AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Callista Deswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Callista Deswood   Jeu 5 Aoû - 12:00

Callista Deswood

    I. Questions à réponses courtes - Hors RPG

Votre professeur préféré dans les livres de Harry Potter ? Pourquoi ?Hagrid, j'aime bien ces citrouilles.
La maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Gryffondor, le courage est une vertu qui réside en chacun de nous, seulement ceux de cette maison croient qu'ils sont privilégiés avec elle.
La maison que vous préférez ? Pourquoi ? Bien que j’admire serdaigle, je préfère de loin poufsouffle, ces membres sont.. mieux, enfin, je ne sais pas, mais je préfère cette maison.
L'objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (la baguette mise à part)Un balai, après tous, c'est quand même un sorcier qui les a inventé.
Faites un résumé, de cinq lignes environ, de l'intrigue du forum.

Saya Serpentard, la fille de Salazar Serpentard, a fait sa scolarité à Poudlard.N'ayant pas beaucoup d'amis, elle a crée la salle de Risèd, qui réalisait nos désirs. Mais quand elle a réalisé que l'amitié ne s’achetait pas, elle a commencé à enlever des gens pour les forcer à rester avec elle. Quand Saya est arrivé à sa 7ème année, elle a inversé les caractéristiques de la salle pour que celle-ci réalise nos plus profondes peurs. Maintenant, Saya est de retour à Poudlard,sous forme d'esprit, seuls quelques privilégiés l'ont vus. Elle a ré-ouvert la salle de Rised, et depuis, chaque élève peut croiser son pire cauchemar dans une salle ou dans un couloir.

    II. Personnage RPG - Carte d'identité

Année d'étude à Poudlard ou poste occupé ? 3ème année.
Origines : Parents sorciers.
Animal de compagnie : Elle a une chouette blanche et marron du nom de Salaïne.
Composition de la baguette :Bois de peuplier, 26cm, poil de sombral.
Forme du patronus corporel :Un tigre.

    III. Personnage RPG - Personnalité

Caractère :

Son sens de l’orientation laisse beaucoup à désirer, que ce soit dans des rues ou dans les couloirs de Poudlard on la trouvera souvent en train de marcher sans but précis, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle a connue tout les passages secrets, ou presque. Sauf que elle ne les retrouve jamais, quand elle arrive devant une entrée d’un des passages qui lui parait familier elle l’empreinte, mais n’ai jamais sûr d’où ce trouve la sortie, c’est pourquoi elle a crée une « carte » qui indique où ils sont, même si son plan n’est pas des plus précis et que ça fait longtemps qu’elle l’a perdue.

Dans ce vaste monde, il existe trois formes d'intelligences. La première est celle à l'état brute, celle qu'on utilise pour graver les hiérarchies, pour obtenir de bonnes notes, pour gagner beaucoup d'argent et pour devenir célèbre. La deuxième est celle utilisée méchamment, c'est avec elle que l'on fait du mal aux autres, avec elle que l'on est sadique, machiavélique et tout ce qui s'en suit. Et enfin, la troisième est celle que la plupart des gens pourraient qualifier de folie. C'est dans cette dernière catégorie que se classe la brunette dénommée Callina, pourtant elle est loin d'être folle. La seule chose qui la différencie des autres, c'est qu'elle détient une manière particulière de penser.

Prenons un exemple : Trois jeunes enfants se baladent dans la forêt, le premier s'appelle Cale et se range dans la première catégorie d'intelligence, la seconde s'appelle Calline et malgré son nom se range dans la deuxième catégorie, la troisième s'appelle Callie et se range dans la dernière catégorie. En marchant, ils entendent un hurlement de loup qui se rapproche. Cale dit aux autres de se taire et de grimper dans l'arbre le plus proche, Calline quant à elle, ne dit rien à personne et part se percher dans un arbre, enfin, Callie sort un des morceaux de viande qui est dans son sac pour le lancer au loin. Voilà la différence qu'il existe entre chacune de ses trois intelligences

Quand il s'agit de trouver une solution à un problème, l'anglaisee est une des meilleurs. Pas par ce qu'elle est futée, elle l'est sans aucun doute, mais pas beaucoup plus que la moyenne, mais parce que la jeune fille a cette façon particulière de penser. Et si elle ne trouve pas une solution, elle ne lâchera pas de si tôt ce fameux problème tant qu'il ne soit pas totalement résolue, ce qui peut parfois prendre longtemps. Callista c'est quelqu'un d'un naturel gentille si on ne l'énerve pas. C'est aussi une personne qui a l'air niaise, mais qui enfaîte est extrêmement cultivée pour son âge.

Calli est quelques peu flemmarde sur les bords, mais quand quelque chose lui tient à cœur, elle s'y donne corps et âme jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée. La jeune fille a toujours du mal à commencer quelque chose mais une fois que ceci est commencé, ce quelque chose avancera vite, surtout si cela implique de la créativité, du sport ou de l'animation. Car malgré les nombreux sports que la brunette pratique, elle reste quelqu'un de créatif, il suffit de voir les dessins de sa chambre pour en être convaincue.

Dans chaque situation, que celle-ci soit triste ou joyeuse, Callista aura toujours un sourire accroché aux lèvres. Car elle est comme ça la calli : presque toujours de bonne humeur, essayant toujours de détendre l'atmosphère quand celle-ci est tendue. Elle essayera même de transmettre cette bonne humeur à des gens qui n'en ont pas. Et ne parlons pas des gens qu'elle ne connait pas, ceux-là la brunette les aborde sans problème. Callista, parfois, on a envie de la serrer dans ses bras, tellement qu'elle est généreuse et qu'elle aime faire des câlins. Callista, elle est tout simplement un bisounours tout gentille et tout innocent ♥.

Occupations favorites :
Calli aime regarder les nuages,voir l'herbe flotter au grès du vent, voir comment les autres utilisent leurs magie, pratiquer elle-même sa magie, écouter les oiseaux chanter, regarder les sauterelles sauter et toutes ses petites choses qui sont si banales qu'on en oublie l'existence. Elle aime aussi aider les autres, de n'importe quelle manière, puis être remercier ensuite. Elle aime découvrir les mystères du château, surtout les passages secrets, les noter sur sa carte, la regarder avec admiration, la perdre sans savoir où elle l'a perdue, la retrouver le soir, sur sa table de chevet. Elle aime manger la bonne nourriture des elfes de maison, et venir les voir fabriquer leurs fameux plats. Callista aime aussi pratiquer ou voir des matchs de quiddiche, surtout quand c'est son équipe qui gagne.

Histoire / Passé :
>> Tout à commencé le matin du 12 Mars 1961 à la maison surnommée, enfin plutôt appelé 12 rue Winashe à Londres. Les elfes de maison chargé d’entretenir la demeure et de répondre aux souhaits de ses habitants courraient dans touts les sens pendant que les ordres fusaient de tout à cause des diverses personnes présentes ce jour là. Mais la chambre qui faisait le plus de bruit était celle au fond du couloir du première étage. Dans cette chambre on entendait des cris sonores raisonnant dans toute la bâtisse. Il y avait dedans plusieurs personnes dont une femme tenant dans ces bras deux nouveaux nés aux yeux violets, un regard rare, surtout pour des jumelle. A ses côté se trouvait un homme, fière et droit, regardant ses deux filles tenues par leur mère.

« - Comment allons-nous les appeler ? Demanda Mr. Kelly.
- J’aimerais appeler celle-là Callista et l’autre Amy, oui… Callista et Amy Deswood, murmura leur mère. »

