AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Bureau du professeur Groove [description]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau du professeur Groove [description]   Lun 14 Juin - 23:24

Dans le bureau du professeur Groove se trouve bien sûr une bibliothèque très complète et bien garnie de traités sur la sociologie, l'anthropologie et l'ethnologie. A côté de ces livres rédigés par des moldus de différentes époques et de différents courants de pensées, on trouve aussi les essaies et traités publiés par les sorciers sur les moldus, des thèses les plus farfelus de Hambledon Quince (qui prétendait que les sorciers venaient de Mars, et les moldus de champignons), mais aussi un recueil sur les peines infligés aux sorciers ayant nuit aux moldus, directement ou non, comme par exemple le célèbre Tarquin McTavish, redoutable sorcier qui emprisonnait les moldus dans sa bouilloire ensorcelée.

Mais à côté de ça, le professeur avait installé un peu pèle-mêle sur des étagères toutes sortes d'objets moldus issus de différents peuples, comme des matriochki, des masques africains, des boules de bowlings, une télécommande, une jerricane d'essence, une tondeuse à gazon... Et sur le mur était accroché, à côté de ses titres et diplômes divers, des ustensiles de chirurgiens, un coucou suisse, une truite chanteuse et une affiche d'un film moldu.

Charles Groove avait essayé tant bien que mal de conserver un petit espace pour pouvoir écrire et travailler sur son bureau, mais il entasse toujours les dernières découvertes en dates des moldus. Il y avait en vrac un système de billes à mouvement perpétuel, une tapette à souris, un GSM, une console de jeu portable et une boule à neige. Sans oublier bien sûr la photo de lui et de ses anciens collègues du ministère en train de serrer la main d'un moldu à l'air un peu éteint... Comme c'était souvent le cas après le passage des Oubliators.

La malle? Quelle malle? Ah, vous voulez parler de la grosse malle en bois renforcée de ferrure et bardée de cadenas?
Et bien, de cette malle, il est interdit de parler. Et plus particulièrement à de jeunes sorciers trop curieux : elle recèle certains artefacts confisqués par le professeur du temps de sa carrière, des objets moldus ensorcelés pour la plupart, mais maudits parfois. Si vous passez par le bureau du professeur Groove, regardez, écoutez et apprenez... Mais ne touchez jamais à cette malle. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du professeur Groove [description]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-