AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Pyramide des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Pyramide des Serdaigles   Jeu 12 Aoû - 14:49

Luna arriva toute essoufflée sur le terrain. Elle avait un short noir et un tee-shirt gris. La jeune Serdaigle s'était faite une jolie natte qui se balançait au moindre mouvement. La jeune fille regarda en l'air, c'était la première fois qu'elle allait sur le terrain, elle n'avait même pas assisté au moindre match de Quidditch depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. La fillette s'assit sur l'herbe et rechercha des élèves de sa maison mais il n'y avait personne. Peut-être était-elle arrivée trop tôt ?

* M'ouais bon... je vais mettre mes chaussons de gymnastique et m'échauffer en attendant. Mais ? Où sont mes chaussons ? Peut-être qu'une Nargole m'a joué un tour ! Il paraît qu'il y en a beaucoup à Poudlard... *

La jeune fille fouilla dans son sac et lorsqu'elle leva la tête, elle les vit à côté de l'entrée qui menait aux vestiaires, elle courut par là et les enfila. Enfin, la Serdaigle se mit dans un coin isolé du terrain et s'échauffa les jambes avec souplesse lorsqu'un vent glacial lui chatouilla les narines, elle commençait à avoir froid, elle regarda le ciel qui était pourtant ensoleillé. Luna décida de courir pour se réchauffer. Elle alla donc trotter en longeant le terrain. Enfin, elle s'appuya contre un mur et souffla.

" J'aurai dû prendre du jus de citrouille, j'ai super soif... "

Luna attendit que d'autres élèves de sa maison viennent pour commencer la pyramide. La jeune fille regarda un groupe d'élèves faire une petite figure, elle les regarda attentivement et commença à imaginer la figure que les Serdaigles allaient exercer.

* J'ai déjà fais de la gymnastique, c'est la seule chose moldue que je connais, j'en ai fais deux ans puis après j'ai arrêté et remplacé par la danse, bien sûr c'étaient des cours avec des enfants sorciers, ce n'est pas que je n'aime pas les moldus... mais je me sens mal à l'aise avec eux. M'ouais... Je me demande ce que font les autres et quelle figure on va faire, plus on sera nombreux, plus elle sera magnifique, ça c'est sûr ! Eh, tiens, j'ai mal au genoux... *

Luna commença à le plier et déplier et le regarda d'un air songeur, avant il ne lui faisait pas mal, elle vit qu'elle avait un immense bleu. Comme s'était-elle fait ça ? Elle n'en avait aucune idée.

" Nom d'une Mandragore ! Ce n'est pas possible ça ! Bon, ce n'est pas trop grave, ça va passer. "

La jeune fille commença à le frotter et attendit, la douleur passa rapidement. Elle ne savait pas du tout comment elle avait fait pour s'être fait mal sans s'en rendre compte. Finalement, elle s'intéressa à un autre sujet. Elle pensait aux Nargoles qui lui avaient piqué ses chaussures. Elle regarda l'entrée du vestiaire et haussa les épaules. Elle prit le sac qu'elle avait ramené avec elle et fouilla dedans à la recherche de quelque chose à grignoter,enfin, elle sortit une gourde avec de l'eau fraîche, elle avait complètement oublié qu'elle avait mis ça dans son sac.

* J'aurai préféré du jus de citrouille[/color]... mais bon... *

Luna but quelques gorgées puis referma sa gourde et la remit dans son sac. Elle continua sa recherche et se rappela qu'elle avait mis une barre de céréale dans la poche avant de son sac. Elle l'ouvrit et la sortit.

* Ahah ! Ma barre de céréales aux graines de [color=green]mandragores ! Je vais la manger après... *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Jeu 12 Aoû - 20:24

Clémentine, tête de citrouille comme elle était, n’avait était mise au courant de l'épreuve que tardivement, après la majeure partie des élèves d'ailleurs. Et, encore une fois, elle courait dans les couloirs de l'école, enchainant les bousculades minimes pour ne pas arriver trop en retard. Surtout qu'elle n'était pas un poids plume ; il valait mieux qu'elle se trouve à la base de la pyramide plutôt qu'au sommet ! Bon. Elle s'était pesée ce matin. 59 kilos pour 1 mètre 64. Elle était dans les normes, mais tout de même ! De toutes façons, Clem préférait encore rester au ras du sol plutôt que de se hisser dans les airs... Elle laissait ça à d'autres. La Serdaigle parvint sur le terrain de Quiddith, essoufflée, regardant autour d'elle d'un air paniqué. Fort heureusement, personne ne se trouvait là, mis à part Luna qui, décidemment, se trouvait toujours là avant elle.

