AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Nicoline Welder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nicoline Welder   Sam 10 Juil - 21:44

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Par un top-site.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Minerva McGonagall car j'aime beaucoup ses cours (du moins, dans les livres).
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je n'aime pas vraiment Serpentard à cause de la réputation que cette maison a.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? J'aime beaucoup Gryffondor à cause de son emblème mais aussi à cause des livres.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un balais volant.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Première année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Parents sorciers.
Caractère :
Nicoline est une sorcière têtue et franche lorsque la vérité ne blesse pas, pourtant, elle n'a jamais un mot de trop. Renfermée et mystérieuse, c'est une jeune fille remplie de talents mais elle ne les exploite pas devant les autres. Pourquoi ? Car elle n'a pas suffisamment confiance en elle. Ceux qui l'insultent peuvent tout de même s'attendre à de mauvais tours de sa part, y compris ceux qui lui marchent sur les pieds. Elle est sympathique, douce et gentille avec les gens qu'elle aime bien. C'est une sorcière qui aime beaucoup les animaux magiques, elle s'entend particulièrement bien avec les hippogriffes. Loin d'être une chochotte, Nicoline est le genre de sorcière à aller vers le danger.
Occupations favorites :
Nicoline est une jeune fille adepte du Quidditch, elle a déjà regardé ce sport et espère bien entrer dans une équipe. Elle aime aussi beaucoup faire des balades sur son balais, pourquoi ? Car cela lui donne une sensation de liberté et de bien-être dont elle ne peut se passer. Autrement, elle aime passer du temps avec son animal de compagnie, elle l'adore et c'est bien le seul à qui elle raconte tous ses déboires. Elle aime bien aussi passer du temps avec les créatures magiques, une occupation qui lui vaudra une cicatrice à l'épaule droite.
Animal de compagnie (facultatif) : Un husky roux du nom de Dream.

Histoire / Passé :
Nicoline est née à Londres, ses parents sont deux sorciers, sa mère est une sorcière puissante mais elle n'a jamais développé son potentiel à l'école. Son père, contrairement à sa mère, n'est pas très puissant mais travaillait d'arrache pied pour réussir ses cours. La jeune fille est donc née près d'eux, elle hérita bien vite de la chevelure noire de sa mère et de l'esprit mystérieux de son père. A ses six ans, elle prit réellement conscience de son statut de sorcière. A ses onze ans, enfin, elle reçut une lettre de Poudlard. Elle avait quelques amies moldues et elle venait d'avoir un animal de compagnie, son fidèle Dream. Elle eut une longue discussion en compagnie de ses parents, inquiète et apeurée, elle ne connaissait presque aucun sorcier. D'accord, elle connaissait sa mère, son père et sa famille mais autrement, elle n'en connaissait aucun. Pour faire connaissance avec d'autres sorciers, ses parents l'emmenèrent dans une rue que seuls les sorciers connaissent. Je veux bien sûr parler du Chemin de Traverse, là, elle rencontra plusieurs personnes. Elle fit ses fournitures pour les cours là bas, que ce soit pour les chaudrons ou bien pour sa baguette. Elle eut bien du mal à la choisir d'ailleurs. Après de multiples essais peu fructueux, Ollivander, le marchand de baguettes, décidera de l'aider un peu plus. Elle réussit enfin à en trouver une. Après tous ces achats, Nicoline alla une dernière fois chez elle, ses parents l'emmenèrent à la gare et son aventure commença...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Rester à poudlard pour éventuellement devenir professeur.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Il ressemblerait à un ballon de basket maquillé en femme.
Composition de votre baguette : En bois d'Orme avec un noyau en crin de licorne : 20 cm.


Dernière édition par Nicoline Welder le Dim 11 Juil - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Nicoline Welder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-