AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Un wagon sans fil - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un wagon sans fil - Après-midi   Dim 18 Juil - 19:48

Flash-Back (Deux ans avant notre ère...)

Il était stressé, en sueur dans son bleu de travail malgré la douce brise d'été de ce mois de Septembre. Quel père ne le serait-il pas ? Un père sorcier peut-être. Mais lui, il était moldu, et il avait appris que son fils unique était un magicien. Pas facile à encaisser. Il lui avait fallu maintes preuves à l'appui pour ne pas croire en un mauvais canular. L'imagination débordante, il avait cru à une machination orchestrée par un réseau de voleurs d'enfants... une visite impromptue avait mis fin à la psychose.

Désormais, il cherchait la voie Neuf 3/4... et ils se contentèrent de suivre une panoplie d'excentriques, des gens avec des chapeaux haut-de-formes en motif à fleurs, ou avec des robes de salon et des caddies de golf. Il eut un haut-le-cœur en passant la barrière, et son fils, excité comme une puce, ne put réprimer un rire en voyant sa tronche décomposée.

Les adieux furent brefs entre les deux mâles. Mais pas sans amour. Il étreignit son fils et tenta de lui glisser un couteau-papillon dans la poche arrière de son jean, il se sentirait plus rassuré comme ça... Reevers crut que le siège était bancal en prenant place dans un des wagons de tête. Il vira le couteau qu'il enfourna dans son sac à dos, en essayant de ne pas trop bousculer les personnes présentes dans le wagon.

Il s'était presque fait beau pour l'occaze, faut dire que ses fringues sont toutes délavées, comme sa tignasse blonde virant sur le brun par endroit. Il prit ainsi place dans le train, un peu intimidé mais bouillonnant à l'intérieur et observa les uns et les autres se saluer, échanger des impressions sur leur vacances d'été ou tout simplement se présenter... Il n'était pas un adepte du premier pas, aussi ferma t-il son bec jusqu'à ce que le train commence à partir, serrant ses poings dans sa poche comme pour se donner un soupçon de courage. Il vit alors que la personne en face de lui le regardait et lança un grand sourire.


" Salut, moi c'est Reevers ! Enchanté, ça va ? " fit-il en tendant une main à moitié calleuse, petite et un peu potelée, sans tenir compte du jeu de mot qu'il avait fait.

C'était le début de l'aventure, et pourvu qu'elle dure se disait-il. Le peu qu'il avait vu du monde magique, en faisant son shopping dans le fameux chemin de Traverse l'avait émerveillé et grandement impressionné, autant qu'il n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sider
avatar
Sorcier
Féminin
Age : 28

Espace perso

MessageSujet: Re: Un wagon sans fil - Après-midi   Sam 24 Juil - 14:28

Mia Sider était paisiblement assise dans le train qui la ramenait à Poudlard, l'école qui lui avait tant manqué. Elle n'avait pas encore manifestée sa présence auprès de ses vieux camarades. Elle préférait de loin rester en compagnie d'élèves qui ne savaient rien d'elles. Du moins, c'était son choix pour le moment.

Un jeune garçon était assit en face d'elle. Il devait avoir à peu près son âge. Lorsqu'il se rendit compte que Mia l'examinait du regard, il se présenta et lui tendit la main pour la saluer. Mia l'attrapa, et lui la serra timidement.

"Bonjour... je suis Mia Sider", dit-elle avec un sourire tout aussi timide que sa poignée de main.

Le propre d'une élève de Poufsouffle ? Non. Surtout le propre de Mia. Elle n'était pas bien grande, arborait un teint de porcelaine et des cheveux sombres qui renforçait son teint si pale. Tout en elle la faisait sembler faible et sans défense. Elle était plus la fille que les brutes s'amusaient à embêter, et que les autres défendaient... C'était ainsi que Mia Sider était connue à Poudlard. Et elle n'était pas prête à ce que la situation change.

Mia tourna le regard vers l'extérieur du wagon. Le paysage défilait à toute vitesse. Poudlard ne devait plus être très loin à présent, si elle en croyait le temps qu'elle avait déjà passé à bord du Poudlard Express. Et il d'ailleurs plus que temps qu'elle rentre à l'école; S'éloigner de Poudlard n'était jamais quelque chose de très agréable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un wagon sans fil - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-