* Quelle cervelle de nargole je fais... Le jour d'une épreuve, arriver en retard ça n'se fait pas ! *

La jeune fille aux cheveux roses fit un grand signe de la main à son amie Luna, puis s'avança vers elle en souriant.

" Coucou ! Nous sommes les deux premières à ce que je vois. Ca risque d'être un peu ridicule, une pyramide à deux ! "

La jeune fille cala ses poings sur ses hanches et fronça légèrement le nez en projetant son regard sur les alentours.

" Je ne sais pas toi, mais moi ça ne m'enchante pas tellement comme épreuve. Je préférerais encore rempoter une armée de mandragores plutôt que de devoir me mettre au sport ! Je suis aussi dynamique qu'une citrouille sous morphine... "

Clémentine disait vrai. Même si s'occuper de mandragores ne l'enchantait pas vraiment, elle savait que le pire, pour elle, restait et resterait toujours le sport. Elle n'était pas souple, pas motivée... Surtout pour cette épreuve. Une pyramide humaine ! Encore une idée loufoque de la directatrcice ! Clémentine aimait dépenser son énergie dans des activités amusantes, palpitantes, comme une chasse aux nargoles par exemple. Mais là, la jeune fille était davantage motivée pour aller se coucher plutôt que de grimper sur le dos des autres... Qu'à cela ne tienne, il fallait gagner des points !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Dim 15 Aoû - 16:51

Luna vit une élève de sa maison arriver, elle lui sourit et lui fit un petit signe de la main. Clémentine commença à lui parler et hocha la tête lorsqu'elle lui avoua qu'un pyramide à deux allait être un peu ridicule.

" Salut, c'est vrai que ce n'est pas suffisant deux élèves... je pense qu'on pourrait commencer à faire quelque chose de bien à partir de quatre et plus ! Quoiqu'il en soit, je te conseille de t'échauffer car je ne te dis pas l'horreur lorsque tu te retrouves bloquée ! "

La jeune file aux cheveux roses lança un regard vers le terrain, la Flashthunder fit de même et regarda si un autre élève allait arriver. Puis sa camarade reprit la parole et dit que l'épreuve ne l'enthousiasmait pas trop.

" Une citrouille sous morphine ? A ce point là ? Moi, je connais très peu d'élèves de Serdaigle et le fait de devoir monter sur le dos ou les épaules d'une inconnu... bon j'exagère un peu mais c'est que je suis timide. "

* Si ça se trouve, Clém' et moi serons les seules ! Peut-être qu'il y aura cette grande blonde aux cheveux bouclés et avec ses lunettes ! Comment s'appelle-t-elle ? Sylvie... Sylvia ! Oh et puis non, je suis sûre qu'elle préfère passer son temps la bibliothèque plutôt que de faire des acrobaties ici ! Si elle avait le choix entre se faire attaquer des nargoles et aller ici, elle choisirait les nargoles ! *

Luna commença à réfléchir et regarda en l'air pensivement. Enfin, elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux roses et lui parla avec un air songeur.

" On doit faire une pyramide... mais si il n'y a pas beaucoup d'élèves, comment pourra-t-on le faire ? Nom d'une mandragore ! Peut-être que ce n'est pas aujourd'hui le défi ! Humm... non, ça ne peut pas être ça...

* Pourquoi j'ai dis nom d'une mandragore ? Pourquoi nom d'une citrouille, c'est mieux ! *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Jeu 19 Aoû - 17:44

    Lou avait ouïe dire qu'il y avait un concours de pyramide entre les maisons, toujours aussi motivée pour la coupe des maisons, encore plus depuis que Gryffondor avait été dépassé par tout le monde. Il fallait qu'ils se remotivent un peu. Une citrouille glacée dans la bouche, la jeune blonde avait couru dans les couloirs en criant aussi fort qu'une mandragore déterrée pour qu'un maximum de Gryffondor vienne participer à la pyramide...

    Après ce détour pour rameuter des personnes, Lou se dirigea aussitôt vers le terrain de quidditch. Malheureusement à son arrivée il n'y avait aucun Gryffondor. Deux Serdaigles étaient d'ors et déjà là en train de s'échauffer. Lou retira sa glace à la cirtouille et fit un sourire aux deux jeunes filles.

    - Alors comme ça on commence sans même attendre les autres, aussi vicieuses que des nargoles ses Serdaigles !

    Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, sachant pertinemment qu'elle-même aurait commencé la pyramide aussi... Elle déposa son sac et fouilla dedans à la recherche d'un élastique pour s'attacher les cheveux. En parlant de nargole, son élastique avait disparu et après avoir entendu le discours de quelqu'un y croyant dur comme fer, elle pouvait s'imaginer qu'ils étaient fautifs...

