AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 21 Juin - 10:49

Toutes les figures qu'Alex faisait restaient sans suite. Il essayait de faire de son mieux, mais à chaque fois qu'il eut lancé le Souaffle, il était soit trop loin pour récupérer la balle, soit trop déséquilibré pour revenir terminer l'enchainement qui les mèneraient sans doute à la victoire.

Bien sûr, il voulait y remédier, et ce des plus rapidement possible. Lorsque Milo fit son entrée dans l'action, Alex y vit un potentiel danger. Il décida de le marquer aussi vite que possible. Quelques mots avec Sylvia et voilà que le Souaffle était à nouveau entre les mains des hippogriffres...

Il fondit sur Milo mais il était trop tard, il avait déjà lancé le Souaffle au loin. Un coup de pied sur son Nimbus 2001 et il prit une vitesse qui le troublait lui même. Il arriva à la hauteur du Souaffle puis le loupa de très peu mais il exécuta de nouveau la figure de roulade arrière pour envoyer le Souaffle en chandelle, ayant tapé celui ci de l'arrière de son balai:

-ALLEZ LES SOMBRALS!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 21 Juin - 11:45

Milo fit remarquer à Sylvia qu'elle s'était trompée dans son nom de famille. Ou du moins, avait-elle légèrement bafouillé avec tout ce vent et cette tension, ajoutant un "B" à "Lack". Sylvia ne releva pas la remarque du Serpentard et fila dans les airs se démarquer, tandis qu'elle voyait qu'Alex s'apprêtait à reprendre le souaffle. Elle serai ainsi bien positionner pour récupérer la balle quand celui-ci devrait la lancer.

Milo Lack avait déjà envoyé le souaffle. Alex fit une pirouette, frappant dans le souaffle d'un coup de balai arrière, afin de le faire dévier de sa trajectoire. Sylvia baissa la tête sur son balai, et baissa le manche pour récupérer le souaffle qui plongeait vers le sol. Elle passa en dessous de celui-ci, l'attrapa de la main gauche, puis remonta en chandelle en direction des anneaux, gardés par Phillip O'brien. Elle n'eut pas le loisir de s'en approcher de trop près : les poursuiveurs adverses étaient sur la défensive à présent. Elle jeta un regard autour d'elle, puis lança le souaffle à l'un de ses partenaire qui était démarqué.

"Allez, on peut le faire entrer !" cria-t-elle tandis que le souaffle filait dans les airs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 21 Juin - 12:20

Maintenant, Alex connaissait sa faiblesse, ce qui lui permit de ne plus la renouveler. Il avait gardé sa stabilité et n'était pas resté arrêté durant l'échange que Sylvia s'apprêtait à faire. Il l'avait presque suivie jusqu'à ce qu'elle marque un court arrêt au moment de choisir le poursuiveur démarqué.

Il fondit près des but qui étaient gardés par Phillip, puis lorsque Sylvia lui envoya la le Souaffle il donna une impulsion sur son balai
pour s'y rapprocher au mieux. Tout semblait au ralentit, mais pas dans le match, mais dans le crâne d'Alex.

Il exécuta presque parfaitement une reprise de Souaffle, mélangeant adresse et précision. Presque? Oui! C'était son premier match officiel. Il se plaça à coté du Souaffle, à sa perpendiculaire puis sauta de son balai, ne le tenant que par le manche. Il donna tout ce qu'il avait dans un magnifique saut chassé en direction de l'anneau opposé à celui que Phillip gardait...

Le Souaffle partit avec une force impressionnante:

Allez rentre mon petit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 27

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 21 Juin - 17:22

Depuis un bon moment, Phillip se mordillait les ongles... Le match n'étant qu'une succession de passes ratées, et d'essais infructueux. Il regardait avec pitié les membres de sa propre équipe, n'ayant même pas réussi une seule passe!!! Au départ, il rageait, s'indignait, et leur hurlait des ordres... Puis, au fur et à mesure, il se résigna, et s'assit au milieu de l'anneau principal.

Quand soudain, il releva la tête... Pour voir Alex lancer de toutes ses forces le souaffle dans sa direction.
Il remonta sur son balai en une demi-seconde, et se projeta directement sur la droite, le plus fort qu'il put. Malheureusement, il n'arriva qu'à toucher le souaffle, qui, dévié, passa à un bon mètre de l'anneau droit. Phillip le regarda, soufflant de soulagement, et se remit en place, les idées plus claires.

Alex paraissait déçu, on le comprenait, c'était pas passé loin...

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 27 Juin - 12:46

[ Phillip, normalement, ton message n'est pas valide. Il manque une parole ou une pensée. Wink Mais comme il manquait une passe pour marquer, on fait comme si... ^^ ]

Alex avait tenté une passe, plutôt bien cadrée. Mais Phillip avait réagi très rapidement et intercepté le souaffle avec brio. Quand celui-ci relança le souaffle à l'intention d'un poursuiveur de son équipe, Sylvia fonça sur son balai, bien décidée à récupérer la balle et à permettre à son équipe de marquer.

"Je l'ai !" cria-t-elle à l'intention de son équipe.

Sylvia esquiva un poursuiveur qui lui fonçait droit dessus pour lui voler le souaffle. Un second puis un troisième se mirent en travers de son chemin. Plus qu'une solution : faire une passe. Et vite, avant que l'un d'eux ne vienne la tacler. Sylvia tourna rapidement la tête vers le reste du terrain, jaugeant la distance à laquelle se trouvait ses deux autres partenaires. Celui-ci semblait plus près. Et surtout, mieux démarqué que l'autre. Aussi, elle ne traina pas et lança avec force le souaffle. Puis parti aussitôt se démarquer, regardant par-dessus son épaule si le poursuiveur de son équipe l'avait rattrapé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Aki Frosst
avatar
Apprenti sorcier
Féminin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 27 Juin - 19:22

    Ayant passé quelques minutes à ruminer sur le cas Hannah Nasse et sa fâcheuse tendance à intercepter les passes de son équipe, Aki se décida enfin à revenir dans le jeu . Mauvaise perdante sans doute ? Elle avait en tout cas perdu la trace de la balle, et dû parcourir une bonne partie du terrain pour la retrouver, alors qu'elle voltigeait en direction des cerceaux gardés par Phillip O'brien . Inconsciemment , elle commença à croiser les doigts sur le manche de son balai : si Auhesse réussissait son coup, cela marquerait le début de l'ascension des Sombrals . Mais malheureusement ... les choses n'étaient pas si faciles, et le Gardien dévia de justesse la trajectoire du Souaffle .

    * Encore raté ... *

    La balle de cuir rouge revint ensuite en possession de Stender, le rat de bibliothèque, qui l'envoya dans la direction de la Serpentard, qui n'eut pas trop de mal à l'attraper . Elle n'était pas bien loin des buts, mais tenter un point n'était pas encore une option ... Il ne lui restait donc plus qu'à faire une passe . Après quelques exercices aériens visant à éviter des Poursuiveurs adverses bien décidés à reprendre le dessus, Aki envoya donc le Souaffle à la première robe de sorcier aux couleurs des Sombral qui croisa sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 28 Juin - 14:37

Et ce fut à nouveau au tour d'Alex de le récupérer. Le Souaffle avait parcouru joyeusement une longueur admirable, ce qui le rapprocha des cerneaux. Bien sûr, il ne pouvait pas marquer, pas pour le moment. Il devait exécuter un combo de trois passes avant de tenter quoi que ce soit. Il regardait autour de lui, mais il ne vit personne de démarqué.

Allez zut, que l'on marque au moins un but! Pensa-t-il.

Ayant parcouru une bonne distance, il vit enfin que les poursuiveuses de son équipe s'étaient mises en place pour une nouvelle tentative:

Allez! Allez y! Hurla-t-il en lançant le Souaffle en ayant l'impression de se déboiter un bras...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mar 29 Juin - 20:52

Aki Frosst, élève chez les Serpentards, récupéra parfaitement le souaffle lancé par Sylvia. Ce qui fut un soulagement : les hippogriffes avaient la fâcheuse tendance à récupérer tous les souaffles que les Sombrals envoyaient... et vice versa. Mais lorsqu'il s'agissait d'une récupération en faveur des Sombrals, cela dérangeait beaucoup moins Sylvia.

Aki fit ensuite une passe à Alex, qui réceptionna la balle sans aucun problème. Il n'était pas encore temps de marquer un but, aussi, il envoya le souaffle en direction de Sylvia Stender, qui l'attrapa de justesse, ayant pris trop de vitesse à ce moment-là. Le souaffle en main, elle scruta l'horizon, repéra un poursuiveur de son équipe et lui le lança avec force.

"Vas-y, essaie de marquer !" cria Sylvia tandis que la balle se rapprochait du poursuiveur.

S'ils marquaient, ce serait les premiers points depuis le début du match.... !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 30 Juin - 9:36

Alex ne prit pas le temps de réfléchir. Toutes les passes s'étaient bien déroulés et le premier but s'offrait à lui tel une belette à un Hippogriffe. Ni une ni deux, il fondit sur le Souaffle qui effectuait une magnifique courbe vers lui. Il se mit à sa gauche, le Souaffle lui arrivant de trois quarts. Une impulsion sur son balai puis il saisit celui ci par son manche, le corps dans les airs. Il tenait maintenant son balai comme une batte de baseball. Un énorme cris de force se fit entendre:

-NNnnYAAAAAAAAH!

Il frappa très fort le Souaffle qui partit à une vitesse alarmante en direction d'un anneau libre de son gardien. Il fallait qu'il rentre maintenant...

Allez! Vas-y...VAS-Y!!! Pensait-il...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Lack
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 23


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 30 Juin - 16:55

Bon sang, le match n'était pas en faveur des Hippogriffes ! L'équipe du Serpentard n'avait encore marqué aucun but, et si les Sombrals n'avaient pas non plus de points d'avance, c'étaient tout de même eux qui menaient le jeu... En faites, s le score était toujours à égalité, c'était grâce au superbe arrêt de leur gardien et capitaine, Philip O'Brien. Milo, quand à lui, n'avait eu le Souaffle entre les mains qu'une ou deux fois dans le match. Il n'y avait plus qu'à espérer que Clémentine, leur attrapeuse, trouverait vite le Vif d'Or, comme ça, ils remporteraient la victoire...

Après avoir échangés quelques passes, Alex, de l'équipe des Sombrals, envoya la balle vers les cages. Milo n'hésita pas. Il donna à son balai un coup d'accélération et celui-ci fila vers le Souaffle le pus vite possible. Milo lâcha le manche d'une main et se pencha dangereusement pour attraper la balle rouge, un peu avant que celle-ci ne rentre dans un des anneaux - u ne se fasse arrêter par Philip. Un sourire sur les lèvres, le jeune Poursuiveur revint au centre du terrain, la balle toujours dans les mains, essayant de se rapprocher des buts au maximum. Malheureusement, un poursuiveur adverse lui barrait la route. Il fit donc faire une volte face à son balai, et il lança le Souaffle de toutes ses forces en direction d'un de ses coéquipiers, qui était démarqué.

- Allez, vas-y ! Attrape-la ! cria-t-il.

