AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Camille Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camille Matsuda _
MessageSujet: Camille Matsuda   Camille Matsuda Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 17:50

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? J'ai connu ce site, par le pur hasard avec google.

Professeur préféré ? Pourquoi ? mon professeur préféré est le Professeur Mcgonagall, car elle trouve qu'elle enseigne bien, qu'elle c'est se faire respecter, mais qu'elle est très gentil, et sûrement à l'écoute des autres.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? La maison que j'aime le moins est serpentard, je trouve que la plus par des personnes qui s'y rendent son lâche, malsain, bien que certains peuvent être sûrement intelligents, mais cela est mon avis.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère est Serdaigle, la recherche de la connaissance, leur logique, et leur intelligence me plaît. La couleur bleu me plaît aussi ... Bien que la couleur ne veux rien dire.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) L'objet qui me semble indispensable pour un sorcier est bien évidemment le balai volants, sinon comment on verrai pour jouer au Quidditch, le divertissement pour moi est très important.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : J'aimerai bien que mon personnage sois à la 3ème année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Camille est née de parents moldus.
Caractère : Camille est une fille qui est très ouverte d'esprit, aimable, à la recherche de connaissance, bien qu'un peu flemmarde des fois.Elle aime aussi beaucoup réfléchir sur tout, même quand aucune réponse n'est possible. Elle est aussi renfermée, rare sont les gens qui l'on vu ce confier. Sensible à beaucoup de choses, elle pleure très facilement. Elle aime faire par quand même de ses opinions sur beaucoup de sujet, et se faire comprendre, elle laisse tout le monde bien évidemment s'exprimer même si elle n'ait pas d'accord. Bienveillante et courageuse aussi. Un de ses plus grand défaut, c'est qu'elle n'a pas trop d'humour et ne rigole pas souvent.
Occupations favorites : Camille est un rat de bibliothèque, des qu'elle a le moment, ou pour être tranquille, elle va à la bibliothèque pour lire. Avec ses amis sorcier elle aime faire des parti amical entre eux. Mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est jouer du piano, depuis qu'elle a 6 ans, elle joue du piano. De temps en temps on peut aussi l'apercevoir dessiner des mangas.
Animal de compagnie (facultatif) : Camille possède un chat gris, un chartreux précisément, un peu gras-souillé mais très minions.

Histoire / Passé : Camille est née au Japon, car son père est Japonais, sa mère c'est rendu au Japon pour l'accouchement, mais un an après, la mère de Camille divorce avec son père, et retourné au Royaume-Uni avec. Vivant seule avec sa mère qui avait de faible revenu, elles vivaient à deux dans un petit studio et dormais dans le même lit, qui était un canapé lit. Mais sa mère voulait que Camille soit heureuse, donc l'inscrivit à des cours de piano pas chère. Camille prit goût à jouer sur ces notes, elle s'acheta un piano d'occasion et mal accordé qui lui permettait de joué chez elle. A l'école, elle était toujours dans les première de sa classe, ce qui faisait le bonheur de sa mère. A ses huit ans, pour la première fois elle découvrait ses pouvoir, sa c'était passé à la cantine, un garçon la critiqué sur sa nouvelle coupe, en colère contre lui, le verre d'eau du garçon qui était sur son plateau vola, pour ensuite se versé ensuite sur sa tête, cela c'était passé tellement vite que seule Camille l'avait remarqué. Un jour encore, elle jardinait avec sa tante, de belles rosse avait poussé dans son jardin, que sa tante était super fière, un enfant du quartier avait coupé toute les roses. Camille qui avait peur de la réaction de sa tante, à fait tout repousser, sans savoir comment. Des petit choses de ce genre arrivait de plus en plus souvent, elle est même voulais même voir un psy, car elle se croyait folle. Puis à ses 10 ans, pendants les grande vacances une lettre disant qu'elle était une sorcière était arrivé chez elle.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Camille aimerais être sorcière d'élite de la Brigade de police magique.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Personnellement à mon père, pour mon personnage à poisson (elle a la phobie de tout ce qui viens de la mer)
Composition de votre baguette : La baguette de Camille est composé: Bois de rose, Un crin de licorne
:happy: :happy: :happy: :laugh2:


Dernière édition par Camille Matsuda le Ven 2 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Matsuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser