AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:38

Lorsqu’Hannah s’était levée ce matin là, elle était de bonne humeur. Presque comme toujours d’ailleurs. Elle s’était habillée en silence dans le dortoir pour ne pas réveiller ses camarades. Elle avait déjeuné rapidement dans la grande salle, et était sorti dans le parc.


Lorsqu’elle arrivât près du lac, elle vit l’eau si transparente qu’elle eut une soudaine envi de se baigner. Le calamar étalait joyeusement ses tentacules au soleil, comme pour les réchauffer.


Hannah enleva ses chaussures puis ses chaussettes et trempa ses pieds dans l’eau.


Elle est tellement bonne, qu’on aurait envi de s’y baigner, pensa Hannah. A peine eut-elle cette pensée que le calamar donna un grand de tentacule dans l’eau, et Hannah se retrouva trempé jusqu’à la moelle.


Ses habits dégoulinaient, et ses chaussures qui étaient posées sur le côté étaient remplies d’eau. Elle les retourna pour les vider, et essaya de se relever. Mais le sol était devenu glissant, elle dérapa et tomba dans l’eau.


Mi amusée et mi énervé contre le calamar, elle se mit à rire toute seule en vu de sa situation. Ses habits étaient devenus lourds et ils commençaient à la tirer vers le bas.


Elle allait remonter sur la berge, et retourner au dortoir discrètement sans que personne ne la vois. Mais au moment où elle essayait de remonter désespérément sur la terre, elle vit une silhouette approcher au loin.


Dernière édition par Hannah le Jeu 6 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:04

C'était Al3x57. Lui aussi avait eu une petite envie de bain de pieds. Il avait observé la scène depuis un petit instant et se mordait les lèvres pour ne pas éclater de rire.

Il s'approcha de Hannah d'un air qui se voulait compatissant mais avec un certain amusement au coins des lèvres. Se rapprochant de plus en plus il dit enfin:

-Alors? Elle est bonne. WAHAHA!! Et malgrès lui il éclata de rire.J'ai pas pu resisté plus longtemps.

Il la regarda de haut en bas et vit dans quel état elle était. Il la vit trembloter de froid par la légère brise qui effleura sa peau.

-Sèchevitmoaça!Lança-t-il après avoir sortit sa baguette de la poche arrière de son jean.
C'est mieux comme ça non? Tu allais attraper froid. Alors comme ça on sort en douce et on s'fait tremper par...LA BÊTE...

Et sur ce il ne dit plus rien attendant la réponse de Hannah...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:15

[Sèchevitmoaça, ahhhh j'adore ce sort ^^]

Lorsqu'Al3x sécha ces vêtements, elle sentit une douce chaleur l'envahir. C'était une sensation très agréable. Al3s avait toujours son sourire, et Hannah rigola sans savoir vraiment pourquoi, puis elle lui dit :
"- Je suis venu juste tremper mes pieds par un concours de circonstance je me suis retrouvée dans le lac. Mais j'ai au moins pus faire connaissance avec le calamar."
Elle lança un regard noir en direction de la bête qui continuait de se faire dorer la pilule.
Au loin des élèves sortaient pour profiter à leur tour du grand soleil.
Bien que secs, les habits d'Hannah dégageaient une étrange odeur entre l'algue et la boue. Ses cheveux étaient tous emmelés et lourds.
"- Tu venais faire quoi de si bon matin dehors ? demanda-t-elle à Al3x
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:44

Mimi qui se promenait dans le parc de Poudlard aperçut près du lac deux silhouettes. Elle crut reconnaitre Al3x et Hannah. Elle décida de les rejoindre. La première chose qui la frappa a son approche c'est la forte odeur d'algue et de boue qui ne provenait pas du lac mais... de Hannah. Tel un réflexe inscrit dans son sang, elle ne put s'empêcher de porter sa main à son nez. Elle se reprit difficilement.

-Bonjour, tout les deux, dit-elle avec un sourire engageant
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 13 Fév - 18:47

-Salut Mimi ça va?.Dit-il en souriant. Tu connais le sort Evanescodorifiant. J'ai séché Han mais l'eau du lac n'est pas très attirante.

Il se sentis un peu mal à l'aise après cette remarque. Si elle était suceptible elle lui aurait dit:
-Pourquoi? J'sens pas bon? Même si c'était la vérité, il ne voulais pas lui dire pour ne pas la vexé.
Il se mit à faire les cent pas en réfléchissant intenssément. Il savait qu'il connaissait ce sort mais il ni avait plus moyens qu'il s'en souvienne. Il se demanda si quelqu'un ne pouvait pas l'aider dans sa requête.

-Tu préfère prendre une douche ou la simplicité de la magie?...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:17

Mimi Angel vennait d'arriver. Elle voulait passer inapercue. Elle avait raté son coup.
Elle regarda Mimi et lui dit :
"- Le calamar m'a fait tomber dans l'eau. Si vous connaissez le sort pour enlever cette puanteur de mes habits, vous me rendriez un bon service. Et puis on pourrait aller se promener autour du lac."
Al3x refléchissait et mimi sourait. Quand au calamar il continuait de flotter à la surface ne remarquant pas l'agitation autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:31

-je laisse l'expert opéré, répondit Mimi en observant Al3x se triturait les méninges pour trouver la formule. Tu es sûre que tu veux aller te promener j'ai l'impression que le calamar te trouve à son goût.

Le calamar se rapprocha un peu d'eux faisant des ronds dans l'eau. Sous le regard assassin d'Hannah, elle se reprit :

-Hum, oui je veux bien vous suivre. Alors Al3x cette formule tu la trouve? Demanda Mimi en donnant une tape sur l'épaule du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 14:37

-Hum, oui je veux bien vous suivre. Alors Al3x
cette formule tu la trouve?
Demanda Mimi en donnant une tape sur
l'épaule du concerné.

Al3x continuait toujours de se remuer les méninges. Il la savait mais il avait tout d'un coup un trou de mémoire.
Le calamar se raprochait dangereusement du petit groupe. Hannah qui ne voulait plus retomber dans le lac, s'éloigna un peu du bord et continua de regarder Al3x réfléchir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:31

-Ayé, j'ai trouvé, la formule est bein sur Evanescodorifiant mais le geste à faire est celui-ci.

Il fit un moulinet suivit d'un haut, bas, gauche, droite et un jet de mumière bleuâtre sortit de sa baguette, libérant ainsi Hannah de ses troublantes odeures disgrassieuses.

-Merci, merci, à vous cher publique. Ho c'n'était rien voyons.Ajouta-t-il avec beaucoup de prétention.
Sa baguette roula toute seule sur elle même et vint attérir avec classe dans la poche arrière de son jean. Il avait enfin retrouvé cette satanée formule, pour avoir eu à s'en servir le jour de la rentrée.
En effet, comme Denis Crevey, Al3x était tombé dans le lac en le traverssant en barque pour la première fois de sa vie. Comment pouvait-il savoir un sort avant d'avoir apris la magie? Hé bien il connaissait des élèves de Poudlard avant d'y être inscrit et il avait déjà pratiqué la magie sans savoir ce qu'elle était réèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:45

-Arrète Al3x, tes chevilles vont enflé sinon, ricana Mimi. Bon les enfants, maintenant qu'Hannah est approchable, on l'a fait cette promenade?

Mimi epousta son chandaille et commença à marcher sans attendre la réponse d'Hannah et d'Al3x. Le soleil été haut dans le ciel et un léger vent caresser leurs visages comme une main invisible. C'était vraiment une belle journée pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:58

Une fois le sors lancé, Hannah senti eut l'impression de respirer plus facilement. Mimi Angel partait déjà, comme prise d'une soudaine envi de se promener autour du lac. Alors hannah la suivi dans sa lancée.
Le soleil était monté dans le ciel et des élèves commençaient à sortir du château.
Certain avaient des balais sur l'épaule et allait au terrain de Quidditch. D'autres des bouquins sous les bras ou bien tout simplement un sourire aux lèvres.
On pouvait entendre des élèves rire, se chamailler...

Le trio qui était jusqu'ici resté relativement calme se mit à parler. Ils parlèrent d'abord des dernières notes qu'ils ont eu, puis de leur famille et de leurs hobbies.

Le calamar s'était mis à bouger, comme s'il suivait le petit groupe à distance. Hannah qui l'avait remarqué s'exclama :
"- Mais il va me lacher ce calamar !"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 23:19

Mimi ne put s'empecher de rire devant l'exclamation d'Hannah.

-Mais laisse donc cette pauvre bête, répondit Mimi en faisant un clin d'oeil à Hannah. Je crois qu'il est follement amoureux. Ne vas pas lui briser son rêve.

Mimi ne pouvait s'empecher de se moquer de son amie, la situation était vraiment trop comique. Il continuèrent à flaner tout les trois ayant épuiser tout les badinages possible.

-Quelqu'un connait un histoire vaseuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Ven 15 Fév - 10:29

Ils avaient fais le tour des conversations possibles, et Mimi demanda :
-Quelqu'un connait un histoire vaseuse?
Hannah en connaissait plein des blagues. Mais s'était des blagues moldues, et elle avait peur de faire un gros bide.
Elle chercha donc au fond de se mémoire une anecdote amusante à raconter. Mais elle ne trouva rien.
Mimi redemanda :
"- alors personne n'a d'histoires vaseuses.''
Pensant à haute voix, hannah répondit :
"- J'en ai une, mais mettez vos bottes.''
Elle avait dit cette phrase comme pour elle même, mais maintenant elle avait un peu de honte de cette blague qui n'était pas du tout drôle. Et elle attendait la réaction de Mimi et Al3x.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:21

Pensant à haute voix, hannah répondit :
"- J'en ai une, mais mettez vos bottes.''
Elleavait dit cette phrase comme pour elle même, mais maintenant elle avait
un peu de honte de cette blague qui n'était pas du tout drôle. Et elle
attendait la réaction de Mimi et Al3x.

Mimi ne tarda pas. Elle éclata d'un rire bruyant faisant se retourner quelques élèves qui passaient non loin d'eux.

-Je m'attendais à tout sauf à celle là, dit elle en riant. Mais attention si c'est pour aller rejoindre ton admirateur le calamar, je suis pas d'accord

Hannah lui lança un regard noir. Elle lança un caillou au calamar pour qu'il cesse de les suivre mais cela sembla attisé son interêt. Mimi et Al3x se moquèrent de son exaspération quand le calamar déposa le caillou au pied d'Hannah comme un petit chien obéissant.

-Je crois qu'il attend un bisous là, se moque Mimi.

[désolée mes participations sont mince mais pas trop d'idée là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mar 19 Fév - 23:11

-Je crois qu'il attend un bisous là, se moque Mimi.

Hannah fit une moue de dégout. Elle n'avait aucune envie d'embrasser ce calamar visqueux et puant.

Pourtant comme s'il avait entendu les paroles de Mimi, le calamar tendit une de ses tentacules devant Hannah pour qu'elle l'embrasse.
Hannah attrapa Mimi par les épaules pour la mettre devant elle, afin d'esquiver le calamar.

"-Désolé Mimi, mais les calamars, ce n'est pas trop mon genre."
Puis en s'adressant au calamar :
"- Essais avec Mimi, tu auras plus de chance.

Voyant la réaction de Mimi, elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 20 Fév - 10:55

Al3x, qui avait gardé le silence depuis un long moment -il réfléchissait intensément- se mit enfin à parler. Il avait suivit la conversation d'une oreille lointaine mais n'en avait pas perdu une miète:

-Admettons que le calamar soit autre chose qu'un calamar?

Devant le regard intérogateur de Hannah et de Mimi, il ajouta:

-Nan mais c'est vrai, vous connaissez ce conte moldu avec le crapaud? Celui où une jeune fille l'embrasse et il devient un prince charmand? Si ça se trouve, le calamar est un prince qui à subit une malédiction il y à fort longtemps et il cherche quelqu'un pour le libérer. Ou peut-être encore, qu'il est un animagus non déclaré et qu'il nous surveille?

Il mesura ses parole comme étant plutôt comique mais certains signes ne trompaient pas:

-Enfin c'est vrai, regardez, Le calamar joue avec les élèves, certe en le trempant jusqu'aux os mais il a le sens de l'humour. C'est plutôt humain le sens de l'humour.
Il se montre attentionné avec toi, croyant peut-être te changer tes points de vue à son égard en te rapportant ton caillou. Bon là d'accord ça tient plus du chien que de l'homme.
On devrait peut-être essayer d'en savoir plus à son sujet, vous croyez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:22

-On devrait peut-être essayer d'en savoir plus à son sujet, vous croyez pas.... dit Al3x songeur.

Mimi et Hannah le regardèrent, sourcil levé. Elle observèrent le calamar plus attentivement. Al3x aurait -il fumé un botruc sans qu'elles le voient se demanda Mimi.

-Non mais Al3x vas-y essaye, fit Mimi en le poussant vers le lac. Fais comme chez toi. Va jusqu'au bout de ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:26

-Très simple, il suffit de lui lancer un sort de révélialis et on verra tout de suite si il est autre chose qu'un calamar. Ca vous tente? Bien sur je ne comptait pas l'embrasser.

Il attendit mais Mimi et Hannah n'esquissèrent aucuns geste:

-Je peux le faire si vous y tennez, oui?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Mer 20 Fév - 13:34

-l'embrassez??? Demande Mimi avec une lueur d'espoir.