Immédiatement, il semit à voler vers les buts adverses, en essayant de se démarquer pour que son coéquipier puisse lui passer la balle, s'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 29


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 30 Juin - 22:23

Hannah s'était laissée dépasser par les évènements. Le match prenait une tournure qu'elle n'aimait guerre, et il fallait réagir à tout prix. Sur son balai, Hannah avait l'œil affuté, elle suivait les passes des Sombrals avec sérieux, et dès qu'elle avait l'occasion de leur piquer le souaffle, elle fonçait. Mais n'y arrivait pas forcement.

Zut de zut, il faut que je me reprenne.

Du coin de l'œil, elle suivit Milo qui venait de prendre la balle à Alex sans problèmes. Qu'il était beau quand il jouait avec une telle vigueur. Un sourire niais se dessina sur les lèvres de la Poufsouffle. Mais celui-ci s'effaça rapidement, lorsqu'elle vit la balle rouge foncer sur elle. Milo venait de lui faire une passe. Elle l'attrapa des bouts des doigts.

"- MERCIIIIII !" Elle lui fit un clin d'oeil qu'il ne vit surement pas.

Elle continua sa course sur son balai, se rapprochant de plus en plus des but. MARQUER MARQUER MARQUER IL FALLAIT MARQUER.

Sur sa gauche un adversaire arrivait à vive allure. Hop, elle pivota et fit une passe à un de ses partenaires. Ils étaient si près du but...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Lack
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 23


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 0:17

Oooh. Il venait de remarquer qu'Hannah était encore plus belle quand elle jouait au Quidditch, les cheveux aux vents. Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de Milo, tandis qu'il admirait la Poufsouffle. A cet instant, il était complètement déconnecté de la réalité... Et il se prit le Souaffle que lui lança Hannah en pleine tête. Aah, la boulette. Hum. Rougissant à vue d'oeil, Milo ne se découragea pas pour autant et effectua un remarquable piquet pour rattraper la balle, qui tombait vertigineusement. Quand il sentit le bois dur sous ses doigts, il soupira de soulagement. Quel honte ça aurait été si un Poursuiveur adverse avait récupéré le Souaffle ! Tout ça parce qu'il pensait à Hannah... Bon. D'accord. C'était plutôt une bonne raison.

Se jurant de ne plus rêvasser pendant le match - il aurait tout le temps après - il remonta en effectuant quelques feintes pour éviter les poursuiveurs adverses qui fonçaient vers lui. Il se dirigeait vers les buts quand il remarqua la gardienne des Sombrals, bien accrochée à son balai, surveillant le moindre de ses mouvements. Hum... Non, ce n'était sûrement pas le bon moment pour tirer. Mais comment faire ? Il eut soudain une idée. C'était risqué, mais... Allez, il fallait tenter le coup pour le coup. Il fit mine de lancer le Souaffle dans l'anneau de droite, puis, d'un geste vif et précis, le jeta en direction d'un adversaire qu'il avait repéré, à sa gauche, et fonça lui-même vers l'anneau de droite. Avec un peu de chance, la gardienne serait assez surprise pour que le but passe...

Allez, vas-y, marque ! Marque !! pensa-t-il, comme s'il parlait au poursuiveur qui avait reçu la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 10:19

Alex sourit avec une énorme point de malice dans les yeux. Certes il était contrarié que Milo ai réussit reprendre le Souaffle, sur une figure que même un professionnel ne pouvait pas parer. Mais bref, cela lui passait au dessus. Il vit le souaffle passer de main à main puis Milo tenter de marquer.

Décidément. Il a oublié une passe...Ah ce Milo...

Alex fonça très vite sur lui tentant un tacle avec ses jambes jointes pour frapper le Souaffle, mais il arriva un quart de seconde trop tard. Le Souaffle était déjà partit. Aussi, il entreprit à son tour le tout pour le tout. Il piqua du nez pour prendre de la vitesse puis remonta tout aussi vite. D'un coup de tête il dévia le Souaffle de sa trajectoire puis le rattrapa au vol sous le bras et fonça le plus vite possible vers le milieu du terrain.

Arrivé en son centre, il envoya le Souaffle avec force à l'un des poursuiveurs de son équipe. avec une certaine propension pour les acrobaties, Alex le jeta assez fort en l'air puis effectua un magnifique service de volley-ball. Le Souaffle parti tout droit en direction de l'un des membres de son équipe avec une courbe hypnotique.

-Allez-y! Ils sont tous derrière nous pour l'instant! Ne perdez pas de temps! Foncez!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 11:04

Le jeu s'était subitement accéléré. Ou c'était Sylvia, qui commençait à relâcher son attention ?
Quoiqu'il en était, le souaffle qu'Alex avait envoyé en direction des buts, avait été rattrapé par Milo Lack, privant les Sombrals d'un premier but. Après plusieurs passes entre les hippogriffes, et des tentatives vaines des poursuiveurs de l'équipe des Sombrals pour récupérer le souaffle, Alex réussit à l'attraper avant qu'il ne rentre dans les buts.

(Ouf !) pensa Sylvia.

Celle-ci se démarqua rapidement, prête à récupérer la balle que lui enverrait son ami. Quand celle-ci se dirigea vers elle, Sylvia fonça dessus et s'élança en direction des buts afin de s'en rapprocher le plus possible pour éviter de se prendre un but.

Lorsqu'un poursuiveur des hippogriffes lui barra le chemin, elle décida qu'il était temps de faire une passe, lançant avec force le souaffle.

(Allez, on va bien y arriver... !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 11:14

A la manière d'un véritable Sombral, Alex allait tellement vite qu'il était difficile de le voir sur le terrain. Il allait de poursuiveur adverse en poursuiveur adverse afin de ne pas leur laisser une chance d'être démarqué. Sylvia avait habilement récupéré la balle puis avait formidablement remonté tous le chemin restant. Elle fit une passe, plutôt dirigée vers Alex, qui exécuta le tacle qu'il voulait infliger à Milo, en guise de reprise.

-YAAHHAAAAAA! Cria-t-il Pour se donner de la force.

Sylvia pouvait faire le même genre de reprise pour donner plus de force à ses passes et de ce fait les rendre moins récupérables, mais elle avait moins d'expérience en la matière que les heures et les heures passées d'Alex et Xela dans les collines étant juste derrière leur maison. Le Souaffle était loin en l'air, à peu près au niveau des cercles, mais encore assez loin de ces derniers...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 15:31

Alex renvoya le souaffle avec une force extraordinaire et d'une manière qui faisait très professionnelle. Sylvia avait beau avoir consulté de nombreux ouvrages illustrés sur le Quidditch, elle n'avait pas eu le temps d'essayer ce genre de technique. Elle pouvait fanfaronner autant qu'elle voulait en disant qu'elle avait passé les derniers mois entre des fêtes en famille et des entraînements de Quidditch, la vérité était là : elle n'avait eu que peu de temps pour voler sur son balai, entre les veilles au chevet de sa mère endormi et les discussions lorsque celle-ci était réveillée.

Se secouant mentalement les esprits, Sylvia fonça vers la balle, et tenta une chose qu'elle voulait essayer depuis quelques temps : un renvoi par l'arrière du balai. Ce ne fut pas spectaculaire, mais ni trop mauvais pour une première fois. La balle fonça en direction d'un poursuiveur de son équipe, ne déviant pas à un seul moment de sa trajectoire.

"À toi !" lui cria Sylvia. "Essaie de marquer !".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 1 Juil - 16:16

Nin une ni deux, l'opportunité était là. Alex se devait de marquer. Il ne pouvait plus que le faire maintenant. Les passes s'étaient toutes bien enchainées et avec allure et force étonnante. Sylvia venait de réussir ce que les pro appelaient un "combo". Cela consistait à renvoyer le Souaffle à la volé en ne le gardant pas dans les mains. Ce qu'Alex essayait de faire le plus souvent possible. Il est toujours difficile de tacler un jouer effectuant des "combo".

