AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Anna Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anna Carter   Sam 3 Juil - 21:57

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Par une simple recherche dans google.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Je n'ai pas de professeur préféré en particulier. Pour ma part, ils ne sont que des professeurs, et malgré leurs différences, aucun ne sort du lot.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Aucune en particulier. Chaque maison a ses points positifs et négatifs. Chacune à une image propre.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard, pour le coté mystérieux..
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique)Un bon livre de sort, d'enchantement, ... .


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Les deux parents d'Anna sont sorciers.
Caractère : réponse ici - Le caractère d'Anna est assez difficile à cerner et peut paraitre compliqué, voir tordu pour certaines personnes.
Avec elle, c'est un jour blanc, un jour noir. Anna peut changer d'humeur d'une minute à l'autre.
En général, assez renfermée sur elle même et assez solitaire (elle adore se retrouver seule dans une pièce de temps en temps et se laisser aller à penser à tout et n'importe quoi), elle peut être aussi très sociable et marrante avec les personnes qu'elle apprécie vraiment.
Son caractère se résume en quelques mots à : instable. En effet, elle peut être gentille, garce, peureuse, courageuse, introvertie, extravertie, solitaire, entourée....
Occupations favorites : Se plonger dans des livres de sorts, passer du temps avec ses quelques amis, pourrir la vie de ceux qu'elle n'apprécie pas...
Animal de compagnie (facultatif) : Aucun

Histoire / Passé : Son nom est Anna Carter. Elle est née une nuit froide de Mai, en provocant son premier assassinat, involontaire, celui de sa mère. Elle était donc obligée de vivre seule, dans un grand château avec pour seule compagnie son père, un homme froid et sévère, encore plus stricte depuis la mort de sa femme, et le personnel, les servants et servantes. La jeune fille vécue dans le secret du monde des sorciers, son père n’osant pas en parler, de peur qu’il finisse par lui arriver quelque chose à cette école. Il avait toujours eut dans la tête que cet école était maudite, qu’elle ne représentait que le mal, et que l’enseignement n’était plus ce qu’il était depuis des siècles déjà. Anna a donc grandis, solitaire travailleuse, aussi persévérante que sa mère l’avait été, aussi travailleuse qu’elle. Elle allait à l’école dans un collège privé, très réputé mais fréquenté que par des enfants gâtés, riches et luxueux. Anna était considérée comme la chouchoute de la classe, parce qu’elle était douée sans parfois même faire d’efforts, qu’elle n’était jamais appelée au tableau, et qu’elle avait systématiquement des bonnes notes. Pour l’anniversaire de ses 10 ans, Anna reçu un pendentif en forme de serpent d’une petite servante qui, à ce qui parait, avait été au service de sa mère. Celle-ci précisa aussi que ce pendentif avait appartenu à sa mère, la jeune fille en a donc pris le plus grand soin possible. Le jour où elle reçu sa lettre était un 31 juillet dès plus sombre qu’on avait jamais vu. Dehors, il pleuvait, l’orage faisait rage. Anna était seule dans sa vaste chambre, couché sur son lit à baldaquin, en regardant le dessus, quand Maria, l’unique servante qui aie bien connu sa mère, fit irruption dans la pièce, une grande chouette blanche et trempée sur un bras. Elle lui expliqua qu’elle était une sorcière, son père aussi et que sa mère avait été autrefois une sorcière très réputée. Elle lui expliqua ce qui était marqué sur le parchemin qu’apportait la chouette, comment ça allait se passer à Poudlard, et tout ce qui s’en suit. Aujourd'hui Anna a 14 ans. Et depuis, elle a pris goût au monde sorcier, vraiment goût, voir trop...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Seul l'avenir nous le dira..
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Son père dans ses périodes de colère surement..
Composition de votre baguette : Anna possède une baguette de 36,9 centimètres composée de bois provenant d'un charme et le coeur provient d'un ventricule de dragon.


Dernière édition par Anna Carter le Sam 3 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-