AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 16 Juin - 20:21

Début du match : Jeudi 17 Juin, 00h01 . Heure du forum. (Paris)

Pour la première fois depuis bien longtemps, les tribunes du terrain de Quidditch étaient bondées. Le premier match de Quidditch de l'année allait bientôt commencer !

Pour cette première rencontre, ce sont des équipes mixtes qui se disputeront le souaffle et le vif d'or. Quel attrapeur trouvera le vif d'or en premier ? Quelle équipe marquera le plus de buts ? Toutes ces questions trouveront bientôt une réponse... ^^

Surtout, n'oubliez pas les règles du jeu : à tout moment, une faute pourra être sifflée, faire perdre le souaffle, voir pourra annuler des buts. Les attrapeurs doivent donc faire attention à ne pas valider des buts qui ne correspondent pas au règlement. ^^

Rappels : le vif d'or sera lancé un peu plus tard. Le 21 Juin si tout va bien, pour cause d'indisponibilité d'un attrapeur. Jusqu'au lancé officiel du vif d'or, c'est donc Phillip O'brien qui joue le rôle d'attrapeur pour ce qui est de la validation des buts.

Le second rappel concerne les spectateurs. Merci d'ouvrir un nouveau sujet si vous souhaitez faire un RPG pendant le match. Seuls les joueurs et l'arbitre (rôle que je jouerais pour cette fois) sont autorisés à poster dans ce sujet. =)

_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Jeu 17 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 14:36

Le match débutait à minuit, comme indiqué dans le sujet ci-dessus.
Donc comme au Quidditch dans les livres, le premier poursuiveur a poster un message attrape le souaffle !

(Pour toutes questions, merci de passer dans un sujet hors RPG)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 14:45

Après s'être mis en place sur le terrain, le match commença. Et Alex Auhesse vit le Souaffle s'élancer dans les airs par madame Bibine. Ni une ni deux, il fonce dessus avec son Nimbus 2001. Sa robe de Quidditch volant au vent lui assurait une certaine stabilité. Il remonta une grande partie du terrain puis marqua un court arrêt pour voir quel joueur n'était pas marqué.

Il fallait faire vite, et il vit une tête familière et surtout non marquée à laquelle il envoya le Souaffle, c'était à Sylvia Stender, son amie de Serdaigle. Il lanca très fort le Souaffle avec une agilité déconcertante en criant:

-Sylvia à toi!!!

Il voyait les balais autour de lui puis le Souaffle qui devenait flou fit une longue courses hypnotique pour finir près de la jeune Serdaigle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 14:55

Le sifflet de Mme Bibine avait retentit, et Alex Auhesse, capitaine et poursuiveur de son équipe, avait fendu les airs pour récupérer en premier le souaffle. Le vent dans les cheveux, les lunettes solidement attachées, Sylvia s'élança à son tour, prête à attraper le souaffle que son co-équipier venait de lui lancer.

"Je l'ai !" s'écria-t-elle en le tenant solidement entre ses mains.

Tentant de se frayer un chemin vers les buts, elle décida de faire une passe à l'un des deux poursuiveurs de son équipe, afin qu'il gagne du terrain vers l'avant.

"Attrape !" cria-t-elle.

C'est là qu'elle se rendit compte qu'un petit sortilège pour amplifier sa voix n'aurait pas été de trop. Mais à présent, il était trop tard pour cela. Le match avait déjà commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 15:19

Alex était bien loin du Souaffle, mais il fit une longue course très rapide vers lui. Le vent commençait à lui gêner la vue mais bientôt il fut face à lui et ses cheveux lui plaquaient le dos. Ils auraient pu être attachés, mais il n'y avait pas trouver d'intérêt. Bien sûr lorsqu'ils s'étaient tous mis en place, le vent n'était pas du tout fort, mais dans les airs c'était différent.

Il fonça donc très vite mais perdant l'équilibre, il commença à dévier de sa trajectoire. Aussi pour se stabiliser comme pour ne pas perdre le Souaffle, il fondit vers le sol puis exécuta une spectaculaire roulade arrière en percutant le Souaffle avec la base de son balai. Et il renvoya le Souaffle en criant:

-
'le perdez paaaas!!!