Très fier de son amie, Alex rayonnait. Il se sentit d'autant plus fort lorsque la balle rouge fila sur lui. A ce moment, plus rien d'autre n'était possible que de marquer. Mais comment, classiquement en jetant le Souaffle de ses mains dans l'un des cercles d'or? Non c'était bien trop facile pour Alex à son gout. Il avait acquit une merveilleuse confiance en lui et dans son jeu.

Allez vieux, marque en combo! Aucun poursuiveur ne pourra l'empêcher de rentrer, pas même Le gardien.

Le Souaffle bondissant vers lui, il donna une forte impulsion sur son balai pour se projeter de celui ci. Effectuant une roulade dans les airs, qui n'avait que pour but de déstabiliser les autres joueurs, il donna un coup puissant dans le Souaffle qui filait sur lui avec ses deux avants bras joints. Le Souaffle partit avec une force indéfinissable vers l'un des anneaux. On aurait même cru percevoir une trainée de brume derrière lui.

-NAAAA.....ALLLLLEEEEZZZZZZZ!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mar 6 Juil - 18:29


Message de l'arbitre :

Après accord unanime des membres (cinq oui, zéro non),
il ne suffit plus que de deux passes entre poursuiveurs
pour ensuite tenter de marquer un but. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 7 Juil - 16:05

[Bonjour à tous.
Je suis au regret de vous annoncer que la connexion de Mimi Angel est tombée malade. Elle vient de se prendre un sort des partisans de magie noire, aussi elle ne peux plus rien poster sur le forum pour une durée indéterminée. Les Aurors mènent l'enquête Wink. Mais nous avons convenu tous les trois: Mimi Angel, Stéphy Wulfric et moi-même que je posterai le message de validation de but pour l'équipe des Sombrals. Désolé pour la gêne de vous imposer un post de ma signature de la part de Mimi Angel. Mais c'est tout à fait indépendant de notre volonté. Mimi n'a pas voulu bloquer le match, donc c'est pour cette raison que nous avons convenu de poster de cette façon. Encore pardon pour le dérangement.]


Mimi observait le match du coin de l'œil. Elle guettait encore le reflet du vif d'or qui pouvait se refléter n'importe où. Elle observa Clémentine, l'attrapeuse de l'équipe adverse, pour voir si elle n'avait pas une piste. Rien d'après ce qu'elle voyait. En bas le jeu était époustouflant. Les deux équipes rivalisaient d'audace et de performance. Mimi était fière de voir à quel point l'équipe dans laquelle elle se trouvait n'avait rien à envier aux anciennes équipe que Poudlard ai connu.

Son attention fut détournée de sa quête quand elle entendit au loin l'écho de la voix de Sylvia. Mimi vit le Souaffle se diriger comme une fusée vers Alex qui dans un mouvement envoya le Souaffle vers le cercle d'argent de gauche. Elle le vit passer à travers les mains du gardien et pénétrer comme un bien heureux dans le cercle.

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, s'écria-t-elle en jetant son poing dans les airs.

Son équipe venait de marquer un remarquable but et cela grâce au travail collaboratif de son équipe. Mimi effectua une acrobatie aérienne et leva les pousses vers le reste de son équipe pour leurs montrer son contentement. Maintenant, il fallait qu'elle trouve le vif d'or pour qu'ils aient une chance de gagner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 14 Juil - 19:44

Phillip O'brien, capitaine de l'équipe de Quidditch des Hippogriffes, étant absent, je fais entrer Aria Kennedy à la place de Artemisia Dearborn qui ne rentre pas avant le 14 Août de vacances.

Le souaffle reste dans le camp des Hippogriffes comme un but vient d'être marqué. À vous, donc ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 15 Juil - 0:07

    Aria laissa échapper un soupir de tristesse. Ils étaient maintenant menés avec un but pour les sombrals. Comment pouvaient-ils faire si personne ne montrait sa hargne ? Elle essaya de ne pas se démoraliser de d’essayer de jouer le mieux possible. Après ce but, elle attrapa le souaffle et l’envoya de toutes ses forces et avec toute sa volonté vers un joueur des hypogriffes en esperant de toutes ses forces qu'ils allaient foncer et marquer ce but :

    - « Allez ! On va y arrive ! »

    Elle essaya de se remettre dans l’optique de la victoire :

    *Il ne faut pas laisser tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 19 Juil - 21:05

Le premier but des Sombrals était marqué ! Sylvia en aurait sauté de joie si elle ne s'était pas trouvé aussi haut en altitude, enfourchant un balai qui plus est.

"Bravo !!"

Tandis que le souaffle revenait de droit aux Hippogriffes, Phillip O'brien fit un changement sur le terrain, faisant rentrer Aria Kennedy, une Gryffondor qui s'empara aussitôt du souaffle. Sylvia abaissa le manche de son balai, partant en chasse de la poursuiveuse. Quand celle-ci lança la balle, Sylvia était prête à la rattraper. Elle fonça sur son balai, intercepta le souaffle, et le relança aussitôt en voyant un poursuiveur adverse lui foncer dessus.

"Attrape !" cria-t-elle au poursuiveur de son équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 34

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mar 20 Juil - 9:33

Extrêmement fier de lui, Alex avait encore un peu de mal à se re-concentrer au match. Cela dit, il reporta toute son attention lorsqu'Aria entra sur le terrain. Elle venait droit sur le Souaffle remis en jeu puis s'envola en direction des buts de Sombrals. Alex avait commencé une longue course vers elle mais ces efforts furent vains parce que son amie Sylvia avait déjà intercepté la balle.

-VOUIIIII!!! Cria-t-il voyant la Serdaigle.

Il se mit en position pour tenter de rattraper le Souaffle qui arrivait sur lui. Voulant faciliter les choses, lorsque celui-ci arriva sur lui avec une force surprenante, Alex faillit prendre la balle en pleine figure, c'est pourquoi il se baissa, la laissant passer. Le Souaffle commençait à tomber mais Alex fonça dessus très vite, aussi vite que son Nimbus 2001 pouvait le propulser dans les airs. Une nouvelle figure acrobatique avec la base de son balai, cette fois bien haute pour redonner à ses poursuiveurs la capacité d'effectuer les même reprises que lui, et le Souaffle arriva très près de l'un de ses camarade:

-ALLEZ LES SOMBRALS! ON VA GAGNER! ON Y CROIT! ON EST...*VUUUSH*

Un cognard passa très près de la jambe d'Alex, ce qui le coupa dans ses encouragements...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 30

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 26 Juil - 11:16

Le match durait déjà depuis plusieurs heures. Sylvia commençait d'ailleurs à sentir la fatigue. Mais le match était encore loin d'être terminé. Le vif d'or semblait ne pas vouloir se montrer. Et tant qu'il ne serait pas attrapé, tous les joueurs devaient se montrer réactif et prêt à marquer, encore et toujours, de nouveaux buts.

Sylvia récupéra le souaffle envoyé par Alex. Un large sourire sur le visage, Sylvia se dirigea à grande vitesse vers les trois anneaux dorés. Bien gardés par Phillip O'brien, il fallait déjouer sa vigilance pour mettre un nouveau but. Ce qui lui assurerait vingt points s'ils y parvenaient !

"Attrape !" cria Sylvia à l'adresse d'un de ses co-équipiers.

Les anneaux étaient tout près. Le poursuiveur des Sombrals n'avait plus qu'à lancer le souaffle suffisamment fort, et dans un anneau que Phillip - le gardien desHippogriffes - gardait moins, pour marquer un nouveau but.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 8 Aoû - 15:12

Match suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Raison : manque de joueurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-