AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   Jeu 26 Aoû - 11:39

Emily s'était précipité au bureau du professeur Wulfric dès que Slyvia le lui avait demandé. Mais dès qu'elle avait descendue les escaliers pour aller au rez-de chaussé elle ne savait pas où aller, elle n'était jamais allé dans un bureau d'un quelconque professeur et encore moins dans celui de la directrice. Elle soupira d'agacement en pensant qu'elle aurait pus le demander à la serdaigle. Elle se mit donc en quête d'un professeur quelque qu'il soit pour lui dire où il se trouvait.

Elle croisa plusieurs professeurs mais chacun étaient trop occupés pour faire attention à elle. La poufsouffle s'assit sur une marche d'un des nombreux escaliers et se mit à réfléchir où pouvait se trouvait le bureau en fonction des endroits qu'elle connaissait, elle élimina les sous-sols qui n'avaient pas assez de lumière et les étages. Il ne restait plus qu'une des quatre tours, elle avait entendue dire qu'il y avait les foyers des serdaigles et des gryffondors, si elle ne voulait pas qu'on l'accuse d'espionner ou autre ella allait devoir conter sur sa chance.

Elle fit plusieurs détours et plusieurs fois elle se plaqua contre un mur, au début s'était simple mais plus elle avançait plus il y avait de monde de la maison des gryffondors, se n'était donc pas ici, elle alla donc vers une autre tour où cette fois il n'y avait personne. Elle se plaqua quand même un fois à un mur car un professeur passait à ce moment là, elle ne s'était donc pas trompée. Elle sortie de sa cachette et courut en direction de ce qui ressemblait à un mur. Et maintenant elle faisait quoi. Emily soupira une nouvelle fois et se plaqua à nouveau contre un mur pour écouter si il y avait un mot de passe.

Un des professeurs prononça le fameux mot de passe et un escalier que personne aurait pus imaginer se trouvait derrière la statue d'aigle. Dès que le professeur descendit et s'en alla du couloir Emily trottina vers l'aigle et répéta ce qu'elle avait entendue. Elle monta les escaliers et toqua à la porte en attendant qu'on lui dise entré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   Jeu 26 Aoû - 17:36

Le professeur Wulfric sortait tout juste d'une réunion avec un des professeurs de l'école. Ses journées étaient souvent ponctuées de cette façon : réunions, paperasse administrative à remplir, cours et repas. Mais aujourd'hui, elle avait un peu de temps libre devant elle. Aussi, elle s'empressa de sortir les quelques magazines moldus qu'elle avait acheté afin de faire un peu de lecture. Les moldus intriguaient beaucoup Stéphy. Lire ce qu'ils lisaient était une façon, pour elle, de comprendre un peu mieux leur mode de vie, ainsi que de s'informer sur leur actualité. Cela lui permettait également de rester toujours à la pointe de l'information pour les cours d'étude des moldus qu'elle dispensait. Prendre ce poste avait été une occasion formidable pour le professeur. L'ancien enseignant avait décidé de partir vivre en moldu parmi les moldus, laissant derrière lui baguette et tout ce qui avait trait au monde magique. Ce que Stéphy avait trouvé légèrement radical. Bien qu'elle aimait beaucoup les moldus et qu'elle s'intéressait énormément à leur façon de vivre, elle n'était pas non plus prête de renier la magie.

Attrapant le premier magazine de sa pile, Stéphy commençant à découvrir la couverture, haute en couleur. Son large récipient en cristal à portée de main, elle n'avait qu'à piocher dedans pour manger quelques fizwizbiz : une excellente façon de se reposer un peu avant le cours qu'elle devait donner.

Alors qu'elle entamait la lecture du sommaire, on frappa à la porte. Sans doute un professeur. Il en passait tellement dans ce bureau.

"Entrez", répondit-elle d'une voix chaleureuse.

Se levant de sa chaise pour accueillir son nouveau visiteur, Stéphy en profitant pour déplacer sur les côtés la nombreuse paperasse qui envahissait son bureau. Quoiqu'elle fasse, même après le rangement le plus drastique (à coup de baguette. Manuellement, cela aurait pris trop de temps), le bureau finissait dans le même état quelques jours plus tard. Stéphy avait donc décidé de ne plus le ranger. Au moins, il restait toujours le même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   Ven 27 Aoû - 13:34

Emily entendit la voix de la directrice qui lui disait d'entrer, ce qu'elle fit. La professeur devait être surprise de voir que quelqu'un qui ne connaissait pas le mot de passe fut entrée si facilement, ce qui n'était pas le cas mais presque. L'élève n'était encore jamais entré dans une salle comme celle-ci, elle était ronde et replie d'objet en tout genre, ce qui attira le plus son attention c'est la coupole en cristal remplie de fizwizbiz, des bonbons dont beaucoup de gens aimaient manger. Elle s'approcha du bureau d'un pas timide, elle n'avait pas vraiment demandé à voir la directrice et elle craignait de se faire réprimander, c'est pourquoi elle commença à parler aussi vite qu'elle le pouvait :

- Désolée professeur d'être entré alors que je n'y étais pas attendue mais c'est une affaire bizarre et assez urgente, dit elle en jetant quelques regards vers la porte, au cas où des ombres serrait ici,ça se passe dans les toilettes d mimi geignarde, j'y suis entrée et devant moi se trouvaient plusieurs ombres un peu partout, j'ai paniqué et je suis résté dans mon coin, une élève, Sylvia Stender, ma aidé à sortir de là et m'a dit de venir vous voir pendant qu'elle essayait de les retenir, je ne sais pas si elle y est arrivée mais ce que je sais c'est que ce sont ma pire peur...

Elle était resté debout mais elle s'en fichait, elle espérait repartir vite pour pouvoir arrêter tout ça. Elle regarda le bureau pendant qu'elle attendant la réponse de madame Wulfric, il était assez joli mai il était rempli de feuille en tout genre elle remarqua aussi des magazines moldus, elle avait presque oublié que la directrice donnait des cours sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   Ven 27 Aoû - 16:54

Ce fut finalement une élève qui entra dans le bureau de la directrice. Elle avait sans doute entendu un professeur prononcer le mot de passe... ou celui qui venait de quitter le professeur Wulfric lui avait permis d'entrer. Quoiqu'il en fut, elle avait réussi à passer les gargouilles pour monter jusqu'ici. Ce qui était chose rare.

"Bonjour Miss Kelly. Asseyez-vous donc," dit-elle en guise d'accueil.

La jeune fille ne s'assit pas. Elle débita un rapide discours à l'attention du professeur Wulfric, regardant derrière elles par instant comme si elle avait peur d'avoir été suivie. Stéphy écouta donc attentivement ce que la jeune fille avait à lui dire. Une histoire d'ombre qui s'en était pris à elle dans les toilettes de Mimi Geignarde. Pour commencer, Stéphy crut à une farce d'un élève malintentionné envers Emily. Mais quand celle-ci expliqua que Sylvia Stender lui était venu en aide, chose qui étonna Stéphy connaissant le caractère de la préfète en chef de Serdaigle, elle cessa de penser à une mauvaise blague. Si cela avait été le cas, Sylvia se serait débarrassée de la chose à l'aide d'un simple finite incantatem.

Le professeur Wulfric n'aimait guère Sylvia Stender. Elle cherchait toujours à se mettre en avant et à rabaisser les autres élèves, tandis qu'elles se montraient d'une politesse sans égale envers les professeurs. Le genre d'élève que Stéphy n'aurait pas vraiment apprécié côtoyer lors de sa scolarité. Mais il fallait lui reconnaître une chose : c'était une sorcière extrêmement douée. Aussi, lorsqu'Emily eut terminé son récit, Stéphy ne douta pas que les deux jeunes élèves eut été en contact avec un cauchemar lancé par la salle du Risèd.

"Merci d'être venue m'alerter. Je vais moi-même aller m'occuper de ça,"
répondit le professeur Wulfric.

Celle-ci prit le temps de s'asseoir, invita Emily Kelly à faire de même, et lui indiqua le pot de fizwizbiz. Le professeur Wulfric attrapa sa baguette et la pointa sur un parchemin qu'elle roula et donna sa chouette, qui se trouvait sur un perchoir juste à côté de celui de son phénix, Isandir.

"Porte ceci au professeur Hortense Chourave s'il te plait."

La chouette ne se fit pas prier. Elle s'envola part la fenêtre ouverte du bureau et disparu en piquet vers le bas de la tour. Stéphy se releva, contournant son bureau.

"Bien, vous pouvez rester ici un moment, pour vous remettre de vos émotions. Fermez seulement la porte derrière vous en partant", dit-elle à Emily, d'une voix douce.

Sur ces mots, le professeur Wulfric se dirigea vers la porte, et sortit de la salle.

Sort du RPG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   Lun 30 Aoû - 1:14

Emily fut soulagé que la directrices se montra agréable avec elle et pas le contraire comme elle l'attendait, vue qu'elle n'avait jamais été convié à entrer ici. Elle soupira de soulagement et s'assit comme le lui avait proposé le professeur. Elle se calma d'un seul coup quand elle entendit le professeur lui dire qu'elle allait régler cela, si madame Wulfric avait été nommé directrice se n'était sûrement pas par incompétence, elle se mit alors à apprécier lefauteuil sur lequel elle était assise avec l'esprit tranquille.

C'est curieux comme elle n'avait pas fait attention à la froideur de la pierre quand elle s'était assise sur la dalle, la cape de sorcier qu'elle portait était efficace, mais surtout ce qui l'étonnait était qu'elle sente la matière de là où était assise, s'était surement par ce qu'elle elle prenait le temps de savourer cette instant pas comme tout à l'heure.

Au bout d'un moment elle se leva, elle ne voulait pas abuser de ce qu'avait fait la directrice en la laissant ici et elle ne voulait pas que quand la directrice revienne elle soit encore là. Elle prit une friandise dans le pot avec un petit sourire chapardeur et sortit en fermant à clé le bureau comme le lui avait spécifié le professeur. Elle rangea le fizwizbiz dans sa poche, après tout ce n'était qu'un bonbon, se n'était pas un vrai vol. L'élève descendit ensuite les escaliers et se dirigea sans de détour vers son dortoir, après tant d'émotions rien ne valait une bonne sieste. Elle défit l'emballage du bonbon qu'elle rangea dans sa poche et mit la surerie dans sa bouche en savourant son gout.

[Sorti du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a quelqu'un ? - fin d'après-midi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-