AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Shaytan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shaytan   Ven 23 Juil - 14:47

White star À Poudlard White star

Maison - étant élève : « Vous finirez à Serpentard, Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais Roublard, Qui parviennent toujours à leur fin. » « Serpentard assoiffé de pouvoir et d’action, Recherchait en chacun le feu de l’ambition. » « Ainsi Serpentard voulait un sang pur, Chez les sorciers de son académie, Et qu’ils aient comme lui Ruse et Rouerie. »
Autre personnage joué : Nop, je suis nouvelle jusqu'à la moelle, hehe.


White star Ton personnage - RPG White star

Origines : Shaytan était une Anglaise de sang pur.
Caractère : La vieille fille prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gens. Selon elle c'est si jouissif de voir les autres hésiter, s'énerver ahlala, irrécupérable cette Shaytan. Elle s'amuse à faire des blagues mesquines et sournoises à la Peeves, bien que plus méchantes que celles de ce dernier. Mais, que serait un esprit frappeur sans son âme hystérique et enfantine ? Je vous le demande .. Cependant, la fantôme est très rancunière et facilement susceptible. Ne jouez pas d'elle ou vous devrez en payer le prix fort.

Histoire / Passé : Connaissez-vous cette horrible sensation ? Celle de savoir quelque chose mais de ne pas pouvoir sans rappeler. Et pourtant on l'a forcément vécue .. Dans un autre contexte, on aurait pu appeler ça de l'amnésie, mais là c'est tout autre chose.
« Une femme, penchée au dessus d'un berceau regardait, le sourire aux lèvres, son enfant dormir paisiblement. La mélodie qui berçait le nouveau-né cessa alors ses notes et un profond silence s'installa dans la petite chambre. La mère sortait de la pièce, lorsque le bruit d'un froissement de tissus la fit se retourner. Un nourrisson aux grands yeux rouges la regardait le regard larmoyant. Elle s'approcha doucement de celui-ci et tout en lui caressant la joue, elle lui murmura : - Shaytan .. »
« Je te souhaite le bonjour mon enfant. Je t'écris cette lettre pour te dire ô combien ton père et moi sommes fiers de ton adhésion à Serpentard. Il va sans dire que cela sera bien plus simple pour ton mariage futur. Quel malheur cela aurait été si tu avais été envoyée chez ses abrutis de Gryffondors ? Tu connaîtras d'ailleurs le nom de ton prochain mari à la sortie à Pré-au-Lard. Pourrais-tu nous envoyer la date pour que l'on se fixe un rendez-vous ? Avant que je ne l'oublie, les vacances de Noël se passeront dans le manoir que nous avons au Comté de Chester ? Je ne pense pas que tu t'en rappelles, mais tu y es née. Au plaisir d'avoir pu converser avec toi, ta mère. »


White star Hors RPG White star

Prénom : Je m'appelle Alice. Personnellement je trouve que ce nom fait très ancien, et décrit plutôt une personne douce et rêveuse. Ce qui ne me ressemble en aucune cas. Le livre de Lewis Carroll a du influencer cette réponse. ^-^ Puis vous savez, c'est énervant à la longue. Quand une personne dit mon prénom, il y a toujours un pauv' *bip* qui ajoute un ouhouh, vous savez, comme dans la pub. Ou bien même un : au Pays des Merveilles. ><' Mais je ne suis pas la pour me plaindre, hein ? Bref, vous avez eu droit à mon opinion sur .. ce qui me sert de prénom. xD
Âge : J'ai fêté mes treize ans le deux juin, il y a peu.
Sexe : Bon, je pense pas que ça va être très difficile à deviner. x)
Ce que vous aimez : J'aime les personnes franches et simples d'esprits. J'aime l'hiver et l'automne ainsi que la pluie et l'orage. J'aime tout ce qui est froid. J'aime lire et écrire, ainsi que monter à cheval.
Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas l'été, les coups de soleil et la plage. Je n'aime pas les débiles, les focus et les hypocrites. Puis après y a tous ceux qui friment mais qui n'en valent pas la peine.
Vous nous en dites plus ? : Comme dit plus haut, j'aime beaucoup lire. Ca peut aller du fantastique au policier. Mais je ne lis pas des trucs trop gnangnans, genre : plein de mièvreries et à l'eau de rose. Eurk ! Ensuite, j'écoute beaucoup de musique. Mais chose bizarre, ce que j'apprécie au plus haut point sont celles qui foutent le moral à zéro, qui te donnent le cafard. Elles nous donnent le bluuues, et l'envie de broyer du noir. Je sais, je sais. Donc, un peu d'Alicia Keys, et pleins d'autres dont j'ai la flemme de citer. ^^' Et voici, l'étape des films. Alors j'aime beaucoup quelques disneys, la trilogie des Seigneurs des Anneaux, Harry Potter, les films de Tim Burton, Scary Movie et quelques films d'Horreurs tel que la série de Saw, la Colline à des Yeux .. Pour finir, les stars. Mmm, j'aime beaucoup Helena Bonham Carteur qui joue merveilleusement bien dans tout ce qu'elle fait. *-* Il y a ensuite Johnny Depp que j'ai adoré dans Pirates des Caraïbes. =D Puis vient ensuite Rupert Grint. Je le trouve pas spécialement beau, mais par contre sa façon de jouer, wouaaah ! Et il fait de ces gueules et grimaces parfois, spectaculaire ! o_o Et y a les beaux gosses Gaspard Ulliel et Alex Pettyfer. My God, trop beaux. *w* Et ensuite, Jodelle Ferland. Je l'ai découverte grâce à Twilight 3 où elle y joue superbement bien Bree Taner, vous savez, celle qui se fait tuer par les Volturis à la fin. ;p Bref : * flood life off *.


Dernière édition par Shaytan le Ven 23 Juil - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaytan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-