AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Un bonjour d'une vieille croulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble vieillard
Lazuli Kazeno
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Un bonjour d'une vieille croulante   Dim 1 Aoû - 23:26

Salut les Hpsse'niens !
Ca fait loooooongtemps ! Je regardais aujoud'hui mon adresse mail "spam" pour me rendre compte, avec surprise, qu'on m'avait envoyé des MPs... du coup je me suis connectée pour voir, ai dépoussiéré mon vieux compte, et en profite pour faire un petit coucou ici, à ceux que j'ai connu il y a quelques années... j'espère que vous allez bien.
En tout cas, ravie de voir que ça bouge toujours par ici ! C'est rare un forum d'une telle longévité sur le net, félicitations Stephinouchinette ! :lovin:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Sam 7 Aoû - 23:44

Hiiii ma Lazu d'amûûr !
Même croulante, promis je t'aime toujours. Et t'inquiète pas, le petit string bleu est toujours solidement attaché à l'écusson de Serdaigle.

(Euh oui, pour ceux qui n'ont pas connu Lazu, ce que je dis doit sembler un tantinet bizarre. xD )

Pour le forum, il a récemment fermé pendant près d'un an. Faut dire qu'après cinq ans, la motivation était un peu retombée. Mais là, c'est bien revenu. =D

Astérion Dupré
Noble vieillard
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Mar 10 Aoû - 14:03

Lazu \o/ Ca fait un bail ! J'espère qu'on te croisera de temps en temps à nouveau par ici, ça fait toujours plaiisir de revoir des anciens Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crashsystem.com/
Noble vieillard
Lili
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Ven 20 Aoû - 1:23

*complètement larguée avec le nouveau design*
(oui, il m'en faut peu, j'adore mes repères. Quoique là, en l'occurrence (et mes repères étant lointains), j'aime plutôt bien ce nouveau disaïne)

Je profite d'un moment de libre (pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai eu un petit bébé voilà un an, et bien qu'il soit le plus adorable, il me prend pas mal de temps (pour ceux qui s'en fichent, et bien, fichez-vous en)) (et promis, après, je tente un arrêt total et définitif des parenthèses), donc, pour faire un petit tour sur mon forum préféré, même si ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue y jeter un coup d'oeil (ceci dit, j'ai eu l'occasion (fuck, une parenthèse !) d'aller voir un peu d'autres forums, et c'est pas mon truc). Oui, mais là, il y a des gens que j'eus connus. Ca change tout.

Bref. Coucou Lazu ! Coucou Picy (tu restes toujours Picy pour moi Wink) ! Coucou debeul Asty !

(EDIT : pourquoi "apprenti sorcier"? Je suis d'avis de donner un statut particulier pour nous, nobles vieillards ! (je sais, à peine revenue, déjà des revendications... Mais que serai-je sans elles ? Wink)
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Ven 20 Aoû - 9:19

Ho, Lili ! Contente de revoir une autre de mes vieilles croulantes d'amour.
T'inquiète pas, Picy is still here, haha. Elle guète, elle veille, elle rôde... bref, elle n'est pas prête de partir, haha.

Un petit bébé ? Rôô, mais c'est super ça. Félicitations ! J'espère que tu le connecteras au Hpsse dès qu'il aura arrêté le biberon... Non, plus sérieusement, c'est une super nouvelle. ^^ C'est fou ce que le temps peut passer vite.

Et puis merci pour le design ! C'est sûr, ça a du te changer en te retrouvant ici. héhé.

Pour le rang spécial, je ne dis pas non. Si tu insistes. Je mets quoi ? Noble vieillard pour tous les anciens alors ? xD

Lili
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Mar 7 Sep - 17:11

Je m'inquiète pas pour Picy, elle sera toujours là... Et oui, chacun son côté sombre Wink.
Pour ma part, Jetna est toujours prête à sauter sur la moindre occasion pour ressortir. Parfois, j'ai honte Wink.
Merci pour le bébé, il est exceptionnel, en toute objectivité.

J'insiste, pour le rang spécial, il me semble intolérable que nous soyons classés comme de vulgaire quidam... non non non, ce n'est pas possible (là, je tape du poing sur la table). Par contre, noble vieillard... j'hésite encore...

EDIT : pourquoi j'ai -12 points ?
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Mar 7 Sep - 17:17

Puisque tu insistes. Ce sera Noble vieillard pour les debeuls. + Lazu d'amour. ^^
En parlant de Picy, elle est intégrée à mon personnage de directrice. Mais bon, ce n'est pas pareil. C'était le bon temps avec Jet' et Adé ! Bon, au moins j'ai ma chère Sylvia Stender ici pour laisser sortir un côté sombre. Mais ce n'est pas Picy. Wink

Ha, je ne doute pas que ton bébé soit exceptionnel ! Tu dois être vraiment heureuse. ^^

Pour les -12 points, c'est parce que de vieux messages ont été effacés. C'est un système de points pour récompenser les maisons à la fin de l'année.

Lili
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Mar 7 Sep - 17:59

Je sais pas, "noble vieillard", quand même, c'est pas classe... Wink

(non seulement on efface mes messages, mais en plus on me retire des points pour ça ! Mais c'est complètement horrible ! Et d'une injustice sans borne !)
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Mar 7 Sep - 18:07

(Que veux-tu, la vie n'est pas juste. )

Pas du tout. Je trouve "noble vieillard" très bien moi.
À moins que tu n'aies une autre idée ? ^^

Gadabrielle
Directrice de maison
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   Dim 12 Sep - 20:48

Aahhh le topic maison de retraite... je sais, je sors. J'me considère aussi dedans, même si j'ai décidé de bel et bien déserter le forum à ce jour. Ca aurait été une aventure agréable, j'ai rencontré des gens que je garde dans mon coeur *musique Feux de l'amour ON*, même s'ils ont déserté le forum avant-moi.

Donc, bien le bonjour aux vieux croûtons !
Voir le profil de l'utilisateur http://gadabrielle.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour d'une vieille croulante   

Un bonjour d'une vieille croulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1