AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Un chat en panique - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 15:32

    En début de matinée juste après le petit-déjeuner, Lou était partie, son chat dans les bras, un sac en bandoulière et une enveloppe à la main, en direction de la volière. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa petite sœur, elle tenait à lui envoyer une lettre, même si ses parents n'allaient pas apprécier la méthode d'envoi, Lou s'en fichait. Elle ne manquait aucun anniversaire, que ce soit l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs. Elle avait glissé une jolie petite bague en guise de cadeau d'anniversaire dans l'enveloppe.

    Son chat Sin était pépère dans ses bras en train de ronronner, mais une fois arrivé dans la volière remplie de chouettes et de hiboux, le chat albinos commença à s'agiter... Il sauta des bras de la jeune fille, à ce moment là, Lou pensa que l'un des piafs allait vivre ses derniers instants, bien sur, elle n'avait pas pu y penser avant, c'était pourtant logique !
    Mais en fait, non, Sin était juste paniqué, faisant le dos rond et crachant, il semblait détester les oiseaux qui l'entouraient. Lou se dirigea vers lui pour essayer de le calmer et pour le faire redescendre. Après tout, elle pouvait très bien envoyer sa lettre sans lui. Mais quand elle s'approcha, le chat courut et passa par la fenêtre qui donnait directement sur le toit.

    - Oh, la galère !

    Lou fit glisser ses mains sur son visage, ce qui lui fit faire une merveilleuse grimace.Quel bêta ce chat aussi ! Avoir peur des hiboux ! On pourrait croire que le miroir du Risèd était passé ici pour faire peur au matou.
    La jeune Gryffondor posa son sac et son enveloppe dans un coin, puis se dirigea vers la fenêtre. Elle monta sur le rebord, il n'y avait rien de dangereux puisque le toit était juste devant elle...

    - Allez viens là maintenant, Lou va te faire un câlin et on va redescendre ensemble...

    Pour seule réponse Lou eut un Miaaaaawwww angoissé... Elle soupira et fit de grands signes à son chat pour qu'il approche. Elle ne se rendait même pas compte que quelqu'un était arrivé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 19:53

Douglas n'était pas encore très reveillé ce matin-là. Il avait englouti son petit-déjeuner a toute vitesse, et prit la direction de la volière, encore ensommeillé. Il se frottait les yeux comme un petit garçon, et ne marchait pas tellement droit...

Il poussa la porte, et il sursauta de surprise en apercevant qu'il n'était pas seul.
Il reconnut Louise-Anne, une Gryffondor qu'il connaissait de vue, et dont on lui avait soufflé le prénom.
Elle était debout sur le rebord de la fenêtre, ce qui interloqua le Serdaigle. Il la regardait d'un air bizarre, sourcils froncés.

Comme la Gryffondor était trop occupée a faire des signes dans le vide, elle ne remarqua pas Douglas, intrigué, qui lui demanda une explication.

'' Euh.. Qu'est-ce que tu fabriques ? '' Demandait-il sur un ton un peu gêné.

A peine eut-il terminé sa question qu'il entendit un miaulement stridant. Il s'approcha de la fenêtre, et aperçut un chat, le dos rond, crachant et les poils érissés sur toute son échine. Douglas reconnut le matou. C'était bien celui de Louise-Anne.
Il comprit donc qu'elle tentait de le récupérer en faisant de grands gestes. Le chat n'était apparement pas décidé à retourner dans les bras de sa maîtresse.

Douglas regarda autour de lui, et remarqua que les oiseaux étaient plus agités que jamais. Ils piaillaient, poussaient des cris suraïgus. C'était sans nul doute de ça que le félin prit peur.

Le Serdaigle n'avait pas l'habitude d'approcher les chats. Il essayait de les éviter quand Shiro, son rat, se tenait sur son épaule. Il craignait qu'il en subisse les conséquences. Ce matin la, le jeune garcon avait laissé son compagnon dans la salle commune, ce qui apaisait sa crainte.

Il posa le regard sur la Gryffondor.

'' Tu vas faire comment pour le récuperer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 20:39

    Une voix d'homme s'éleva derrière la jeune Gryffondor, ce qui l'a fit un peu sursauter. Elle se retourna rapidement pour voir de qui il s'agissait. Il s'agissait d'un Serdaigle, Douglas si sa mémoire ne la trahissait pas. Lou et les prénoms c'était pas trop trop ça...

    Lou allait expliquer la situation, mais le garçon avait l'air d'avoir compris puisqu'il la questionna sur la manière dont elle allait s'y prendre, ce dont elle n'avait absolument aucune idée ! Les piafs faisaient vraiment beaucoup de bruits et le chat crachait de plus belle, Lou descendit du rebord de la fenêtre pour finalement s'assoir dessus. Ainsi elle était un peu plus au niveau du jeune homme.

    - Eh bien, c'est une excellente question... Uhm, je dirais qu'à moins que je pose une bombe pour tuer tous les volatiles qui font peur à mon chat, il n'y a malheureusement pas de solutions ...

    Expliqua t-elle sur un ton faussement plaintif, en finissant sur un petit sourire.
    Elle fit une petite moue qui montrait qu'elle réfléchissait.

    - Soit je cours sur le toit en espérant l'attraper, soit je lui montre de la nourriture...

    Les jambes de la jeune fille se balançaient de droite à gauche de manière enfantine, elle imagina les deux solutions et étrangement elle décida que la nourriture était une idée bien meilleure ! Elle se voyait déjà en train de courir sur le toit, de déraper et hiiiiiiii BAM... Ouais c'était pas une très bonne idée...

    - Je vais regarder si j'ai quelque chose à manger d'intéressant pour un chat...

    Elle se leva et se dirigea vers son sac afin de fouiller dedans...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 21:12

Douglas émit un petit rire aux paroles de Lou.

'' Non, je doute que faire exploser les oiseaux soit une bonne idée, surtout pour la couleur du mur ! ''

Douglas la suivit du regard. Elle fouillait avidement dans son sac.
Le Serdaigle détourna les yeux vers le chat, qui vagabondait toujours sur le toit. Le garçon s'accoudait au rebord de la fenêtre.

'' Sinon, j'peux t'aider a lui courir après, si vraiment la nourriture ne l'interesse pas... ''

Sur ces mots, il sourit gentiment a la jeune fille, d'un air malicieux.

Qu'est ce que peut bien aimer un chat ? Le poisson ? Non, Douglas a les poches remplies de tout et n'importe quoi, mais du poisson, ça serait un peu bizarre.

Il riait a cette pensée, le regard dans le vide, comme a son habitude.
Comment faire descendre un chat du toit ? A part le pourchasser en criant '' Minou minou ''. Non, ca semblait trop absurde, et ca n'irait sans doute pas a la Gryffondor, qui le prendrait pour un fou s'il lui proposait cette idée.

Il la regardait chercher dans son sac. Quel fouillit, le sac des filles !

'' Tu t'y retrouves ? '' Dit-il d'un air moqueur. '' Si tu veux, je peux descendre aux cuisines prendre quelque chose pour l'attirer ! '' Ajoutait-il gentiment.

Il avait un sourire doux, même si Lou ne le regardait pas forcément, le nez plongé dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 21:39

    Lou resta plongée un bon bout de temps dans son sac et émit un petit rire lorsqu'il parla de la couleur que les murs pourrait prendre. Elle fouillait, elle fouillait, elle était pourtant persuadée d'y avoir glissé une quelconque friandise. Bon visiblement ce n'était pas le cas, elle sortit la tête de son sac, se tourna vers le garçon et fit une petite moue.

    - Bon visiblement aujourd'hui je n'ai pas mis de pâté pour chat à côté de mon encre noire !

    Expliqua t-elle toujours dans un sourire. Puis elle répondit à sa proposition qui était bien sympathique, mais Lou ne s'imaginait pas le déranger alors qu'ils se connaissaient à peine.

    - Pas la peine de te déranger, je suis sure qu'il va se montrer coopératif, hein que tu vas te montrer coopératif Sin !

    Disait-elle tout en s'approchant de la fenêtre et en regardant son chat albinos droit dans les yeux. Elle passa par la fenêtre et commença à marcher sur le toit avec prudence, c'est le moment où il ne fallait pas faire de bêtises... Le chat miaulait plaintivement et Lou se rapprocha doucement de Sin, elle se baissa, histoire de pouvoir le saisir si jamais il passait près d'elle... Pour l'instant le chat de bougeait pas, Lou glissa sur une tuile et celui-ci se mit à courir de l'autre côté du toit encore plus effrayé.

    - Crotte de hiboux, toute seule et sans rien, je crois bien que je n'y arriverais pas... Ok, d'accord je l'avoue, j'ai besoin de ton aide, humble jeune homme de la maison des aigles !

    Dit-elle sur un ton enjouée, elle espérait qu'il veuille toujours bien l'aider à lui courir après... C'est vrai que c'était un peu étrange comme situation, mais Lou adorait ce genre de choses... De plus Douglas avait l'air d'être franchement sympathique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 22:05

Douglas prit un air malicieux, retira sa cape, retroussa ses manches, et se mit debout sur le rebord de la fenêtre.
Il regardait le chat cavaler a toute vitesse de l'autre côté du toit.
'' L'humble jeune homme veut bien t'aider ! '' Dit-il joyeusement.

Il posa le pied sur la premiere tuile. Il n'était pas très rassuré, mais n'avait pas vraiment peur. C'était comme un gamin, il était insouciant. Il marchait joyeusement sur le toit, dont les tuiles glissaient facilement.
Il perdit l'équilibre quand l'une d'elles s'echappa sous son pied. Il eut juste le temps de dire ''Oups'' qu'il se retrouvait a plat ventre. Et forcément, il riait a s'en tenir les côtes.

'' C'est pas très stable ce toit ! '' Dit-il en se relevant avec un grand sourire. '' Bon, allons traquer la bête ! ''

Il suivait Lou du regard, qui paraîssait aussi déraper sur les tuiles.
'' Je ne suis pas le seul maladroit ! '' S'exclama-t-il tout content.

Le chat ne semblait pas vouloir se calmer. Alors que tout deux s'approchaient du matou, Douglas s'amusait a miauler tout comme le félin. Allez savoir pourquoi. Il a souvent des réactions bizarres, mais ca paraîssait intriguer le chat.

'' Regarde, regarde ! Je communique ! '' Dit-il a Lou, avec des grands yeux pleins d'étoiles. '' Sinon.. Comment on l'attrape ? On lui saute dessus ? '' Proposait-il , toujours le regard plein de malice et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 22:32

    Douglas vint la rejoindre sur le toit, ce qui fit plaisir à Lou, ils allaient surement être bien plus efficace à deux ! Il tomba à la renverse lorsqu'il glissa sur une tuile et il se mit à rire à pleine gorges. Au début, Lou s'était inquiétée mais une fois qu'il commença à rire, Lou se joignit à lui.

    - A l'attaaaaaaque !

    Cria t-elle tout en s'étalant à son tour par terre, un petit outch et puis la jeune fille était à nouveau debout, le sourire aux lèvres. Elle n'avait pas franchement le vertige, mais elle savait au fond d'elle que c'était dangereux. Mais elle s'en fichait pas mal, la jeune fille était téméraire et adorait le danger. D'où son admission à Gryffondor...

    - Et bien oui, tu as devant toi la reine des maladroite mon cher !

    Tandis qu'ils se rapprochaient tous les deux du félin féroce, le Serdaigle se mit à imiter le chat, ce qui fit éclater de rire la jeune fille. Jamais elle ne se serait imaginé un Serdaigle aussi drôle et si peu sérieux. Les grands et beaux yeux du jeune homme semblaient se remplir de bonheur, rien que par le fait de "parler le chat"... Et cela faisait sourire la jeune fille.

    - Nous lui sautons dessus, élémentaire mon cher Douglas ! Je dirais à 3 ...

    Le chat semblait un peu moins inquiet qu'avant, peut-être se laisserait-il attraper plus facilement maintenant.

    - Uhm, TROIS !

    Cria t-elle d'un seul coup, tout en courant vers le chat...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 22:59

Douglas ne s'arretait plus de rire, de voir la jeune fille s'étaler en un cri de guerre.
Elle lui proposait de se jeter sur le chat, ce qui excitait le jeune garçon. Il n'attendait que ca.
Lou compta jusqu'a trois, et il comptait avec cette derniere.

'' Un ... Deux ... TROIIIIS ! ''
Et il s'élanca sur le chat comme un dératé. Il courait, courait sans s'arreter, en riant aux éclats et tout joyeux de ce nouveau ''jeu''.

'' Je vais t'avoir petit minou minou '' Chantonnait-il en courant après ce dernier.

Il voyait Lou courir elle aussi apres la boule de poil, et il riait de plus belle, devant ce spectacle pittoresque et peu commun.
Le chat courait lui aussi a toute allure, ce qui fit redoubler la vitesse de Douglas, bien décidé a attraper ce ''petit minou minou''.

Il s'arreta net, fixait le chat qui zigzagait sur le toit, et Lou qui le suivait. Il sourit, attendit quelques instants que le chat vienne dans sa direction. Quand le matou se dirigeait vers lui, Douglas bondit dessus. Raté, il se retrouvait encore a plat ventre sur les tuiles froides et glissantes.

'' Mais ... '' Dit-il tout bas, les larmes aux yeux. Non, il ne rigolait plus tellement. Douglas est peut etre insouciant, mais sait s'arreter de rire, surtout quand il a mal. '' Il est trop rapide ton chat ! On l'attrapera jamais ! '' Se plaint-il en gemissant.

Douglas avait des sautes d'humeur assez bizarres. Il se releva, s'épousta, essuit ses yeux et reprit un grand sourire, l'air de rien. Puis il reprit sa course derrière le chat.
'' Cette fois, s'il m'échappe, je l'assome pour de bon ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 23:16

    Comme des dératés les deux élèves couraient après le minou, tous deux étaient mort de rire... Mais le chat leur échappait à chaque fois que l'un ou l'autre lui sautait dessus, décidément ça n'allait pas être si simple. Lou tenta un magnifique plongeon sur le chat, qu'elle rata de peu, elle s'était un peu écorché les genoux, mais bon, il fallait bien un peu de risque. En se relevant elle grimaça et passa une main sur ses genoux... Malheureusement ceux-ci saignaient et la Gryffondor avait à présent du sang sur les mains. Elle fit un magnifique : "Bwaaaaah"

    Tandis qu'elle regardait ses mains, Douglas fit lui aussi un bond sur le petit minou minou comme il l'appelait. Mais alors qu'il l'avait raté et que Lou était repartie vers le chat, Douglas ne riait plus du tout.

    Lou s'arrêta et se retourna vers le Serdaigle, il semblait s'être fait bien mal. Elle allait se diriger vers lui, car elle avait vu ses yeux briller un peu. Mais en quelques secondes, il sembla passer à autre chose et se remit à courir après Sin. Lou fit un grand sourire.

    - Naaaaaan, je t'interdis de l'assommer !

    Cria t-elle l'air faussement paniquée et agitant les bras en l'air. Elle courut encore après son chat, elle était essoufflée mais toujours motivée. Puis Sin se mit à courir très vite et s'arrêta net juste à la bordure du toit. Il regarda le vide, puis recula doucement de trois ou quatre pas. Lou qui courrait juste derrière le chat réussit à s'arrêter juste à temps, elle fit de gros yeux et grinça des dents, mon dieu ce que c'était haut. Habituellement elle n'avait pas le vertige, mais là, les gens en bas n'étaient que des tout petits points noir... Poudlard était vraiment haut en fait.
    Le chat et Louise-Anne ne bougeait plus comme tétanisés d'un seul coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Dim 22 Aoû - 23:44

Voyant le chat et sa maîtresse stoppés net, Douglas s'approchait doucement.
Il se rendit compte que Louise-Anne était effrayée par le vide qui se dressait devant elle. Il la tira par le bras, la forcant a reculer.

'' Fais attention quand meme ! '' Dit-il avec un clin d'oeil.

Il pointa le regard vers le chat, qui ne semblait plus bouger. Il en profita pour s'approcher doucement... Tout doucement...
Il effleura son dos. Il ne semblait pas dérangé par Douglas, mais plutôt par le vide.

Il se retourna vers la Gryffondor, qui semblait encore tetanisée par la même chose que son chat.

'' Ouhlala, tel maître tel animal ? '' Dit-il en souriant.

Il attrapa le chat, qu'il serra dans ses bras, tel une peluche.
'' Tu vois, je l'ai eu ! '' Dit doucement le garçon.

Lou ne semblait pas bouger.

'' T'as besoin d'un gros câlin pour aller mieux ! ''
Il s'approchait d'elle, lui mit le chat dans les bras, et la serra a son tour dans les bras, même s'ils ne se connaissaient que depuis peu.
Douglas est tellement affectueux envers les gens qu'on le pense parfois dérangé. Il est juste enfantin et très câlin, et surtout si la personne a l'air triste.