>> Dans la famille Deswood, tout le monde était présent dans la salle principale, le salon. Tout le monde.. sauf monsieur qui était à son travail qui n’était pas de tout repos. En effet, il était en train de courir après un quelconque sorcier utilisant de la magie noir, et oui, il est auror. Il faisait partie d'un groupe de sorciers et sorcières d'élite qui luttent contre l'utilisation de la magie noire. Il opère un peu comme un soldat mais ressemble plus à un agent secret, qui traquent les Mages Noirs et les combattent, souvent dans des duels de sorciers. Pour l'instant dans le salon, tout le monde regardait dehors, s’était pourtant aujourd’hui qu’elle devait arriver, aujourd’hui ou demain, mais tout le monde était prêt. Les deux jumelles étaient assises dans le canapé, regardant leurs cousins qui étaient venues pour leurs vacances du coin de l’œil. Soudain, un deux sauta de joua en voyant une tâche noir se dessiner dans le ciel, tout le monde se précipita vers les fenêtres et au dernier moment la chouette faillit rentrer dans l’un deux. La chouette déposa les différentes lettres sur la table basse et s’en vola à nouveau. Tout le monde se précipita sur sa lettre. Callista, qui était proche de sa sœur, lu à haute voix un des passages :

« -"Mademoiselle Callista Deswood est admise à Poudlard".Amy... c’est merveilleux, on va enfin y aller, après ces fois où Christian et Dick nous on narguer ! Soupira Calli avec des yeux rêveurs.
- N’empêche que je rentre en quatrième années et que Dick rentre en troisième année, riposta Christian.
- Ho toi ne nous gâche pas notre bonheur, répondit Amy au tac au tac.
- Les enfants, ça suffit, demain nous irons tous sur le chemin de traverse ! S’interposa Madame Dorothy, la mère des jumelles.

>> Les enfants étaient rester plusieurs heures sur le chemin de traverse, avec une bande d’enfants, les courses avaient été dures mais ils étaient tous ravies de ce qu’ils avaient. Les jumelles avaient eu chacune un animal de compagnie, Amy avait reçu un chat et Calli un hiboux. Ce dernier, ou plutôt cette dernière était blanche avec des plumes marrons. Le vendeur avait dit qu’elle était intelligente mais Calli s’était vite rendue compte qu’elle était maladroite. Elles avaient aussi acheté un uniforme qu’elles n’appréciaient pas beaucoup et des manuels avec le reste.Calli passait ces journées entières à lire ces nouveaux livres tandis que sa sœur préférait lire d’autres genres de livre.

>> Lorsque Amy partit chez sa tante, en France, elle ne revenue pas pour sa deuxième année, préférant rester chez cette dernière et aller à Beauxbâtons. C'est seule que Calli partit pour poudlard, seule qu'elle arriva à poudlard, sans amis ni rien pour la soutenir...

À quoi ressemblerait l'épouvantard en sa présence ? L'épouventard serait Callista morte.
Quel est son but dans la vie ? Calli voudrait devenir quelqu'un de respecté
Quel métier aimerait-il exercer ?Elle voudrait devenir auror, pour les joies du métier.

    IV. Qui êtes-vous ? - Hors RPG

Sexe ?
Âge ? 14 ans le 22 juillet.
Ce que vous aimez ? N'aimez pas ?J'aime lire, écrire, regardez les nuages, inventer des personnages, le sport, faire de la natation, surtout dans ma piscine, me vanter que ma cores' connait Rupert Green très bien, le handball, le dessin, le cirque,.. . J'aime pas les poivrons et d'autres choses mais surtout les poivrons o/.
Vous & Harry Potter, ça dure depuis... ? Heu.. Le premier film :3.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Emily Kelly, qui était moi :3.
Des choses à ajouter ? Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour é_è.
Code du règlement ?Par ce que maintenant, il y a un code ? oô. Je m'engage solennellement à m'amuser ?


Dernière édition par Callista Deswood le Sam 16 Juil - 12:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Re: Callista Deswood   Ven 15 Juil - 22:47

Hellow' :D.

Juste pour dire que je suis de retour, avec un nouveau personnage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 30

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Callista Deswood   Sam 16 Juil - 11:18

Peut-être que tu pourrais reprendre la nouvelle présentation du coup ? .2.
ça serait plus joli, hihi.

Welcome back en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 21


MessageSujet: Re: Callista Deswood   Sam 16 Juil - 12:47

Merciii Very Happy.

Ha ba oui, c'est peut-être pas bête \o/. Voilà, tous est changé :3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callista Deswood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Callista Deswood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-