AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Oupss... -début de soirée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 13:37

Emily avait finit son cour contre les défenses du mal depuis quelque heures déjà. Elle avait répondue à quelques questions et était resté silencieuse quand elle ne parlait pas, elle absorbait les paroles du professeur comme si elle buvait de l'eau, facilement et rapidement. Elle était ensuite sortie pour aller dans sa salle commune, non pas pour discuter avec les autres, ni pour faire ses devoirs mais pour ce reposer, car même si elle était une élève modèle que l'on trouvait souvent à la bibliothèque elle restait humaine et avait besoin de ce reposer. Elle s'était donc assise sur un des fauteuils situé près de la cheminée et n'avait plus prêté attention qu'au crépitement du feu et à rien d'autre, se laissant bercer les yeux fermés par la chaleur des flammes.

La poufsouffle ouvrit soudainement ses yeux, cela faisait assez longtemps qu'elle était dans sa salle commune et il était temps pour elle d'apprendre ses leçons pour ne pas être surchargée, ce qui prouverait que la jeune fille n'avait pas une bonne organisation, ce qui n'était pas vrai. Emily se leva et jeta un regard rapide dans la salle pour voir qui était encore là et ne vit personne. Elle se précipita alors vers la fenêtre et à son grand soulagement il faisait encore jour malgré la nuit qui commençait à arriver. Elle prit son sac d'affaire et sortit précipitamment du coin de repos où elle s'était trouvé, peut-être qu'il ne faisait pas encore nuit mais cela allait arriver bientôt.

Elle monta les escaliers menant au rez-de-chaussée et chercha une salle de classe vide en collant plusieurs fois son oreille contre la porte. Elle en trouva une et fut surprise de constater que c'était la salle où se trouvait le bocale des serpents qui avaient attaqués la salle commune des serdaigles, elle n'en sortit pas pour autant et se mit à l'autre bout de la salle. Elle plaça sa chouette devant elle en lui demandant de ne pas bouger et sortit un des livres qu'elle avait amené avec elle.

- Bon alors, il faut que je révise cette formule, si seulement j'y arrivais du premier coup se serrait le rêve
, murmura la poufsouffle pour elle-même.

La baguette en main elle répéta la formule qu'elle lisait plusieurs fois dans sa tête, elle jetait aussi quelques coups d'œil à la chouette aux plumes blanches et marron pour savoir si elle n'avait pas bougé. Une fois tout ceci mémorisé et vérifié elle fit un mouvement avec sa main en pointant sa chouette avec sa baguette et lança d'une voie prudente:

- Incarcerem


Rien ne se passa...

-Incarcerem, incarcerem, par la barbe de merlin pourquoi rien ne se passe, peut-être que je suis trop nulle, ou que je manque d'expérience, ha sa y est je sais, je suis trop jeune ! non cela ne tient pas debout, dit Emily, elle s'assit pour réfléchir à la cause, elle n'aimait pas ne pas savoir quelque chose, surtout quand ça la concernait. La jeune fille se leva tout en réfléchissant encore, des pas résonnèrent dans le couloir mais elle ni fit pas attention, plongée dans ses pensées. Les pas se rapprochèrent et la porte s'ouvrit. Emily se retourna vivement surprise et lança le sort qu'elle essayait d'apprendre.

L'élève qui était entré quel qu'il soit fut bâillonné par de cordes tout droit sortit de sa baguette à moins qu'il n'est lançé un autre sort pour se protéger ce qui était peu probable vue la rapidité avec la quelle l'élève avait lancé le sort. Emily se mordit les lèvres et se précipita vers la personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 14:23

Douglas errait dans les couloir, perdu dans ses pensées, fixant le sol. Il fuyait la salle commune des Serdaigles a cette heure, puisqu'elle est toujours bondée de monde, ce qui était pour le moins dérangeant pour le garçon.
Il marchait lentement, ses grands yeux noirs restaient fixes.
Pas a pas, il passa devant une porte d'ou s'échappait une voix. Douglas, intrigué, attendit quelques instants en écoutant attentivement à travers le bois usé de la porte.

'' Qui peut bien etre là ..? Un professeur ? Ca m'étonnerai... '' Songeait-il, ne sachant pas a quoi s'attendre.
Il n'ouvrit pas immédiatement. Il continuait à essayer de percevoir un mot ici et là. La voix était trop aigüe et trop jeune pour que ce soit un professeur. Il pencha plutot pour un élève.

Pour en avoir le coeur net, il ouvrit la porte qui grincait avec le temps.
Sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, il se retrouvait avec des cordes qui serraient sa machoire. Impossible de prononcer un seul mot.
Le garçon se débattait, surpris de se retrouver ainsi.
Il vit une jeune fille se précipiter vers lui. C'était donc elle qui lui a lancé le sortilège. Il commençait a avoir les larmes aux yeux. Apres son état d'ermite, il retrouvait son âme d'enfant. Ses immense yeux brillaient avec les larmes de surprise et de peur.
La demoiselle était une Poufsouffle, avec de grand cheveux bruns. On lui avait déjà parlé d'elle. Elle était nommé Kelly, c'est tout ce qu'il savait (et c'était déjà ca).

Douglas n'arrivait pas a décrocher les cordes qui lui crispaient la machoire, et la Poufsouffle avait l'air d'être vraiment désolée. C'était sûrement un accident, ce qui n'empechait pas Douglas de bouillonner a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 15:16

Emily découvrit un garçon dont elle ne connaissait pas le nom ni le prénom d'ailleurs, mais de toute façon elle ne connaissait presque personne hormis les professeurs et quelques rares élèves comme Sylvia Stender, qui l'avait aidé à sortir d'un cauchemar lancé par la salle de risèd, d'ailleurs la poufsouffle ne s'était pas complètement remise de cette mauvaise journée, elle avait encore des cauchemars où elle se réveillait en criant, réveillant tout son dortoir en même temps même si ils se raréfient de plus en plus en ce moment elle gardait en mémoire ce qu'elle avait ressentie à ce moment là.

Elle fit une rapide liste des sorts qu'elle pouvait utiliser sans risquer de compliquer la citation, elle prit sa baguette dans une main et fit un geste avec, elle prononça la formule "Finite" et les cordes s'en allèrent de l'élève. Emily avait un air gainé par ce qu'elle avait fait, mais en même temps elle était contente d'avoir réussit son sort, même si elle aurait aimer que ce soit sur quelqu'un d'autre, en sa chouette en l'occurrence mais si elle aurait pus s'entrainer sur autre chose elle l'aurait fait.

- Désolé, sa va ? Je suis vraiment désolé, tu m'as surpris, s'excusa la poufsouffle.

Elle lui tendit la main en espérant qu'il accepte et surtout qu'il ne lui en veuille pas, d'accord s'était de sa faute mais elle n'avait pas vraiment voulue faire exprès, elle avait juste été surprise, mais la jeune fille comprenait que le garçon lui en veuille, après tout elle l'avait ficelé comme un saucisson ce qui ne devait pas être très agréable.

- Si tu m'en veux je te comprendrais.

Elle avait toujours la main tendue près à aider l'élève, si il acceptait son aide, auquel elle avait lancé un sort, d'ailleurs Emily ne comprenait pas pourquoi le sortilège n'avait pas marcher, peut-être qu'elle ne savait pas comment faire ou que son mouvement été mal fait mais maintenant elle savait comment faire et malgré l'incident elle était contente même si elle ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 15:50

Douglas fit gigoter sa bouche, pour bien être sûr d'être libéré. La Poufsouffle s'excusait, en lui tendant une main. Pourtant, le Serdaigle était assez contrarié par ce qui venait de se passer, et il ne se priva pas de le montrer :
'' Tu peux pas faire attention !? Lancer un sort sur un élève, t'es folle ou quoi !? Imagine que c'était un truc plus grave ! Non mais c'est pas vrai, ca ! '' s'époumonnait-il, toujours assis sur le sol froid de la salle de classe.

Apres ces mots, il se calmait doucement. Il se releva en s'aidant de la main amicale tendue par la jeune fille, s'épousseta énergiquement et prit un sourire un peu gêné :
'' Hum, excuse moi, j'ai eu peur, je voulais pas être méchant... ''.

Il regardait la chouette, toujours immobile sur le pupitre. Il comprit donc qu'elle avait lancé son sort dans la mauvaise direction.
'' Ah, tu t'entraînais... Ca explique bien des choses ! '' Dit-il avec un petit clin d'oeil, afin de détendre l'atmosphère assez pesante depuis sa colère et la gêne de Kelly.

Il oublia qu'ils ne se connaissaient pas encore, et prit donc l'initiative de se présenter :
'' J'm'apelle Douglas ! Je suis en premiere année chez les Serdaigles ! '' clama-t-il avec son grand sourire habituel. '' Et lui, c'est Shiro ! '' ajouta-t-il en montrant la petite boule de poils blanche qui gigotait sur son épaule.
'' Toi c'est .. Kelly, non ? '' Demandait-il sur un ton un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 16:57

Emily écouta l'élève exprimer sa colère, sans lui en vouloir ni même l'interrompre, elle le regardait juste d'un œil amusé même si elle était encore un peu gêné par ce qu'elle avait fait. Elle attendit qu'il eu finit sans l'interrompre et quand il eu finit, ce qui ne dura pas aussi longtemps qu'elle le croyait elle répondit, ou plutôt elle allait répondre quand il parla à nouveau.Elle l'aida à se relever sans un mot en affichant elle aussi un sourire sur son visage. Ensuite il se présenta en disant qu'il s'appelait Douglas et qu'il été en première année chez les serdaigles, décidément la poufsouffle ne rencontrait que des gens de cette maison en ce moment.

- Ha vraie dire c'est Emily, Emily Kelly, mais je ne suis pas étonné que tu ne connaisse pas grand chose sur moi , presque personne ne me connais vraiment.


Elle alla vers sa chouette et la prit sur son bras, avec un peu de mal, la chouette ne voulait pas bouger, elle devait être vexer en constatant ce qui devait lui arriver, une fois que ses sers enroulèrent le bras de la jeune fille elle se tourna du côté de Douglas et lui montre la chouette avec son autre mains.

- Je te présente Salaïne, ma chouette, ha et enfaite je suis dans la maison des poufsouffles en troisième années, je m'entraînais comme tu as pus le remarquer et jusqu'à ce que tu n'arrive je n'arrivais pas à utiliser ce sort, merci pour ton aide, même si je t'ai un peu forcé la main.

Elle rit un peu à ce qu'elle venait de dire, elle ne lui avait pas laissé le choix du tout, mais il fallait quand même le remercier même si il l'avait aidé involontairement et puis elle avait pus lui dire pourquoi elle l'avait mit en saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 17:23

Emily se présenta donc a a Douglas, lui expliquant qu'elle était Poufsouffle, en 3e année.
Le Serdaigle émit un petit rire quand a la remarque d'Emily sur '' l'aide '' qu'il lui a apportée.
'' A ton service ! Mais, c'est la derniere fois, ou alors un sortilège moins.. dérangeant ! '' Disait-il , tout sourire.

Rien ne pouvait vraiment déranger Douglas. S'il se met en colère, c'est parce qu'il ne veut pas montrer ses larmes, ou qu'il est vraiment contrarié, ce qui n'arrive que rarement. Il se met souvent a rire pour cacher sa tristesse ou son mal, qu'il soit au sens propre ou figuré.

'' En tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance, malgrés les circonstances.. '' ajouta-t-il avec un air gêné.
Il s'avanca vers la jeune fille et caressa le plumage de sa chouette. Il se mit ensuite a fixer la demoiselle.
'' Bon, eh bien, bonne continuation pour ton entraînement ! Et essaye de pas saucissoner les autres, hein ! '' Dit-il sur un ton amusé.

Il était temps pour Douglas de retourner dans la salle commune des Serdaigles, qui devait être a présent moins peuplée.
Il la salua gentiement avec son habituel sourire enfantin :

'' Je vais au dodo, bonne nuit et bonne chance a toi pour tes sortilèges ! ''
Il ouvrit la porte, se retourna vers Emily et lui adressa un clin d'oeil sympathique avant de disparaître dans l'entrebaillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   Mer 25 Aoû - 17:42

Emily alla vers la fenêtre, il commençait vraiment à faire noir dehors, il fallait bientôt qu'elle s'en aille, surtout si elle ne voulais pas être considéré comme quelqu'un n'obéissant pas aux règles, s'était peut-être vrai mais elle préférait ne pas se faire remarquer, pour l'instant en tout cas, surtout qu'elle était considéré comme une élève modèle, elle n'avait jamais eu d'ennui avec des professeurs ou avec le personnel en tout cas.

- D'accord ! la prochaine fois je ferrais attention auxquelles je prononce !


Elle posa sa chouette dès que Douglas eu finit de la caresser sur la table où elle était posée au départ car à force elle avait mal au bras, il devait surement y avoir une marque mais tant pis, elle la soignerait plus tard, surtout si elle disparait, ce qui arrivera sans doute.

- Moi aussi je suis ravie d'avoir pus te rencontrer, j'espère que si on se recroise se ne sera pas pour que je te bâillonne à nouveau, s'exclama elle en rigolant à la suite de la remarque du garçon.

Elle rangea ses affaires à la suite d'un regard furtif vers la fenêtre, il était temps pour elle aussi d'aller se coucher, surtout que demain était sa pire journée de la semaine, la plus chargé, elle devait donc être en forme pour cette journée de cour.

- Je vais aussi aller me coucher, se sera bientôt l'heure du couvre feu et je ne veux pas me faire attraper mais merci quand même, bonne nuit !

Elle sourit à son clin d'œil et une fois ces affaires rangées elle prit le même chemin que le serdaigle et s'en alla dans son dortoir.

[ >> Sortie du rpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oupss... -début de soirée-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oupss... -début de soirée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-