Il est clair que la vue d'Al3x embrassant le calamar sur l'une de ses tentacules avaient un effet euphorisant sur son karma. Le coup de coude d'Hannah effaça le sourire niais qu'elle affichait et la scène qui se déroulait dans sa tête. A savoir un Al3x courant vers le calamar partant à sa rencontre le tout dans un décor rose bonbon et flouté sous une musique romantique. Mimi ria de sa propre bétise.

-Hein??? Euh... Oui..vas-y, balbutia t-elle reprenant ses esprits. Pour le sort révélialis bien-sur, je plaisantais pour l'histoire du bisous!!! hé!!!


Dernière édition par Mimi Angel le Mer 20 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:44

-Alors allons-y.Dit-il en souriant.Révéliocorpus.

Il vennait de fendre l'air de sa baguette et une voulute de fummée sortit d'elle à la suite de ces paroles. Cette formule n'eut cependant pas l'effet escompté car le calamar s'enfut avant même d'avoir été touché par le sortilège.

-Ah ha! Vous voyez, j'vous l'avez dit, il ne veut pas être touché par mon sort parce qu'il n'est pas un calamar...heu...bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux...Il a peut-être tout simplement peur de finir dans une fritteuse.Ajouta-t-il pour se convaincre.

Le calamar refit surface mais à bonne distance du groupe, l'avait-il appeuré? Apparament non car il recommença à jouer, s'avançant de plus en plus de nos jeunes gens mais plus précotioneusement qu'à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 10:51

-Voilà tu as fait fuir l'amoureux d'Hannah, dit Mimi en frappant le bras d'Al3x. C'est malin.

Hannah frappa le bras de Mimi à sin tour en criant "C'est pas mon amoureux". Mimi ria. Le calamar se rapprocha encore un peu d'eux. Al3x semblait encore réfléchir a une façon de lui jetait son sort tendit qu'Hannah regardait le calamar essayant sans doute de le dissuader d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:09

Hannah regarda le calamar approcher dangereusement. Il était décidément coriace.
"- Va-t-en poulpe d'eau douce."

Elle commençait à croire que le calamar voulait réellement un qu'Hannah l'embrasse.Elle eu soudain une idée pas très plausible mais tellement drôle.

"- Et si le calamar n'en était pas un comme l'a dit Al3x, et que si je l'embrasse il se change en prince charmant ?"

Elle dit cette phrase en rêvant que le calamar puant se change en beau brun aux yeux amoureux. Courant vers sa bien aimé, les bras ouverts et ...

"- Et oh, Hannah, réveille toi ! dit Mimi en rigolant."
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Autour du lac - dans le château Serp3
Espace perso Autour du lac - dans le château Rised

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:23

-Et oh, Hannah, réveille toi! dit Mimi en rigolant.

Hannah perdu dans ses pensées c'était approchait dangereusement du bord du lac un sourire niais au visage. Le calamar c'étant rapprochait aussi Mimi eut peur que les retrouvailles soit plutôt mouillé.

-Je pars dans l'idée de laissez Al3x, tentait de renouveler son sort
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Autour du lac - dans le château Pouf3

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 12:45

"- Oula, je pensais au prince charmant, pas à cette ignoble bête, ne va pas te faire des idées Mimi ! dit Hannah en regardant son ami pour voir sa réaction. Je suis d'accord avec toi, va y Al3x retente ton sort ! Et tu as intérêt à y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Comme si la calamar avec compris les propos d'Hannah, ilrecula un peu mais resta à porté de baguette.

Hannah se mit derriere Mimi pour regarder Al3x faire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Autour du lac - dans le château Gryff3
Espace perso
Autour du lac - dans le château Comite

Autour du lac - dans le château Rised

Aparecium :


Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1Lun 25 Fév - 12:08

Plutôt hésitant, Al3x tenta à nouveau son sort sur la bête qui n'était guère enthousiaste. Après l'avoir fait, le calamar donna un énorme coup de tentacule dans l'eau, ceci trempant jusqu'aux os nos trois intrépides élèves un peu trop currieux envers l'identitée de cette pauvre bestiole.

-Ben voila! On est bien mouillu, vous connaissez le sort de sêchage? Brrr elle est froide en plus...

L'eau du lac dégoulinait lentement sur les joues d'Al3x, le chatouillant désagréablement. Il avait déjà lancé le sort pour sécher ses amis et attendait qu'on en fasse de même pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autour du lac - dans le château _
MessageSujet: Re: Autour du lac - dans le château   Autour du lac - dans le château Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Autour du lac - dans le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser