AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Pyramide des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Pyramide des Poufsouffles    Mer 25 Aoû - 21:19

Ace entra sur le terrain de Quidditch, cela faisait peu de temps qu’il était arrivé à Poudlard et n’avait pas encore eu l’occasion de voir le terrain. L’envie de partir prendre son balai et de revenir lui vint tout d’un coup. Sauf qu’il n’était pas venu pour ça et qu’il aurait le temps toute l’année, sans compter les matches, pour faire du Quidditch. Non, Ace était là pour une tout autre raison, participer à l’épreuve des Pyramides ! L’occasion de faire ses preuves auprès de sa maison et de ramener le plus de points qu’il lui serait possible.

Il avait eu un réveil difficile ce matin ! Il dormait comme une citrouille, indéchiffrable, ne remuant pas même un orteil. On aurait pu le croire mort. Plusieurs personnes faisaient déjà des allers retours dans la pièce et la journée avait déjà bien débuté. Le jeune Poufsouffle faisait un rêve étrange. C'était la nuit et il courait à pied nus sur une pelouse fraîche qui devait d'ailleurs être infestée de nombreux nargoles. Il accélérait de plus en plus, si bien qu’il commençait à s’enfoncer dans le sol, d’abord de quelques centimètres puis de plus en plus profondément jusqu’à ses hanches, là il devait remonter sur la pelouse pour recommencer à courir, mais il se renfonçait à chaque pas (toujours jusqu’aux hanches) et il sentait un danger venir derrière lui. Il commença à s’imaginer toutes sortes de monstres ! Des citrouilles lui bondissant après en émettant des rires maléfiques, ou encore des Mandragores géante qui arriveraient sur lui en moins d’une seconde. Tout d’un coup, il y eut un grand fracas dans le dortoir et cela réveilla Ace.

-Nom d’une citrouille infectée de Nargole quesqu’il vous prend de faire plus de bruit qu’une mandragore !

Il remarqua le jeune garçon venait de renverser une pile de livres qui faisait bien un mètre de haut. Celui-ci commença à s’excuser, à expliquer qu’il n’avait pas vu la pile et que d’un coup elle est apparue devant lui comme une grosse citrouille !

-Désolé désolé !

-Ce n'est rien, de toute façon je faisais un mauvais rêve, il lui adressa un merveilleux sourire qui rasséréna le garçon.

Puis il s'était rappelé l'épreuve, s'était préparé et étais enfin arrivé.
Les Serdaigles et Gryffondor étaient déjà en train d'exécuter des figures, bien qu'il soit sportif il se demanda brièvement ce qu'il pourrait bien faire et si l'originalité faisait gagner des points puis quelle stratégie pourrait avoir son groupe pour les faire tomber tout en restant debout.
Bien vite il commença à se demander si la magie était permise, il chipotait à l’embout de sa baguette en souriant bizarrement, d'un sourire espiègle qui voulait tout dire : il préparait un mauvais coup. Et d’un côté une infraction ferait perdre deux points, il devrais alors les récupérer en faisant tomber un autre élève, mais alors commettre l'infraction ne servirais à rien … Un autre élève de poufsouffle fit son entrée.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    Mer 25 Aoû - 22:03

Emily sautillait joyeusement en direction de la maison d'Hagrid, ce matin on lui avait pourtant bien répété qu'il y avait l'épreuve des pyramides mais elle voulait aller voir le garde chasse pour discuter un peu, elle le trouvait sympathique et parfois elle aimait aller lui parler et l'aider dans certaines tâches même si celles-ci n'étaient pas des plus complexe elle aimait lui rendre service. Elle arriva devant la cabane et constata que les citrouilles avaient encore grandit, décidément le demi-géant les entretenaient vraiment bien. Elle toqua et entra sans attendre de réponse et ne trouva personne dans la cabane, il était sûrement partit chasser les nargols qui se trouvaient dans son jardin ou apporter certain remède à l'infirmière ou à la professeur de botanique, avec un haussement d'épaule elle se dirigea vers le terrain de quidditch et n'aperçut qu'une personne des poufsouffles, elle avait donc le temps, elle se mit à marcher cette fois en direction des plantes.

- Non d'une mandragore pourrie, il y a plein de nouvelles plantes... il y a même une citrouille je me demande ce qu'elle fait ici.

Avant que on la surprenne à traîner dans la serf elle sortit d'un pas déterminé vers l'infirmerie, et après si elle ne le trouvait pas tant pis, elle ne voulait pas le chercher partout dans poudlard, surtout qu'il n'a pas pus disparaitre dans la nature comme ça. Elle arriva à l'infirmerie et découvrit un produit bizarre... à base de mandragore sûrement, décidément Hagrid passait devant elle mais elle ne le trouvait jamais, bon ba tant pis elle se dirigea vers le stade.

Elle avait bien vérifié partout sur la grande pelouse si elle ne trouvait pas de trace d'Hagride courant après des nargoles mais pas de trace de son passage, il devait être dans la forêt et Emily n'avait pas envie d'y mettre les pieds aujourd'hui. Elle entra sur le terrain et regarda si elle connaissait quelqu'un, mais il n'y avait personne de sa connaissance, juste des serdaigles et des gryffondors étaient déjà là et il y avait un autre élève qui devait être de sa maison.Elle alla jusqu'à celui qui devait être de poufsouffle vue l'emblème qu'il portait et se présenta d'un ton amicale:

- Je m'appelle Emily Kelly, troisième années à poufsouffle et toi ? Demanda elle, elle regarda encore un peu les autres maisons et reprit du même ton, on est en retard par apport au xuatres dit donc, mais si on arrive à les battre ça n'a plus d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    Mer 25 Aoû - 23:01

À l'arrivée de la jeune fille Ace se détendit, pendant un instant il avait cru que personne ne viendrait et il se voyait mal faire une pyramide tout seul et puis comment est ce qu'il aurait pu faire ? Écarter les jambes et mettre les mains au sol en remontant le reste du corps ? Les fesses en l'air. Non non non ! Il aurait eut l'air bête comme un mandragore ou comme un nargole ! Il aurait pu faire toutes sortes de figures telles que des poiriers ou des roues, mais il était aussi doué qu'une citrouille. Et même la citrouille le battrait ! Il avait donc dût attendre une dizaine de minutes, mais dix minutes peuvent paraître bien longue quand on est tout seul et qu'on attend des personnes qu'on ne connaît pas et dont on ne sait pas s'ils ont le projet de venir.
Elle s’approchait doucement et il vint à sa rencontre lorsqu’elle fut plus près.

- Je m'appelle Emily Kelly, troisième années à poufsouffle et toi ? .

-Moi c’est Ace, enchanté. , il lui offrit un large sourire avant de reprendre, je suis également en troisième année à Poufsouffle c’est étonnent qu’on ne se soit jamais rencontré auparavant !

- on est en retard par apport aux autres dit donc, mais si on arrive à les battre ça n'a plus d'importance

-Pas de raisons de s'en faire, on commence ? Je ne sais pas si tu es une grande gymnaste, mais ce n'est pas réellement mon cas, tu es prête ? Tu peux te mettre debout sur mes épaules si tu veux ? De plus tu ne dois pas être lourde, je pourrais te porter sans encombres.

Il esquissa un nouveau sourire et s'abaissa afin qu'elle puisse monter sur ses épaules et une fois qu'il se serait relevé elle pourrait tenter de se mettre debout. Ce n'était qu'une question d'équilibre, Ace se doutait qu'une fois en haut ce ne serait pas plus dangereux qu'au sol si on n'a pas le vertige et qu'on ne gigote pas comme une mandragore, il suffirait de trouver son équilibre et de le garder tout en tentant de ne pas se laisser déstabiliser si un autre élève viendrait la pousser comme un nargole mal élevé.

-Tu sais retirer tes chaussures ? Tu pourras prendre mes mains pour garder l'équilibre,


_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    Ven 27 Aoû - 11:47

Allez, après les Gryffondors, Clémentine allait embarrasser du Pouffy ! Finalement, elle aimait bien cette épreuve... Mais ce qu'elle préférait surtout, bien au delà de devoir grimper sur d'autres élèves de sa maison, c'était de faire tomber les autres ! Certes, pour le moment les pyramides ne faisaient que se mettre en place. Pas de grand plongeon en perspective pour l'instant donc. Pourtant, Clémentine trouvait cela bien amusant d'aller enquiquiner les équipes adverses. Voila pourquoi la Serdette avait fait son repérage sur le terrain de Quidditch et avait esquissé un large sourire à la vue de deux blasons jaunes. Elle s'empressa de trottiner vers les deux élèves présents, Emily, qu'elle avait déjà croisé quelques fois au fil des cours, plus un charmant garçon qu'elle n'avait encore jamais eu la chance de voir. Clem s'arrêta à côté des deux jeunes gens, mains derrière le dos, et lâcha d'une voix enjouée, en particulier à l’attention d’Emily:

" Joli temps vous trouvez pas ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement ces pyramides m'embarrassent plus qu'autre chose... Un plongeon dans une piscine serait préférable plutôt que de perdre son temps à essayer de faire tomber les autres. "

Clémentine se dandinait distraitement d'un pied sur l'autre. La violence n'étant pas vraiment son truc, elle était satisfaite de pouvoir embêter ses camarades autrement qu'en les poussant brusquement de leur construction. La jeune fille, contente d'elle, fit demi-tour après avoir lancé d'un signe de la main :

" Sur ce, bon courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    Ven 27 Aoû - 12:28

Emily regarda les autres pyramides qui se construisaient, le plis important se n'était pas de les faire en premiers mais de les faire proprement elle avait donc tout son temps, et toute sa journée vue qu'elle n'avait pas vraiment de cours aujourd'hui et puis de toute façon elle pouvait pour une fois ne pas aller à la bibliothèque, surtout qu'elle n'avait rien à y faire là bas, vue que pas de cour signifiait pas de devoirs, la vie était chouette parfois!

- Tu es sur qu'on peut pas attendre les autres, peut être que je suis pas bien lourde mais au bout d'un moment tu risques de me faire tomber? Ho et puis zut.. on peut toujours s'entraîner en attendant les autres, surtout si on veut battre le autres nargoles qui essayent eux aussi de faire une pyramide alors qu'ils s'écraseront comme une citrouille !!

Emily s'assit dans l'herbe et se mit en chaussettes, elle grimaça en constatant qu'elles étaient blanches, mais tant pis pour elle, elle aurait dut penser à mettre d'autres chaussettes que celles-là. En s'aidant de ces mains comme il l'avait dit elle se mit sur ses épaules maladroitement, heureusement qu'elle n'avait pas le vertige, pas qu'elle ne soit très haut mais les gens qui ont le vertiges l'ont souvent même si ils sont tout près du sol, maintenant elle n'avait plus rien à faire,. Elle commença alors imaginer ce que faisait Hagrid, peut-être qu'il s'occupait de son champs de citrouille, ou qu'il était aller voir les mandragors du professeur chourave, il aimait bien les bêtes visqueuse cela ne l'étonnerais donc pas. Une élève de serdaigle arriva, Emily soupira un bon coup, peut-être que pour l'instant elle était stable mais si quelqu'un venait la déconcentré elle tomberait comme une citrouille, comme elle l'avait dit précédemment pour les autres élèves. Comme elle l'avait prévue elle tomba, mais sur ses pieds heureusement pour elle.

- Heureusement que se n'est que un jeu sinon je serais surement aller lui faire pareil, ha mes nom d'un nargole je peux aussi la faire tomber cette vilaine mandragore !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    Ven 27 Aoû - 13:04

- Tu es sur qu’on ne peut pas attendre les autres, peut être que je ne suis pas bien lourde mais au bout d'un moment tu risques de me faire tomber? Ho et puis zut... On peut toujours s'entraîner en attendant les autres, surtout si on veut battre le autres nargoles qui essaye eux aussi de faire une pyramide alors qu'ils s'écraseront comme une citrouille !!

-On aurait pu, mais je ne suis pas sûr que d'autres ont l'intention de venir alors autant récupérer le plus de points possibles en les attendant !?

Emily réussit à monter sur son dos et petit à petit, trouva son équilibre. Comme prévu, elle était aussi légère qu’une Nargole, comme Ace s'y attendait et il pourrait tenir facilement une heure. Malheureusement, dix minutes ne furent pas écoulée qu'une Serdaigle s'approchait d'eux en trottinant

-Oh ! Non d’une citrouille, pas ça !

Il envisagea de courir dans un autre sens, mais la sécurité d’Emily n’était pas assurée et il ne préféra prendre aucun risque.

" Joli temps vous trouvez pas ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement ces pyramides m'embarrassent plus qu'autre chose... Un plongeon dans une piscine serait préférable plutôt que de perdre son temps à essayer de faire tomber les autres. "

Ace ne répondit pas, il s’apprêtait à la chute de sa camarade et préférait qu’une mandragore lui cri dans les oreilles plutôt que la jeune fille se fasse mal. (C’est une expression, car si une mandragore lui criait réellement dans les oreilles, il deviendrait aussi sourd qu’une citrouille !)
La jeune fille finit par pousser Emily et Ace voulut la rattraper, mais elle atteignit le sol sur les deux pieds et elle avait l’air de se porter assez bien.

" Sur ce, bon courage ! "

- Heureusement que se n'est que un jeu sinon je serais surement allé lui faire pareil, ha mes nom d'un nargole je peux aussi la faire tomber cette vilaine mandragore !!!

-Hmm, oui je pense bien qu’on va aller reprendre notre revanche ! En plus c’est eux qui ont le plus de points pour la coupe et je compte bien les rattraper !

Il lui sourit et lui offrit un clin d’œil avant de rajouter :

-Tu remonte, que l’on puisse montrer à ces Nargoles de quoi nous sommes capables ?

Il fixait la tour des Serdaigles alors que celle-ci s'écroulait grâce à une jeune Gryffondor, Dès qu'elle se reformerait, Ace avait bien dans l'intention d'aller à son tour les pousser et tant pis si c'était des filles ! C'est le jeu qui comptait pour le moment ! Il souriait dans le vide si bien qu'on aurait pu le trouver débile puisque leur pyramide venait de tomber.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyramide des Poufsouffles    

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyramide des Poufsouffles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-