    Lou regarda aux alentours mais personne ne venait, c'est fou ça ! Les Gryffondors avaient donc besoin de potion à la mandragore pour se bouger, étaient-ils tous stupéfié depuis l'épreuve des veracrasses ? Lou fit une moue, si elle ne pouvait pas commencer elle-même la pyramide, elle pouvait au moins un peu embêter les élèves déjà présents, histoire qu'elles ne commencent pas à élaborer une tactique pour faire une plus grande pyramide que les autres maisons, elle allait les empêcher de discuter tranquillement...

    Elle se rapprocha donc des deux jeunes filles, pour l'instant elle ne pouvait les faire tomber, car elles n'étaient pas l'une sur l'autre. Lou se serrait bien vu donner de légers coups dans les personnes supportant la pyramide d'en dessus afin de voir tomber les autres dans un magnifique plongeon... Plongeon qu'elle-même n'aimerait vraiment pas faire. Certes la jeune fille n'avait pas le vertige, mais nom d'une mandragore cela pouvait faire très très mal !

    Bon en attendant que les hostilités commencent vraiment, Louise-Anne de caractère amical, commença à discuter ;

    - Bon et bien, il ne reste plus qu'à attendre d'autres personnes ... Vous avez déjà fait des pyramides vous ?

    Lou, pour sa part, jamais... Elle avait fait beaucoup de sport dans sa vie, mais ce genre de choses jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Jeu 26 Aoû - 18:14

Luna vit une jeune fille aux cheveux blonds se rapprocher des deux Serdaigles, elle lui lança un regard noir et se tourna vers Clémentine, tout en surveillant la Gryffondor. Lorsqu'elle s'arrêta devant elles, la fillette fit comme si elle n'existait pas.

" M'ouais bon... Tu veux qu'on fasse une petite pyramide ? Le plus simple est qu'une de nous deux grimpe sur le dos de l'autre, ne prend pas la couleur d'une citrouille trop mûre hein ? "

Elle sourit et s'apprêta à dire autre chose lorsque la fille de la maison rouge commença à parler, Luna soupira et ne la regarda même pas, mais lorsqu'elle termina sa phrase. Elle ne pût s'empêcher de lui répondre d'un ton sec.

" Hum hum... Tu es là pour la causette ou pour nous faire tomber au juste ? "

Elle la fusilla du regard et commença à faire travailler son dos, elle allait peut-être essayer de porter Clémentine, elle était si fine qu'elle ne pouvait pas peser bien lourd ! Luna était petite et mince mais elle avait quand même de la force. Elle commença à étirer ses jambes et tenta un grand-écart, elle grimaça, ce n'était pas encore ça, sept ou huit centimètres manquaient. Cela faisait quand même longtemps qu'elle n'avait pas fait de gymnastique. Elle se redressa et lança un regard à la Gryffondor.

* Nom d'une mandragore, je donnerai mes chaussures aux nargoles que cette fille veut nous empêcher de faire une pyramide. *

La jeune fille de la maison rouge leur demanda si elles avaient déjà fais des pyramides. Luna haussa les épaules et répondit d'un ton plus doux :

" J'ai déjà fais de la gymnastique et une fois ou deux, je me suis amusée à faire ce genre de choses... je ne sais pas comment on va faire pour en faire une là, il n'y a presque personne ! "

Elle lança un regard derrière elle et vit avec surprise que des élèves arrivaient, elle lança un regard étonné à Clémentine et regarda si des élèves de leurs maisons venaient.

* Je préfère replanter cent mandragores sans caches-oreilles plutôt que de voir les pyramides d'autres élèves plus nombreux que nous !! *

" Roooh... pitié, un ou deux élèves pour nous !!!! Nom d'une citrouille, personne ! Je crois qu'on va devoir jouer les vilaines nargoles et piéger les autres... "

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Ven 27 Aoû - 12:28

    Luna n'avait pas l'air d'être très joueuse, elle ignorait complétement Lou, alors que celle-ci ne les avait même pas encore fait tomber... Elle était juste venu discuter de manière sympathique qui plus est, qu'est ce que ce sera quand elle viendra les forcer à faire un plongeon du haut de la pyramide. Enfin, si une pyramide allait vraiment être construite quelque part, parce que pour l'instant c'était pas trop ça.

    Elle qui s'était imaginé d'énormes pyramides de je ne sais combien d'élèves. Elle imaginait aussi que cela allait être dangereux, parce qu'effectivement si on était au sommet et qu'on perdait l'équilibre, le plongeon risquait d'être long et l'atterrissage violent !

    Luna avait fusillé la jeune blonde du regard et cela eu pour réponse un sourire. Lou ne pouvait pas s'en empêcher, elle n'allait pas non plus nier qu'elle n'était pas là pour les embêter et les faire tomber, mais il fallait bien trouver une quelconque manière de gagner cette coupe.

    Apparemment la Serdaigle avait déjà fait ce genre de choses, Lou aurait bien posé plus de questions là dessus mais elle ne voulait pas non plus déranger trop Luna. Déjà qu'elle n'aimait pas être désagréable et qu'elle se forçait un peu, pour le jeu...

    - Je peux pas nier que je ne suis pas là pour embêter ! Après tout, vu le nombre de personnes qui viennent pour les pyramides, ça sera surement la seule issue !

    Et oui, le seul moyen de gagner allait surement être de pousser les gens afin de les faire tomber. Lou se tut un instants puis demanda d'un air réellement intéressé poussée par sa curiosité :

    - Tu as déjà fait des pyramides avec combien de personnes au maximum ? Parce que là, aucun des nôtres risque d'être impressionnantes ...


[Je fais "tomber" Clémentine pour changer Wink ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Ven 27 Aoû - 12:49

Emily après être descendue de sa pyramide pour se reposer avait été voir les autres pyramides et avait trouvé celle où était Clémentine, celle qui l'avait fait tomber, pas de chance pour la poufsouffle, enfin si mais elle aurait préféré le faire elle-même, une gryffondor était là et elle l'avait fait tomber. Bon ba elle pouvait toujours faire faire un plongeon à l'autre serdaigle en direction du sol, autrement dit la faire tomber. Elle s'approcha un peu plus et avec un grand sourire commença à parler.

- Bonjours, bonjours, je viens voir comment tout se passe, si il n'y a pas eu de blessé ou si aucun des serdaigles présent dans la pyramide n'a fait un petit plongeon vers le sol, ho mais si y a personne qui est tomber je veux bien aidé !
Se n'était pas une des plus gentil phrase que la poufsoufle prononça au cour de sa vie mais elle l'aimait bien, elle n'était pas trop méchante mais pas trop gentil, juste ce qu'il fallait, bon d'accord elle était peut être un peu plus méchante qu'elle le voulait au départ mais tant que Luna faisait un petit plongeon vers le sol comme elle l'avait dit, même si elle était debout, cela lui allait parfaitement, et si elle ne se faisait pas mal cela serait parfait, oui Emily est méchante, enfin c'est les règles du jeu et elle savait qu'elle ne pourrait pas gagner autrement, mais elle n'est pas cruelle non plus et puis quand les autres se font mal par votre faute ce n'est jamais très agréable.

- Sur ce bonne continuation dans votre pyramide, je vais aller voir où en sont les autres équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   Ven 27 Aoû - 13:50

La jeune fille fut amusée par les paroles de Luna qui supplia d'autres élèves de Serdaigle de débarquer pour leur venir en aide. Cela dit, Clémentine, qui possédait tout de même une cervelle un tantinet plus grosse que celle d'une mandragore, n'était pas venue les mains vides. En effet, la jeune fille extirpa de sa poche un parchemin qu'elle-même avait griffonné et le tendit devant les yeux de sa camarade.

" Regarde ! J'ai cherché à la bibliothèque des libres concernant les activités sportives. Et j'ai dégoté un article concernant... l'acrotruc. Je suis déjà au max de livres dans mes emprunts. Et comme cette maudite citrouille de Pince me surveillait, impossible de piquer le bouquin ! Mais j'ai recopié les figures principales que l'on peut faire en étant seulement deux. "

Spoiler:
 

Clémentine esquissa un fin sourire et cligna d'un œil à l'attention de sa camarade:

" A moins que tu ne préfères aller chasser le nargole, je te propose que nous en choisissions une ! "

Mais alors que la Serdette attendait la réponse de Luna, deux élèves de Maisons adverses s'approchèrent d‘elles. Clémentine replia vite son parchemin, pas très envieuse de se faire chiper ses idées par ces deux nargoles adverses. La Serdette aux cheveux roses cala ses poings sur ses hanches, soucieuse de la santé de sa pyramide en cas d'invasion de Griffys et d'Pouffys.

" Nom d'une mandragore, vous n'êtes pas dans vos pyramides respectives ? "

Clémentine croisa les bras après s'être tournée vers Luna, l'air soudain un peu soucieux.

" Nous non plus, on ne peut pas dire qu'il y ait foule de notre côté. Mais bon. J'imagine que nos efforts seront récompensés. En tout cas je commence à avoir sérieusement faim... Vivement le repas, je me sens capable de dévorer trois citrouilles entière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyramide des Serdaigles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyramide des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-