, il était bien tout à fait charmant) n'avait pas eut beaucoup d'estime dans son cœur malade et déserté de la plupart des émotions humaines.

Qu'est-ce qu'elle croit elle? Que je vais lui être arrangeant? Mais mort de rire quoi.

Il ne dit plus rien mais sortit sa baguette de sa manche. Il avait prit soin de confectionner une mini-poche intérieur dans la manche droite de ses robes de sorcier ; de la taille juste de sa baguette et de se fait, pour la sortir, il n'avait qu'à faire claquer son bras et la baguette lui atterrissait directement dans la main par son manche. Il avait eu cette idée lorsqu'il dût combattre rapidement lors d'une altercation entre élèves. C'était ce que les moldu appelaient "dégainer".

-Bon, tu veux pas qu'j't'aime? Parfait, ça me convient très bien. Si tu veux que c'plan marche, évite de t'faire remarquer. Le professeurs ne devraient plus tarder maintenant. Alors: SSSHHHHTTTTTTT!!!

Il venait d'inviter Mimi au silence parce qu'il ne cherchait plus à discourir sur la chose et sur les sentiments. Il aurait pu en dire trop pour que cela soit exploiter à son encontre comme une arme. Du moins c'était ce qu'il pensait. Il ne cherchait pas à donner à ses ennemies des moyens de le combattre. Le secret sur lui-même était sa force pensait-il.


Il se mit un peu plus à l'ombre puis attendit, tirant à nouveau Mimi, mais cette fois la dirigeant vers le mur à coté de lui. Il avait quand même des cotés gentleman, pour s'être mis en avant d'un éventuelle danger ou risque de se faire voire. Mais c'était plus un réflexe qu'une véritable intention envers son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
[Old] Severus Rogue
[Old] Severus Rogue
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 29
La filature [-soir-] Prof
Espace perso La filature [-soir-] None

La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:54

[Arrivée du professeur Rogue en compagnie de Stéphy du bureau de Rogue...]

"Bien, mais je ne comprends toujours pas, ma chère directrice, pourquoi vous leur avez interdit de venir. Ils auraient pu nous être utiles ! Comme par exemple cette miss Stender... Je suis sûr que si le tournoi des Trois Sorciers se présentait, ils seraient tous choisis dans les premiers... Et ils seraient capables de le gagner !"

Mais le professeur Wulfric était formel. Aucun élève ne devait prendre de risque. Ce qui n'était pas forcément une idée des meilleures. C'est vrai ! Imaginez que ce double de professeur Rogue soit plus puissant que deux professeurs, même un des plus éminents comme Stéphy !


Mais non. Aucun élève ne serait autorisé à les suivre. Enfin. Ils suivaient tous deux le fil d'Ariane de Sylvia, laquelle avait été bien entendu conviée à aller se coucher. Personne dans les couloirs. Enfin, c'est ce que Rogue croyait.


En fait, il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Son attention était canalisée dans le fil d'Ariane de Sylvia, qu'il ne quittait pas des yeux, pour détecter à la seconde le moindre mouvement de son double. Imaginez un peu, combattre un double de soi-même... Il y a de quoi avoir peur... Se battre contre un miroir de soi-même vivant...

"Mais, madame la directrice, avons-nous au moins idée de l'étendue des pouvoirs de ce double ? Peut-être qu'il a tous les pouvoirs de Saya Serpentard, auquel cas nous ne sommes pas assez, sinon, il a juste mes pouvoirs, et nous n'aurons aucun mal à le défaire, surtout si vous êtes ici..."


Il attendait des réponses... Des réponses... Encore et toujours des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
La filature [-soir-] Prof
Espace perso La filature [-soir-] Comite

Des fizwizbiz :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 18:45

Le professeur Wulfric arriva dans le hall d'entrée de l'école, en compagnie du professeur Rogue. La nuit était tombée, et ainsi, aucun élève n'était visible à l'horizon. Les quatre élèves qui les avaient informés de la réapparition du double du professeur Rogue s'était sans doute rendu à l'évidence : les professeurs ne pouvaient pas leur faire prendre de risque. Toujours est-il que Stéphy et Severus ne trouvèrent personne sur leur chemin.

"Ce sont tous des élèves aux très grandes qualités Severus, et je les laisserais volontiers participer au tournoi des trois sorciers si nous le refaisions à Poudlard. Ce qui ne risque pas d'arriver tant que cette salle sera ouverte, cependant" ajouta-t-elle l'air rêveur. "Nous pourrions contrôler un minimum ce qu'il se passerait dans un tournoi des trois sorciers. Dans le cas présent, nous en sommes bien incapable. Et nous avons déjà perdu une directrice de Serpentard. Il est hors de question que nous perdions un élève à présent."

Le professeur Wulfric tenait sa baguette légèrement relevée devant elle. Il ne leur restait qu'à suivre le fil pour remonter jusqu'au double. Pressée d'en finir avec ceci, Stéphy accéléra légèrement la marche.

Le professeur Rogue lui posa une nouvelle question. À propos des pouvoirs du double. Une excellente question, à vrai dire.

"Les serpents qui sont apparus dans la salle commune des Serdaigles mordaient et étaient sans aucun doute réellement venimeux. Quant au second lac, il est à peu près certain que nous manquerions d'air sous son eau, autant que sous n'importe quelle eau. Alors... il faut supposer que votre double a au minimum les capacités d'un sorcier adulte. En tout cas, il sait très bien utiliser sa baguette pour donner des retenues", dit-elle avec amusement.

Alors qu'ils montaient en direction du premier étage, Stéphy reprit :

"La question maintenant, c'est qu'allons-nous en faire après ?" demanda-t-elle, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

Aparecium:


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:14

Lorsqu'il eut aperçut les deux professeurs, Xela s'était arrêté de respirer puis avait mis sa main sur la bouche de Mimi pour l'inciter au silence. Il vit les professeurs s'avancer et accélérer le pas, mais il n'avait rien entendu de ce qu'ils disaient. Lorsqu'ils arrivèrent un peu plus loin dans le couloir, Xela sortit la tête de la statue derrière laquelle ils s'étaient tous deux cachés, puis dit à voix très basse à Mimi:

-Bon, c'est cool machine, on peut y'aller. Prête à t'défendre? J'ai pas besoin de t'surveiller...

Certes, la surveiller si combat il devait y avoir ne l'aidera pas, c'était même pour cela qu'il avait préféré qu'Alex ne vienne pas avec eux. Pour le moment la question ne se posait pas vu qu'ils devaient se contenter de les suivre, mais autant être vigilant.

Il s'avança à pas doux dans le couloir et prit soin de n'allumer aucune lumière magique. Dans le noir une infime lumière se ferait voir à perte de vue et ils n'avaient pas besoin de ça non plus. Ils courraient des risques assez importants sans être obligés d'en rajouter.

Lorsque les professeurs eurent disparut de sa vision, il accéléra le pas pour les retrouver du regard. Tout était si sombre que l'on se serait cru dans les pensés de doute d'Alex.

[
La filature [-soir-] 15910 Sort du RPG suivant les professeurs vers le premier étage...]

[J'attends que Mimi me suive et on vous suit Wink , vous ouvrez au premier étage?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
La filature [-soir-] Serp3
Espace perso La filature [-soir-] Rised

La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Ven 18 Juin - 21:58

Mimi allait répliquer quand Xela lui mit la main sur la bouche et lui intima de ce taire. En effet, les professeurs Wulfric et Rogue était apparu à quelques pas de l'endroit où les deux Serpentard se tenaient. Ils les avaient dépasser à présent et les deux Serpentard étaient sur de ne pas être en vu. Xela lui demanda si elle était sûr qu'il n'aurait pas besoin de la surveiller en cas de combat. Mimi lui tira la langue en lui faisant une grimace alors qu'elle aurait voulu faire beaucoup plus pour lui prouver qu'elle n'avait nul besoin d'un garde du corps.

-Ne t'inquiète pas pour moi, répondit-elle cependant.

Elle suivit Xela de quelques pas alors que les deux professeurs montaient vers le premier étage. Mimi avait du mal à voir ses yeux s'habituant très lentement à cette soudaine pénombre. Elle faisait, cependant, en sorte de rester toujours cacher et toujours très près de Xela.


[
La filature [-soir-] 15910 Sort du RPG suivant les professeurs vers le
premier étage...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
La filature [-soir-] Prof
Espace perso La filature [-soir-] Comite

Des fizwizbiz :


La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:20

[ Alors je vais l'ouvrir avec le message que j'ai posté ici, pour qu'on garde une continuité entre nos différents RPG. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

La filature [-soir-] _
MessageSujet: Re: La filature [-soir-]   La filature [-soir-] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La filature [-soir-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser