AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sora Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sora Michaelis _
MessageSujet: Sora Michaelis   Sora Michaelis Icon_minitime1Lun 12 Juil - 19:54

[je précise juste que la plupart de mes titres de sujet sont bizarres. Il faut juste pas cherche a comprendre,d 'accord? je sais moi même pas pourquoi je fais ça.]

Professeur préféré ? Pourquoi ? Rogue, car je comprend son idée de douce vengeance de par les moqueries de ses camarades e classe; McGonagall car j'aime bien sa façon de parler, d'enseigner et de casser dans la plus humble des douceurs Ombrage :)
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Pouffsouffle, j'ai toujours eu l'impression que c'était des abrutis nécessiteux...
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Les trois autres. Etrange, mais pour diverses raisons. Gryffondor car leur emblème est génial, j'aime les couleurs, et je trouve la notion de courage très bonne. Serpentard car la ruse est un très bon atout, j'adore les reptiles, et j'aime beaucoup le vert sombre comme ils ont. Serdaigle, car ils sont intelligents et persévérants, et leur emblème est superbe, plus que celui de Gryffondor.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Une cape d'invisiblité (même si c'est rare, c'est toujours très utile)
Comme as-tu connu le Hpsse ? Une envie soudaine de faire un RPG poudlard, il m'a suffit de voguer sur différents sites, et j'ai trouvé et apprécier..

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : J'aimerais bien être en 3eme année, si c'est le maximum pour un départ; car Sora est censé avoir 15/16 ans ^^". Mais bon, on va dire qu'il a 13 ans :)
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Grand père paternel: sorcier pur sang
Grand mère paternel: sang mêlé
Grand père maternel: moldu
Grand mère maternel: sang mêlé
Père: Sorcier (sang mêlé?)
Mère: Sorcière sang mêlé
Donc, Sora, sang mêlé je suppose.

Caractère : réponse ici Sora est un jeune homme proche des livre,s et aimant étudier. A la seule différence d'Hermione, ce que, dès qu'il a l'occasion de faire une farce, une bêtise, ou de déroger au règlement, il le fera avec le plus grand plaisir. Il est têtu, sur de lui et terriblement fier. Il déteste avoir tort, et de mauvaise humeur quand il sait qu'il ne peut avoir raison. Mais, malgré son caractère des plus hautain, il ne perd pas une occasion pour faire rire les autres, et déteste les injustices envers les moldus, ou sorciers d'origines moldus. Pour lui, tout le monde est identique, seul le mental diffère et fais de nous quelqu'un de grand ou d'insignifiant, ainsi que les actions faites. Il déteste les injustices envers le sang, mais iras se faire un grand plaisir d'enquiquiner les gens qui lui court sur le haricots. Il a tendance a user de sa baguette un peu trop souvent face aux autres, ce qui a tendances a lui donner pas mal de retenus, et autres punitions.
Il est passionné par l'étude des runes, les animaux magiques et les potions. Par contre, il déteste la botanique, et tout ce qui touche aux plantes, magiques ou non; et a tendances ne pas réviser les cours de Défense pour préférer la pratique pur et dur... avec d'autres élèves....
Malgré tout son comportement méprisable, il aborde une figure serieuse, souvent nuancé par un sourire cynique, ou un air moqueur.
Occupations favorites : Il adore lire des livres traitants des sorts et des animaux fantastiques, le premier étant pour son petit plaisir vicieux d'embêter les autres avec de nouveaux sorts; mais apprécie aussi les balades, que ce soit dehors ou a errer dans les couloirs, a la recherche d'un quelconque passage secret. Il va souvent en bibliothèques pour trouver divers ouvrages, mais adore tout autant le quidditch, même si il n'est pas un fervent fanatique a connaitre tous les noms d'équipes et de leurs joueurs. Le soir, il préfère s'allonger dans un bon canapé moelleux a rêvasser dans les ténèbres, quelque soit l'heure, ou sur son lit, ou même par terre quand il ne trouve pas de place. Il a la fâcheuse manie de se balader sur les murets ou a s'asseoir sur les appuis de fenêtres, a contempler les gens se presser pour aller en cours, et , parfois, a leur lancer quelques sortilèges, quasiment toujours pour défendre quelqu'un d'une insulte sur son sang. Il aime aussi comploter et trouver des âneries a faire a Rusard -mais contrairement a la haine du concierge, il adore sa chatte, ne pouvant absolument pas lui faire du mal-
Animal de compagnie (facultatif) : Sora a souvent un Corbeau freux qui le suit, même si il ne va jamais dans la volière et préfère rester dehors, sur la fenêtre. Le jeune homme le dénomme Zayl, même si il n'a aucune iodée si c'est un mâle ou une femelle.

Histoire / Passé : Sora a vécu une vie normale, dans une famille presque normale, dans une ville sorcière normale, avec des gens plus ou moins normaux. Mais son hystérie face aux règlements, et sa ruse pour le détourner, pouvant aller jusqu'à faire des recherches sur la dite règle pour trouver les failles, lui a valut beaucoup d'ennuis. Il a souvent frôler la mort, les hôpitaux, mais n'a sut éviter les gueulantes de ses parents. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis, préférant rester seul dans sa chambre a lire, ou bien, a trainer la nuit (faire le mur, cay le bien d'après lui), dans la ville, voir, dans les environs naturels. Lorsqu'il a reçut la lettres l'indiquant sa venu a Poudlard, il était partagé. Y aller signifiait pouvoir maitriser des sorts, et voir d'autres sorciers de son âge; mais cela signifier aussi de savoir se maitriser, et respecter le règlement, quel qu'il soit. Hmpf, donc. Il s'est finalement décidé a partir.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Tout dépend de ce qui va se passer. Au vu de son caractère, peut être Mangermort, ou hors la loi; mais pourquoi pas Auror de part ses connaissances? Professeur peut être aussi une solution envisageable, bien que pour le moment, il faudrait qu'il apprenne a se tenir convenablement dans les couloirs.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Il ressemblerait probablement a un clown. Sora en a la phobie. Un Auguste par exemple.
Composition de votre baguette : Acajou, crin de licorne, 23 centimètres, facile a manier, pratique pour les sortilèges et contre sortilèges.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser