AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Salazar Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salazar Lestrange   Mer 25 Aoû - 22:51

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? Google est notre ami !!

Professeur préféré ? Pourquoi ? Sans hésitation, Severus Rogue… Son coté froid et sournois me plait.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne me suis jamais posé la question…
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serpentard. J’ai toujours été fasciné par cette maison pour une raison qui m’échappe encore
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) L’ingéniosité…


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3 ème année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sang Pur
Caractère : Salazar est plutôt réservé. Il ne fait généralement pas le premier pas vers une personne. Parfois froid et dur, Salazar cache une sensibilité très forte derrière un masque de dureté et de froideur. Avide de savoir et de connaissance, Salazar préfère passer son temps à la bibliothèque plutôt que sur un terrain de quidditch. Particulièrement habile dans l’art des potions, Salazar est capable de créer les mélanges les plus rcomplexe et les plus dangereux sans l’aide d’un professeur.
Occupations favorites : Comme dit plus haut, Salazar passe son temps entre la lecture des livres de la bibliothèque de Poudlard (Y compris ceux de la réserve grâce à l’autorisation exceptionnel du Professeur Rogue pour le récompenser de son talent en cours de Potions) et la créations de potions en tout genre (d’une simple potion d’Aiguise Méninge à un Veritaserum)
Animal de compagnie (facultatif) : Salazar à toujours été passionné par la nature et les animaux incompris que tout le monde qualifiait de « dangereux ». Et plus particulièrement de serpents. Bien qu’il ait voulut un de ces reptiles fascinant comme animal, il n’en a jamais eu.

Histoire / Passé : Salazar Lestrange est né de l’union de Perfidia Lestrange et d’Alchomor Androma. Ses deux parents furent arrêtés pour magie noir et condamnés à vie dans une cellule d’Azkaban alors qu’il n’avait que cinq ans. Trainant dans une ruelle sombre et crasseuse le soir de l’arrestation de ses parents, un dénommé Caractacus Beurk le recueilli et le fit travailler dans sa boutique poussiéreuse portant de nom de « Barjow et Beurk »

Après plusieurs années de travail comme assistant dans la boutique, Salazar découvrit un vieux grimoire où étaient inscrites des recettes de potions. C’est à ce moment qu’il se découvrit la passion pour la confection de potions. Il découvrit aussi son avidité de connaissances.

C’est aussi dans cette boutique qu’il fit la connaissance d’Olga, un boa constrictor qui avait été mis en vente. Il passait son temps libre à lui parler, quand il ne lisait pas le grimoire qu’il avait découvert bien sûr…
Un jour, alors qu’il récitait la recette d’une potion de ratatinage à Olga, Mr Barjow revint d’une course pressante et regarda le jeune Salazar avec un air horrifié. Salazar ne compris pas pourquoi Mr Barjow était aussi terrifié jusqu’au jour où…

A ses onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il s’en réjoui mais Mr Barjow et Mr Beurk furent moins optimiste que lui à l’idée de perdre un assistant qui travaillait sans demander de salaire. Les deux associés décidèrent donc de brutaliser le jeune adolescent pour qu’il reste dans la boutique. Il appela Olga au secours et, comme par miracle, elle rampa sur le planché poussiéreux et mordis la cheville de Mr Beurk.
Et depuis ce jour, les deux hommes d’affaires laissèrent le jeune Salazar faire seul dans un monde qui lui était inconnue.

Son entrée à Poudlard fut quelque peu agitée. Lorsque son nom fut nommé pour qu’on lui pose le Choixpeau Magique sur la tête, des murmures envahirent la salle. Et quand le Choixpeau l’envoya à Serpentard, des protestations et des jurons se firent entendre. Salazar ne compris qu’au moment d’un cours de l’histoire de la magie. Le cours était basé sur les mages noirs les plus dangereux. Dans la liste des personnes à étudier, une femme, Bellatrix Lestrange, était décrite comme une folle à lié sadique et perfide. Une petite liste de ses descendant notoire était affiché et Salazar lu le prénom de Perfidia Lestrange, sa propre mère.

Salazar s’habitua à ce qu’aucune personne ne lui adresse la parole ou fasse attention à lui. Cependant, il se fit remarquer en cours de potions, matière dans lesquels il excellait.

Profitant des vacances d’été pour faire des voyages dans différentes contrées, Salazar à acquis une certaine connaissance en matières de créatures extraordinaires, en sorts et en potions… Reste à savoir si cette troisième année à Poudlard serait plus charitable pour lui...

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Estimant Poudlard comme sa propre maison, là où, malgré les rumeurs à son sujet et le peu de personnes qui lui parlaient, il se sentait bien, il compte être Professeur en Potions.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ?Sa propre mère ou Bellatrix Lestrange. Depuis ce fameux cours d’histoire de la magie, il en a déduit que si personne ne lui parlait c’est qu’elles avaient fait des choses impardonnable...
Composition de votre baguette :
Noyer, ventricule de dragon, 27,5 cm


Dernière édition par Salazar Lestrange le Mer 25 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Salazar Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-