AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Douglas Baynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Douglas Baynes   Dim 1 Aoû - 23:30

White star Questions à réponses courtes White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? Mon professeur préféré est probablement Rogue, avec son air méprisant, sa personnalité froide et antipathique.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? J'aime moins Gryffondor; les livres de la saga sont focalisés sur cette maison et je préfère m'intéresser un peu plus aux autres maintenant.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? J'aime beaucoup Serdaigle : les particularités de cette maison me plaisent bien.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue.
Comment as-tu connu le Hpsse ? un top-site.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème). Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Deuxieme année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Mère moldue et père sorcier.
Caractère : Douglas est un jeune garcon qui passe ses journées à errer seul, il ne recherche pas la compagnie des autres élèves et cherche plutôt à s'isoler. Cependant, malgré son air agressif, il est sensible et doux quand on apprend un peu à le connaître. Il peut parfois être colérique et impulsif, et même lunatique. Douglas parle peu, d'un caractère timide et maussade. Il arrive parfois qu'il quitte son état d'ermite, voulant s'amuser tel un gamin, et il s'ouvre alors tout à coup sans raison aux autres pour une période déterminée: quelques temps seulement ensuite, il retrouvera son attitude peu sociable. Il a rarement peur, n'est pas facilement impressionné, et d'ailleurs essaye le moins qu'il peut de montrer ses émotions. Mais il arrive qu'il en soit vite submergé, ne pouvant contenir sa tristesse ou sa colère, et alors mieux vaut ne pas se trouver dans les environs. Il est dôté d'un esprit très vif, et il comprend vite. C'est d'ailleurs un très bon élève, bien qu'il ait parfois des jeux ou qu'il fasse des bêtises completement idiots ou nuls de sens: il est insousciant, et adore le danger.
Occupations favorites : Douglas adore manger des sucreries, en particulier les Dragées Surprises. Il a une grande passion pour le dessin, ce qui l'occupe le plus clair de son temps en dehors de sa connaissance de la magie, qu'il essaye de perfectionner et d'approfondir pour prouver de quoi il est capable. Rien de tel qu'une Chocogrenouille entre quelques sorts.
Animal de compagnie (facultatif) : Un rat albinos qu'il a toujours sur l'épaule, nommé Shiro.
Histoire / Passé : Douglas est né le 12 décembre. Il vient d'une famille paisible de la campagne. Seul son père, un sorcier, apprit la magie, incitant son fils, dès son plus jeune âge, a manipuler une baguette. Sa mère, quant à elle moldue, était une dessinatrice hors norme, dont Douglas était très fier. Il la regardait dessiner avec de grands yeux admiratifs, ce qui explique sa passion du dessin aujourd'hui, cela lui rappelant les journées passées avec sa mère dans l'atelier de leur petite maison de Glasgow, en Ecosse. Ses parents furent tout deux influent sur le caractère de Douglas. Sa mère, une femme chaleureuse et à l'esprit rêveur qui avait toujours adoré les histoires de magiciens quand elle était petite accueillit avec une joie peu commune l'idée que son mari était un sorcier. Douglas est fils unique, et jouait avec le chien de la maison. Quand il était petit, son père l'emmenait dans les champs reculés, à l'abris de la vue des moldus, pour lui montrer la magie avec de petits sorts sur les plantes ou sur les rongeurs, en leur faisant changer de couleur par exemple, ce qui émerveillait le garçon. C'est dans un champs où ils se trouvaient qu'il trouva Shiro, le trouvant trop spécial pour l'utiliser comme cobaye. Il décida donc de le ramener, et demanda a son père de lui jeter un sort de longévité. Depuis ses 7 ans, Douglas n'a comme véritable ami que ce rat, étant peu bavard. Et tout ce temps libre, il le consacrait au dessin, a l'intérêt pour la magie, ou a la lecture. Il lisait tout ce qui lui tombait sous la main, surtout des manuels de fabrication ou de ce genre. Déja tout petit, il adorait apprendre. Et donc à ses onze ans, il reçu sa lettre d'admission à Poudlard avec le plus grand bonheur. Sa pauvre mère était un peu septique du départ de son unique fils, mais l'accepta comme tout le reste, et son père ne fut jamais aussi fier.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Douglas n'ayant jamais pensé a son avenir, vivant au jour le jour, n'a pour l'instant aucune idée précise de sa future profession.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? une foule qui le fixe, l'entoure et le presse jusqu'à l'asphyxie
Composition de votre baguette : Bois de if, plume de Gryffon. 25 cm.

Revenir en haut Aller en bas
 

Douglas Baynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-