Il fit un grand sourire, reprenant son regard brillant et joyeux.
'' Faudra recommencer, c'était chouette ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Lun 23 Aoû - 0:05

    Lou faisait de grands yeux sans jamais lâcher le vide des yeux, voilà maintenant elle se sentait mal. Le vertige, elle avait jamais eu, mais là c'était comme un blocage. Heureusement pour elle, Douglas la tira par le bras ce qui la força à faire plusieurs pas en arrière. A présent elle n'avait plus cette vue plongeante sur le parc de Poudlard.

    Lou respirait doucement, elle remarqua que Douglas s'occupait de Sin. Le chat avait eu encore plus peur qu'avant, cette peur là ne lui faisait pas faire le dos rond, il l'immobilisait simplement. Le Serdaigle attrapa le chat avec délicatesse, Lou réussit à esquisser un micro sourire un peu stressé tout de même au fond. Douglas lui mit Sin dans les bras, la jeune fille réussit à l'attraper avec quelque difficulté, légèrement surprise, puis le jeune homme vint se joindre au câlin.

    Lou qui était quelqu'un d'extrêmement câline, eut un grand sourire sincère. De plus après la peur bleue qu'elle venait d'avoir, cela lui faisait beaucoup de bien. Elle n'hésita pas à se blottir un peu plus contre le garçon, pour elle les câlins étaient quelque chose de naturel. Surtout envers les amis et là, même s'ils se connaissaient pas, cela ne dérangeait aucunement la Gryffondor.
    Lorsqu'il s'exclama que c'était chouette et qu'il fallait recommencer, Louise-Anne repliqua :

    - Quand tu veux !

    Dans un sourire radieux, son visage enfin détendu. Elle marqua une courte pause, puis ajouta avec les joues un peu rosies, car elle venait de se dire que ce qu'elle avait dit pouvait être vu comme de la drague :

    - Et surtout quand je vois ce genre de vue !

    Lou n'était pas du genre douée avec les garçons et la drague ça lui paraissait toujours bizarre. Alors elle préférait éviter. Lou caressait son chat et le tenait à présent fermement, elle passa la fenêtre, puis courut rapidement vers les escaliers avant que Sin ne s'énerve, afin de lâcher son chat dans le reste de Poudlard. Elle savait qu'il reviendrait forcément à l'entrée de la salle commune des Gryffons, elle n'avait donc aucune inquiétude. Lou revint vers Douglas, sourire aux lèvres toujours :

    - Merci beaucoup pour le chat ! Et puis pour ce câlin très bienvenu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 13:19

Le serdaigle passa la fenêtre pour enfin etre sur un sol stable et ne plus s'aplatir comme auparavant. Il se trouvait donc a nouveau près des oiseaux moins agités que tout à l'heure. Lou avait laché son chat dans le couloir, afin que ca ne recommence pas. Pas de suite, du moins ! Il fallait qu'ils reprennent leur souffle, apres cette course sur le toit. Pittoresque a raconter, cette histoire !

Douglas fut un peu surpris quand il vit la jeune fille rougir légèrement, mais ca le faisait sourire. Lou était d'accord pour recommencer a courir apres le chat un jour prochain. Douglas était heureux d'avoir fait la connaissance d'une demoiselle aussi gentille et qui ne refuse pas les câlins !

'' - C'est vrai que ca fait peur, le parc, vu d'ici ! ''

Il voyait bien que la vue plongeante qu'a dû subir Lou l'a bien perturbée, ce qui gênait un peu Douglas, il était embêté pour elle, il commencait déjà a beaucoup l'apprecier, bien qu'ils ne se soient jamais rencontrés avant, et le Serdaigle ne le cachait pas :
'' - Tu sais, j'trouve que t'es quelqu'un de très gentil ! Et puis je t'aime déjà beaucoup ! C'était marrant comme jeu ! '' Dit-il, avec un immense sourire, des yeux émerveillés levés vers Lou. '' En plus tu refuse pas les câlins ! '' Ajoutait-il, sur un ton rigolard.

Il la fixait avec ses grands yeux profonds, et la serra encore une fois dans ses bras, avec les mimiques d'un petit garçon, un sourire léger aux lèvres. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu quelqu'un dans ses petits bras chétifs. Les personnes qu'ils connaissait avant se sont éloignées de lui, le trouvant trop distant , trop maussade. Il profita donc de cet instant pour la serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 13:50

    Lou acquiesça lorsqu'il parla de la vue sur le parc. C'était tout de même sacrément inquiétant, comme vue, disons que même si on n'avait pas le vertige, notre cerveau nous rappelait que c'était haut et dangereux. Le cerveau de Lou, lui, avait carrément bloqué les jambes de la jeune fille.
    Bref, Lou voulait penser à autre chose ! D'ailleurs le garçon l'aida pour cela puisqu'il commença à lui faire des compliments. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, ce n'était pas tout les jours qu'on recevait des compliments comme ça. Surtout quand on connaissait à peine quelqu'un. Visiblement cette course effrénée les avait rapproché. Après tout les deux élèves avaient un caractère enfantin proche, Lou aimait tout le temps faire la folle et délirer et Douglas semblait adorer s'amuser tel un enfant.

    Et voilà que le garçon lui fit encore une fois un câlin, Lou était en train de rire doucement, elle avait un peu rougi suite aux compliments, mais elle ne se sentait plus gênée comme avant. Elle serra elle aussi fort le jeune homme en ajoutant en riant :

    - Tu me plais bien aussi !

    C'était vrai, Lou aimait beaucoup le genre du garçon. Elle était plutôt contente d'elle aussi trouver quelqu'un qui accueille les câlins avec bonheur. Parce qu'elle qui en faisait à tout le monde, tout le temps, se rendait compte que peu de gens appréciait ça réellement.

    - Et puis j'adooooooooooooooore les câlins !

    La jeune blonde déserra son étreinte, puis se retourna vers son sac.

    - Bon maintenant que je me suis occupée de mon chat, je peux peut-être envoyer ma lettre !

    Elle trottina comme une gazelle joyeuse vers son sac et attrapa la lettre qu'elle avait déposé dessus à son arrivée. Ensuite la Gryffondor se dirigea vers l'un des hiboux de Poudlard. Elle-même n'en avait pas un, car jamais ses parents n'auraient été d'accord qu'elle ramène ce genre de bestioles à la maison ! Elle attacha la lettre au hiboux et le fit partir par la fenêtre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 14:51

Lou accepta l'étreinte de Douglas, ce qui le ravit de nouveau. La Gryffondor rougissait aux compliments dit par le garçon, et il sourit en remarquant ce petit détail qui aurait pu échapper a d'autres.
Mais c'est lui qui rougit quand Lou lui avoua que son affection pour elle était réciproque. Il rit a sa remarque pour son affection des câlins. Il ne pensait pas qu'elle serait si câline et si sympathique ! Ils se lachèrent après quelques secondes.
Elle trotinna gaiement vers son sac pour chercher (encore) avidement dans son sac. Elle en sortit une lettre qu'elle accrocha a la patte d'un grand hibou. Lou le lacha par la fenêtre toujours grande ouverte.
Douglas suivait des yeux le volatile qui s'envolait a travers les nuages. Le ciel commencait a s'assombrir et un vent froid s'engoufrait par la fenêtre. Le Serdaigle frissonna, et sourit. Il commencait a pleuvoir.
Douglas aimait la pluie; l'observer ruisseler sur les fenêtres, regarder les gouttes éclater au contact du sol, et surtout le bruit. Il adorait sauter dans les flaques et se mouiller le bas des jambes.

'' - Ah, dommage pour ceux qui sont dehors ! '' Riait-il.

Il tourna ses grands yeux vers ceux de Lou, et il sourit.

'' - J'aime bien la pluie ! '' Clama-t-il. '' - Surtout les flaques ! '' Ajoutait-il avec un grand sourire.

Il regardait a nouveau le paysage zebrés par les gouttes de pluie, les feuilles des arbres qui bougent avec le vent froid.
Douglas s'imaginait plein de jeux a faire sous la pluie. Il peut s'amuser avec n'importe quoi, que ce soit simple ou non, dès que l'envie lui prend.

Il détourna le regard vers la Gryffondor.

'' - On ira jouer sous la pluie un jour ? '' Ses yeux brillaient encore plus qu'auparavent, en fixant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 15:10

    Tandis que le hiboux s'éloigna dans le ciel en volant, quelques nuages firent tomber la pluie. Les élèves qui profitaient alors de leur matinée dehors devaient être déçu. Un vent parcouru toute la volière, Lou frissonna à son tour, la température avait dû baisser de quelques degrés. Lou fouilla une énième fois dans son sac, tout en écoutant Douglas avec un sourire toujours aussi sympathique sur le visage. Elle en sortit une écharpe aux couleurs de sa maisons, la jeune fille se l'enroula autour du cou. C'était douillet et au moins elle ne tomberait pas malade.

    Lou attrapa son sac et le mit en bandoulière, elle se tourna vers le Serdaigle un sourire très malicieux sur les lèvres. L'idée de Douglas lui plaisait beaucoup. La jeune fille était du genre à agir sur des coups de tête et à s'amuser avec tout et n'importe quoi. Si en plus elle avait quelqu'un pour participer à l'activité, c'était parfait et encore plus drôle !

    - Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ?! Allons y maintenant, j'ai bien envie de prendre une douche !

    Expliqua t-elle en riant... Prendre une douche, rentrer trempée, sauter dans les flaques à pieds joints, faire une bataille d'eau, essayer d'avaler les gouttes, s'amuser comme des enfants (qu'ils étaient encore au fond)...
    Très motivée par l'idée, elle commença à le tirer par la manche pour l'attirer vers les escaliers afin de rejoindre le parc au plus vite, puis elle s'arrêta et se retourna vers lui.

    - Ah, tu as peut-être quelque chose à envoyer toi aussi, non ?

    Demanda t-elle la tête penchée sur le côté. Elle venait de tilter que le jeune homme n'avait rien envoyé. S'il était venu dans la volière il y avait surement une raison, ce n'était surement pas pour courir après un chat à la base !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 15:39

Douglas sauta de joie quand Lou répondit qu'elle était d'accord pour jouer sous la pluie. Non pas prochainement, mais a l'instant !

Elle le tirait par la manche, voulant descendre les multiples escaliers pour arriver au parc qui devait commencer a bien etre trempé et bondé de flaques !
Elle eu un petit temps d'hesitation, ce qui surprit Douglas. Elle se retourna vers lui, lui demandant s'il devait envoyer une lettre.

C'est vrai, il était à l'endroit où normalement on envoie les lettres. Mais il n'était pas venu pour ca, il avait même oublié que les hiboux servaient de messagers, quant a son idée sur les oiseaux qui se trouvaient ici, c'était plutot des volatiles tout simplement étonnants.

'' - Non, t'inquiete pas ! ''

Il avait toujours cet habituel sourire. Il n'était pas venu à la volière pour envoyer quoi que ce soit. Il aimait juste regarder le ballet qu'offraient les oiseaux en virevoletant dans tous les sens.
C'était un spectacle amusant et magnifique pour le garçon qui les regardait avec des yeux emerveillés.

'' - Allez, on y va ! '' Dit-il en l'entraînant vers la porte.

Rien de tel qu'une petite douche après ce sport si peu commun qui est de courir après un chat !
Une journée qui s'annonce géniale apres cette matinée forte en émotions. C'est une sensation qui ravit Douglas : s'être fait une amie, et jouer dès le matin !
Et il compte bien continuer !

orange Sort du RP.


Dernière édition par Douglas Bayne le Jeu 26 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   Jeu 26 Aoû - 15:55

    Douglas avait l'air heureux de la proposition de Lou, les deux s'entendaient très bien... Ils ressemblaient vraiment à des marmots contents de s'être fait un nouvel ami et de pouvoir aller faire des bêtises. Lou fit un sourire, apparemment le garçon était simplement venu pour regarder quelque chose, les oiseaux, la vue ou bien était-il à la recherche de quelqu'un. La jeune fille aurait bien aimé savoir vu que c'était quelqu'un de curieux, mais là elle était bien trop occupée par l'idée d'aller jouer avec l'eau.

    Surtout qu'il avait l'air de pleuvoir de plus en plus fort : plutôt bon signe pour les deux élèves. A son tour la jeune fille se fit entrainer dans les escaliers qu'ils dévalèrent à toute allure en direction du hall qui menait ensuite à l'extérieur. Lou ne pouvait s'empêcher de sourire, elle était ravie et sentait que la journée venait à peine de commencer. Vous savez c'est ce genre de sourire que l'on arrive pas à décrocher de son visage tellement le bonheur nous envahi. Lou était dans cette situation, son cerveau était irradié de vagues de petits bonheurs qui en faisait un grand !

    Lou était essoufflée mais elle continuait de dévaler les escaliers, les élèves les regardaient bizarrement. Mais Lou n'en avait rien à fiche... Elle avait tellement envie de s'amuser que presque rien n'aurait pu la stopper.


[ ☔ Sort du Rp (on se retrouve au parc ? ^^) ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat en panique - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat en panique - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-