AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaetannus Pythagoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaetannus Pythagoras _
MessageSujet: Gaetannus Pythagoras   Gaetannus Pythagoras Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:08

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? J'ai connu Hpsse par un simple hasard, sur un moteur de recherche moldu (Google). Mais mes premières intentions sont très bonnes et je trouve que c'est un très bon site.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Mon professeur préféré est le professeur Flitwick car il me semble bon, sage et très logique. Je l'admire.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je n'aime pas la maison de Serpentard. La ruse ne fait que ramener difficultés, problèmes et conflits. Les Serpentard manquent cruellement de sages, de courage et de loyauté, ce qui me tient beaucoup plus à cœur.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? La maison que je préfère est la maison de Serdaigle. Tout homme bon et sage y serait envoyé. C'est d'ailleurs le cas pour moi. Je retrouverai les miens, les sages. J'aime les exercices de logique et c'est d'ailleurs l'un des "mets" que les Serdaigle raffolent par dessus tout.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Pour moi l'objet qui servirait le plus à un sorcier, ça serait le manuel. Sans celui-ci, on ne pourrait accumuler des connaissances autre part qu'en cours. C'est un objet dont pourrait se séparer certain, tellement il nous apprend des choses..


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère anée
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Parents Moldus (parent sorcier très éloigné)
Caractère : Je suis très déterminé pour mes études et je donne toujours le meilleur de moi-même. Un petit problème dans ma personnalité, c'est que je n'aime qu'on m'offense et j'aime quand on s'excuse poliment lorsqu'on a fait du mal à quelqu'un. Je recherche le respect envers autrui et envers les professeurs ! J'aime quand tout est en ordre mais j'ai tout de même très sensible et je suis très rêveur. Je travaille très dur pour le but de réussir et pour que ma famille soit fière de moi, mes professeurs et moi-même.
Occupations favorites : Pour me distraire, je lis énormément que ce soit un journal, un documentaire, un manuel ou bien encore un recueil de contes. J'aime aussi regarder les matchs de Quidditch et pourquoi être l'un des joueurs de ma maison !!! J'aime aussi parler avec les professeurs, parler des prochains chapitres ou sur des éclaircissements sur des points qu'on étudie seulement trois années plus tard ... J'aime bien offrir des dragées surprises de Bertie Crochue à mes amis, ou bien encore des Chocogrenouilles
Animal de compagnie (facultatif) :

Histoire / Passé : Un certain soir dans le mois de Janvier, je vins au monde. Ce ne fut qu'à l'âge de mes trois ans que j'ai su que je n'étais pas comme les autres ... En effet ma mère savait bien que j'allais être un sorcier, puisse qu'on mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père est lui aussi un sorcier. Ma mère eu beau essayer de m'empêcher de faire de la magie, mais en vain. Le 4 août, j'ai reçu une lettre m'informant que j'allais faire mes études à Poudlard. Ma mère savait que ce moment viendrait mais elle gardait dans sa voix un ton d'amertume, de déception. J'étais bien plus heureux qu'elle, et encore plus que mon père qui partageait lui aussi ma joie pour mon inscriptions à l'école de Sorcellerie Poudlard. Il fut même bien pressé d'aller au Chemin de Traverse, étonné lorsque nous sommes allés chez l'apothicaire pour acheer les fournitures. Ce fut bien le seul. Ma mère avait quitté la maison. Mais bon, j'étais un sorcier et j'étais si heureux de connaître un nouveau monde, de nouveaux amis, de nouveaux professeurs que pour rien au monde je n'aurai voulu mourir le 24 janvier 1996, le jour de ma naissance. Même si j'ai dû perdre ma mère pour ça, je savais qu'elle m'aimait toujours et que je l'aimerai toujours, comme un sorcier et comme son fils ...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? .Après Poudlard, je voudrais un jour retrouver ma mère. Mais je voudrais aussi devenir Auror, Professeur ou Médicomage.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? .En ma présence, un Epouvantard prendrait la forme d'un anaconda.
Composition de votre baguette : . Ma baguette est en bois de vigne, 30 centimètres et crin de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaetannus Pythagoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser