AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Promenade matinale - tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Promenade matinale - tôt le matin   Mar 27 Juil - 15:40

Les rayons du soleil arrivaient à peine à traverser les fenêtres du dortoir quand Éloïse se réveilla. A vrai dire, elle ouvrait les yeux toujours très tôt, qu'il y ait cours dans la journée ou pas. N'ayant aucune envie de rester dans son lit sans rien faire, la jeune fille se leva puis enfila sa robe de Poudlard sans faire de bruit pour ne pas réveiller les filles qui dormaient encore. Elle passa la main sous son oreiller pour récupérer sa baguette qu'elle glissait là chaque soir, la rangea dans sa poche et descendit les escaliers du dortoir sur la pointe des pieds. Un grand calme régnait dans la salle commune illuminée par les premiers rayons du matin. Élo la traversa sans bruit puis sortit dans le couloir du 7ème étage. Elle parvint à descendre jusqu'au Hall malgré quelques caprices des escaliers et salua quelques tableaux au passage. La porte de la Grande Salle était fermée: il était trop tôt pour prendre le petit déjeuner. La Gryffondor poussa alors la lourde porte d'entrée et sortit prendre l'air.

Une légère brise soufflait dehors, il faisait assez frais. L'air semblait mouillé par la rosée, et le grand lac scintillait au loin, totalement calme. Éloïse ferma les yeux et prit une grande inspiration: l'air frais du matin lui faisait toujours un bien fou. Elle avança doucement dans le parc, ne sachant pas vraiment où elle allait. Elle traînait sans but particulier, et elle aimait ça. L'herbe était trempée, non seulement par la rosée mais par l'inondation qui durait depuis assez longtemps déjà. La jeune fille essayait tant bien que mal d'éviter les grosses flaques d'eau, mais ses pas émettaient malgré tout des sploch sploch assez agaçants. Après quelques minutes de promenade, Élo décida de se poser au sec. Elle aperçu un arbre non loin de l'endroit où elle se trouvait et se dirigea vers lui. Par chance, le sol n'était pas imbibé d'eau comme presque partout ailleurs, la Gryffondor s'y assit donc, appuyée contre le tronc. Elle se trouvait en face du lac qui avait toujours l'air aussi calme. Elle entendait des oiseaux chanter et les feuilles de l'arbre qui frottaient les unes contre les autres au passage du vent. Cette atmosphère était si reposante et agréable qu'Éloïse ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Promenade matinale - tôt le matin   Dim 1 Aoû - 13:53

Luna, lorsqu'elle le pouvait, elle faisait la grasse matinée et ne se réveillait qu'au dernier moment, cette fois ci, la jeune Serdaigle s'était réveillée très tôt. Elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre qui était proche de son lit et tenta un regard vers le vide, aussitôt, elle se rappela de son aventure à la voilière et s'éloigna le plus vite possible. Elle s'habilla et remarqua que ses camardes dormaient encore, elle ne fit même pas attention à eux et fit le plus de bruits possibles, aucun ne se réveillèrent. Elle sortit et se dirigea vers la grande-salle qui était fermée, elle alla donc au hall pour voir si d'autres élèves étaient déjà réveillés. Personne. Elle s'assit donc devant la grande porte ouverte et regarda le parc innondé. Elle n'était jamais sortie de l'école car elle avait peur du parc, elle passait donc ses journées à la bibliothèque, à faire des siestes ou à visiter le château, bien sûr, elle n'avait pas tout vu, beaucoup de salles, de couloirs et autres étaient bien cachés et la jeune fille n'est jamais allée visiter le septième étage, le prenant pour un endroit maudit mais hélas, elle devait passer par là pour rejoindre son dortoir. La jeune fille regardait toujours l'extérieur d'un air rêveur.

* Pourquoi ne pas visiter ? Je serai prudente, je ferai attention ! *

Elle se redressa et sortit, elle commença donc sa petite promenade matinale dans le parc innondé. Luna faisait tout son possible pour ne pas marcher dans l'eau. Lorsqu'elle crut avoir affaire avec une flaque d'eau et qu'elle mit le pied dedans, celui ci s'enfonça, la jeune fille commença à se débattre pour l'enlever mais en vain. Elle prit sa baguette mais la jeune fille se rappella qu'elle ne connaissait presque aucuns sorts. Du moins, aucuns qui auraient pu l'aider. Finalement, à force de se débattre, elle réussit à dégager son pied tout recouvert de boue. Elle essuya sa chaussure puis continua son chemin jusqu'à arriver devant une jeune Gryffondor qui semblait faire la sieste sous un arbre. Elle lui lança un regard froid puis elle remarqua que le terrein où se trouvait l'arbre sous lequel dormait la jeune fille était le seul à ne pas être envahit d'eau, elle s'assit sur l'herbe et fixa le parc de son fameux air rêveur.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éloïse O'Landack
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Promenade matinale - tôt le matin   Lun 30 Aoû - 20:13

Éloïse s'était laissée aller dans un état entre le sommeil et l'éveil. Elle entendait les bruits tout autour d'elle mais était incapable de les identifier, et elle se sentait complétement reposée. Les rayons du Soleil chauffaient agréablement sa peau, l'herbe un peu humide lui servait de confortable matelas... Bref, elle se sentait bien. A un moment donné - la jeune fille serait incapable de dire quand exactement, vu son état de somnolence - elle entendit un bruit étranger. Sploch, sploch, sploch... Retrouvant un peu de sa lucidité, elle reconnu ce son très dérangeant des pas de quelqu'un dans le marécage qu'était devenu le parc. Elle entrouvrit les yeux: une élève marchait sur l'herbe. La Gryffondor ne put dire de quelle maison cette fille venait, sa vision était encore toute floue à cause de sa sieste et elle ne parvenait pas à voir la couleur de sa robe. Éloïse regarda sa montre: il ne s'était écoulé que quinze minutes depuis le début de sa sieste. Elle décida donc d'ignorer la nouvelle venue et referma les yeux. Elle replongea dans son mi-sommeil presque aussitôt.

Plus tard, Éloïse sentit une matière étrange monter sur son oreille, puis sur sa joue. C'était... gluant ?! Elle ouvrit les yeux aussitôt et saisit la chose de sa main droite. Un ver ! C'était un gros et immonde ver de terre.

« Aaaaaah mais c'est dégueulasse ! AAAAH ! Berk, berk, berk, berk ! » hurla-t-elle, lançant la chose le plus loin possible.

Ce n'est que lorsqu'elle était en train de frotter ses mains contre l'herbe pour essayer tant bien que mal d'enlever la substance gluante que la bestiole avait laissé dessus qu'Éloïse s'aperçut qu'elle n'était pas seule. En effet, la fille qu'elle avait entrevue il y a quelques instants était installée sur la pelouse, près d'elle. La Gryffondor put voir à quelle maison elle appartenait, Serdaigle, mais ce n'est pas ce à quoi elle pensait le plus. Oh qu'elle avait dû paraître ridicule ! Il fallait toujours que les situations comme celles-là surviennent quand d'autres personnes se trouvaient à proximité... Tentant de rattraper le coup, la jeune fille essaya tant bien que mal d'entamer une discussion:

« Euuh... Salut. Je suis désolée si je t'ai dérangée, mais une chose gluante s'était attaquée à ma joue... Enfin voilà. Moi c'est Éloïse O'Landack, cinquième année à Gryff'. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade matinale - tôt le matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade matinale - tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-