Il regardait la course folle que venait à nouveau de prendre le Souaffle, partant en chandelle vers l'avant du terrain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Frosst
avatar
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 17:46

    Troisième et dernier Poursuiveur de l'équipe Sombral, Aki n'avait pour le moment pas servi à grand chose . Montée sur une vieille Flèche d'Argent, elle était consciente de ne pas avoir la vitesse nécessaire pour se ruer sur le Souaffle lors de son envoi ... Et puis, disons-le franchement, commencer à s'agiter dès le début du match, c'était fatiguant . Elle s'était donc contentée de se diriger vers les buts dès le début du match, laissant le capitaine de son équipe faire ce qu'il faisait le mieux, ie attraper la balle . A présent, le match étant lancé, et les Sombrals semblaient avoir l'avantage . Voyant Auhesse et Stender se faire quelques passes, elle se prépara à rattraper le Souaffle, lancé par le premier depuis le milieu du terrain . C'était une passe plus que correcte, et la jeune fille n'eut donc pas trop de mal à intercepter la balle .

    « A moi donc . »

    Sans perdre de temps, elle fila vers les trois cercles dorés adverses, ayant le temps de progresser un peu avant de voir les Poursuiveurs adverses se dresser sur son chemin . Une menace potentielle ... Peut-être serait-il judicieux de se débarrasser du Souaffle dans ce cas ? Les buts, bien que s'étant rapprochés, étaient encore trop loin pour assurer un point . Voyant qu'un autre Poursuiveur était plus près qu'elle, elle se résolut donc à faire une passe .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 17:53

Alex fonça droit sur le souaffle lancé par Sylvia, qu'il renvoya à Aki Frost, poursuiveuse dans leur équipe. Celle-ci se rapprocha à vitesse grand V des buts. Les trois anneaux dorés n'étaient plus très loin d'elle. Mais un poursuiveur adverse étant sur son chemin, Aki préféra lancer le souaffle en direction de Sylvia. Celle-ci, restée un peu en arrière au cas où le souaffle serait pris par l'adversaire, accéléra pour récupérer la passe. Du bout des doigts, elle l'attrapa, se mettant alors en route vers les buts.

(À nous deux) pensa-t-elle en fixant le gardien de l'équipe adverse, Phillip O'brien.

Feintant de faire une énième passe à un poursuiveur, Sylvia changea de trajectoire au dernier moment, lançant le souaffle de toutes ses forces en direction de l'anneau gauche.

(Allez, entre !!) lui ordonna-t-elle.

Mais sur un souaffle, ces ordres n'avaient malheureusement aucun impact. Son lancer, en revanche, pouvait en avoir un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 27

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:14

Phillip faisait des tours autour des trois anneaux depuis le début du match... Monté sur un Margotin 90, que son cousin lui avait offert il y avait de ça quelques années, il regardait les poursuiveurs de l'équipe adverse se faire des passes, remontant le terrain jusqu'à lui... Après quelques actions plus ou moins réussies, le souaffle était presque là...

"nom d'une pipe, mais qu'est-ce que vous foutez!!"; pensa-t-il en fusillant les poursuiveurs de son équipe du regard...

Sylvia s'approcha dangereusement... et, au moment ou il s'y attendait le moins, lança le souaffle dans l'anneau gauche, lui-même se trouvant dans l'anneau central. Il plongea de toutes se forces vers lui, et quitta même son balai... Durant un court instant, il se senti léger, volant de lui-même... Puis ses mains se refermèrent sur la balle rouge, et ses pieds sur le manche de son balai...
Pressant le souaffle contre sa poitrine, il se remit 'en selle' après un petit mouvement de balancier.

Souriant de toutes ses dents, il regarda Sylvia avec un air féroce, puis lança la balle avec rage, le plus loin possible... Il la vit s'élever dans les airs, et rejoindre le milieu du terrain... Puis hurla:

-hippogriffes! attrapez-moi ça, ou je vous stupéfixe!!

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com


Dernière édition par Phillip O'brien le Jeu 17 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:18

Le premier match de Quidditch auquel allait participer Hannah venait de commencer. Les jambes tremblantes, et les mains moites elle était monté sur son balai et s'était envolée au coup de sifflé. Le souaffle fut vite attrapé par l'équipe adverse, il passait de main en main avec une telle vitesse qu'Hannah avait presque du mal à le suivre. Quelques minutes passèrent, et elle se laissa prendre par le stress et le désarrois.

Lorsqu'elle se reconcentra, elle vit avec horreur le souaffle se diriger dangereusement des buts. Mais Phillip eut le talent immense de l'arrêter et de le renvoyer de toutes ses forces à l'autre bout du terrain. Hannah donna une impulsion à son balai, et fonça en direction du souffle. Elle l'attrapa du bout des doigts. Le calant sous son aisselle, elle chercha ses coéquipiers du coin de l'œil.

En repérant un, elle lui envoya le souaffle...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:29

Déçue d'avoir raté son coup, Sylvia fonça en arrière, suivant le souaffle à la trace. Mais Phillip O'brien l'ayant lancé bien fort en direction de son équipe, Sylvia se fit doubler par Hannah.

(Zut !)

Sylvia prit en chasse Hannah. Il lui faudrait bien faire une passe à un moment ou un autre. Et à ce moment-là, la Serdaigle serait prête à foncer sur le souaffle. Et c'est ce qui arriva. Hannah repéra un poursuiveur Hippogriffe, et lui fit une passe longue. Bien décidée à récupérer ce souaffle, Sylvia baissa la tête, fonçant sur la balle. Sur le terrain, comme dans la vie, Sylvia voulait avoir le dernier mot.

"Merci Hannah !" s'exclama-t-elle en récupérant la balle, de justesse.

Sylvia fit alors demi-tour, en direction des buts de Phillip O'brien. Un poursuiveur de son équipe étant démarqué, Sylvia lui envoya le souaffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:32

Alex arriva en trombe et fit signe à Sylvia, elle cherchait un poursuiveur libre et il lui fit signe:

-
Là Sylviaaa!!!

Sylvia lui envoya alors le Souaffle qu'il n'eut pas de mal à récupérer. Il l'avait dans les bras contre sa poitrine lorsqu'il hurla:

-Ouais et...je l'aiiiii!!!

Une fois en main, il fit un rapide tour de terrain des yeux puis tenta de le projeter avec force en direction des buts. Il avait esquiver avec adresse, plus dans le vent que pour échapper à un adversaire, il lorsqu'il lança le Souaffle, il cria en même temps afin d'essayer de trouver plus de force...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:43

- Noooooooooooooon

Sylvia venait d’intercepter le souaffle sous son nez. Quelle erreur ! Le match ne devait pas se passer comme ça. Hannah s’était entrainée, ils avaient parlé de la tactique avec Phillip, il fallait qu’ils gagnent. Elle fit demi-tour et fila sur le poursuiveur qui avait le souaffle. Alex. Hannah souria lorsqu’elle s’approcha de son ami. A ce moment là il lanca la balle à un de ses coéquipier. Ni une, ni deux, elle fonça sur la souaffle qu’elle attrapa une fois de plus.

Cette fois-ci elle analysa la situation avant de lancer la balle à un de ses coéquipiers. Il n'était pas question que son équipe se fasse encore piquer le ballon. Maintenant, il fallait se faire des passes et attaquer.

- Allez les Hippogriffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Et elle fit une passe

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Frosst
avatar
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 18:58

    Le match avait bien débuté pour les Sombrals, mais malheureusement, les joueurs de l'équipe adverse n'étaient pas mauvais non plus . Alors que Stender - que faisait-elle sur un balai d'ailleurs ? Le simple fait de la voir faire du sport au lieu d'être plongée dans des bouquins étonnait beaucoup Aki - tentait un but, Philip O'Brien, le Gardien, intercepta le Souaffle au prix de quelques acrobaties . Et c'était à présent Hannah Nasse qui tentait de rendre l'avantage à son équipe . Voyant que la balle qu'elle venait de lancer se dirigeait non loin d'elle, Aki n'hésita pas . Se dirigeant rapidement dans la direction du Souaffle, elle réussit à l'intercepter avant le Poursuiveur à qui il était destiné .

    « Raté ! » , déclara-t-elle en direction d'Hannah tout en affichant un grand sourire ravi .

    Quelque part sur sa droite, elle entraperçu les couleurs typiques de l'équipe des Sombrals . Après avoir parcouru quelques mètres en compagnie du Souaffle, elle le lança donc en direction de l'autre Poursuiveur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 19:03

- Tu pensais m’avoir comme ça ?
Hannah venait d’intercepter la balle qui lui avait été volée quelques secondes auparavant. Une rage intense s’était emparée d’elle. Elle voulait le marquer absolument ce but. Mais ses coéquipiers ne semblaient pas avoir la même motivation qu’elle. Le match allait être plus rude que prévu.

« - Allez les Hippogriffe, on se motive. Il faut le gagner ce match ! »

Elle donna une forte accélération à son balai, descendit en flèche vers le sol pour semer ses adversaires, et remonta aussi vite qu’elle put afin de faire une nouvelle passe en direction d’un poursuiveur Hippogriffe.

*Pourvu qu’ils l’attrapent celle-là !*

Elle regarda le souaffle parcourir le ciel de Poudlard avec une courbe parfaite, avant de se retrouver dans les mains d'un autre joueur.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 19:07

Sylvia se lança à la poursuite du souaffle lancé par Aki, quand Hannah le lui déroba juste sous son nez. Sylvia fronça les sourcils, suivant à nouveau la poursuiveuse dans une course effrénée. Tandis que celle-ci tendait le bras pour lancer le souaffle, Sylvia se tint prête à le récupérer une nouvelle fois. Les Sombrals ne se laisseraient pas faire aussi facilement, foi de Sylvia.

Hannah lança ainsi le souaffle à un co-équipier, qui ne l'attrapa jamais, Sylvia s'étant mis en plein milieu pour l'intercepter.

"Merci de l'avoir retrouvé. Je l'avais justement perdu", dit-elle à l'adresse de Hannah, un large sourire sur le visage.

Finalement, Sylvia aimait le Quidditch plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle avait choisi de s'inscrire dans le but de s'aérer un peu l'esprit, et oublier les tracas qui la guettait à la maison. Et finalement, elle y trouvait bien plus, dans ce sport...

"Attrape !" cria-t-elle à un poursuiveur de son équipe qui était non loin d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 17 Juin - 19:13

Hannah commençait sérieusement à être déstabilisée. Le souaffle se retrouvait toujours entre les mains de l’équipe adverse, malgré le soin qu’elle prenait à l’envoyer en direction de ses coéquipiers. Lorsque Sylvia lui passa sous le nez avec le souaffle, elle prit les devant et s’intercala entre elle et son équipier à qui elle envoyer justement la balle.

« - Belle passe Sylvia ! »

Elle l’attrapa du bout des doigts, le cala contre sa poitrine avec son bras, et partit en direction des buts où Éloïse O'Landack devait surement commencer à s’ennuyer. Arrivée à proximité des buts, elle tourna la tête et aperçu un équipier. Des Sombrals étaient dans les parages, mais il fallait tenter.

« - Attrapeeeeeeee »

Et elle lanca le souaffle du mieux qu’elle put. Pourvu que cette fois-ci ça passe. Hannah suivit du regard le souaffle, et espéra que se passe allait aboutir à bon port.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 18 Juin - 8:53

Alex commençait à se lasser de voir le Souafle faire des allés et retours sans son équipe puisse marquer. Il avait en tête une figure qu'il avait étudier dans son livre sur le Quidditch. C'était la Feinte de Porskoff qui consistait à ce qu'un poursuiveur en possession du Souafle vole en chandelle, faisant croire qu'il va marquer un but, au lieu de ça il allait lancer alors le Souafle à un coéquipier au-dessus de lui:

-
La Feinte de Porskoff!!!Hurla-t-il à l'attention de ses co-équipiers...

Il fonça sur le Souafle puis tenta d'exécuter cette figure avec ses comparses poursuiveurs. Il vola très près du but gardé par Phillip puis lança le Souafle à la dernière second...

Allez, faites le rentrer dans l'un des cercles. Une bonne reprise et hop Phillip n'y verra rien et nous marquerons le premier but...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 18 Juin - 13:38

À son tour, Hannah nargua Sylvia lorsqu'elle intercepta le souaffle. la blondinette lui répondit par un regard perçant, puis fila se placer pour essayer de récupérer le souaffle. Alex, poursuiveur dans son équipe, fut le premier à récupérer la balle qu'Hannah lançait à un poursuiveur de son équipe. Un sourire de dessina sur le visage de Sylvia : une nouvelle fois, les Sombrals récupérait la balle.

Alex monta en chandelle dans les airs. Allait-il marquer ? Mais celui-ci cria, à l'intention de ses partenaires de jeu "La Feinte de Porskoff". Sylvia avait lu beaucoup de livres avant de se mettre au Quidditch. Même s'il s'agissait d'un sport, et que cela demandait plus d'entrainement que de lecture, Sylvia n'avait pu agir autrement que ce que sa nature voulait : lire, lire et encore lire pour être sûre de tout savoir... ou presque. Ainsi, elle reconnut le signal d'Alex : il allait faire passe. Elle se démarqua alors rapidement, tandis que son ami se rapprochait des buts. Au dernier moment, celui-ci lança la balle dans sa direction. Sylvia fonça dessus, l'attrapa à pleine main, rattrapa son balai de la main droite, et se dirigea vers les buts. Un poursuiveur adverse lui barrant le passage, elle envoya d'un geste rapide et précis la balle à un co-équipier.

(Allez attrape-le !) pensa Sylvia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 27

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 18 Juin - 16:17

j'annonce le remplacement de Artemisia Dearborn par Elizabeth Mc Gorbik!!

le souaffle est déjà en possession de l'équipe adverse...

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 18 Juin - 22:00

Message hors jeu : Remplacement bien noté.
Pour le souaffle : le match peut donc reprendre avec un poursuiveur de l'équipe des sombrals.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 19 Juin - 8:01

Alex vit que sa figure de style de La Feinte de Porskoff avait bien fonctionner mais cela ne suffisait pas à faire rentrer le Souaffle dans l'un des cercles. Et pour cause, Sylvia s'était faite bloquer le passage par un poursuiveur adverse. Alex fonça sur elle pour récupérer le Souaffle. Elle le vit puis le lança fort dans sa direction. Alex le rattrapa avec grande peine en criant:

-
Ahhhh noooon!!!

Le Souaffle lui échappait des mains. Il avait foncé dessus un peu trop rapidement, et il était trop près de lui pour le saisir de ses mains. Il décida de faire une reprise à la volée avec sa tête. Il donna une impulsion sur son balai et ferma les yeux comme pour atténuer la douleur.

"Poc" Sonna le Souaffle sur sa tête et à ce moment là, Alex crut voir des étoiles. Il regardait le Souaffle faire sa course le long des trois cercle en suivant leur parallèle. Il n'espérait qu'une chose, c'était que l'un de ses camarade poursuiveur le fasse entrer et qu'ils puissent enfin marquer le premier but...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 19 Juin - 10:12

Alex, trop pressée, loupa le souaffle que Sylvia venait de lui envoyer. Un poursuiveur adverse se lança alors à la récupération de la balle. Mais Alex improvisa une reprise de la tête, qui envoya le souaffle en direction des anneaux. Pendant quelques millièmes de secondes, Sylvia en resta bouche bée. Il fallait bien avouer que son ami se débrouillait bien au Quidditch. Le souaffle n'avait cependant pas assez de vitesse pour terminer sa course dans les anneaux. Et même s'il en eu, Phillip O'brien était désormais trop bien préparé à son arrivée pour le laisser filer. Aussi, Sylvia fit demi-tour en direction du souaffle, l'attrapa de sa main droite, et se rapprocha des anneaux.

Lorsqu'elle pensa pouvoir lancer le souaffle, un poursuiveur des Hippogriffes lui barra le passage. Impossible de lancer une balle correctement dans ces conditions là. Elle fit alors une passe en arrière, à un co-équipier qu'elle avait repéré avant de se mettre en place pour tirer.

(Et maintenant, fonce vers les anneaux !) pensa-t-elle en se plaçant devant un poursuiveur adverse afin de le bloquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Milo Lack
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 22


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 19 Juin - 12:01

Milo commençait mal se premier match de Quidditch. Il n'avait que très peu suivi le début du match, songeant à cette lettre qu'il avait reçu de sa petite sœur, que ses parents n'avaient pas autorisés à revenir à Poudlard, soi-disant pour sa propre sécurité. En entendant un cri, il se secoua soudain, réalisant enfin qu'il était en plein match de Quidditch ! Et, après un coup d'œil sur le match, il réalisa que ses adversaires menaient le jeu. Empoignant son balai à deux mains, il repéra le Souaffle qui venait d'être lancé par Sylvia à un de ses coéquipiers, et accélérant soudain, il intercepta la balle rouge, sans s'arrêter pour autant. Ils avaient la balle, il fallait qu'ils en profitent ! Mais avant de marquer, ils devaient faire trois passes... Il remarqua un de ses coéquipiers et lui cria :

- Attrape !

Il lança le Souaffle, puis s'avança vers les buts, de façon à ce que celui qui avait récupéré la balle puisse lui refaire une passe, si besoin...

[Désolé, ç'est pas bien long...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 19 Juin - 12:43

[ T'inquiète pas Milo, le minimum, c'est 3 lignes sans paroles / pensées. ^^ ]

La passe arrière de Sylvia fut interceptée par Milo Black. Un sourcil arquée et une moue narquoise sur le visage, Sylvia lui cria :

"Tiens, Black, te voilà ! Je ne t'avais pas beaucoup vu sur le terrain. Tu viens juste d'entrer ?"

Se laissant aller à un rire amusé, Sylvia accéléra, prête à récupérer la balle que Milo venait d'envoyer à un de ses co-équipiers. Déjà en place vers les buts des Sombrals, Sylvia lui jeta un regard triomphant en interceptant son souaffle. Le premier but des hippogriffes sera pour plus tard.

Esquivant un poursuiveur adverse et les attrapeurs qui cherchaient assidument le vif d'or, Sylvia se faufila de l'autre côté du terrain, puis dû se résigner à faire une passe en voyant les hippogriffes passer en défense. Elle repéra rapidement du coin de l'oeil un de ses camarades de jeu, fit mine d'envoyer la balle au poursuiveur se trouvant sur sa gauche, puis l'envoya au dernier moment à celui sur sa droite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Milo Lack
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 22


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 19 Juin - 12:51

"Tiens, Black, te voilà ! Je ne t'avais pas beaucoup vu sur le terrain. Tu viens juste d'entrer ?"

Milo se retourna et eut un rire narquois. Sylvia Stender, à qui il venait de prendre la balle, venait de l'interpeller assez méchamment. Du moins, ça devait être lui qu'elle interpelait, vu qu'il n'y avait aucun Black sur le terrain ! Et elle qui se vantait de se souvenir du nom de tous les élèves ! Elle devait s'être trompé pour la première fois de sa scolarité...

- Tiens, t'as un trou de mémoire, Sylvia ? Je ne m'appelle pas Black, mais Lack !

Malheureusement, la balle que Milo avait lancé à son coéquipier fut récupérée par Sylvia. Il ne voulait pas pour autant se laisser faire, et suivit Sylvia de prêt. Quand la Serdaigle lança le Souaffle, il partit vers la gauche avant de réaliser la feinte. Fonçant vers la droite, il rattrapa la balle rouge in extremis.

Il aurait voulu tirer puérilement la langue à la poursuiveuse adverse, mais il se retint. Repartant vers les buts de l'équipe adverse, il relança le Souaffle à l'un de ses coéquipiers.

Pourvu qu'il l'attrape, cette fois-ci ! pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-