AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Mer 25 Aoû - 19:41

Reprise du match le jeudi 26 Août à 00h01.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 26 Aoû - 1:03

Emily ne jouait pas depuis longtemps dans l'équipe des hippogryfes mais elle savait qu'une défaite mettrait le morale des autres membres au plus bas et elle espérait que cela n'arriverait pas, c’est pour ça qu’elle ce motivait à fond pour ce match et elle ne devait pas être la seule, mais après tout, personne n'aimait vraiment perdre donc s'était normal. Malgré le vent qui lui fouettait le visage quand elle volait elle ne renoncera pas .Elle s’arrêta à un moment à un bon point de vue et regarda où était le souaffle. Elle le trouva en possession de l’équipe adverse, une chance pour elle aucun des attrapeurs n’avaient essayer de marquer. Elle ce précipita vers la passe en accélérant au maximum et prit le souaffle en plein vol, elle s’en alla à vif allure avec la balle coincé dans le creux de son bras. La poufsouffle ralentit légèrement au niveau des anneaux et chercha des yeux un autre poursuiveur pour lui passer le souffle toujours coincé avant qu’un membre de l’équipe adverse n’arrive pour le piquer.

- A toi, attrape !!!
Lui cria elle.

Elle avança sur le terrain en direction des anneaux, si celui auquel elle avait passé la balle avait besoin de quelqu’un elle se tenait prête, bien calé sur son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 26 Aoû - 11:27

Emily Kelly, poursuiveuse des Hippogriffes, intercepta la passe que venait de faire Sylvia à un co-équipier. Ce qui était bien joué de la part de la Poufsouffle puisque les Sombrals auraient été assez près du but pour tenter de marquer. Sylvia fronça les sourcils et abaissa le manche de son balai en fonçant vers la jeune fille. Elle devait récupérer le souaffle.

Celle-ci le lança. C'était le moment pour le récupérer. Cette Poufsouffle n'empêcherait pas les Sombrals de marquer un autre but. Puis un suivant. Du moment que Sylvia Stender était dans une équipe, celle-ci ne pouvait que gagner. C'était bien connu.

Attrapant le souaffle de justesse, Sylvia lança un bref regard alentour afin de trouver ses partenaires de jeu. L'un d'eux était démarqué. De toutes ses forces, elle lança la balle en sa direction. Il ne fallait pas qu'il retombe dans les mains des Hippogriffes. C'était hors de question.

(Vas-y, attrape !!!) pensa Sylvia en volant au-dessus du terrain.

Tandis que le match continuait, Sylvia cherchait des yeux l'attrapeuse de son équipe, Lou October. Pourvu qu'elle repère le vif d'or avant Ace Connan !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 26 Aoû - 11:46

De retour au jeu, Alex était perdu dans ses pensées depuis un moment, il vit un nouveau mouvement sur l'air et se lança directement à la poursuite du Souaffle. Ne le quittant pas des yeux, Emily fit une passe à Sylvia qui renvoya le Souaffle avec force. En fait ce n'était pas vraiment une passe, mais Sylvia l'avait récupéré avec une telle aisance que l'on aurait pu le croire.

Pas mal, pas maaaal...je crois bien que l'on va réussir quelque chose de bien! Dit-il en se dirigeant très vite vers la balle

Il saisit le Souaffle étant sous son balai, les cheveux tombant vers le sol. Il exécuta une demie vrille pour revenir en ordre de vol normal et fonçait à présent vers les cercles dorés. Il voulu marquer, mais il avait perdu le compte du nombre de passes, aussi il lança le Souaffe très haut et le plus perpendiculairement à lui possible, puis il donna un coup de tête pour lui faire faire un mouvement en chandelle vers l'un des poursuiveur de son équipe:

-ALLEZ, A VOUS DE JOUER!!!

_________________


Dernière édition par Alex Auhesse le Jeu 26 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 26 Aoû - 11:53

Alors qu'elle venait de lancer le souaffle à un poursuiveur des hippogriffes quelqu'un de l'équipe adverse le prit en plein vol, en lançant un juron elle se précipita sur lui sans savoir qui s'était. Elle changea de direction et alla plus haut, rien ne servait de courir tant qu'elle arrivait à reprendre la balle des sombrals avant qu'ils ne marquent à nouveau, ce qui ne se fera surement pas vue qu'elle était dans les parages.

Emily était en haut en train de regarder où avait l'attention d'aller Sylvia Stender et surtout ce qu'elle allait faire, elle passa la balle à Alex Auhesse et Emily réussit à deviner assez rapidement ce qu'il alallait faire et sans plus attendre fonça le plus vite possible vers le souaffle que le poursuiveur adverse venait de lancer, elle fit un demi-tour serré et alla à nouveau vers les anneaux adverses en regardant autour d'elle si un membre des hippogriffes étant poursuiveur aurait la bonne idée de passé par là. Elle en découvrit un plus bas qu'elle et fit à nouveau un demi-tour serré avant de piquer par terre. Elle s'arrêta à la hauteur du joueur de son équipe et fit mine de lui passer le souaffle avant de remonter, ce qu'elle ne fit qu'une fois qu'elle était à nouveau en haut en la lâchant du haut de son balais.

Attrape la balle cette fois, supplia la poufsouffle mentalement

Elle ésperait que son petit manège marcherait, il était simple peut-être mais on pouvait toujours espérer, et c'est ce que faisait à ce moment là l'élève, tout en regardant en bas et devant elle, pour savoir si l'équipe adverse venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 27 Aoû - 15:20

Plus qu'agacé par cette reprise habile de Kelly, Alex fit volte face dans les airs si vite qu'il faillit tomber de son balai. Il avait ce que les moldu appelaient la "rage de vaincre". Chose qui ne lui ressemblait pas tellement d'ailleurs. Il mélangea technique et adresse pour récupérer à nouveau le Souaffle. Il avait foncé sur sa proie avec rapidité et le Souaffle était à nouveau entre ses mains. Mais horreur!!! Il le fit tomber, aussi il effectua une roulade sur le coté pour le saisir de la main qui l'avait fait tomber:

-Yeah la classe!!! Dit-il victorieux. Il fit une grande partie sur le terrain avec le Souaffle dans les mains. Il tentait d'induire Kelly en erreur et au final peut-être la semer. Ce n'est que l'orsqu'il vit à nouveau un joueur démarqué qu'il lança fort en sa direction criant:

-ATTRAPE!!!

Et le Souaffle partit avec une vitesse alarmante vers le poursuiveur désigné. Il ne pouvait pas la louper, sauf s'il se faisait contrer à nouveau par un poursuiveur adverse, ce qui était fort bien possible...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 27 Aoû - 16:44

Emily se sentait seule, toutes les passes qu’elle faisait se retrouvait entre les mains de l’équipe adverse, le plus souvent récupéré par Sylvia ou Alex, elle commençait vraiment à en avoir marre. Sans attendre d’avantage elle suivit le pouruiveur adverse pour lui reprendre le souaffle des mains, enfin si elle y arrivait. Elle le poursuivit jusqu’à ce qu’il passa la balle à un de ses co-équipier, elle se traita d’idiote, pourquoi elle n’y avait pas penser avant. Elle fonça donc sur le poursuiveur qui avait la balle pour la récupérer, au dernier moment elle tourna sèchement car elle avait risqué de foncer dans les tribunes, elle se remit à l’endroit, car elle était à l’envers à ce moment là, elle fonça à nouveau sur celui qui tenait le souaffle et profita d’un moment d’inattention de celui-ci ou celle-ci pour lui prendre la balle.

Elle fonça alors à l’autre côté du terrain le souaffle dans les mains, et chercha nouveau des joueurs de son équipe, mais qu’est ce qu’il faisait à la fin pour ne jamais être là alors qu’elle avait le souaffle. Elle alla le plus haut possible et repéra quelqu’un, elle s’approcha le plus possible de lui et lui passa la balle.

- Ne te l’a fait pas prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 27 Aoû - 21:11

'Zut !'
Contrarié la jeune serpentard ne tenait plus en place. En effet, le sort semblait décidé à la faire perdre. Pour la énième fois elle venait de voir le souaffle s’échapper des mains de son équipe. Pourquoi diable elle et ses coéquipiers ne parvenaient ils pas à récupérer la balle à temps !? Tout en râlant intérieurement, Ayala redressa son balai de façon à monter vers les nuages. Dépassant les anneaux, elle se concentra sur le terrain aérien. Puis, pleine d'espoir, elle contempla uns à uns les membres de son équipe.
Et c'est là qu'elle le vit. Une autre hippo venait de récupérer le souaffle. La jeune fille auburn s'avança donc vers elle. Là, on lui lança la balle qu'enfin elle attrapa.

"Et nous revoilà !" cria t elle le sourire aux lèvres avant de parcourir quelques mèters et de relancer la balle gagnante vers un allié qui l'attrapa avant de se diriger vers les buts.


Dernière édition par Ayala Barban le Ven 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 27 Aoû - 22:16

Emily souriait bêtement sur son balais, sa co-équipière avait enfin réussit à prendre la balle sans se la faire chiper, elle fonça derrière Ayala en gardant quand même assez de distance si celle-ci freinait brusquement, elle changea de direction en volant à côté de la poursuiveuse en attendant que celle-ci lui passe le souaffle, finalement au bout d'un moment elle l'eut est continua sur le même chemin, elle s'arrêta devant les anneaux et essaya de deviner où pouvait passer son but, elle fit plusieurs rondes devant les anneaux et chercha à nouveau où se trouvait le point faible du gardien de l'équipe adverse. Elle s'approcha encore un peu et jugeant préférable de rester à bonne distance pour ne pas se faire prendre la balle et elle la lança de toute ses forces en direction de l'anneau droit.

*Allez rentre gentil petit souaffle*se dit-elle

Elle ferma les yeux, en espérant que son but soit passé, elle se tourna sur son balais pour faire dos aux buts et regarda les expressions des autres joueurs que se soit de l'équipe des sombrals ou des hippogriffes, si ses co-équipiers souriaient et s'exclamaient s'étaient bon, si ils avaient la mine un peu boudeuse et que les sombrals avaient des sourires le gardien l'avait arrêté, elle ferma les yeux un instant et espérait que en les rouvrant elle trouverait les expressions sur les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 28 Aoû - 11:54

Depuis le début du match, Éloïse n'avait pas vraiment servi à grand chose. Ce qui n'était pas plus mal, cela voulait dire que les Sombrals se débrouillaient magnifiquement bien, empêchant leurs adversaires d'atteindre les buts que gardait la Gryffondor. On aurait pu croire qu'elle s'ennuyait, mais pas du tout: elle observait le match, attentive à chaque action de ses camarades, se préparant chaque fois qu'un Hippogriffe se rapprochait un peu trop des anneaux. Elle se déplaçait lentement, d'un anneau à l'autre, toujours à l'affut. Lorsque le premier but des Sombrals fut marqué, Éloïse effectua quelques pirouettes sur son balai et hurla le plus fort possible pour féliciter son équipe, le sourire au lèvres.

Mais voilà, le match avait repris, et bien que les Sombrals eurent récupéré le souaffle, les Hippogriffes avaient réussi à l'intercepter... Et se rapprochait rapidement des anneaux. Une jeune Poufsouffle tenait la balle, fonçant dans la direction de la gardienne. Puis, arrivée à une distance très proche des buts, elle ralentit: elle avait l'air de chercher dans quel anneau lancer le souaffle, dans lequel Éloïse aurait le plus de mal à l'arrêter. La Gryffondor restait plus attentive que jamais, décortiquant chaque mouvement, chaque regard de son adversaire. Elle s'agrippait à son balai, prête à virer dans n'importe quelle direction. Tous ses sens étaient à l'affut. Qu'est ce qu'elle aimait ça ! Ce moment de flottement, où elle n'avait d'autre choix que de rester attentive, un instant d'inattention et elle risquait de ne pas pouvoir arrêter le Souaffle.

La Poufsouffle se décida finalement: elle lança avec force le souaffle en direction de l'anneau droit. Rapide comme l'éclair, Éloïse vira à droite. Vite, vite, vite... il ne doit pas rentrer ! pensa-t-elle, presque à voix haute. Voyant que le souaffle filait à une vitesse fulgurante, Éloïse tenta le tout pour le tout: elle tendit ses deux bras, agrippant ses jambes du mieux qu'elle le pouvait sur le manche du balai, elle ne devait pas tomber ! Elle se penchait le plus possible pour garder sa vitesse, et arriva à la hauteur du souaffle juste avant qu'il ne traverse l'anneau. Elle tenta de le saisir à deux mains, mais il allait si vite qu'il glissa entre ses paumes, et s'écrasa contre le ventre de la jeune fille, qui serra les bras pour le retenir. Elle le tenait. Elle avait arrêté le souaffle !

« Allez les Sombrals ! On peut y arriver ! » cria-t-elle à ses co-équipiers avant de lancer le souaffle à l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 28 Aoû - 12:51

Le souaffle lancé par Sylvia fut récupéré par Alex. Mais Emily Kelly contra la passe du Gryffondor. Ce fut alors un enchainement de passe entre les hippogriffes. Sylvia volait à toute allure sur son balai, mais l'équipe adverse était rapide. Et les Sombrals se fatiguaient à force d'essayer d'intercepter la balle. Ce qui devait arriva alors : les hippogriffes tentèrent de marquer. Sylvia retint son souffle. Si le souaffle passait dans l'un des trois anneaux, ils seraient à égalité. Ce qui redonnerait espoir à ses adversaires. Et le mental était pour beaucoup dans un sport. Il ne fallait pas qu'ils égalisent !

Eloïse O'Landack, qui n'avait pas été trop inquiétée par l'équipe adverse depuis le début du match, arrêta le souaffle avec brio. Un large sourire se dessina sur le visage de Sylvia tandis qu'elle se replaçait pour récupérer la balle.

"Super Eloïse ! Maintenant, c'est à nous de tenter de marquer !" s'écria Sylvia en récupérant le souaffle, et en volant en direction des buts adverses.

Un poursuiveur des Hippogriffes lui barrait la route. Sylvia n'eut donc d'autre choix que de faire une passe. Après avoir rapidement regardé où étaient ces co-équipiers, elle se décida à lancer le souaffle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 28 Aoû - 19:40

Face au nouveau retournement de situation, Ayala jura. Le match semblait réellement tourner en faveur de ses adversaires. Toutefois, ne perdant pas courage, elle renforça sa détermination et continua sa course. Ainsi, elle s’élança vers une poursuiveuse blonde se trouva quelque peu plus bas. Empoignant son balai, la jeune femme arriva à la hauteur de la serdaigle. Malheureusement, celle-ci la voyant, elle lança la balle vers ses coéquipiers. La serpentard s’allongea alors sur son balai de façon à accélérer et enfin rattraper le souaffle. Quelques interminables secondes s’écoulèrent alors.

« Allez… » Grogna t elle en tendant les bras et resserrant son emprise sur son allié de bois.

Une attrapeuse ennemie voulut alors attraper la balle. Mais non, ce fut Ayala qui y parvient en première ! Folle de joie, elle le colla contre son torse en se dirigeant vers les anneaux où l’attendait une autre hyppogriffes. Là, l’adolescente renvoya la balle vers son coéquipier.

« Vas-y ! Attrape-la ! » Cria t elle pleine d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 29 Aoû - 10:12

En ouvrant les yeux Emily découvrit qu'elle avait raté son but, ou plutôt que la gardienne l'avait arrêté avant qu'il ne rentre dans l'anneau avec un juron la poufsouffle partit à la suite de Sylvia qui avait récupéré le souaffle, mais elle ne vue pas son mouvement venir et elle n'aperçut donc pas la passe qu'elle fit à quelqu'un de l'équipe adverse, ou que au dernier moment.

Mais, Ayala réussit à reprendre la balle ce qui la soulagea, surtout de savoir qu'une autre poursuiveuse était bel et bien présente sur le terrain, pas comme tout à l'heure. Elle partit derrière elle et changea légèrement sa trajectoire pour se retrouver à quelques mètres de sa co-équipière et pas juste derrière. Elle attrapa la balle que cette dernière lui lançait et parcourue plusieurs mètre avec, se sentant assez proche des anneaux, sans être juste à côté, elle se rapprocha de Ayala pour limiter les chances de se faire piquer la balle en la lui passant. Avec un regard vers les anneaux elle lui lança le souaffle.

- Bonne chance !
Lui dit-elle joyeusement, Emily espérait que la poursuiveuse marquerait, et que son but ne se ferait pas arrêté par la gardienne, qui en passant, était assez agile sur son balais vue le rattrapage qu'elle avait effectué, ou en tout cas la fin vue que la poufsouffle était de dos à ce moment là, puisqu'elle ne voulait pas voir s'il y était ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 29 Aoû - 20:07

Enfin le match semblait reprendre. En effet, les attrapeuses des hyppogriffes venaient d'échanger la balle à deux reprises. Emplie de joie, Ayala attrapa le souaffle que sa partenaire lui renvoyait une nouvelle fois. Là, elle accéléra vers les anneaux afin de tirer et marquer ! A la fois confiante et nerveuse, la jeune fille se mordit la lèvre inferieur en se questionnant.

" Lequel choisir !?"

D'abord inquiète, la serpentard espéra ne pas se tromper. Néanmoins, le temps pressant, elle fini par choisir le gauche. Se rapprochant donc dans un courte accélération, elle lâcha le souaffle juste devant l'anneau et continua sa course. Venant de dépasser les buts et étant dos au terrain elle espéra de tout son cœur avoir réussi.

"Allez..." murmura t elle avant de se retourner afin de découvrir le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 24

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 29 Aoû - 20:55

Ace suivait attentivement le match, monté sur son balai, il s'était mis en hauteur afin d'avoir une vue d'ensemble. Les Sombrals étaient en tête. La tension montait au fil des minutes, les spectateurs avaient cessé de crier et de gesticuler. Ils étaient tous en train de fixer l'un ou l'autres joueurs et chuchotait entre eux, le fait que l'un chuchotait l'autre répondait lui aussi en chuchotant alors qu'ils auraient pu parler normalement, cela n'aurait pas su déconcentrez les joueurs. Le souaffle passait de main en main à une vitesse hallucinante. Goal pour les Sombrales ! La balle revient aux Hippogriffes, mais dès qu'elle fut en jeu, une jeune Serdaigle fonça directement sur la personne et intercepta le ballon et fit une passe avant que la personne à qui elle l'avait pris ne puisse essayer de le saisir. Ace inspira et expira longuement, lui aussi endurait le stress du jeu. Les deux joueurs se lancèrent plusieurs fois le souaffle et atteint les anneaux à une vitesse hallucinante, Ace en avait oublié le vif d'or et encourageait le gardien puisque le public aussi s'y était mis.
Il eut envie de sortir sa baguette et de lancer un mauvais sort aux joueurs, mais il n'en fit rien car c'était interdit et puis il n'aimait pas tricher.
La balle passait de main en main, Hippogriffes, Sombrales, se décharnait pour avoir la balle. Puis les Hippogriffes purent se faire plusieurs passes et marquèrent ! Mais la gardienne du camp adverse fut trop rapide... Les Sombrales eurent donc la balle et Ayala leurs la reprit ! Elle la passa à Emilie qui la lui rendit après quelques mètres.
Ayala fila vers les anneaux adverses à une vitesse déconcertante ! Elle marqua ! Les Hippogriffes avaient enfin leurs but. Ace encouragea son équipe tout en criant le score :

" Ouaiiis les Hippo ! 10 – 10 ! On peut gagner ! "

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 16 Sep - 19:44

Les Hippogriffes venaient de marquer. Tout ça parce qu'ils n'avaient pas été assez rapides. Ils, les co-équipiers de Sylvia. Parce qu'elle avait fait tout son possible, elle, en reprenant le souaffle, minute après minute. Un but adverse était toujours un mauvais coup pour le moral. Mais cela ne devait pas les empêcher de continuer. Après tout, le match était loin d'être terminé. Ils n'étaient qu'à égalité. Et le prochain but serait pour les Sombrals, cette fois !

Récupérant le souaffle qui revenait de droit aux Sombrals, Sylvia s'élança vers les buts adverses à une vitesse plutôt impressionnante. Un poursuiveur des Hippogriffes lui bloquait le passage. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, puis Sylvia lança la balle avec à force, à un poursuiveur de son équipe qui était plutôt pas mal démarqué.

"Attrape !!" cria-t-elle alors que le souaffle prenait de la vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Quidditch   Jeu 16 Sep - 20:06

C’était mon premier match et j’étais assez déroutée depuis le début. Le score était maintenant à égalité et il était temps que je m’y mette. Les poursuiveuses de mon équipe était très bonne, mais si nous étions trois dans une équipe, ce n’était pas pour rien. Je me suis donc mise un peu à l’écart pour évaluer la situation rapidement. Une poursuiveuse des Sombrals avait maintenant le souaffle. Elle regardait dans toutes les directions et c’est alors que j’ai aperçu un de ses co-éqiopiers complètement à découvert, il n’était pas très loin de moi. Lorsqu’elle lança, j’ai volé à toute vitesse et c’est j’ai réussi à l’intercepter. Fière de moi, j’ai continué vers les anneaux afin de distancer mes adversaires. En me retournant, je vis que les joueurs étaient assez bien positionnés, ceux de mon équipe inclus, c’était le moment.

* Allez, je sais que je suis capable.*

Sans hésiter, je l’ai lancé à une fille de mon équipe avant de continuer à me rapprocher des anneaux. Je ne savais pas si elle l’avait attrapée, mais si une autre passe m’étais faite, j’étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 16 Sep - 20:39

Un changement s'effectua dans l'équipe des Hippogriffes. Une poursuiveuse toute fraîche, pas fatiguée des heures de match précédentes entra sur le terrain, et chipa le souaffle destinée aux Sombrals, sans demander la permission. Normal, après tout, c'était une lutte qui se déroulait là. Une lutte féroce, sans merci. Pire, une guerre.

(Mh... faudrait peut-être pas trop exagérer non plus) pensa Sylvia.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, que ce soit par une élève de sa maison ou non, Sylvia abaissa le manche de son balai afin de prendre de la vitesse. De justesse, elle intercepta le souaffle, filant alors rapidement en sens inverse afin d'éviter de se faire voler le précieux.

(Bon... cette fois, vous le rattrapez, nom d'un hibou mal léché !)

Légèrement vexée que sa passe n'ait amené à rien, Sylvia lança le souaffle avec force... et une pointe de colère non dissimulée. Il n'était absolument pas question de perdre la balle une nouvelle fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Quidditch   Jeu 16 Sep - 20:48

Une élève de ma maison, plus vieille, mais de l’équipe adverse, venait de s’emparer de mon lancer. J’étais vraiment déçue, mais je me disais que le match n’était pas terminé. Elle avait l’air fâchée, mais jouait quand même dans les règles, ce qui me rassura, je n’avais pas envie de me faire taper dessus au premier match. En voyant qu’elle allait dans le sens inverse, je me suis mise à ses trousses, décidée à contribuer aux points de mon équipe. Lors de son lancer, je me suis mise encore une fois dans la trajectoire du souaffle qui m’atteignit avec une certaine force.

*Woah, elle a tout un lancer tout de même..!!! Bon, concentration !*

Je n’étais pas en très bonne position, mais je ne pouvais me permettre de me déplacer, j’étais trop près des joueurs adverses, j’ai donc relancé dans la direction de mon équipe en espérant que quelqu’un le rattrape.

*Je sais que vous êtes capables, attrapez-le, s’il vous plaîîîîît !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 16 Sep - 21:26

Une de ses-co-équipières tira dans un des anneaux, Emily retint son souffle en regardant attentivement l'action, elle sentit qu'elle n'était pas la seule à le faire, le publique était lui aussi cloué sur les bancs mis à dispositions des spectateurs... finalement il passa et Emily sauta presque sur son balaie avant de se souvenir qu'elle pouvait tomber si elle ne faisait pas attention.

Sans s'attarder plus elle revenu sur le terrain -qu'elle n'avait pas quitté mais où elle n'était pas vraiment présente- et fonça à coté d'une poursuiveuse allié qu'elle fut obligé de quitter à cause de quelqu'un lui fonça dessus, ce qui lui suffit à perdre Charlie des yeux, ce qui suffit à l'équipe adverse pour prendre la balle. Elle allait reprendre la balle quand une joueuse des hippogriffes reprit à nouveau la balle.

- Vous me dites quand vous avez finit ! Ria-elle pour elle seule.

Elle attrapa la balle et fila à travers le terrain évitant tout ceux qui étaient sur son passage avec aucune maladresse qui ne se faisait voir dans ce qu'elle faisait, on aurait presque pus croire qu'elle faisait ça depuis toute sa vie, sauf que se n'était pas vraiment vraie et elle s'en rendit compte qu'une fois qu'elle perdue le souaffle des mains après une pirouette, elle le récupéra moitié-grognant moitié-amusé et le lança à quelqu'un de son équipe qui passait dans le coin sans savoir qui cela pouvait être.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 16 Sep - 21:31


    Aujourd’hui était un jour de match de Quidditch opposant les Sombrals et les Hippogriffes. Assise sur le banc, Maylea attendait patiemment que l’on appelle son nom. Son cœur battait la chamade. Elle avait vécu avec émotion les moments de joie lorsque l’équipe avec laquelle elle jouait avait marqué le premier but. Mais elle vivait aussi les moments de tristesse comme lorsque les Hippogriffes avaient également marqué. Elle s’autorisa un regard à ceux qui étaient assis à côté d’elle. Elle était la plus petite. Elle était la seule élève de première année à jouer. Elle avala difficilement. Allait-elle arriver à jouer correctement ? Elle n’avait découvert le Quidditch que récemment et elle avait tout de suite adoré ça : le fait de sentir le vent sur ses cheveux, l’adrénaline qui montait lorsque l’on évitait un Cognard ou tout simplement le sol, la vitesse. Bref, tout lui plaisait. Et ces sentiments étaient tous nouveaux pour elle qui était une très grande timide. Au premier abord tout du moins.

    Elle leva à nouveau les yeux vers le terrain. Soudain, son nom résonna. Elle sursauta. Quoi ?! C’était à elle d’entrer en jeu ?! Elle obtempéra, ramassa son balai qui était posé au sol et rapidement, parvint à une hauteur normale. Le cœur de la fillette battait plus vite qu’il n’avait jamais battu. Maylea montait de plus en plus haut ; elle arriva enfin au niveau de la plupart des joueurs. Il fallait qu’elle y arrive. Tout à coup, il se passa alors une chose qu’elle adorait dans le Quidditch : le temps semblait s’accélérer. Et pour cause, elle vit le visage légèrement énervé de Sylvia, une Poursuiveuse de l’équipe adverse l’attraper et l’envoyer autre part et la seconde d’après, le Souaffle foncer à toute vitesse vers elle. Elle ouvrit de grands yeux surpris. Plus par reflexe que par expérience professionnelle, elle avança un peu et attrapa le souaffle par la même occasion. Un petit sourire fier put se voir sur son visage. C'était l'avantage d'arriver en plein milieu du match : il se pouvait que des balles arrivent sans vraiment qu'on l'ait demandé. Mais déjà, des poursuiveurs tentaient de bloquer son chemin. Elle était encore assez loin du but. Elle inspira un bon coup et se mit à accélérer le souaffle toujours en main.

    Elle essaya d’esquiver les poursuiveurs qui la collaient de près. Elle accéléra. En vain, ils la collaient toujours. Elle leur fit une feinte et tourna non pas sur la droite mais sur la gauche. Elle savait qu’elle ne pourrait bientôt plus passer. Elle était beaucoup trop loin des anneaux pour essayer d’y aller toute seule et surtout car elle n’était pas assez expérimentée. Pas du tout même. Elle se retourna et le lança donc, espérant fortement qu’un des poursuiveurs de son équipe attraperait le souaffle pour se rapprocher encore plus des anneaux.



Dernière édition par Maylea Mitchell le Sam 18 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Quidditch   Jeu 16 Sep - 21:33

Je vis finalement qu’Emily, une poursuiveuse de mon équipe avait attrapé mon lancé. Trop contente, je me suis dirigée vers elle en faisant attention pour ne pas être interceptée par un adversaire. Je croyais qu’elle allait lancer dans les anneaux, mais elle relança le souaffle sans trop regarder. Il passa près de moi, mais pas suffisament proche et se dirigeait maintenant vers le sol. C'est alors qu'une nouvelle joueuse entra sur le terrain. Elle semblait inexpérimentée, mais elle avait de bons réflexes. Je la suivais donc de très près lorsqu'elle fit une feinte.

*Crotte de hibou !! J'aurais dû la voir venir celle-là!*

Je fis un rapide changement de direction et réussi à ratrapper le souaffle une autre fois. Tout était à recommencer, mais au moins, nous étions encore assez près des anneaux. Je refis donc une passe à mon équipe, espérant de tout coeur que cette fois serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Jeu 16 Sep - 22:05

Les poursuiveurs adverses étaient vraiment sur la défensives, toutes les passes étaient rattrapés par un sombral et non par un hippogriffe. Finalement après une passe rattrapé par une poursuiveuse adverse et qui fut ensuite rattrapé par Charlie Emily eu à nouveau entre les mains le souaffle sans trop savoir comment il était arrivé là, elle avait juste levé les mains car elle avait crut sentir une goutte d'eau, s'était géniale si il se mettait à pleuvoir en plein milieu du match.

Sans se poser plus la question, qui devait avoir comme réponse que Charlie était bonne en passe, elle fonça droit vers les anneaux en esquivant le plus possible les autres joueurs, la joueuse qui venait d'entrée sur le terrain et qui avait réussit à reprendre la balle aux hippogriffes n'étaient pas dans les parages pour l'instant, elle ne savait pas où étaient les autres poursuiveurs vue que maintenant il y avait de la pluie.

- Rooo.. géniale, moi je préfère le soleil il est plus brillant, l'avantage c'est qu'il ne nous éblouiras pas !

Emily en bonne poufsouffle qu'elle était voyait toujours les choses du bon côté, son naturelle optimiste était le bienvenu dans des situations comme celle-là, elle piqua vers le sol et s'arrêta à quelques mètres de celui-ci, juste assez haut pour lancer la balle où elle le voulait, ce qu'elle fit sans plus tarder en direction d'un des poursuiveurs de son équipe qu'elle ne reconnut pas plus que les poursuiveurs adverses .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Quidditch   Ven 17 Sep - 4:21

Émily attrapa encore le souaffle ! Décidemment, elle était toujours au bon endroit ! Elle ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait au début, mais lorsque je la vis descendre vers le sol, je suis allée me positionner près des anneaux, mais assez près pour qu'elle puisse me faire une passe. Je me demandais où était l'autre poursuiveuse de notre équipe, mais ce n'était pas le temps de détourner mon attention. Lorsqu'elle me lança le souaffle, je savais que c'était maintenant ou jamais. Sans plus attendre, je me suis retournée et j'ai lancé directement dans l'anneau de droite.

* Entre, entre, entre.. Allez, pour une fois que je peux servir à quelque chose! *

Je l'avais envoyé le plus loin possible du gardien, restait juste à savoir s'il allait réussir à l'intercepter, en espérant que non.
Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 17 Sep - 19:40

Elle avait laissé passer un but. Juste après son superbe arrêt, en plus ! Éloïse s'en voulait énormément, les deux équipes étaient maintenant à égalité. Plus question de laisser passer ne serait-ce qu'une seule balle dans ces anneaux, parole de Gryff' ! Après la remise en jeu, Éloïse ne se tenait plus tranquille sur son balai: elle volait de droite à gauche, scrutant chaque mouvement des Hippogriffes. Son échec avait eu un point bénéfique: la jeune fille avait plus que jamais la hargne, elle ne pensait plus qu'à intercepter chaque balle que les poursuiveurs adverses lanceraient dans sa direction. Ses yeux ne quittaient plus le souaffle.

La balle passait d'une équipe à l'autre, aucune n'arrivait à approcher les anneaux adverses. Pourtant, les Hippogriffes parvinrent à la garder en leur possession et s'approchaient rapidement des anneaux que gardait la Gryffondor. Une jeune Serdaigle s'empara finalement du souaffle et se retourna en face de l'anneau de droite.

Tu peux toujours essayer, elle ne passera pas !

Presque immédiatement, la poursuiveuse lança le souaffle. Éloïse, qui avait anticipé le lancer, s'était précipité vers l'anneau. Elle se retrouva en face de la balle juste quand celle-ci arriva à sa hauteur. La Gryffondor l'attrapa à deux mains sans difficulté. Elle fit un grand sourire à la Serdaigle et lança le souaffle à un poursuiveur de son équipe.

« Alleeeeeez, on peut le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Extérieur du Château :: Le terrain de Quidditch-