AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Maylea Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maylea Mitchell   Mer 25 Aoû - 18:01

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Grâce à un topsite

Professeur préféré ? Pourquoi ? Comme Maylea a toujours adoré l’astronomie et qu’elle ne faisait que poser des questions dans les cours de ceux-ci, le professeur Sinistra a toujours bien su y répondre et est bien appréciée par la demoiselle.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Maylea ne déteste aucune maison. Elle sait que chaque maison est composée de personnes toutes différentes les unes que les autres et ne peut donc pas généraliser en détestant complètement une maison.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Ainsi, elle n’a pas de préférence. (cf question du dessus Very Happy)
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Le balai.


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ere année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sang-mêlé
Caractère : Maylea est une jeune fille qui semble joyeuse à tout moment de sa vie, pleine de vie et de gaieté. Elle est généreuse et ne réfléchira pas deux fois avant d’aider quelqu’un qui a besoin d’elle. Elle est honnête et ne vous mentira pas. Elle est extrêmement volubile. Ne l’abordez donc pas si vous souhaitez rester dans une atmosphère calme car dès lors que la conversation aura commencé, elle parlera. La quantité dépend de son humeur. Mais tout cela, ce n’est que lorsqu’elle sera à l’aise car face à des gens qu’elle ne connaît pas, elle est calme et timide. C’est également une grande rêveuse qui ne s’empêchera pas de contempler les étoiles pendant de nombreuses heures, oubliant alors de dormir… Elle est, par conséquent, assez maladroite et tête en l’air. Maylea est aussi quelqu’un de déterminé. Sa détermination est telle qu’elle pourra vous sembler têtue car elle n’abandonne jamais ce qu’elle commence.

Par contre, si la jeune fille vous déteste ou n’a pas d’attirance particulière pour vous, elle paraîtra taciturne et aussi froide que la glace. Elle devient alors l’extrême contraire de ce qu’elle est en général. Elle ne se retiendra pas de mentir ou de trouver toutes les excuses possibles pour ne pas vous aider ou pire, vous éviter. Cependant, Maylea ne cède jamais à la violence physique. Certes, ses pouvoirs font des siennes de temps en temps mais jamais elle ne lèvera la main sur vous. La seconde personnalité de l’adolescente n’intervient pas que dans le cas d’une personne haïe. Elle intervient aussi lorsqu’elle est en présence de sa famille. Alors, si un beau jour vous allez la chance de vous rendre sur le domaine des Mitchell, ne soyez pas surpris de voir une Maylea complètement différente de celle que vous côtoyez habituellement.

Occupations favorites : Maylea aime jouer au tennis. C’est son sport moldu préféré. C’est pour elle un moyen de se défouler tout comme la danse classique et le piano sont deux activités qu’elle aime faire mais uniquement pour se détendre. Elle aime également regarder les étoiles, le lever et le coucher du soleil. Elle se lève donc en général très tôt et se couche assez tard (tant que c’est après le coucher du soleil, c’est bon…). Elle aimerait cependant essayer le quidditch suite au match qu’elle a vu récemment opposant les Tornades de Tutshill et les Harpies de Holyhead.

Animal de compagnie (facultatif) : Elle a un chat qui s’appelle White. Quand Maylea entre à Poudlard, ce n’est qu’un chaton. Il n’a qu’un mois. Il est de couleur blanche (comme on aurait pu s’en douter vu le nom de l’animal). Cependant son oreille gauche est légèrement plus foncée.

Histoire / Passé : Maylea Mitchell, de son nom complet Maylea Elisabeth Mitchell, est née dans une famille riche. Propriétaire d’un vaste château à une centaine de kilomètres de Londres, celle-ci organisait de temps à autres des fêtes et autres divertissements. Un banquet de la famille Mitchell est un grand évènement qui, avec du recul, peut être assez comique. On peut y voir une quarantaine de personnes ayant tous sans exception des cheveux dorés et des yeux bleus.

La naissance de la jeune fille fut une grande nouvelle dans toute la famille. On se demandait si elle allait avoir des pouvoirs ou non, si elle allait pouvoir succéder à sa mère afin d’organiser elle-aussi plus tard des réceptions et des banquets. Tout simplement, si elle allait être comme eux.

Mais ce ne fut pas le cas. Elle était totalement différente d’eux. Certes, elle avait les mêmes cheveux dorés et les mêmes yeux bleus. Bien qu’ils voulaient lui éduquer les bonnes manières et les merveilleux évènements qu’elle devrait organiser plus tard, elle s’y ennuyait toujours, n’y prenant pas autant plaisir que ses aînés. Elle n’était pas aussi prétentieuse qu’eux. Elle ne considérait pas les elfes de maison comme des moins que rien. Elle considérait son précepteur comme son ami et non comme quelqu’un qui était payé pour lui apprendre des choses qui selon elle, ne servaient pas à grand-chose. Elle préférait regarder les étoiles plutôt que d’aller se dormir bien sagement. Elle préférait admirer le lever du soleil au lieu de se préparer.

C’est à l’âge de sept ans que ses pouvoirs se montrèrent pour la première fois. Sept ans après la naissance…C’était une chose rare dans cette famille. Tous les enfants avaient vus apparaître leurs pouvoirs magiques à partir de l’âge de quatre ans. Mais le jour où Maylea réalisa qu’elle était réellement une sorcière, comme tous les gens qui l’entouraient, fut mémorable : elle jouait dans le jardin en compagnie de sa poupée qu’elle avait surnommée Esmée. Elle fut interrompue dans son jeu par deux de ses cousins, Edmond et Richard, tous deux âgés respectivement de neuf et dix ans à cette époque-là.

Ils n’appréciaient pas la fillette. Elle était trop différente à leurs goûts. Parfaitement éduqués dans le style de la famille Mitchell, ils en étaient même venus à penser que la fillette ne méritait pas d’avoir sa place ici. De plus, elle n’avait apparemment pas de pouvoirs magiques. Ils vinrent l’embêter. Lui tirer les cheveux. Lui voler la poupée et faire en sorte qu’elle ne puisse la récupérer. Une colère froide montait en Maylea. Ils commencèrent à l’insulter. Ce n’était pas digne entre membres de la même famille mais ils étaient aveuglés par l’éducation qu’ils avaient reçue.

Tout à coup, alors qu’Edmond faisait sauter de main en main la poupée et que la fillette tentait désespérément de récupérer son bien, celui-ci explosa. Ce n’était qu’une légère explosion, pas assez puissante pour détruire la main gauche du garçon mais avec assez de force pour défigurer la poupée. Mais c’était assez pour effrayer les deux garçons qui s’enfuirent vers la maison. Ce jour-là, Maylea pleura beaucoup la perte de sa poupée. Cependant, elle était contente d’avoir enfin elle aussi des pouvoirs. Elle ne voulait pas faire comme les autres mais maintenant qu’elle était plongée dans le monde de la magie, pourquoi allait-elle s’arrêter ?

C’est donc quatre années plus tard que Maylea, maintenant devenue une pré-adolescente, reçut la lettre qui allait l’emmener à Poudlard. Durant ces quatre années, elle avait décidé de jouer un rôle en face de sa famille. Chez les Mitchell, elle était prétentieuse, froide et hautaine. Ce rôle lui avait permis de cacher ses différences face à ses proches. Ceux-ci pensaient que la jeune fille avait changé et qu’elle s’était adaptée au monde, à leur monde. C’est ainsi que la fillette entra dans le monde des Mitchell. En plus des cours qu’elle suivait avec son précepteur, qui n’avait pas changé depuis le jour où elle avait été capable d’apprendre quelque chose, elle prenait des cours de piano, de tennis et de danse classique.
Elle avait entre-temps appris l’existence de Poudlard. L’idée d’un internat où elle pourrait apprendre la magie loin de sa famille était plus qu’une bonne nouvelle. Un miracle peut-être. La jeune fille n’avait pas les mots pour décrire sa joie. Elle était cependant sûre qu’à Poudlard, tout changerait et que sa vraie personnalité pourrait enfin être dévoilée.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Elle voudrait peut-être étudier les étoiles ou entrer dans le monde professionnel concernant le tennis, la danse classique ou le piano. Ou alors peut-être médicomage. Et ce ne serait pas plus mal vu qu’elle pourrait aider encore plus de personnes. Bref…elle n’en a strictement aucune idée.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? Les cafards sont des partisans du mal. Alors l’épouvantard ressemblera surement à un cafard géant.
Composition de votre baguette : La baguette de Maylea mesure 21.5 cm et est composée de bois de hêtre et d’un ventricule de cœur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Maylea Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-