AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Pyramide des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pyramide des Serpentard   Jeu 26 Aoû - 11:32

Une légère brise de vent frais faisait trembler la cime des arbres du parc. Le lac avait une couleur bleu sombre. Des cris d'encouragement et d'exclamation provenaient du terrain de Quidditch.

Salazar, qui n'était d'habitude nullement intéressé par le sport le plus pratiqué dans le monde des sorciers, avait entendu dire qu'une épreuve pour la coupe des quatre maisons avait lieu sur le terrain de Quidditch.

Et c’est la curiosité comme guide et un livre sur les créatures étranges et extraordinaire sous le bras qu’il se dirigea vers le stade.

L’arrosé du matin avait quelque peu humidifié l’herbe. Les Serdaigles, les Pouffsoufle et les Gryffondors étaient déjà sur place, du moins quelques un d’entes eux…

Il s’assit dans les gradins et ouvrit la page là où il c’était arrêté.

_ ‘ … Les Nargoles sont, au même titres que les lutins et les farfadets, placé dans la catégorie des créatures imaginaire, aucune preuve formel n’a été encore apporté sur l’existence de ces êtres…

Les yeux bleus de Salazar se posèrent sur une fille de Serpentard qui avait l’air furibond. Elle sermonnait une autre fille de Serpentard. Ses cris été si aigüe qu’une mandragore elle-même ne pourrait jamais cria aussi fort de sa vie.

Salazar tendit l’oreille et put saisir des brides de conversations qui, mis bout à bout, ne voulait rien dire.

_’ Franchement !! Pourquoi…Faire tomber…tête…citrouille… Histoire…Nargoles !’

Ensuite, la fille furieuse monta sur les épaules de l’autre fille. Elles semblaient vouloir faire une pyramide humaine comme les trois autres maisons.

Oui, ça ne voulait vraiment rien dire. Salazar bu une gorgée d’une petite bouteille rempli de jus de citrouille et continua sa lecture.

_’ Les Madragores. Ce sont des plantes rarissime qui ont la faculté de….'

Il fut interrompue par la voix sifflante et suraigüe de la fille qui l’appelait.

_’ Toi là ! Viens ! On a besoin d’aide !’

Salazar pris un air stupéfait. Depuis qu’il était entré à Poudlard, pratiquement personne ne lui parlait. Il se reprit vivement et descendit sur le terrain. Après tout, il ne demandait qu’a avoir quelques amis au château, aider les personnes de sa maison lui en rapporterait peu être quelques uns.

Il aida donc la fille, toujours aussi en colère, à monter sur ses épaules et resta planté là, l’air assez gêné, en attendant d’autre Serpentards..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pyramide des Serpentard   Ven 10 Sep - 5:46

    - Nan mais sérieusement, tu vas vraiment sécher les cours de potions ?!
    - Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui...
    - Mais c'est ta matière préférée !
    - Oui et j'ai pas fini de préparer la potion qu'on avait à faire. J'ai pas trouvé de racines de mandragores... Du coup je vais la finir tout à l'heure.
    - Mouais... J'suis pas convaincu que ce soit le bon plan, mais bon...


    Noam savait quel était le problème d'Alan, un de ses meilleurs amis depuis deux ans. Ce dernier était un piètre préparateur de potions et le fait que le jeune Delali soit absent, le tourmentait. Le serpentard ignora le regard empli de pitié que lui lança Alan, finit rapidement de boire son jus de citrouille et se dirigea vers la sortie de la Grande Salle. Il avait l'intention de se rendre aux serres afin d'y dénicher ses fameuses racines de mandragores nécessaires à la préparation de sa potion. C'est donc d'un pas rapide que Noam se faufila en dehors du château.

    Passant à proximité de la cabane du garde-chasse, le rouquin jeta un rapide coup d'oeil aux énormes citrouilles qui poussaient à cet endroit. D'après ce qu'il avait entendu dire, elles serviront le soir d'Halloween. Noam haussa les épaules. C'est alors que des cris d'enthousiasme retentirent du terrain de Quidditch.

    - Nom d'un nargole poilu, qu'est-ce qui se passe ?

    Intrigué, le garçon se dirigea à grands pas vers le terrain de Quidditch. Il franchit le portail, traversa les vestiaires (en notant au passage que des petits malins s'étaient amusés à écrire sur les murs : espèce de troll, sale nargole, veracrasse puant...), puis déboucha sur le terrain. Noam écarquilla les yeux de surprise. Des dizaines et des dizaines d'élèves de chaque maison étaient rassemblés et se montaient les uns sur les autres. Tout ceci semblait bien plus intéressant que de fabriquer une potion de léthargie. Amusé par le spectacle, le rouquin se posa un instant dans l'herbe avant de se décider à contribuer à la "chose".

    Enthousiaste, il se dirigea vers la pyramide de sa propre maison et aida laborieusement un première année à se hisser au sommet de la "très petite" pyramide "serpentardesque". Puis il remplaça de bon coeur une élève exténuée qui semblait être là depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pyramide des Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-