AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Rafael B. Vanister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rafael B. Vanister   Lun 16 Aoû - 4:07

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Google

Professeur préféré ? Pourquoi ? Severus Rogue car c'est un personnage fascinant , complexe et surtout courageux pour ce qu'il fait.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle car ce n'est pas une maison qui m'attire réellement.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle car l'aigle est mon animal favori et elle a un plus que les autres maisons n'ont pas.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique)Un balai car c'est toujours plus pratique pour faire du Quidditch.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème Année.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Parents moitié moitié
Caractère : Rafael B. Vanister est un garçon assez sociable. Il n'a pas de mal à s'ouvrir aux autres et à discuter de n'importe quoi. Il aime se faire apprécier mais il est très susceptible. C'est un garçon assez timide envers les filles contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est un élève travailleur, sérieux et qui aime finir le travail à temps mais c'est quelqu'un qui aime s'amuser avec ses amis. Rafael est quelqu'un de réservé quand il ne connait pas très bien la personne. Rare sont les gens qui le connaissent vraiment. Malgré ce qu'on peut croire, c'est un garçon extrêmement sensible et malheureusement il peut être Lunatique. Il peut être froid, très froid même avec les personnes qu'il n'apprécie guère. Malgré sa sociabilité, il aime parfois être seul, à marcher, à réfléchir, à penser. malgré son âge, il est assez mature.
Occupations favorites : Il a plusieurs occupations : Il aime s'amuser avec ses amis, faire des balgues, des bêtises parfois, ça lui arrive pour rigoler de temps en temps mais il sait où sont ses limites. Il adore le Quidditch. Il aime se servir de son balai et il s'est en trainé chez lui. Rafael aime beaucoup la musique ! Il pratique de la flûte depuis l'âge de 5 ans et il ne s'en plaint pas. Ça lui permet de se détendre, d'oublier et de ne penser à rien d'autre que de jouer et jouer encore. C'est un garçon qui aime lire aussi ! Chez lui, quand il ne joue pas ou qu'il ne fait pas de Quidditch, il passe son temps à lire quelques bouquins sur la défense contre les forces du mal, ça c'est vraiment ce qui l'intéresse le plus.
Animal de compagnie (facultatif) : Un chat nommé Ani

Histoire / Passé : Il y a 13 ans, le 15 Mai, un petit garçon est né en plein centre ville de Londres ! Il s'appelle Rafael Vanister. sa mère Hélèna et son père Bruce Vanister étaient si fières d'avoir leur premier garçon dans une famille de 2 filles. Son père est un moldu, Directeur Commercial c'est à dire qu'il marchande, il vend des choses d'après ce qu'on lui a dit. Sa mère est une sorcière. Elle travaille au Ministère de la Magie comme Employé dans le départements des jeux et Sports Magiques. Ses deux soeurs, Virginia et Sophia, sont âgés de 19 ans et 22 ans. Elle font des études supérieurs pour travailler dans le même département que sa mère.
Rafael appris à marcher et à parler dès l'âge de 1 an grâce à son père qui s'occupa de lui. Son père était tellement fière d'avoir un garçon qu'il le chouchouta. Mais était-il sorcier lui aussi ? Apparemment oui puisqu'il faillit renverser un bol de lait sur le costume de son père juste parce que son père ne voulait pas lui acheter une peluche ! Il n'avait que 3 ans et sa mère fut tellement heureuse d'apprendre que son fils était lui aussi un sorcier qui lui acheta sa peluche.
Mais à l'âge de 10 ans, son père mourût dans un accident de voiture. Et ce jour eut un impact sur le caractère de Rafael B. Vanister. En effet, il était plus distant, plus froid avec les autres, il souriait peu.
Puis à ses 11 ans, il reçu la fameuse lettre de Poudlard pour la rentrée Septembre. Sa mère et ses deux soeurs étaient très heureuse et elles s'empressèrent d'acheter les fournitures Scolaires. Rafael ne voulait qu'une chose : revoir son père, c'est un sujet qui l'affecte beaucoup ! Il était tellement attaché à son père, il l'aimait si fort qu'il était prêt à tout pour le revoir !
Septembre, Rafael s'embarque à bord du Poudlard Express pour la première fois. Il était timide, reservé et il ne connaissait pratiquement personne. Mais il sympathisa avec quelques camarades qu'il ne revit plus par la suite. Puis l'année passèrent et il sentait la joie revenir, il se sentait bien à Poudlard, c'était presque comme un échappatoire. Il savourait chaque instant passé dans cet endroit et à chaque fois qu'il revenait chez lui, c'était la déprime. Il se rappelait que son père n'était plus là, qu'il ne rentrerait pas ce soir. Sa mère avait beau le consoler, cela ne faisait rien. Il se sentait sans protection, sans défense. C'était l'homme de la maison et il devait prendre sur lui d'où sa maturité grandissante au fur et à mesure des années passés à Poudlard.
Maintenant il était en 3e années, les vacances lui ont fait du bien. Chaque jour, il se rapprochait un peu plus de son père pour pouvoir lui ressembler bien que physiquement c'était pratiquement le cas. Mais que lui réserve cette année ? Peut être plus de rebondissements ? Avec le tournoi des 4 Maisons, il pourrait montrer à son père que lui aussi c'est un battant et qu'il peut avoir ce qu'il veut.


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Professeur de Défense contre les Forces Du Mal
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Un requin
Composition de votre baguette : 24 cm, Bois de Noyer et plume d'Hyppogriffe
Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael B. Vanister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-