AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Laura Godrica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Laura Godrica   Mar 6 Juil - 22:48

♣ Professeur préféré ? Pourquoi ?
Professeur Rubeus Hagrid, car il est toujours à l'écoute et c'est un sorcier très sympathique.

♣ Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
La maison que j'aime le moins est Serpentard car tous les élèves de cette maison ont des préjugés sur le sang en fonction de si il est pur ou melé..

♣ Maison que vous préférez ? Pourquoi ?
La maison Gryffondor est ma préféree car elle représente le courage, la puissance de l'amour et de l'amitié et cette maison a été cotoyée par de nombreux élèves que j'admire.

♣ Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique)
Un balai me semble indispensable car il nous permet de pouvoir s'envoler dans n'importe quelle situation. Un balai est très utile et chaque sorcier devrait en posséder un.

♣ Comment as-tu connu le Hpsse ?
Sur un annuaire des sites d'harry potter.

Ton personnage - RPG
♣ Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère année
♣ Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) :
Ma mère est une moldue et mon père est sorcier. (je vis chez mon père, ils sont séparés depuis mes 2 ans)
♣ Caractère : 2 lignes minimum.
Je suis vive,active et souriante. Quand j'ai appris ma véritable nature, le jour de mes neuf ans, cela a été un choc brutal car mon père m'a placé ssur un balai et m'a fait monter dans les airs.. J'ai eu très peur mais quelques heures plus tard, j'étais de nouveau sur ce balai, enchantée par ce monde nouveau que je decouvrais.
♣ Occupations favorites : 2 lignes minimum.
Je lis la plupart du temps, j'aime voler et faire la cuisine.. Cela fait 2 ans que je vis chez mon père et tous les jours il m'a montré combien la magie était belle.
♣ Animal de compagnie (facultatif) :
je possède une chouette.

♣ Histoire / Passé : 5 lignes minimum.
Comme je l'ai expliqué ci-dessus, j'ai vécu jusqu'à mes neuf ans chez ma mère, une moldue.
Le jour de mon anniversaire, celle-ci m'a déposée chez mon père et c'est là que j'ai découvert la magie. Plus jamais je n'ai entendu parler de ma mère et je ne sais pourquoi... Je ne sais pas non plus si elle avait connaissance de notre nature, à mon père et à moi. Papa refuse de m'en parler, tout simplement... Mais ceci ne m'empeche pas de vivre heureuse car la magie m'obsède. Je suis passionnée et j'étais tellement contente quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard !

♣ Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ?
Je désirerai etre auror.
♣ À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ?
Il prendrait la forme d'un loup-garou.
♣ Composition de votre baguette : bois de saule
Revenir en haut Aller en bas

Laura Godrica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1