AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) _
MessageSujet: Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)   Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) Icon_minitime1Mar 15 Juin - 22:49

Le vent repoussa les cheveux noirs de Lola, qui était appuyé sur le rebord d’une fenêtre de la tour d’astronomie. Le parc inondé, il était impossible pour elle de pouvoir profité du couché de soleil. Elle regarda, hypnotisé, les couleurs chaudes du soleil se répandre dans le ciel. Le crépuscule arriva pour bientôt laissé place à la nuit noire. Elle savait qu’elle devrait bientôt partir mais Lola décida de rester encore un peu. Quand elle s’apprêta a partir, un croassement se fit entendre.

-Heepsy! Ma belle vient ici.

Lola percevait un second croassement, comme si on lui répondait. Elle tendit le bras pour que magnifique corbeau se perche sur son bras. Elle caressa la tête de son animal de compagnie, avant de remarquer qu’il y avait une lettre accroché à sa patte.

-Tu fais les hiboux maintenant Heepsy?

Heepsy lui répondit en mordillant affectueuses son oreille. Lola décrocha le parchemin roulé de façon négligé pour commencer sa lecture.

Lola,
J’ai eu un pressentiment que ce corbeau était ton fidèle animal de compagnie et j’espère que j’ai eu raison. Je n’ai pas la chance de d’écrire pour le moment et où je suis, donc je me dépêche. Je suis toujours en forme, j’espère que tout ce passe bien à Poudlard pour toi. J’ai entendu parler de la salle des Risèd d’ici, j’arrive.
Ne fait pas de bêtises surtout,
Cilvia
Des larmes de joies coulèrent sur ses joues. Sa tante était toujours en vie et revenais ici! Elle ne pouvait être plus contente!


Dernière édition par Lola Davidson le Lun 21 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) _
MessageSujet: Re: Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)   Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:02

Il semblait bien au professeur Groove avoir vu un élève se diriger vers la tour d’Astronomie. Au même titre que les autres, il avait reçu un e-bou lui indiquant qu’il était convié à participer activement aux dispositifs de sécurité de l’école, c'est-à-dire faire les rondes de nuit et veiller à ce que les enfants ne se mettent pas en danger.

Il monta donc quatre à quatre les escaliers de la tour d’astronomie, en mettant de côté sa nostalgie, ce qui le rendait toujours rêveur, voire poétique. Il avait d’autres soucis en cet instant.

« -Bonsoir, miss, dit-il à voix claire et haute, pour ne pas avoir l’air de prendre la jeune fille par surprise, mais ne devriez-vous pas être dans votre salle commune ? Depuis quelques temps, c’est devenu très dangereux pour les élèves, comprenez-vous… Puis, avec la regrettable disparition de Wendy Carton… »

Il n’acheva pas sa phrase, un instant songeur, avant de regarder droit dans les yeux la gryffondor :

« -Je n’ai pas le bonheur de vous avoir en cours, aussi je ne connais pas votre nom, dit il d’un ton poli, mais j’aimerais savoir ce que vous faites ici, miss... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) _
MessageSujet: Re: Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)   Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 16:48

Une voix derrière Lola la fit raidir. Elle se retourna pour voir que c’était le nouveau professeur d’études moldus. Il lui parla de la mort de son ancien professeur Carton et Lola baissa les yeux vers le sol. Elle se rendit compte qu’elle avait été imprudente de venir ici. Elle entendit déjà Silvia la préfète de serdaigle lui que c’était à cause qu’elle était à gryffondor. Peut-être bien, Lola se traita même de stupide à cette instant. Il y avait aussi sa tante qui venait de lui dire de ne pas faire de bêtise! « Cela commence bien » pensa Lola sarcastique. Le professeur Groove n’acheva pas sa phrase puis regarda la gryffondor droit dans les yeux. Il lui demanda se qu’elle faisait ici, toujours sur un ton poli. Lola se détendit un peu. Ce n’est pas comme si ce serait le professeur Rogue ou son double qui l’aurait trouvé. Elle regarda brièvement dehors pour voir que le couché du soleil était terminé.

-Davidson, Lola Davidson monsieur. En faite, je voulais voir le début du couché du soleil, et puis mon animal de compagnie est arrivé avec une lettre. C’était très peu singulier, donc je l’ai regardé à l’instant. Je sais que j’ai été imprudente de rester ici monsieur.

Gêné, elle garda ses yeux. Heepsy fit un croassement pour avoir un peu d’attention et Lola lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) _
MessageSujet: Re: Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)   Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) Icon_minitime1Lun 21 Juin - 18:29

Le professeur continuait de scruter attentivement des yeux la jeune élève. Il lui fit un sourire et se positionna à coté d'elle, pour regarder le paysage, les yeux vers l'horizon.

"-Cela est assurément singulier, Miss Davidson. Je sais, par expérience, que les élèves n'aiment pas les règles, quelle que soit leur maison. Et encore plus des règles aussi strictes. Vous devez bien comprendre que ce n'est pas vous punir, mais pour vous protéger de, enfin vous protéger." se corrigea-t-il.

Il avait toujours le regard perdu dans le lointain, comme plongé dans ses réflexions. Au bout d'un petit moment, il déclara :

"-Vos proches ne voudraient pas vous savoir en danger. Ils vous diraient certainement de garder les yeux ouverts, et de vous protéger. Mais je crois que si vous êtes ici, ce n'est pas un pur hasard. Votre corbeau vous portait un message d'un être cher, enfin je suppose..."

Il se rembrunit un peu, avant d'ajouter, sur un ton de désapprobation :

"-Je devrais vous retirer des points, Miss Davidson, pour avoir enfreint le règlement." Il se radoucit, et compléta :

"-Mais je pense que nous nous contenterons d'un simple avertissement, n'est-ce-pas? Nous ne parlerons pas d'imprudence, quoiqu'en diront vos camarades." Il lui fit un clin d'œil.

"-Mais plutôt d'un message personnel et très urgent qui vous attendait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) _
MessageSujet: Re: Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)   Un couché de soleil des plus intéressant (soirée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couché de soleil des plus intéressant (soirée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser