AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danger dans la volière - Matin, tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Danger dans la volière - Matin, tôt. Serd1
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite
Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Clique si t'es cap' :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:13

Luna était fatiguée depuis quelques jours et cela faisait plusieurs fois qu'elle montait dans son dortoir sans même manger quelque chose. Et cette fois là, la jeune élève s'endormit dans un sommeil agité, elle faisait des cauchemars sur la salle et avait de sueurs froides. Soudain, elle sentit qu'elle volait, elle voulait se réveiller pour voir ce qui se passait mais elle n'y arrivait pas, elle ne sentait plus son lit moelleux, son doux coussin ! Elle ne sentait que le vide, puis, après quelques minutes, elle eut l'impression d'être allongée sur quelque chose de dur, de la pierre puis tout fut noir.

Luna bailla longuement, elle se redressa et entendit des cris d'oiseaux, elle se boucha les oreilles et tenta de se rendormir, elle chercha sa couverture, mais il n'y en avait pas, elle se redressa et poussa un grognement, elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle et poussa un hurlement, elle était sur une fenêtre de la volière ! Une épaisse vitre et des barreaux l'empêchaient de revenir à l'intérieur, elle regarda de l'autre côté et pâlit. Elle ferma les yeux et les ouvrit de nouveau, en dessous d'elle se trouvait le vide. Elle ? Perchée sur la plus grande tour de Poudlard ? Pas possible, elle s'était couchée dans son lit ! Elle ferma les yeux et soudain, elle fut secouée par une grosse rafale de vent qui la projeta contre la fenêtre. Elle poussa un hurlement et regarda le vide et faillit tomber à la renverse. En bas, il y avait de tous petits points noirs, des minuscules !! Elle devina que c'était des élèves, elle commença à crier. [/i]

HEY JE SUIS EN HAUT !!! VENEZ M'AIDER !!! A L'AIIDEEUUUUH !!!!

Elle se pencha et agita les bras, les élèves ne l'entendaient même pas, elle était trop haut, trop loin ! Elle commença à pleurer, elle agita les bras de nouveau et hurla de plus en plus fort. Elle se pencha, quand soudain, elle sentit une force invisible la pousser dans le vide, elle s'accrocha à une pierre et cria. Elle essaya de remonter sur son perchoir mais cette force invisible, la poussait. Luna pensait que c'était le vent et rien d'autre mais cela restait à vérifier.

PITIIIIIIIEEEEEE !!!! Y'A PERSONNE ???

Elle regarda la fenêtre et essaya de voir si il y avait quelqu'un dans la volière, elle se redressa et s'accrocha à une autre pierre qui se brisa. Elle commença à tomber de quelques mètres quand elle parvint à se rattraper à une autre pierre et appela de nouveau de l'aide. Elle regarda derrière elle et commença à voir des tâches multicolores partout, sa tête tournait, elle sentit sa main desserrer la pierre... elle allait lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Danger dans la volière - Matin, tôt. Gryff3
Espace perso
Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite

Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Aparecium :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Lun 19 Juil - 17:30

La main d'Alex Auhesse saisit Luna par le poignet d'une force qui devait certainement faire très mal à la Serdaile. Il l'avait entendu crier à travers toute la tour. Lui qui était passé là pour envoyer les missives de rendez-vous pour son club. Il était très bien tombé si l'on pouvait dire. Mais pour le moment c'était Luna qui risquait de tomber et de mourir dans une chute impressionnante:

-Tiens bon Cocotte! 'me lâche pas surtout! Tiens bon je vais te remonter.

Alex n'était pas très fort, mais il avait trouvé, dans l'urgence, assez de force en lui pour remonter Luna avec une aisance presque insolente. Au prix d'un dernier effort, il leva Luna des deux mains pour que sa tête fasse enfin face à celle d'Alex. Mais tout n'était pas joué. Entre le vent et la frayeur de la voir mourir, il commençait à trembler. Il serra les dents très fort au point de s'en faire craquer l'émaille puis se laissa tomber en arrière. La Serdaigle accompagna sa chute bénigne au sol de la volière puis vint s'écraser sur le Gryffondor.

Essoufflé et rassuré, il ne bougeait plus. Il resta un long moment à la regarder dans les yeux, son poignet encore fortement serré dans ses mains. Il ne savait pas quoi dire, il avait le souffle coupé. Tant par la peur que par le poids, certes svelte mais cependant oppressant de la jeune fille sur son diaphragme.


-Tu...tu n'as...euh...ça va?...

Voilà tout ce qu'il put dire dans cette situation. Il avait eut une peur inimaginable. Et il avait encore le cœur qui battait à tout rompre. Incapable de bouger, tétanisé par ce moment si intense, il ne faisait que fixer la Serdaigle, une lueur récente de terreur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Danger dans la volière - Matin, tôt. Pouf3
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Sthing

Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Lun 19 Juil - 20:21

Mia Sider apparut dans l'encadrement de la porte, tandis que Luna Flashthunder venait s'aplatir sur Alex Auhesse. Elle fit quelques pas en leur direction, tranquillement, jaugeant la scène. La jeune Serdaigle s'était retrouvée perchée sur une fenêtre de la volière, et le courageux Gryffondor était venu à son secours. C'étaient les faits. Il ne restait qu'à comprendre les causes de cet incident qui aurait pu coûter la vie à la jeune fille.

La veille, Mia les avait rencontré tous les deux dans les sous-sols de Poudlard. Alex démarchait la Serdaigle pour la faire rentrer dans son club, et Luna, morte de sommeil, avait acceptée la proposition sans réfléchir aux conséquences. Puisque de toute évidence, elle aurait refusé si elle était consciente du danger qu'elle courait. Mia l'avait pourtant prévenue. Mais personne n'écoutait jamais la jeune fille de Poufsouffle. Jamais...

"On dirait qu'Alex t'a sauvé la vie", dit Mia d'un ton neutre.

Plongeant la main dans une de ses poches, Mia en sortit un rouleau de parchemin. Avec la plus grande sérénité du monde, la jeune fille appela un des hiboux de l'école. Un majestueux animal, au plumage noir de jais, s'approcha d'elle. Connaissant à merveille son travail, il tendit la patte, sur laquelle Mia accrocha sa lettre. Il n'en fallu pas plus pour que le hibou déploie ses grandes ailes, et disparaisse par la fenêtre où Luna s'était trouvée, quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Danger dans la volière - Matin, tôt. Serd1
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite
Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Clique si t'es cap' :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:35

Luna ferma les yeux et s'imagina entrain de tomber, dans le vide, poussant un hurlement déchirant, s'écrasant sur le sol. Elle vacillait sur place et allait lâcher prise... ses doigts glissaient. Elle allait tomber lorsqu'une main survenue de nulle part l'attrapa, elle laissa échapper un cri de terreur et de douleur, elle ne sentait presque plus son bras ! Elle s'agrippa à sa main et entendit la voix d'Alex. Il la hissa avec une telle force que la jeune fille en fut impressionnée. Elle tomba avec lui sur le sol et se cogna la tête contre la pierre, elle resta allongée ainsi sans pouvoir bouger. Et regarda Alex, elle se redressa et fit un oui de la tête pour lui dire que ça allait, bien que c'était faux. Elle lui avait fait peur et cela se voyait, il tremblait et était blême, ses yeux lui lançaient des regards inquiets. Elle resta debout un cours instant, elle se mit à quatre patte et se colla contre un mur de la volière. Elle ferma les yeux et s'allongea sur le côté. Elle resta ainsi pendant quelques minutes lorsqu'elle entendit la voix de Mia. Luna avait la folle envie de lui mettre une claque. Elle leva la tête et lui lança un regard noir et lui dit d'un ton sec et méchant.

" OUI ! "

Elle se tourna vers le Gryffondor et lui en lui souriant :

" Merci. "

Puis elle ferma les yeux et resta inconsciente.

[ Pauv' Mia xD ! Des claques de la part de Luna, ça fait mal x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Danger dans la volière - Matin, tôt. Gryff3
Espace perso
Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite

Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Aparecium :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 9:07

Alex, encore fort envoûté de ces derniers instants, ne remarqua ni la présence de Mia, ni que Luna s'était relevée. Ce n'est que lorsque Mia prit la parole qu'il fut emporté loin de sa préoccupation pour revenir au moment présent. Mia avait adopté un ton bizarre comme faussement désintéressé. Le genre de ton que l'on pourrait donner si l'on demandait l'heure à quelqu'un ou si l'on s'inquiétait du menu du midi. Bref, un ton n'allant pas du tout avec la phrase de Mia, car Alex venait bel et bien de sauver la vie de Luna.

On dirait que ça n'lui fait ni chaud ni froid...bizarre Mia en ce moment...

Un instant passa qui sembla plutôt long. Instant dans lequel il réfléchit aux raisons ayant envoyé Luna dans la volière et qui plus est du mauvais coté de la fenêtre. Il croyait savoir qu'elle avait peur du vide, aussi il fut surpris de la voir dans une telle situation. Les gens appréhendant le vide étaient plutôt enclin à s'éloigner le plus possible d'une quelconque fenêtre et qui plus est, surtout lorsqu'il s'agissait de l'une des plus hautes fenêtre, non pas que de la volière, mais de Poudlard tout entier.

-Euh...ben de rien Luna... Dit-il le souffle en court.

Voyant que Luna s'était recroquevillée sur elle même tel un chat se pelotonnant dans un fauteuil, Alex la regarda avec les sourcils froncés et l'un plus haut que l'autre. Si un expression aurait dut sortir de sa bouche à cet instant même, cela aurait surement été: "gnhein?"... Mais il ne put rien dire. Il se remettait doucement de sa frayeur. Cela dit, il ne voulait pas laisser Luna se rendormir sur une dalle de la volière, dans le froid. Il s'approcha donc de la Serdaigle et lui dit:

-Lu...Luna? Tu...euh...tu dors?...

N'attendant pas assez longtemps pour avoir une réponse, il enleva sa robe de sorcier pour recouvrir la jeune fille avec, au moins pour lui tenir chaud avant qu'elle lui réponde. Il avait roulé la capuche de celle ci pour lui faire un oreiller d'aspect rudimentaire qu'il glissa sous son cou pour lui surélever la tête. S'asseyant à coté d'elle, une main sur son épaule, il regardait obstinément Mia à présent. Il ne comprenait rien à tout ceci:

-Euh Mia? Tu vas bien toi? J'veux dire, tu ne trouve pas ça bizarre que Luna soit tombée dans une situation pareille?

Tout lui paraissait compliqué et il n'avait aucune réponse à ses questions. Le comportement de Mia était curieux, tout autant que celui de Luna. Seul Alex semblait être comme d'habitude. Il regardait tour à tour les deux jeunes filles, encore beaucoup d'inquiétude dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
Danger dans la volière - Matin, tôt. Serd1
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite
Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Clique si t'es cap' :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:41

Luna resta allongée sans bouger quelques minutes, elle entendit Alex lui demander si elle dormait. Elle ne put s'empêcher de rire, ceci lui remonta un peu le moral. Elle lança un regard étonné vers le garçon et ferma les yeux et sentit qu'on l'enveloppait d'une cape. Elle soupira, elle était épuisée, elle avait eu une grosse frayeur... pire que lorsqu'elle était tombée dans la rivière glacée.

" Non, je ne dors pas... je... j'ai... j'ai eu une chute de tension et j'ai eu besoin de m'allonger et ça n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux... j'ai la tête qui tourne. Je suis incapable de... bah, faisons le test. "

La jeune Serdaigle se redressa et fit quelques pas, mais elle vit des tâches noires et tout tournait autour d'elle. Elle s'appuya contre le mur, ses jambes tremblaient, elle glissa et tomba lourdement sur le sol. Elle lança un regard à Alex et fit non de la tête.

" Non, je ne peux pas marcher, je... je... je reste assise ici et je ne veux pas bouger et... et... je veux parler."

Elle se recroquevilla sur elle même et posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux. Mais elle sentait quelque chose autour d'elle... quelque chose de mauvais. Elle redressa la tête et regarda autour d'elle et soudain, elle blêmit et cacha ses yeux.

" NON !!! Il ou elle m'observe... Je vois ses yeux dans le mur, ne regardez pas !

La jeune fille ne savait pas si c'était une hallucination ou si c'était bien réel. Elle voulut vérifier et regarda de nouveau le mur en question et poussa un cri terrifié. Peut-être était-ce dans sa tête ?

* J'espère ne pas être la seule à les voir ! Ces... ces... ces yeux rouges qui nous observent ! Mais j'ai l'impression qu'ils regardent plus Mia... oh oh... Je deviens folle ? *

Elle regarda autour d'elle et se redressa avec peine puis elle s'appuya contre le mur. Elle regarda les élèves panniquée puis elle leur dit en chuchotant presque :

" Il vaut mieux que je me repose dans ma salle commune... A plus tard si il ne m'arrive rien d'autre... "

flèche Sort du RP'
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Danger dans la volière - Matin, tôt. Pouf3
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Sthing

Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 21:05

Alex s'adressa à Mia. Il lui demanda si elle ne trouvait pas toute cette situation étrange. Mia hocha timidement de la tête en signe d'approbation.

"Étrange, oui, dans un sens", répondit-elle avec un faible sourire. "J'ai l'impression que Luna a peur du vide... alors je me demande si ce n'est pas un mauvais tour de Saya. Après tout, elle a rejoint le Risèd Squad. Cela n'aurait rien d'étonnant," ajouta-t-elle avec un sourire triste.

