AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Clique si t'es cap' :

MessageSujet: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Mar 29 Juin - 17:06

Luna a été tout de suite émerveillée par le château, il était tout simplement magnifique ! Elle lança un bref regard du côté du parc et frémit en voyant qu'il était inondé, bizarre... Mais c'est sûr qu'elle ne s'en approchera pas et ses pauses se passeront dans les couloirs ou dans la bibliothèque. Elle n'avait pas de valises sur elle, tout était déjà dans sa salle commune, juste sa baguette magique dans sa poche et un paquet de bonbons moldus... Elle n'avait pas encore lu la liste des objets interdits du concierge ( il paraît que c'est passionnant ) mais elle espérait que les bonbons à la menthe n'étaient pas proscrits ! Elle s'assit sur les marches et attendit... attendit quoi ? Bah, elle non plus ne savait pas. Elle réfléchissait dans son petit coin sur la manière d'aller dans sa salle commune... Elle était entrain de jouer avec sa mèche de cheveu quand elle remarqua qu'un groupe de premières années appartenant à la maison Poufsouffle l'observaient étrangement. Luna soupira et leur lança un de ses plus mauvais regards avant de leur dire :

" Quoi ? Vous avez un problème ? "

* Pfff, ces blaireaux... *

Le petit groupe se retourna immédiatement, Luna esquissa un sourire diabolique. C'est vrai qu'elle faisait plutôt peur et le regard de ces élèves ne l'étonnait pas trop à vrai dire... Avec sa jupe noire, son t-shirt noir, son gilet noir, ses collants noirs, ses ballerines noires... elle faisait très sinistre, de plus, elle avait les cheveux lâchés non coiffés et ses yeux entourés de noirs... Pour une première année, elle faisait sinistre ! A part le noir, il y avait juste un peu de bleu de son blason accroché à son gilet. Elle se redressa et regarda l'architecture du château, elle avait les yeux rivés sur le plafond et elle pensait à celui de la Grande Salle qui était réellement magique. Elle baissa la tête et regarda sa montre, elle avait du temps... du temps pour s'ennuyer... Elle pensa à visiter le château mais par où commencer ?

Halloween 2010:

Dernière édition par Luna FlashThunder le Jeu 1 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Mer 30 Juin - 0:08

Bon, pour ma première journée je m'ennuyais beaucoup, même trop. Je décida alors de me balader dans le parc et d'aller dans la volière pour retourner voir Run. Je descendais les marches de marbres. Mes affaires venaient d'être entreposés dans ma salle commune. Le château était étonnement grand. Et puis, je n'avais pas encore tout vu. Pff, mais qu'est ce que je faisait à Poudlard, l'école des sorciers, loin de mes amis. D'ailleurs des amis, allais-je m'en trouver cette année ? Puis je remarqua alors en regardant dans une fenêtre que le parc du château était inondé ! Il a dût se passer quelque chose d'anormales. Je pensa aussi à faire un saut à la bibliothèque pour me renseigner sur les sort à apprendre et tout le reste. En descendant les escaliers, quelques Poufsouffles me bousculèrent. Ils paraient d'une fille, ils disaient qu'elle était bizarre et quelle n'avait pas d'amis. Je leur dit alors :

" - Et alors, qu'est ce que ça peut faire ! Si c'est sa première année et qu'elle vient d'arriver, c'est normale de connaître personne ! Bande d'abruti !

Ah ! Sa faisait du bien de se lâcher sur un coup de colère. Sa permettait de passer le temps. Puis quand je descendais je vis une fille assise en bas des marches. Elle était habillé sinistrement. Elle avait les cheveux relâchés. Je tenta le tout pour le tout tellement je m'ennuyais et elle semblait s'emmerder elle aussi :

" - Euh.... Excuse moi. Sa te dirais de... euh.. "

Et voilà ! Encore un mauvais coup de ma timidité. J'espérais quelle ne m'avais pas entendu.
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Clique si t'es cap' :

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Mer 30 Juin - 1:51

Là, elle s'ennuyait ferme, les Poufsouffles qui la dévisageaient comme si elle était un être venu d'une autre planète ( remarque, c'est peut-être le cas ). Elle bailla fortement, se frotta les yeux et regarda les élèves qui passaient devant elle avec un air mauvais. Elle s'accouda à une statue au pied de l'escalier et pensa à ses parents, elle va devoir les contacter... Elle sursauta en entendant une voix de garçon parler férocement, elle se retourna et vit un Gryffondor parler vociférer auprès du groupe de Poufsouffles curieux. Elle esquissa un grand sourire amusé et regarda la scène. Les pauvres élèves semblaient terrorisés, tant mieux ! Elle se retourna et continua à soupirer, toute seule dans son coin... Mais sa solitude fut vite rompue. le même garçon qui l'avait " défendue " lui parla. Elle le regarda froidement mais bon, il semblait plutôt gentil mais un peu timide... Le pauvre n'avait même pas pu terminé sa phrase !

* Woaw ! L'autre me parle ! Je dois dire quoi moi ? Avec ce qu'il a bafouillé, je n'ai rien compris moi ! *

Elle le dévisagea longuement et opta pour un mot simple et efficace.

" Quoi ? "

Elle le dit d'une façon plutôt glaciale mais elle le regretta un peu car il avait été plutôt gentil en la défendant, car c'est rare de défendre un monstre comme elle... Elle lui sourit un court instant puis reprit son air froid. Bon, il fallait qu'elle ajoute quelque chose et en vitesse.

" Hum hum... Je n'ai rien compris à ce que tu as dis il y a quelques secondes, mais si tu me reformulais ta phrase lentement et sans bafouiller, je te répondrai, promis ! "

Et voilà ! Elle le regarda attentivement, et son regard devint un tout petit peu plus doux ( c'était le minimum, désolée, y'a pas plus ! ) et lui fit un tout petit ( riquiqui ) sourire pour l'encourager.

* Purée, il doit me prendre pour une tarée, mais bon, je n'ai pas forcément envie d'être gentille aujourd'hui... Mais je peux faire des efforts pour une fois, quel chanceux celui là, ça n'arrive qu'une seule fois tous les trois ans ! *

Halloween 2010:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Jeu 1 Juil - 15:13

Je regretta de lui avoir adressé la parole. En effet, j'avais bafouillé et donc je me faisais surement prendre pour un attardé. Je commençais donc à m'en aller quand j'entendis la voix glaciale de la fille en question. Elle m'avait entendu et me demandais maintenant qu'est ce que je lui avait dit. Je n'arrivais pas à le croire. Elle me regardait moins bizarrement que quelque seconde auparavant et j'aurais juré avoir vu un petit sourire se dessiner sur son visage. Alors là j'eut un dé-clique et je pus enfin trouver un sujet de conversation qui allait en plus me rendre service. Alors je pris une petite inspiration, enleva toute trace de timidité et posa enfin ma maudite question :

" - Ben, en faite, en descendant l'escalier pour allez à la volière j'ai remarquer que le parc était inondé. Alors je me demanda si tu savais pourquoi il était comme ça. "

Enfin ! C'était dit. J'esquissa alors à mon tour un sourire. Je remarqua aussi que j'avais oublié mon insigne de Gryffondor. Il fallait que je reparte la chercher après cette conversation. Je priais pour qu'elle ne le remarque pas car si c'est le cas, elle saurais que je suis tant étourdi que ça.
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Clique si t'es cap' :

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Jeu 1 Juil - 15:58

Luna le vit s'éloigner un peu puis revenir avec quelque chose de plus intéressant à raconter que " Ah euhhh, iih heuu ? ". Il parlait du parc qui était inondé, elle lui fit signe d'attendre quelques secondes. Elle se dirigea vers la grande porte qui menait à l'extérieur et lança un bref regard vers le parc et haussa les épaules. C'était assez étrange, elle ne se souvenait pas qu'il avait autant plu ces derniers jours... Elle fit signe au garçon de venir la rejoindre. Elle s'appuya contre la grosse porte en bois et soupira longuement. Pourquoi il lui demandait ça ? Elle ne savait pas plus que lui pourquoi le parc était dans cet état.

* Ca c'est vraiment étrange, comment le parc a pu être englouti sous les eaux, il est très très grand pourtant, il ne reste que quelques espaces pour marcher, et encore ! Déjà il faut avoir des chaussures qui ne dérapent pas ! *

" Hummm...je ne sais pas du tout ! Il se trouve que je suis nouvelle et que je ne peux pas répondre à tes questions sur Poudlard et ses mystères, tu devrais demander ça à quelqu'un de plus ancien. elle inclina la tête en signe de salut, Bon bah, j'espère t'avoir été inutile... Bye ! "

Elle lança un dernier regard au parc et partie direction les escaliers mais heu... elle allait où ? Elle ne savait même pas où aller et comment aller à tel endroit ! Elle se retourna et lança un sourire gêné au garçon, elle le rejoignit aussitôt et lui demanda timidement :

" Tu peux me faire visiter le château s'te'plééééé ? Et, tu es de quelle maison toi ? "

Mince, elle avait cru qu'il était Gryffondor, si ça se trouve c'est un Serpentard qui a oublié son insigne ! Ce n'était pas si dramatique même si elle était gênée de parler à quelqu'un dont elle ne connaissait pas la maison... Oh et puis zut, elle parle avec qui elle veut ! Luna, lança un regard suppliant au garçon, il fallait qu'il soit son guide !

* Sinon, je vais me retrouver toute seule !!! Diiiis ouiiii !!! Et, ce serait cool si il me parlait des potins de Poudlard et les trucs bizarres qui se passent.. mouais... si ça se trouve, il n'y a rien du tout de passionnant ici et même pas d'action... *

Elle lança un regard à l'horloge et demanda.

" Dis, il n'y a pas un cours qui vient là ? "

Halloween 2010:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Jeu 1 Juil - 16:27

Bon malheureusement elle aussi elle ne savais pas pour quelle raison logique le parc était inondé. J'examina le parc avec elle, il restait quelque " bout " de parc disponible pour marcher. C'était peut être une bêtise qu'avait fait quelque élèves assez fort en sortilèges. Puis la fille se retourna vers moi en me disant de lui faire visiter le château et aussi de lui dire de quelle maison j'était. Oups elle avait remarqué que je ne portait pas d'insignes.Je lui répondis :

" - Ben, en faite moi aussi je suis arrivé aujourd'hui. On peut le découvrir ensemble si tu veut ? Et moi, je suis Silex de Gryffondor. "

Je commença à monter les escaliers en lui faisant signe de venir avec moi. Arrivé au premier étages je me rappela que j'avais un cours de Défense contre les forces du mal. Alors je me retourna rapidement en lui annonçant :

" - J'avais oublié ! Je croit qu'on a un cours de Défenses contre les forces du mal ! Désolé mais j'ai pas le temps ! Je file chercher mon insignes. "

Puis je courut à toute vitesse vers le septième étages. Mais arrivé au quatrième, je croisa Rogue et Wulfric et je put entendre une bride de leur conversation. Sa disait : "Des morceaux de son corps auraient été retrouvé enroulés dans une épaisse toile d'araignée dans le couloir du septième étage, menant à la salle du Risèd, vers les alentours de minuit, avant qu'un seul élève ne puisse tomber dessus." Qu'est ce que sa pouvait bien dire ? Il y a eu un meurtre à Poudlard ? Qui était cette élève qui a été témoin ? Qui était le mort ? J'était troublé. Je monta au dortoirs et pris mon insignes. Je redescendis vers le cours de défense contre les forces du mal, toujours perplexe. Il fallait que je dise ça à quelqu'un.
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Clique si t'es cap' :

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   Jeu 1 Juil - 17:58

Ah, lui aussi venait d'arriver ici ? Ah bah ils étaient bien... Mais il devait savoir où se trouvaient les salles de classe ! Lorsque la jeune fille lui demanda si ils avaient cours bientôt, le garçon devint pâle et lui avoua qu'ils avaient bel et bien un cours. La jeune fille paniqua, le garçon lui lança qu'il devait chercher son insigne et il commença à partir. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle avait peur d'arriver en retard et le garçon la laissait plantée là comme une pauv' crotte de gnome ! Elle le suivit mais il allait plus vite qu'elle ! Luna hurla aussitôt :

" SALE GRIFFON DÉPLUMÉ !! Tu peux m'attendre NON ??? JE NE SAIS PAS OU IL EST CE FICHU COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DES CHÉ-PAS-QUOI !"

* Trop tard... Il est parti, zut ! Comment je vais faire sans lui ? Il y a toujours cet élève qui est dans la même maison que moi... je vais lui demander, il va peut-être bien vouloir me renseigner !!! *

" Hey toi ! Oui, le truc noir avec l'insigne de Serdaigle ! Tu sais où se trouve le cours de défense contre les forces du chaman ? Heuuu du mal ? "

Le Serdaigle bafouilla un moment puis lui dit que c'était au premier étage, qu'il suffisait de prendre l'escalier d'aller au couloir de droite, continuer jusqu'à arriver devant une porte en bois sculptée. Luna ne remercia même pas l'élève, elle bousculait tout le monde sans dire pardon, le principal était d'arriver à l'heure. Oups ! Elle a oublié ses affaires de cours ! Elle retourna voir le Serdaigle, lui demanda le mot de passe et où se trouvait leur salle commune. L'élève lui répondit immédiatement et partit en courant, de peur de revoir cette tarée. Luna partie direction le repère des Serdaigles.

[Terminé ]

Halloween 2010:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]   

Petite visite des lieux s'impose ! ( Tôt le matin ) [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1