AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Ven 17 Sep - 20:13

Consciente que c’était une poursuiveuse de l’équipe adverse qui avait repris le souaffle, Maylea commença à imiter les mouvements de son adversaire. En réalité, cela l’énervait un peu que cette dernière lui ait coupé son délire, son bonheur, bref le fait qu’elle était heureuse d’avoir eu le souaffle, certes par hasard mais qu’elle l’avait eu quand même. Elle accéléra donc et se retrouva sur les talons de la poursuiveuse. Elle profita que cette dernière fasse une passe pour accélérer de nouveau. Malheureusement, la passe de la poursuiveuse fonctionna à merveille et la distance entre le souaffle et la fillette augmenta. Cette dernière n’arriva donc pas à temps. Une des poursuiveuses adverses lança le souaffle en direction d’un des anneaux.

Mayl ea retint sa respiration, croisant les doigts pour qu’Eloïse puisse le rattraper. Ce fut le cas. Elle ne put s’empêcher de crier de joie…même si ce n’était même pas un but… L’important était que les Hippogriffes ne prennent aucune avance sur eux. Si c’était le cas...eh bien, ce serait beaucoup plus compliqué de revenir à égalité, voire de les dépasser. Le match continua donc et la gardienne de son équipe renvoya le souaffle. Pile sur elle. Elle se concentra à nouveau et commença à accélérer, filant vers les anneaux adverses.

Elle réalisa que sa concentration était au maximum dans le jeu. Une lueur déterminée était dans ses yeux. Il fallait qu’elle réussisse. Il le fallait. Au moins réussir à aider son équipe et ne pas être un poids. Elle accélérait à pleine vitesse. Elle savait que la poursuiveuse n’allait pas abandonner. Elle non plus. D’ailleurs, elle n’était pas du tout du genre à abandonner quoique ce soit. Et elle allait le prouver aujourd’hui. Elle tourna la tête et vit qu’en effet, elle était poursuivie. Une poursuiveuse poursuivie…n’était-ce pas le comble ? Cette fois, ce n’était plus une feinte par la gauche, ni par la droite qu’elle effectua mais par le bas. Tous ses cours théoriques de vol ne lui servaient finalement pas à rien car c’est aujourd’hui même qu’elle effectuait un piqué. Elle espérait que son balai tiendrait. Evidemment, elle avait pu se payer Le Balai du Moment mais même un vieux balai pouvait terrasser un super balai avec de la technique ; et elle ne possédait pas vraiment cette dernière caractéristique.

Elle gagna donc quelques secondes de plus et après plusieurs dizaines de mètres parcourus, elle remonta mais cette fois en diagonale pour augmenter un peu plus la distance la séparant de la poursuiveuse de l’équipe des Hippogriffes. Plus déterminée que jamais, elle le lança à nouveau en direction d’une de ses camarades de jeu.

[Edit : Pardon xD]

Dernière édition par Maylea Mitchell le Sam 18 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Sam 18 Sep - 10:26

[Attention à bien respecter les couleurs demandés dans les règles du jeu Wink]

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 19 Sep - 18:11

Un second but adverse était inimaginable ! Mais les poursuiveurs de l'équipe des Hippogriffes jouèrent la partie très finement, et réussirent à se rapprocher dangereusement ds buts. Trop dangereusement. Le souaffle fut lancé avec force, par Charlie M. Logan, en direction des buts des Sombrals.

(Allez, rattrape-la !!) pensa Sylvia en fronçant les sourcils.

Eloïse ne laissa pas passer le souaffle. Et Sylvia lâcha un soupir soulagement. Mais il n'était pas question de se laisser aller. Les Sombrals devaient eux aussi se montrer en position de force afin d'affaiblir le moral des Hippogriffes, qui devait être gonflé à bloc avec cette nouvelle tentative de but.

Maylea rattrapa le souaffle envoyé par Eloïse. Sylvia se démarqua, prête à récupérer la balle si elle lui était envoyée. Ce qui fut le cas.

"Je l'ai !" cria-t-elle avec un large sourire.

Fonçant à toute vitesse dans la direction des buts des Hippogriffes, Sylvia se retrouva bloquée par des poursuiveurs adverses. Une passe, c'était son seul recours. Elle remarqua un Sombral bien placé. Ni une, ni deux, elle la lui lança aussi fort qu'elle le pouvait.

Sorcier confirmé
Féminin

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Dim 19 Sep - 18:30

Emily regarda Charlie lancer le souaffle vers les buts adverses en retenant sa respiration, elle mit ses mains sur son visage pour avoir la surprise mais étant trop impatiente elle se mit à regarder sans même se rendre compte qu'un instant auparavant elle tentais de ne pas voir. Le but ne passa pas, il avait été ratrapé par le ou plutôt la gardien des sombrals qui avait l'aire d'être plus douée pour ce poste, elle avait déjà attrapé deux des trois souaffles lancée par les hippogriffe, dont un lancé par Emily.

Cette dernière sans attendre plus longtemps en ne faisait rien, poursuivit un joueur de l'équipe adverse. Elle avait presque réussit à la rattraper, ce qui avait été facile mais difficile à cause de la distance qui les avait séparés lors ce que Emily s'était mise à sa poursuite. Mais au dernier instant, la sombral envoya le souaffle à quelqu'un d'autre, avec un juron étouffé par le vent la poufsouffle était déjà en train de poursuivre la balle pour l'attraper... dix mètres, cinq mètres, trois, deux, encore raté, Emily était arrivé quelques seconde en retard et il lui avait à nouveau échappé des mains.

Elle essaya de bloquer Sylvia, celle qui tenait le souaffle, mais n'y arriva pas, elle était plutôt petite pour son âge et il y avait déjà d'autres hippogriffe en train de le faire, inutile de se faire écraser lors d'un match. Elle s'écarta donc du chemin, espérant que la Serdaigle passerait la balle, ce qu'elle fit et Emily partit au moment même où il tournoya dans les aires, ayant deviné le vol qu'il allait prendre. Les autres sombrals étaient dans les parages, il fallait qu'elle l'ai cette fois, elle se plaqua contre le manche du balais pour aller encore plus vite.. et faillit tombé quand elle fit un demi tour brusque pour ne pas foncer sur quelqu'un. Elle avait perdue des secondes précieuses, il fallait qu'elle l'attrape.

*Allez foutus balais.. avance, avance*

Elle alla encore plus vite et l'attrapa, avec un soulagement de joie et un sourire sur son visage. La poufsouffle parcourue quelques mètres avec puis jugeant que la situation allait tourner à l'avantage des sombrals si elle le gardait elle l'envoya vers un hippogriffe passant dans le coin.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Quidditch   Lun 20 Sep - 20:32

Tout se passa très vite devant moi. Mon but fut stoppé par la gardienne, puis le souaffle se promena de Sombral à Sombral jusqu’à ce qu’il retourne dans les mains d’Émily. Je commençais à me dire que je devrais changer de tactique, ou plutôt en élaborer une, si je voulais faire un but et aider mon équipe à gagner (en espérant que l’attrapeur nous aide en trouvant le vif d’or le plus rapidement possible). Je me suis mise à suivre Émily d’assez près pour être sûre de pouvoir attraper le souaffle si elle faisait une passe sans me faire intercepter. Comme je le pensais, elle me fit une passe. Étant donné qu’il y avait des Sombrals devant nous, je fis demi-tour, question de les désarçonner un peu.

Je filais vers les anneaux de mon équipe, puis j’ai piqué vers le sol avant de filer en zigzaguant vers leurs anneaux à eux. Je me trouvais très drôle et j’imaginais bien la tête des joueurs. Je suis remontée presque directement à côté d’une poursuiveuse de mon équipe et je lui ai fait une toute petite passe.

- Allez ! À toi de jouer, tu peux le faire. Cette gardienne ne peut quand même pas arrêter tous nos tirs.

Je lui fit un clin d’œil d’encouragement avant de me mettre en position au cas où on se ferait encore reprendre la balle.
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 20 Sep - 21:18

Sa balle fut rattrapé, la poursuiveuse saute sur son balais ce qui eu l'effet de la faire tomber, elle se raccrocha à celui-ci avec ses mains au dernier moment et se remit assise. Il fallait qu'elle commence à être moins joyeuse lors des matchs ou entrainement, cela n'arrêtait pas de lui arriver dernièrement, mais elle était contente que le souaffle est était rattrapé par Charlie et pas par un sombral, elle avait lancé la balle n'importe comment vue qu'elle ne voyait plus rien.

Elle s'en alla, voltigeant contre le vent à la poursuite de l'autre poursuiveuse, les hippogriffes se rapprochaient de plus en plus des anneaux, cette fois il fallait que la gardienne arrive trop tard, rien que quelque seconde, le temps de marquer. Emily récupéra la balle qu'elle attrapa de justesse, en se penchant sur son balais et en faisant attention de ne pas tomber après ses nombreux petits incidents, et fonça vers le les anneaux, il fallait qu'elle marque, et elle allait marquait, peut être pas compté si elle était rattrapé par la gardienne mais au moins elle aurait essayé, une deuxième fois. Elle s'approcha, fonçant droits sur le premier, et au dernier moment balança la balle sur l'anneau de droite, elle évita celui du milieu avec habilité et revena sur le terrain pour voir si la balle avait passé.. ou non.

*Passe.. s'il te plait*
dit elle mentalement en l'espérant fortement
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
Préfet en chef
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 20 Sep - 21:24

Les Hippogriphes avaient à nouveau tenté de marquer. Ace se penchait sur son balai, si bien qu'il aurait pu en tomber. La balle fut envoyée vers les anneaux, il retint sa respiration suivant la gardienne des yeux. Rapide comme un vif d'or, celle-ci intercepta la balle.

Les Hippogriphes avaient repris confiance avec leur buts marqués, c'était au tour des Sombrales de croire qu'ils avaient une chance de vaincre ce match. Il revint à l'attaque, fulgureux, rapide. Emily intercepta le souaffle, elle fit une passe à Charlie le lui renvoya après avoir effectué quelques mètres. Ace criait pour encourager son équipe, tout le public faisait de même. Il connaissait les compétences d'Emily pour l'avoir souvent vue à l'oeuvre, mais la gardienne avait déjà rattrapé plusieurs de leurs balles. Passe, passerait pas ?

PASSE ! Ace gigota ses bras dans tous les sens en gardant son équilibre comme il le pouvait.

-OUAIIS ! LES HIPPOGRIPHES EN TÊTE ! 20 - 10 ! J'étais sûr qu'on se rattraperait !

Il afficha un sourire radieux de l'autre bout du terrain à Emily qui se faisait complimenter par ses camarades. Il se concentra enfin.

*Mais où était donc ce vif d'or ? Encore aucun signe de vie depuis le début du match...* ]

Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   Lun 25 Oct - 18:21

Citation :
Match suspendu jusqu'à ce que de nouveaux élèves prennent le relais dans l'équipe.

MessageSujet: Re: [ Match ] Hippogriffes vs Sombrals   

[ Match ] Hippogriffes vs Sombrals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4