Cette histoire prenait de bien larges proportions. Si Alex n'avait pas été là pour la sauver, Luna aurait pu tomber dans le vide. Et il y avait très peu de chance qu'elle s'en sorte vivante, vu la hauteur à laquelle la volière était perchée. Saya Serpentard était passée à l'offensive, sans détours ni hésitations. Mettre une élève dans un tel péril semblait être une nouvelle déclaration de guerre. Après la mort de Wendy Carton, fallait-il s'attendre à des accidents de ce type sur des élèves sans défense ?

"Tout cela devient de plus en plus dangereux", ajouta Mia à mi-voix. "Si l'affaire s'ébruite, les parents d'élèves risquent une nouvelle fois de demander la fermeture de l'école. J'étais justement montée à la volière pour écrire une lettre à mes parents. Hier matin, ils m'ont envoyé un hibou pour me dire de rentrer chez nous si la situation devenait trop périlleuse à l'école", expliqua-t-elle en rougissant. "Mais je n'en ai aucune envie. J'aime Poudlard. Alors je leur mens dans ma lettre, en disant que tout est sous contrôle."

Luna se mit à délirer. Elle parlait du mur qui l'épiait. Mia se tourna pour voir le mur en question. Rien. Elle se retourna vers Luna, l'air interrogateur. Mais celle-ci ne resta pas. Elle partit de la volière, annonçant qu'elle retournait à sa salle commune pour qu'il ne lui arrive plus rien, laissant Mia et Alex, seuls au milieu des fientes de hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Danger dans la volière - Matin, tôt. Gryff3
Espace perso
Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite

Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Aparecium :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 11:36

Alex ne comprenait plus rien... Tous les évènements qui venaient de se produire le mirent dans un état de confusion inimaginable. Mia était aux yeux d'Alex, comme lobotomisée. Il ne percevait pas d'émotions dans les yeux de celle-ci, mais peut-être était-il trop préoccupé pour s'en rendre compte? Luna était repartie en prétextant son état comme étant du à une chute de tension. Elle avait aussi évoqué un mur espion, mais Alex le regardait et il ne vit rien lui non plus...

Mia était à présent seule avec Alex et elle se confiait à lui. D'ordinaire, étant toujours prêt à aider les autres, il appréciait que les gens lui parlent, mais ayant depuis peu des doutes sur Mia, il avait un peu peur d'elle. Cela dit, il ne se priva pas de lui répondre. Il lui dit simplement ce qu'il lui passait par la tête:

-
Tu sais Mia, tu ne faisais pas partit du Risèd Squad lorsque tu as été enlevée. Et pourtant ça n'a pas empêché ton kidnapping. Beaucoup de gens souffrent des agissement de "madame" alors qu'ils ne font pas partit de mon club. Je pense que ta conclusion est un peu hâtive, non?

Il avait parlé franchement mais toujours aussi poliment que d'habitude. Il ne voulait pas mettre Mia dans une position inconfortable. Si elle était elle même ou non, cela n'empêchait pas à Alex de lui être poli. Mia fit ensuite part de ses craintes à Alex qui ne savais plus quoi lui répondre. En effet, les choses devenaient de plus en plus dangereuses et il fallait qu'ils agissent avant qu'il ne fusse trop tard:

-Mia, je sais que tu aimes beaucoup Poudlard, comme nous tous ici, et je suis sûr que tous les élèves resteront tant qu'il le pourront. Mais j'ai une question: si tu as peur ou que tu vois que ta vie est en danger, te laisserais-tu faire sans te défendre?

C'était une bonne question, une question qui était pleine de bon sens. Il cherchait à voir ce qu'elle voulait vraiment au fond d'elle même. Elle ne lui avouerait peut-être jamais qu'elle veuille se laisser faire, mais il avait jugé bon de lui demander cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Sider
Mia Sider
Sorcier
Féminin
Age : 35
Danger dans la volière - Matin, tôt. Pouf3
Espace perso Danger dans la volière - Matin, tôt. Sthing

Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:26

Alex Auhesse fit remarquer à Mia Sider qu'elle avait été enlevée alors qu'elle ne faisait absolument pas partie du Risèd Squad. D'ailleurs, à cette époque, le club n'existait pas encore. Elle aurait voulu lui répondre d'un air ironique un "Merci, je l'avais remarqué". Mais ce n'était pas bien. Alex essayait de l'aider, elle et tous les élèves de Poudlard. Elle devait donc se comporter avec gentillesse envers lui. C'était la moindre des choses.

"Faire partie du Risèd Squad n'est pas un problème en soi, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est que les problèmes arrivent lorsque l'on s'intéresse de trop prêt à cette salle. C'est parce que j'enquêtais dessus que j'ai été kidnappée. J'en suis certaine", ajouta-t-elle à mi-voix, en baissant les yeux vers ses chaussures.

(Pourquoi ne veut-il pas comprendre qu'il met délibérément en danger des élèves ? Me serais-je trompée ? Aurait-il un mauvais fond ? Étrange tout de même, ce n'était pas ma première impression...) pensa-t-elle.

Alex lui posa une nouvelle question. Que ferait-elle si elle était en danger ? Quelle question idiote ! Est-ce qu'une seule personne sur terre resterait là, sans se débattre, à attendre la mort venir ? Les Gryffondors manquaient souvent de jugeote. Mia l'avait toujours pensé. Et certains faits venaient confirmer ce qu'elle croyait dur comme fer.

"Personne ne se laisserait faire si on l'attaquait. Du moins, je crois," répondit-elle timidement. "Mais aller au devant du danger, c'est être un peu inconscient il me semble", ajouta-t-elle en rougissant d'oser dire cela ouvertement. "Les Gryffondors sont connus pour être de vraies têtes brûlées. Cela peut-être amusant parfois. Mais il faut aussi veiller à ne pas mettre la vie d'autrui en danger. Je n'aimerais pas perdre des amis pour les avoir entrainé dans une entreprise risquée. Et je suis sûre que tu ne le voudrais pas non plus", conclut-elle en plongeant son regard dans celui du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin
Age : 39
Danger dans la volière - Matin, tôt. Gryff3
Espace perso
Danger dans la volière - Matin, tôt. Comite

Danger dans la volière - Matin, tôt. Rised

Aparecium :


Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 12:41

Assez rare de la part de la Poufsouffle de regarder Alex droit dans les yeux d'une manière pensive. alex était troublé et le doute de l'angoisse qui régnait sur l'école, se répandit sur nos deux jeunes personnes. Mia doutait des intentions d'Alex et Alex n'avait fait que douter des intention de Mia depuis a sortie de la salle du Risèd. Le doute était bien connu pour être la principale peur d'Alex, mais pas seulement. A présent, le doute lui fit se poser des questions très en profondeurs au sujet de Mia. Et bien sûr, s'il ne doutait pas, il ne se poserai pas des question sur elle.

Cependant, elle exposa des arguments qui le mirent en confiance. Elle était consciente que son enlèvement n'était pas dut au Club mais bien pour sa curiosité, ce qui rassura un peu Alex, mais pourquoi alors vouloir tout arrêter?

-Tu sais Mia, nous courrons tous de gros risque et dans ce cas précis je pense qu'il vaut mieux lutter. Et c'est ce que nous faisons. Tu viens de me dire qu'aucune personne ne resterait là à attendre la "mort" arriver et c'est justement ce que je voulais te faire comprendre par toi même: C'est précisément ce que nous faisons: nous ne restons pas à rien faire. Il y a un danger permanent qui nous menace tous, alors tant qu'à faire autant essayer de sauver Poudlard que de rester à regarder les choses empirer...

Le ton d'Alex était tout aussi doux et clame que d'habitude, mais avec une certaine lassitude à devoir tous le temps répéter la même chose pour que les gens comprennent qu'il ne fallait pas rester sans agir. Il savait bien une chose qu'il dit à Mia:

-Ecoute: je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour nous de nous enrôler dans ce genre d'histoire, nous sommes beaucoup trop jeune pour intervenir dans un combat d'adulte, mais tu ne crois pas que nous sommes beaucoup trop jeune pour mourir? Je sais bien que tu vas me dire que dans ce cas je devrais tout arrêter, mais je n'en ai aucune envie. Si je dois mourir, je préfère mourir en ayant tout essayé pour arranger les choses. Peut-être que ma mort n'aura pas été vaine. Et je suis certain que c'est ce que pensent tous les membres de mon club.

Avec sagesse, il n'ajouta plus rien à ce qu'il venait de balancer à Mia sans reprendre son souffle. Il mesura après coup le poids de ses mots qui n'étaient absolument pas dures, mais il s'en soucia quand même. Il attendait à présent que Mia lui donne son avis, même s'il ne changerait rien aux évènement qui allaient s'ensuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danger dans la volière - Matin, tôt. _
MessageSujet: Re: Danger dans la volière - Matin, tôt.   Danger dans la volière - Matin, tôt. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger dans la volière - Matin, tôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser