AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Entraînement matinal (matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Entraînement matinal (matin)   Ven 27 Aoû - 12:32

La journée s'annonçait prometteuse, il était encore très tôt et le jour se levait seulement. L'air était frais et humide dû aux intempéries de la nuit. Le lever de soleil était tout simplement splendide ! On pouvait apercevoir l'énorme soleil rouge entre les arbres et les couleurs pastelles au-dessus de celui-ci. Le terrain de Quidditch était éclairé de cette douce atmosphère. Un jeune blaireau admirait le spectacle tout en se délectant de l'atmosphère, de la solitude puisqu'aucun bruit ne se faisait entendre contrairement au match qui avait lieu ici même.

Il enfourcha son balai. Et s'envola jusqu'à surplomber les arbres. C'était splendide. Seul au milieu du terrain et le monde devant lui ! Le soleil se levait de plus en plus, penchant de plus en plus vers l'orange et sûrement que dans une heure ce seras vers le jaune. Bientôt la forme d'Ace sur son balai se découpa sur le soleil. Il se dit qu'il aurait mieux fait de prendre des lunettes de soleil, car le soleil commençait à devenir fort et il lui était bientôt plus possible de le regarder. Les couleurs pastelles avaient laissées leurs places à un bleu-ciel qui montait vers du bleu foncé. Cela aussi était magnifique à regarder !

Mais le lever de soleil n'était pas la seule raison pour qu'Ace s'était rendu sur le terrain, il avait décidé de s'entraîner et rien ne vaut un entraînement à plusieurs ! Il avait passé la journée d'hier à mettre des affiches qui annonçaient un entraînement collectif pour ceux qui voulaient, Hippogriffes et Sombrales mélangés et même des élèves ne faisant partis d'aucune équipe. Le jeune Poufsouffle avait choisi cette journée, car ils n'avaient aucun cours avant deux heures de l'après-midi.

Mais tous les élèves n’étaient pas censés venir avant plusieurs heures et Ace était venu plus tôt pour voir ce spectacle auquel il n'avait encore jamais assisté à Poudlard. C'était magique ! Il reviendrait certainement ! Si pas tous les jours !
Les élèves arriveraient bientôt à présent et le soleil avait éclairci les ¾ du ciel. Ace se tourna vers le château, là d'où sortiraient les élèves.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle


Dernière édition par Ace Cannan le Sam 28 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Ven 27 Aoû - 13:18

Emily s'était levé plus tôt que d'habitude, hier elle s'était couché plus tôt aussi, ce qui n'arrivait que très rarement vue qu'elle s'en allait assez tard de la bibliothèque, jusqu'à sa fermeture d'habitude, mais il y avait eu un tel bruit qu'elle s'était réfugié dans son dortoir, et elle s'était vite rendue compte que lire sur un lit l'endormait donc elle avait arrêté de lire et avait dormit.

Elle se leva d'un joyeux pas et descendit déjeuner une fois qu'elle fut habillé, elle ne s'éternisa pas longtemps là bas, elle ne mangeais pas beaucoup, les seules fois où cela arrivait elle devenait un véritable ogre, mais ce n'était pas souvent. Son sac à la main elle quitta la salle commune en direction de la bibliothèque pour rendre le livre qu'elle avait emprunter, elle en prit un autre au passage et alla dans sa salle commune.

Une fois rentré elle sortit aussitôt, tout le monde était en train de se réveiller et il commençait à avoir du bruit, elle sortit donc dehors et alla en direction du terrain de quidditch qui était assez éloigné du reste. Elle était tellement absorbé par son livre, qui n'était pas vraiment passionnant, qu'elle ne remarqua pas un autre poufsouffle entré sur le terrain, ce n'est que quand elle entendit l'aire siffler dans ses oreilles qu'elle leva la tête, elle avait complétement oublié que s'était aujourd'hui, elle ne regardait que rarement les panneaux et oubliait la plupart du temps le contenue. Elle soupira et ferma son livre, qu'elle était tête en l'aire parfois.

Elle sortit du vestiaire quelques minutes après toute prête pour l'entrainement, son balais à la main elle s'envola dans les aires pour venir se poster vers le poufsouffle, pour une fois qu'elle connaissait un peu près quelqu'un, elle lui avait déjà parlé plusieurs fois, notamment lors de l'épreuve des pyramides.

- Bonjours, dit elle joyeusement, heureusement que j'étais venue me réfugié ici pour lire sinon je ne serais pas venue même si on a cour que à deux heures cette après-midi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Dim 29 Aoû - 14:16

Clémentine avait vu dans le Hall de Poudlard une affiche l'intéressant au plus haut point. Un entraînement de Quidditch ! Quelle idée brillante ! La jeune fille admirait les gens qui prenaient des initiatives telles que celle-ci. Et pour encourager d'avantage la personne ayant eu cette idée -un Poufsouffle visiblement- la Serdette s'était dit qu'elle s'y rendrait avec grand plaisir. Voila pourquoi elle était rapidement arrivée dans les vestiaires, assez tôt le matin, et s'était changée soigneusement avant d'empoigner son balais. Il fallait dire qu'elle aimait le matin, et elle aimait le Quidditch surtout. Pourtant, ses débuts n'avaient pas été très prometteurs, d'ailleurs Clémentine savait qu'elle avait encore pas mal de progrès à faire. Elle avait commencé en tant qu’attrapeuse... Mais les résultats de ses matchs s'étaient avérés désastreux; ce n'était pas du tout son truc, elle était plutôt nulle de ce côté là.

Du coup, déçue et aussi blessée dans son orgueil, Clem s'était tournée vers un poste nouveau, demandant moins de chichi et beaucoup plus de force. Elle était aujourd'hui batteuse et s'était entraînée assez dur pour obtenir un niveau acceptable. Mais toute séance de pratique étant la bienvenue, la jeune fille débarqua sans hésitation sur le terrain. Deux personnes étaient déjà présentes, planant au dessus du sol. Clémentine enfourcha le Flèche d'Argent hérité de sa maman, balais réputé pour sa vitesse... à son époque. La jeune fille en était très fière, il ne lui avait jamais fait défaut. Et au moins, il était assez robuste pour survivre aux mauvais coups. Clem décolla du sol et vola jusqu'aux deux Poufsouffles. Elle releva ses larges lunettes de vol et les remonta sur son front, ce qui lui donna des airs d'aviatrice de vieux coucous moldus ! Un grand sourire illumina son visage, et le calme régnant sur le terrain faisait qu'elle n'avait pas besoin de trop élever la voix pour se faire entendre.

" Bonjour vous deux ! J'espère que vous allez bien ! Moi c'est Clémentine, 4ème année chez les Serdouch', enchantée de vous connaître. "

Clem, elle, pétait le feu ! Elle se tourna vers le jeune garçon présent, les yeux pétillants d'impatiente à l'idée de pouvoir jouer dans quelques minutes.

" C'est toi qui a eu l'idée de cet entraînement matinal je me trompe ? Je te remercie, c'est vraiment une super idée ! Et puis j'imagine que ca rapporte des points à Poufsouffle aussi. Tu fais d'une pierre, deux coups comme on dit ! "

La jeune fille appuya un clin d'œil complice. C'est vrai qu'en participant à cet entraînement, elle donnerait certainement quelques point à la maison adverse mais, honnêtement, elle s’en fichait pas mal aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Dim 29 Aoû - 23:53

La première élève à faire son apparition fut Emily, une Poufsouffle qu’il avait déjà eut l’occasion de rencontrer. Elle enfourcha son balai et vint à sa hauteur, il lui sourit à son arrivée et elle fut la première à prendre la parole.

- Bonjour ; heureusement que j'étais venue me réfugier ici pour lire sinon je ne serais pas venue même si on a cours qu’à deux heures cet après-midi !

-Tu n’as pas vu les affiches que j’ai installées dans toute l’école ?

On put lire un soupçon de tristesse dans la voix d’Ace, non pas qu’il était réellement triste, mais il avait été tellement heureux la veille quand il passait son temps à en mettre sur le mur de gauche, sur le mur de droite, à parler à tous ceux qui s’arrêtaient devant ses affiches (car en plus elles étaient bien décorées) pour leur dirent de venir. L’affiche représentait deux sorciers sur leurs balais, la fille avait le souafle en main et faisait un looping tout en le lançant au garçon qui passait à ce moment-là en dessous d’elle. Ils s’arrêtaient ensuite tous les deux et regardait en travers de l’affiche comme s’ils voyaient les gens qui la regardaient, il y eut des bulles comme dans les bandes dessinées moldues où le texte s’affichait et disparaissais au fil des phrases, une fois qu’ils avaient fini, ils recommençaient l’image du début et ainsi de suite. La fille annonçait d'abord qu'il y aurait un entraînement de Quidditch sur le terrain durant la matinée puis le garçon renchérissait en disant que tout le monde était les bienvenus, tout sorciers confondus pour s'entraîner à leur guise, se donner l'un ou l'autre conseil et s'amuser ! Ace avait demandés à tout le monde s'ils pourraient venir. Beaucoup lui avait répondu par un silence, mais il ne s'était pas découragé.

Qu’Emily n’aie pas vu son affiche alors qu’il en avait disposé une bonne centaine par étages l’attristait un peu, peut-être que les gens ne les avaient même pas remarquées après tout et que les seuls qui l’aient vus c’était parce qu’Ace était en train de les installées…

Une jeune fille vint alors à leurs rencontres, posée sur son balai, de longs cheveux roses la subséquent. Il remarqua à son emblème qu’elle était à Serdaigle ,mais il ne se souvint pas l’avoir déjà vue, si ce n’est peut-être à l’épreuve de pyramide, oui ça devait être ça, car maintenant elle lui disait quelque chose…

" Bonjour vous deux ! J'espère que vous allez bien ! Moi c'est Clémentine, 4ème année chez les Serdouch', enchantée de vous connaître. "

Il sourit et s’apprêtait à lui répondre, mais elle le devança, elle avait l’air très joyeuse et pleine de peps, Ace se dit qu’il l’apprécierait sûrement.

" C'est toi qui a eu l'idée de cet entraînement matinal je me trompe ? Je te remercie, c'est vraiment une super idée ! Et puis j'imagine que ca rapporte des points à Poufsouffle aussi. Tu fais d'une pierre, deux coups comme on dit ! "

-Si on veut, oui. J’espèrais vraiment que des gens viennent ! Je suis content que ça marche ! Moi c’est Ace, je suis en 3ème chez les Poufsouffle, il jeta un coup d’œil à Emily qui se présenta à son tour puis il adressa un superbe sourire aux deux jeunes filles

-Je pense qu’on va encore attendre une personne, à trois c’est un peu chaud pour un entraînement


_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 0:55

Assise sur son balais Emily échangea quelques paroles avec Ace, et perçut la pointe de tristesse lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'avait pas vue les affiches, elle n'aurait peut-être pas dut le lui dire car elle n'avait pas voulue être blessante mais comment aurait - elle put le savoir ? Elle aurait dut être moins tête en l'aire cette fois, cela lui apprendra à ne pas lire les panneaux d'affichages, maintenant elle fera plus attention à ce qu'elle fait et à ce qu'il ce passe dans l'établissement, même si elle n'avait jamais cherché à en savoir plus sur les événements qui étaient annoncés ou en cours.

- Désolé si tu crois que c'est tes affiches, en vérité c'est moi qui ne fait jamais attention aux panneaux d'affichages, ou très peu, les seuls fois cela doit être quand j'entends beaucoup parler les gens de l'événement, mais le problème c'est que je ne parle pas souvent à des gens donc je suis toujours un manque d'informations !

Elle marqua une pause et heureusement pour les oreilles des autres, elle allait encore beaucoup parler, si elle ne parle pas souvent avec des gens en revanche cela ne veut pas dire qu'elle ne parle pas beaucoup,et quand elle est lancé parfois c'est dure de l'arrêter, mais tout ça n'arrive que rarement, heureusement pour les oreilles de ces interlocuteurs. Il fallait remercier la serdaigle qui venait d'arriver, grâce à son arrivé Ace échappa au supplice.

-. C'est super gentille à toi de venir alors que c'est un élève de la maison des poufsouffles qui propose ! En tout cas moi je suis ravie que tu sois venue, moi c'est Emily troisième années, de la maison jaune et noir qu'est celle de poufsouffle !

Emily sourit à son tour, il était aussi rare qu'elle soit d'humeur enjoué avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine que de la voir parler beaucoup. Mais plus la personne était gentille et énergique plus la poufsouffle avait un caractère appréciable, et bien qu'elle ne connaisse Clémentine que de visage, et cheveux aussi, celle-la lui semblait très... dynamiques, enfin Emily n'arrivait pas à trouver un mot juste et son choix s'était arrêté sur celui-la. Elle sourit à l'idée de passer cette entraînement avec quelqu'un comme Clémentine, celui-ci n'allait pas être ennuyeux.

- On pourrait commencé à s'échauffer en parlant en attendant ? Ou simplement parler, je trouve que les occasions sont rares de papoter avec quelqu'un, surtout des autres maisons, parfois à poudlard, ou c'est simplement moi ?


Elle se pencha un peu en avant le temps que les autres répondent pour voir si quelqu'un d'autre arrivait mais ne voyant rien elle se redressa... et tomba ou plutôt bascula de l'autre côté de son balaie , avec un soupir exaspéré envers sa maladresse et un petit rire discret elle se remit correctement en se calant bien cette fois sur son balais, les deux mains accrochés devant surtout, ce qu'elle n'avaient pas fait et qui lui avait valu de basculer, elle n'en avait pas besoin mais préférait le faire, surtout si à l'avenir elle se penchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 11:22

Clémentine hocha la tête à la remarque du garçon se nommant donc Ace. Oui, à trois l'entraînement ne serait pas des plus palpitants, mieux valait attendre l'arrivée d'autres élèves. La Serdette releva le nez, espérant que ses amis seraient de la partie. Quoique qu'Alex était capitaine d‘une équipe, et Sylvia déjà très douée. Enfin ça, c'est ce qu'elle disait... En vérité, Clémentine ne l'avait jamais vraiment vue à l'œuvre et ne pouvait donc jurer de rien ! La Serdette reporta son attention sur Emily. Elle sourit de toutes ses dents en haussant doucement les épaules.

" Bah disons que moi, si j'avais prévu de faire un entraînement, comme Ace, j'aurais aimé voir un maximum de caboches ! Et qui dit un maximum dit toutes Maisons réunies quoi. L'important... c'est le Quidditch ! "

La Serdette disait vrai ; peu importait l'appartenance aux maisons, tant que l'on pouvait jouer correctement. D'ailleurs, en jouant avec des Poufsouffles, Clémentine pouvait aussi repérer leur qualité de jeu ! Ce qui pouvait toujours être utile après tout. La jeune fille aux cheveux roses acquiesça vivement à la réflexion de la Poufssoufle comme quoi un échauffement serait le bienvenu. Elle eut alors une idée et jeta un coup d'œil en coin à Ace. Charmant garçon au passage, Clem ne doutait pas de son succès prochain ou même actuel avec les demoiselles jaunes et noires ! Mais... voyons voir ce qu'il avait dans le ventre ! La jeune fille fit un instant tournoyer sa batte dans sa main , lui faisant faire des cercles de plus en plus accélérés. Elle esquissa un sourire à l'intention du Pouffy et lâcha d'une voix enjouée.

" Te laisse pas surprendre Ace ! "

Et de suite, Clémentine lança avec force sa batte dans les airs. Elle avait toujours était douée pour lancer des trucs à grande distance ! Sans jamais savoir pourquoi d'ailleurs... surtout que ça n'était pas franchement utile dans la vie en plus. Sauf peut-être pour observer les talents d'un attrapeur de chez Poufsouffle disons ! La Serdette avait envoyé sa batte côté Soleil, voila pourquoi elle plaça sa main en visière pour voir si le jeune garçon allait rattraper -ou pas- la batte qui à présent était devenue toute petite au dessus du terrain. Espérons qu'il ne la laisse pas se fracasser au sol, vu que cette batte appartenait à Clémentine, non pas à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 12:55

Phillip sortit du vestiaire, enfourcha son balai, et, prenant rapidement de la vitesse, fonça droit au centre du terrain. Il avait vu un objet volant non identifié tournoyer dans les airs, et il décida de tester ses réflexes. Il calcula rapidement un point de rencontre possible, et accélérant toujours plus, il se rapprocha de l'objet... Ce dernier montant toujours plus dans les airs, il exécuta une chandelle, et, de sa main libre, l'arrêta en pleine course. Il failli se démettre l'épaule en faisant ça, et dû exécuter un demi-tour spontané pour suivre le mouvement de rotation encore imprimé dans l'objet. Content, il la posa sur son épaule, et fonça vers son lanceur, visiblement une serdaigle... qu'il reconnu... l'avoir déjà croisé.

"si mes souvenirs sont bons, elle fait partie de l'équipe des remplaçants de l'équipe, non?..."

Toujours réfléchissant, il se posa près d'elle, constatant peu après que cette batte avait été destinée à quelqu'un...

-oups... Désolé... Je répare ça tout de suite

Il relança la batte de toutes ses forces, vers l'endroit ou il l'avait rattrapé, et il aperçu plus loin ace, son attrapeur... Il lui fit de grands signes de la main, souriant, et continua lorsqu'il vit Emily, faisant aussi partie de son équipe...

-eh ben, on est presque au complet à ce que je vois... cria-t-il à l'attention de tout le monde...

Puis il donna une tape au sol, s'élevant rapidement à la verticale, sentant le vent ébouriffer ses cheveux... "Quelle douce sensation", pensa-t-il, tout en plissant les yeux devant le soleil levant, ayant déjà entamé une bonne partie de sa course. L'air était frais, mais vivifiant, et il se senti en harmonie avec son environnement, comme si soudain il était à sa place, au bon endroit du tableau...

-c'est une belle journée pour s'entrainer, hein? Mais faut pas qu'on traine, on a pas toute la journée, dit-il, un petit sourire au coin des lèvres, donnant une impulsion à son balai pour se placer plus au centre du terrain...

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 13:39

Il suivait la conversation des filles tout en hochant régulièrement la tête ou en souriant.

" Bah disons que moi, si j'avais prévu de faire un entraînement, comme Ace, j'aurais aimé voir un maximum de caboches ! Et qui dit un maximum dit toutes Maisons réunies quoi. L'important... c'est le Quidditch ! "

-C’est joliment dit ! Et je suis tout à fait d’accord avec toi, même s’il ça rapporte des points à notre maison, c’est avant tout pour s’amuser que j’ai organisé cet entraînement,

Il sourit puis, tandis qu’il les observait, une nouvelle lueur anima les yeux de Clémentine, une lueur malsaine accompagnée d’un grand sourire. Elle fit tourner la batte pendant un instant en défiant Ace du regard. Celui-ci réajusta ses appuis, bien qu’il se demandait encore ce qu’elle comptait faire…

" Te laisse pas surprendre Ace ! "

La batte s’envola dans les airs, haut et loin. Ace se retourna une demi-seconde pour voir sa trajectoire, elle se trouvait en plein milieu d’un soleil aveuglant. Il fit face à la Serdaigle et lui offrit un clin d’œil avant de braquer son balai et de se laisser tomber dans le vide vers l’arrière il tournoya dans sa descende qui ne dure pourtant qu’une seconde alors qu’il avait fait pleins de tours sur lui-même puis il redressa son balai avant d’atteindre le sol. Il accéléra jusqu’à se retrouver dans l’ombre des arbres où il voyait parfaitement ce qu’il se passait. La batte allait retomber à quelques mètres devant lui, il ralentit sa vitesse, calculant exactement le moment où il pourrait s’en emparer. Il y était presque, MAINTENANT ! Rien ne se passa, Il s’apprêtait à la recevoir exactement dans ses mains, à recevoir le choc car elle tomberait lourdement mais rien, Il se retourna pour voir s’il avait mal calculé mais elle n’était nulle part. Volatilisée.

C’est alors qu’il remarqua le Gryffondor avec la batte déposée sur son épaule, retournant tranquillement auprès des filles. Ace fut touché en plein dans son orgueil ! Il s’était déjà imaginé, revenant près d’elles en faisant quelques pirouettes afin de les impressionnées. Il ne pouvait pas y croire. Voilà maintenant que Phillipip leurs adressais la parole !

Et le pire arriva. Il relança la batte à Ace, comme à un vulgaire chien qui jouerait à la balle. Puis, comme si de rien n’était lui fit de grands signes pour le saluer. Le Poufsouffle fulminait en faisant craquer ses doigts. Il attrapa la batte qui lui était directement lancée et les rejoignit dans un piteux état. Il tendit la batte à Clémentine sans prendre la peine de saluer le nouveau venu.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 14:54

Clémentine observa la drôle de scène en changeant plusieurs fois d'expression. D'abord, elle adopta une face joyeuse à la suite du clin d'œil lancé par Ace. Il avait l'air plutôt sûr de lui, mais Clem ne croyait que ce qu'elle voyait ! Le Pouffy fit une manœuvre impressionnante et fonça droit sur la batte voltigeant dans les airs dans un sifflement strident. Elle allait bientôt être récupérée par Ace et Clémentine ouvrit légèrement la bouche en plissant les yeux pour mieux voir ce qui se passait au loin. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, au moment fatidique de la récupération, un nouvel élève s'interposa et attrapa lui-même la batte ! Clémentine plissa les yeux, laissant une moue dubitative déformer sa bouche. Elle s'était tellement penchée sur son balais qu'elle manqua tomber, tout comme Emily. D'ailleurs, la Serdette se rapprocha de sa camarade et l'interrogea tout en regardant la nouvelle action.

" Mais qu'est-ce qu'il fabriquent d'après toi !? "

Le Gryffondor avait bien relancé la batte, Clem ne rêvait pas ! Il s'agissait de Phillip, elle le reconnaissait. Clémentine hocha la tête dans un sourire accueillant, saluant le capitaine présent. Pourtant, ses yeux suivaient toujours l'action d'Ace. Ce dernier récupéra la batte, et la Serdette fût quelque peu soulagée pour lui. Seulement voila, lorsque le Poufsouffle revint près des trois élèves, la tension tomba d'un coup et l'ambiance devint pesante. Embarrassée, Clémentine récupéra vite sa batte tendue par Ace et toussa avant d'ajouter d'un air enjoué.

" Exact ! Je vais ouvrir la malle... "

Aussitôt, elle descendit sur le terrain et sauta souplement au sol sans oser regarder les élèves au-dessus de sa tête, par peur d'y découvrir une scène de drame ou elle ne savait quoi. Visiblement, Ace était vexé. Aussi fallait-il remédier très vite à la lourdeur de la situation. Clem s'agenouilla pour détacher les diverses lanières de cuir qui retenaient les cognards. Puis elle se redressa et leva un instant le nez vers les joueurs.

" Prêt tout l'monde !? "

Sans plus perdre de temps, la jeune fille donna un grand coup de pied dans la malle. Les cognards s'échappèrent, ainsi que le vif d'or qui fila dans les airs dans un faible bruissement d'ailes. Pour ce qui était du Souaffle, Clémentine le prit dans ses mains, jaugea la hauteur des élèves, et le lança tout droit au-dessus de sa tête, de toutes ses forces. L'entraînement pouvait démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 15:47

Emily était resté silencieuse pendant le temps qu'avait duré la scène, c'est à dire Clémentine lançant la batte haut dans le ciel, ce qui surprit la poufsouffle de voir que la serdaigle y arrivait assez facilement et sans ou presque d'effort, et de voir Ace s'en aller et piquer vers le sol à vif allure avant de se redresser et d'attendre que la batte tombe dans ses mains, ce qui n'allait sûrement pas arrivé vue qu'un nouveau venue, qu'elle n'arrivait pas à voir pour l'instant vue qu'elle ne voulait pas trop se pencher pour ne pas encore tomber, la récupéra avant lui. C'est seulement à ce moment là que Emily se remit à respirer car elle venait de se rendre compte qu'elle avait retenue sa respiration.

- Aucune idée, mais je sens que ça va faire des histoires, répondit la poursuiveuse en se penchant légèrement du côté où était la serdaigle.

Celui qui avait récupéré la batte, et dont Emily ne voyait toujours pas la figure pour savoir qui cela pouvait être, la relança au même endroit que là où elle devait se trouvait en ce moment et Emily fit une grimace en pensant comment elle aurait put réagir si s'était elle à la place de Ace. Le nouveau venue revint et la poufsouffle découvrit le capitaine des hippogriffes, l'équipe ou elle-même jouait. Elle afficha alors un grand sourire malgré ce qui venait de ce passer et l'abandonna en voyant dans qu'elle état état Ace quand il rendit la batte à la batteuse.

- C'est dommage qu'il manque un serpentard, bien que moi personnellement cela ne me dérange pas, on aurait été au complet, bon allé, tout le monde affiche un beau sourire, avec cette entrainement on va réussir à battre les autres à plat de couture et puis se sera l'occasion de connaître les autres, tu as bien fait de programmé ça Ace !

Emily avait essayé de détendre l'atmosphère, maintenant se n'était plus son problème, elle avait essayé et tant pis si cela avait raté. Elle se pencha sur son balais pour voir ce que faisait la serdaigle, elle atterrit encore la tête en bas mais cette fois elle profita de sa position pour filer à toute allure vers le souaffle lancer d'en bas par Clémentine. Il n'y avait pas d'autre poursuiveur présent sur le terrain mais elle pourra toujours s'entraîner avec quelqu'un.

- Sa va pas être facile de faire la poursuiveuse toute seule, si quelqu'un à besoin de mon aide, qu'il n'hésite pas !Ccira-elle à l'attention de tout le monde présent.

Elle était à mi-auteur entre le groupe de deux et du sol, soit elle faisait une piquer soit elle montait en hauteur, soit elle pouvait rester là et attendre que quelqu'un se décide à faire quelque chose.


Dernière édition par Emily Kelly le Lun 30 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 16:09

Ace se détendit en se rendant compte de son air ridicule. Il râllait comme l’aurait fait un goss de dix ans. Il afficha un grand sourire à la Poufsouffle, quand celle-ci tenta de détendre l’atmosphère, pour lui monter qu’il avait comprit et qu’il ferait bonne figure.

Ace se mit en position, n’étant que quatre et étant le seul attrapeur, il se voyait mal lui voler après pendant toute la durée de l’entraînement sans parvenir à l’attraper alors que les autres s’amuseraient ensemble. De plus, à chaque fois que le vif d’or prenait son envol, Ace le suivait du regard en étant certain qu’il ne le perdrait pas de vue et à chaque fois il n’y parvenait pas. Ace voulait prévenir Clémentine de ne pas le lâcher, mais ce fut trop tard. Il le retrouverait plus tard à l’aide de la magie.

Emily partit ensuite à une vitesse fulgurante qui fit vaciller Ace, elle avait déjà empoigné le souaffle. Il l’avait vu joué pendant le match et s’était dit plusieurs fois qu’il était heureux d’être dans son équipe. Il souriait toujours alors qu’elle s’en allait.

Il se tourna ensuite vers Phillip et lui dit tout en souriant (et en essayant d’oublier l’incident qui était survenu un peu plus tôt) :

-On la rattrape et on le lui reprend ?

Ace démarra son balai il descendit en direction de la Serdaigle qu’il contourna avec une rapidité élevée afin de lui faire peur puis il fonça droit vers la jeune Poufsouffle en se retournant pour voir si Phil le suivait.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 19:02

-je vais plutôt me mettre aux buts, histoires qu'elles puissent tirer... répondit-il à Ace, content que son geste ne l'ai pas mis de trop mauvaise humeur... Puis il s'élança, tout en lançant avec sincérité:

-au fait, jolie réception.., gardien t'aurait sied à merveille...

Puis il alla se poster dans les buts les plus proches, à une extrémité du terrain. De là, la brise matinale lui faisant plisser les yeux, il observa les poursuiveurs se rattraper, se poursuivre, se voler et se passer le souaffle. Passant d'un anneau à l'autre, Phillip se trouvait dans une position inconfortable: il avait à la fois le vent léger et le soleil dans les yeux...

"s'ils décident de tenter de marquer, il seront avantagés. Il va falloir que j'use de toute ma volonté pour faire de beaux arrêts"

constamment sur le qui-vive, Phillip était alternativement stressé de l'approche d'un joueur, et soulagé de l'interception d'un autre. Pour le moment, ils semblaient s'entrainer aux passes, plutôt qu'au tir, et Phillip finit par se détendre, observant le jeu des joueurs... Emily et clémentine avaient l'air d'être relativement en harmonie entre elle, probablement par habitude... Et si Ace restait parfois légèrement en retrait, c'était sûrement parce qu'il avait l'habitude d'un poste plus calme...

"tout comme moi...", pensa-t-il avec un sourire, se laissant dorer par le soleil...

C'est en rouvrant les yeux qu'il s'aperçut qu'on fonçait vers lui, et pas qu'un peu...

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 19:25

Clémentine se disait que, toutes les balles étant sorties, l'important était maintenant de faire ce que l'on souhaitait. D'ailleurs, bien que batteuse, la Serdette n'allait surement pas dire non à quelques passes. A peine la jeune fille remonta sur son balais qu'Ace lui fila juste sous le nez à grande vitesse ! Les cheveux de Clémentine volèrent dans tous les sens tandis qu'elle ferma les yeux très fort pendant quelques secondes. Elle releva le nez une fois le Poufsouffle reparti et esquissa un sourire carnassier.

* Ah ouais, tu veux jouer à ça !? Tu vas voir... *

Clem frappa brusquement le sol de son pied droit et s'élança haut dans les airs, penchée sur son balais, à la recherche d'un cognard. Comme elle en repéra un à quelques mètres, la jeune fille se redressa, tenant fermement sa batte de la main droite et faisant tourner habilement celle-ci, histoire de donner plus d'impulsion au coup qu'elle allait donner. Tandis qu'elle visait le cognard arrivant sur elle, Clémentine jeta un vif coup d’œil au Poufsouffle en contrebas, à hauteur égale de Kelly alors que Philipp était parti se poster près des buts.

Elle jugea l'angle idéal pour frapper au mieux et, lorsque le cognard arriva à sa hauteur, Clémentine posa une seconde main sur la batte. Suite à un large arc de cercle sur le côté, elle frappa fort dans un gémissement trahissant son énergie dépensée d'un seul coup. Le choc fut rude, et le cognard reparti à grand train. La Serdette fût assez contente de constater qu'elle avait bien visé, comme la balle fila droit sur Ace... Elle se pencha à nouveau sur son balais et fonça droit sur le Souaffle qu'elle attrapa à bout de bras avant de le relancer vivement vers le premier élève qu'elle vit.

" A vous de jouer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 19:54

La poufsouffle était contente que tout ce finisse bien pour le malentendu de tout à l'heure, alors qu'elle était en train d'attendre que quelqu'un fasse une action, pour qu'elle ne soit pas la seule à bouger et pour ne pas avoir l'aire idiote, une série de mouvement ce passa, décidément le quidditch allait vite. D'abord il y eu Ace qu'elle n'eut pas le temps de voir et qui lui prit le souaffle des mains, enfin non qui allait lui prendre la balle des mains, il était encore à quelques mètres, ensuite Phillip alla se placer vers des buts puis il y eu Clémentine qui tapa dans un cognard en visant le poufsouffle, et pour finir la serdaigle lui prit le souaffle des mains.

Emily sourit à l'idée qu'elle s'était laissé impressionner et qu'elle n'avait rein vue venir, heureusement que se n'était pas un match mais si cela en serait un elle serait plus attentive et plus vive, maintenant elle devait être plus attentive, sans le prétexte d'être en entrainement. Elle remonta en hauteur au niveau de la bleu et argent et celle-ci lui fit une passe. Elle récupéra la balle sans encombre et fila vers les anneaux gardé par les gardiens.

Si elle marquait à ce moment là se ne sera pas pour marquer-marquer mais plutôt pour voir les réflexes du gardien, néanmoins elle ne fit rien de tout ça et fit un angle serré avant de repartir dans l'autre sens, finir de faire des passes avec les autres car elle n'était pas bien sûre de ce qui ce passera si elle essayait de marquer comme elle l'avait envisagé. Elle fit donc une passe à un des joueurs sans bien voir si s'était Ace ou Clémentine, ou peut-être Phillip si il les avait rejoint.

Une fois sa passe fait elle piqua encore une fois vers le sol, Emily aimait sentir le vent lui fouetter le visage. Elle remonta une fois en bas en faisant un grand rond pour revenir au niveau des autres. Elle vérifia que sa queue-de-chevale soit bien attaché après cette descente et sourit encore en sentant le soleil sur le visage, passer ses journées à la bibliothèque lui avait fait oublier cette sensation.

- On commence à marquer ?
Proposa la jeune fille à l'attention de ses camarades

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 22:09

Il éclata de rire en voyant Clémentine fermer les yeux. Phil alla se mettre aux anneaux, Ace s’approchait alors d’Emily, celle-ci s’apprêtait à esquiver le coup de Ace et il su qu’il ne l’aurait pas directement et qu’il faudrait qu’il la suive, d’autant qu’il était attrapeur et non poursuiveur et qu’il reconnaissait les facultés que possédait son amie pouffy. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres, celle-ci tourna la tête vers le haut. Ace en profita pour prendre de la vitesse, peut-être qu’il l’aurait après tout ?

C’est alors qu’un Cognard passa à un centimètre de son visage, il braqua son balai, perdit de la hauteur en essayant d’éviter le coup qui aurait pu lui défoncer le crâne, Emily le regardait alors qu’elle se faisait prendre le souafle par la Serdaigle, Ace comprit alors que c’était celle la même qui lui avait envoyé le cognard ! Elle s’en alla avec, Emily la suivant de près. Elles se firent quelques passes alors qu’Ace restait toujours planté, comme stupéfixier.

Il s’ébroua enfin et repartit plus lentement et plus sûrement. Emily feintait un goal et revenais sur ses pas pour renvoyer la balle à sa coéquipière. Ace les avait alors rejoints. Ils faisaient face aux anneaux sans que Phil ne puisse les entendre. Celui-ci semblait d’ailleurs ébloui par le soleil, un point qui jouerait en leur faveur. Mais Ace n’aimait pas que ses adversaires soit défavoriser, car cela affaiblissait sa victoire, enfin c’était son avis.

Il se positionna à côté de Clémentine en n’ayant l’air de rien

-Pas très sympa le coup de cognard

Il lui jeta un regard du coin de l’œil en se demandant qu’elle serait sa réponse. Emily revint à ce moment-là de son éblouissante descente et leurs proposa d’aller marquer.

-Oui bien sûr, à vous l’honneur (en parlant aux deux filles, ce n’est pas son genre de vouvoyer)

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 22:24

Clémentine était fière d'elle. Bien sûr, elle était rassurée qu'Ace ne se soit pas laissé faire comme un bleu. Il avait évité le cognard et c'était tant mieux ! La Serdette redescendit un peu en altitude, sachant que la balle perfide était partie suffisamment loin maintenant pour pouvoir être tranquille un petit moment. Elle était donc revenue vers Emily et enchaîna quelques passes avant l'arrivée -ou plutôt le retour- du Poufsouffle. Emily avait proposé d'aller tenter un but, mais Clem avait plutôt en tête de s'entraîner à battre les cognards. Elle voulait s'assurer qu'avoir bien visé n'avait pas été qu'un coup de chance, mais bien le résultat de ses nombreux entraînements. Elle s'apprêta à répondre à la Poufsouffle, mais Ace lui fit une remarque qui la fit changer d'attitude. Effectivement, elle tourna la tête vers lui et lui lança un regard direct. Dans un demi-sourire, elle rétorqua en haussant les sourcils.

" Il n'est pas dans les habitudes d'un batteur d'être 'sympa', au contraire. Et puis tu l'avais cherché ! Mais ne t'en fais pas, je vais défendre tes arrières maintenant. D'ailleurs, je vous laisse marquer, moi j'vais faire en sorte que vous soyez tranquilles côté cognards... ou pas ! "

La jeune fille esquissa un sourire et braqua son balais vers l'arrière, exécutant un retourné-piquet qui la fit basculer violemment vers le sol. Clémentine se cramponna à son balais puis remonta de nouveau en direction des cognards. Bon. Maintenant, il fallait faire en sorte que les balles ne gênent pas les deux joueurs, et encore moins Phillip. Trois joueurs... ca devait le faire. Mais dans un match, Clem se doutait bien que les choses seraient plus corsées. Elle n'avait pas le droit à l'erreur aujourd'hui. Voila pourquoi elle s'appliqua à repérer les deux balles rouges d‘un œil perçant. L'une d'entre elle n'était qu'un point à l'horizon.

Mais l'autre revenait de plus en plus vite vers les deux élèves... Clémentine replaça ses larges lunettes de vol sur son nez, puis n'hésita pas à plonger, son bras droit tenant la batte tendu vers l'arrière. Elle fila à quelques mètres au-dessus des deux Poufsouffles et frappa de nouveau le cognard du plus fort qu'elle le pouvait, sans s'arrêter dans son élan. La balle fut expédiée au loin, tandis que le second cognard, lui, avait fait son retour ! Décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 30 Aoû - 22:44

Les trois joueurs étaient à nouveaux réunis, mais pas pour bien longtemps, surtout que les cognards n'allaient pas tarder à revenir. Emily afficha un autre beau sourire lorsqu'elle entendit l'échange entre le poufsouffle et la serdaigle, d'ailleurs cette dernière avait raison, autant s'y habituer tout de suite puis ce que tout le monde aura le droit de recevoir un cognard fonçant à vif allure si aucun des batteurs n'étaient dans le coin. Emily espérait ne pas avoir Clémentine contre elle, mais plutôt dans la même équipe, comme ça pas de risque de recevoir un cognard en pleine figure.

- Je crois qu'il faut plutôt que tu te concentre sur les cognards en effet, je n'aimerais pas en recevoir un surtout que je les avais presque oublié. Rit la jeune fille pour elle-même.

Emily prit le souaffle et ajustant ses lunettes comme l'avait fait la serdaigle quelque instant plutôt, et d'un mouvement partit à vif allure comme toujours vers les anneaux. Sans attendre Ace qui lui avait dit de commencer elle s'arrêta à quelques mètres des buts et faisant un demi-cercle vers celui de droite elle tira finalement dans celui du milieu, sans savoir plus si Phillip l'avait attrapé elle se recula et tourna la tête avec un sourire accroché aux visages en direction de l'atrappeur, dévoilant toutes ces dents blanches au passage.

Elle tourna sur elle-même pour voir ce que faisait la batteuse, et la découvrit sans grande surprise en train de taper sur les cognards avant que un de ceux-ci ne vienne frapper quelqu'un. Elle refit un tour pour voir si son but était valide ou si il avait été rattrapé par le gardien, ce qui ne l'étonnerai pas, si bien que puisse être le niveau d'Emily ses buts ne passaient pas toujours, elle en avait eu la preuve pendant le match dernier où son but avait été rattrapé de justesse par
la gardienne adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mar 31 Aoû - 0:45

D'une subite impulsion, Phillip avait foncé vers l'anneau central pour y voir le souaffle y rentrer... presque. S'il ne l'avait pas rattrapé du bout des doigts, il serait passé. Soulagé, il se retourna pour regarder Emily et la féliciter de son tir, mais elle s'était retournée...

"eh bien au moins, je n'ai pas perdu tout mes réflexes" se dit-il avec une petite moue satisfaite...

Phillip observa un instant les joueurs. Ace décrivait un large arc de cercle en rejoignant Emily, probablement pour la dépasser et récupérer le souaffle... Tandis que clémentine donnait un coup dans le deuxième cognard, le premier fit une courbe avant de venir frapper l'anneau derrière Phillip. Ce dernier resta le plus stoïque possible, car il avait vu arriver le cognard de loin, et savait qu'il passait à un mètre de lui. Passé le bruit, Emily se retourna pour vois Phillip jouer négligemment avec la balle rouge... La faisant passer d'une main à l'autre...

-tu as bien failli m'avoir ma grande, mais j'ai de la chance d'avoir ces doigts de fées... lui lança-t-il ironiquement, en lui relançant la balle, et en admirant de manière ostensible ses doigts comme s'ils étaient habités d'une magie puissante...

"narguer les joueurs... une petite ruse pour les pousser à donner le meilleur d'eux-même... J'espère qu'elle va donner tout ce qu'elle a" pensa-t-il tout en jouant sa petite comédie...

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mar 31 Aoû - 15:29

Pas sympa hein ? Pourtant, Ace appréciait de caractère de la jeune fille et s’en amusait beaucoup. Après lui avoir répondu, elle s’esquiva dans une impressionnante pirouette afin de s’occuper des cognards et de laisser les Pouffys marquer. Malgré qu’elle l’avait visé avec l’un des cognards, il doutait qu’elle retente son coup, il savait aussi que si elle tentait de le renouveler alors qu’il jouait, il aurait peu de chance d’éviter le lancer. Le Poufsouffle avait pourtant confiance et il savait que la serdette n’était pas folle au point de l’envoyer à l’infirmerie.

Emily partit à son tour elle feinta à droite puis tenta de marquer dans l’anneau du centre. Dommage, Phil n’aurait peut-être pas eut le temps d’aller jusqu’à l’anneau de droite. Phil avait d’ailleurs bien rattrapé la balle, Emily se retourna et lui offrit un énorme sourire puis Phil lui lança une boutade qu’Ace n’entendit pas.

Ace contourna alors la Poufsouffle et prit le souaffle que Phil lui envoya lorsqu’il passa devant lui. Il revint vers elle et la contourna avant de lui faire face. Il allait lui demander s’il fallait obligatoirement faire deux passes à chaque fois, mais avant qu’il ne dise un mot il vit un cognard foncé droit sur eux, exactement dans la trajectoire de la tête d’Emily. Ace n’eut que le temps de sortir sa baguette vers le ballon.

-Immobulus !

Le ballon ralentit, mais ne s’arrêta pas.

-abaisse-toi !

Le Cognard passa au-dessus de leurs têtes et continua son chemin, après un instant il reprit sa vitesse normale. Ace avait perdu le souaffle pendant qu’il sortait sa baguette de sa botte, mais il était soulagé que personne ne soit blessé. Vraiment dangereux ces cognards. Pendant les matches, Ace, s’il ne poursuivait pas le vif d’or, tournait autour des joueurs tout en restant écartés de ceux-ci pour ne pas les gêner. À chaque fois qu’un cognard s’approchait de lui, il lui suffisait de s’écarter d’un mètre seulement et il n’avait jamais rien à craindre.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mar 31 Aoû - 17:48

Clémentine avait un peu de mal à gérer deux cognards à elle seule, quand bien même les joueurs présents n‘était pas nombreux... Et Ace fut obligé d'agir, ce qui la vexa d'ailleurs un peu vu qu'elle s'était apprêtée à foncer sur la balle avant que celle-ci ne puisse blesser un des deux élèves. La jeune fille fit une moue irritée, mais se rendit compte qu'elle avait peut-être eu besoin d'aide, effectivement. Clémentine jeta un regard en coin au jeune Poufsouffle. Jouait-il le super héros ou bien son acte avait-il été inévitable ? Clémentine n'en savait rien, mais allait dès à présent lui faire comprendre qu'elle était la seule ici à devoir toucher les cognards… Comme le souaffle avait été laissé tomber, la jeune fille plongea en piquet, laissent le vent lui arracher quelques larmes. Il sifflait à ses oreilles et Clémentine sentit son agacement soudain s'exorciser quelque peu dans la vitesse et la violence de son vol.

Elle attrapa la balle à quelques mètres du sol, remonta en flèche avant de la lancer vers les deux Poufsouffles, sans leur jeter un seul regard pour autant. Maintenant que sa colère brusque était un tantinet apaisée, Clem reporta son attention sur les cognards. L'un d'entre eux avait filé très loin, le second s'était isolé dans un coin du terrain. Et même s'il se trouvait être inoffensif, Clem décida de passer ses nerfs sur lui. Aussi fonça-t-elle droit dessus en poussant un cri barbare ! A peine la malheureuse balle croisa sa route que la jeune fille l'avait expédié dans un puissant coup de batte circulaire. Puissant, mais maladroit... mais puissant ! Celui-là, on allait pas le revoir pendant un p'tit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mar 31 Aoû - 23:09

Emily soupira d'agacement, chacun de ces buts dernièrement étaient sur le point d'entrer quand le gardien venait les rattraper, quelle coup de malchance pour la jeune fille qui espérait à chaque fois que son but était valide... mais non il atterrissait toujours dans les mains du gardien surtout que à chaque fois s'était de peu.

- Si tu as des doigts de fée tu devrais essayer la couture, lança la poufsouffle à Phillip en guise de réponse avec un jolie sourire qui exprimait son envie de rire.

Mauvaise perdante ? Pas vraiment juste qu'elle en avait marre que ces buts soit rattrapé par les gardiens, peut-être qu'elle était trop prévisible et que de ce fait ils sachent toujours ce qu'elle allait faire. Même si on est dans une école de sorcellerie ce qui parait insensé pour un moldu il n'y a pas de médium, déjà que les professeurs de divination étaient en sorte de transe parfois alors des médiums...

Alors que la poursuiveuse était en train d'attendre que Phillip lui rende la balle, Ace passa devant elle et la prit à la place d'Emily. Celle-ci ne protesta pas, de toute façon elle comptait la lui passer. L'atrappeur vint ensuite vers elle pour lui demander des conseils surement, il n'avait sûrement jamais essayé le rôle que Emily tenait et il ne savait sans doute pas comment faire.Mais avant qu'il n'eut le temps de parler il sortit sa baguette et jeta un sort, la poufsouffle tourna la tête pour voir pourquoi et baissa sa tête avant qu'il ne le lui dise en voyant le cognard passer.

La serdaigle qui devait être en train de poursuivre le cognard alla chercher le souaffle pour le donner aux poufsouffles. Emily la suivit des yeux et constata que celle-ci était un peu en colère vue comment elle avait tapé dans le second. La poursuiveuse attrapa la balle en plein vol et la donna à Ace, en même temps elle lui fit une bise sur la joue comme elle avait vue le faire dans des filmes moldus quand une fille donnait un cadeau à une autre fille, ou quand un garçon sauvait une fille. Emily avait plus fait ça pour le premier choix, celui du cadeau, même si se n'en était pas un car sinon Emily n'aurait jamais fait ça, et en réfléchissant Emily finit par se rendre compte que Ace était un garçon est pas une fille En y pensant la jeune fille se mit à rire, avant de s'arrêter, elle n'avait pas justifié pourquoi elle avait fait ça.

- Merci de m'avoir sauvé la mise, j'essayerais de faire la même chose pour toi, je n'aime pas tellement avoir des dettes! Maintenant à toi de ne montrer ce que tu sais faire avec un souaffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mer 1 Sep - 1:19

Ace s’en voulut terriblement, il avait agi sur le moment par réflexe, de peur que le cognard finisse par blesser quelqu’un et finalement il se rendit compte que Clémentine était prête à les secourir. Elle avait certainement dut voir le coup arriver et elle devait être sûre d’elle. Elle gérait très bien les cognards et, hormis ceux qui leur étaient directement destinés, aucun d’eux n’auraient pu les toucher. Mais voilà, le Poufsouffle avait vu le cognard arrivé et avait eu le réflexe de se protéger et Emily avec. Encore heureux qu’il n’ait pas utilisé le sort Cracbadaboum, car le ballon n’aurait ni plus ni moins que des miettes.

En temps normal, Ace aurait trouvé la réaction de Clémentine immature. Il s’était protégé, voilà tout. Mais ayant eu de même avec la batte que la Serdaigle lui avait envoyé et que Phillip avait récupéré à sa place, il comprenait que ça puisse être très énervant. Il se promit d’essayer de se faire pardonner.

Très franchement, il n’avait jamais aimé les cognards. À bouger et grogner, cela le rendait très mal à l’aise. Il en avait même eu une peur bleue lorsqu’il était enfant et que son père avait essayé de l’initier au Quidditch. Encore heureux qu’il était attrapeur !

Comme lui, Emily avait suivi Clémentine des yeux. Celle-ci venait de porter un coup dans un cognard avec une telle rage qu’Ace aurait finalement préféré que le cognard le touche, même si cela en coûtait de passer plusieurs jours à l’infirmerie.

La Serdaigle rattrapa alors la balle qu’Ace avait faite tombée (Quel balai possédait-elle pour pouvoir aller aussi vite ? L’étincelle ? L’étoile Filante ?) Et la leur renvoya. Emily l’attrapa sans fermement (alors qu’Ace l’aurait sûrement faites tombée à plusieurs reprises) et elle le donna à Ace. Il lui sourit bien qu’il ne se sentait plus aussi bien qu’au départ. C’est alors qu’elle lui fit un bisou sur la joue. Ace se demanda pourquoi est-ce qu’elle avait fait cela. Parce qu’il avait une tête angoissée ? Ou, car il l’avait protégé du cognard ? Ace se dit que ça devait être ça et lui sourit tout en ce passant une main dans les cheveux.

Elle le remercia de l’avoir sauvé (c’était donc ça) et lui dit de faire ses preuves avec le souaffle. De la tête il montra Clémentine :

-Si ce n’était pas moi, c’était elle.

Il comprit en la regardant qu’il n’avait pas réellement à se justifier. Il regarda le souaffle tout en lui disant :

-je ne suis pas aussi doué que toi, mais je veux bien essayer !

Il fit demi-tour et bloqua bien le souaffle entre son bras et son torse, de quoi aurait-il l’air s’il le faisait tomber et qu’il se retrouvait devant les anneaux sans le ballon ? C’est d’ailleurs là-bas qu’il se dirigea, sans prendre de risque en faisant de grandes pirouettes. Il se dirigea vers l’anneau de gauche, mais fit demi-tour en voyant Phillip arriver il fit alors un large arc de cercle et se retrouva devant l’anneau droit où il lança le souaffle. Le lancer était maladroit, mais il y avait mis assez de force, peut-être rentrerait-il ?

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Mer 1 Sep - 11:07

Clémentine avait donné des noms aux cognards, histoire de mieux les apprivoiser... Les distinguer n'était pas vraiment utile ; un cognard restait un cognard, le tout était de taper dedans, rien de plus ! Seulement voila, de la sorte la jeune fille pouvait au mois repérer quelle balle était plus agressive que l'autre. Alors voila, celle qu'elle venait de frapper comme une tarée était Zombie. Et celle qui revenait maintenant dans le feu de l'action se nommait Rob ! Pas très original quand on connaissait ses goûts musicaux... Bon cela dit, elle aurait pu les nommer Rolling et Stones, Depeche et Mode, Arctic et Monkeys, Robbie et Williams enfin bref... Du coup, Clémentine reporta son attention sur Rob. Le cognard allait bientôt gêner les joueurs encore une fois. Aujourd'hui, c'était lui le plus collant. Clémentine ne demanda pas son reste… Elle se coucha presque sur son Flèche d'Argent et fonça sur lui, sans pour autant gêner Emily et Ace.

C'était ça aussi être batteur: se faire tout petit riquiqui et surtout très discret pour n'être pas vu des autres. Ca, Clem y arrivait très bien en tant normal... être invisible. Elle tâcha donc de ne pas être vue des deux Poufsouffles, arrivant dans leur dos, plus précisément dans leur angle mort. Elle ralenti l'allure, mais lorsque le cognard se rapprocha dangereusement, Clémentine plongea par dessous Emily et Ace pour reparaître devant d'eux et expédier le cognard encore une fois, juste sous leur nez. A la différence qu'elle avait cette fois tenté de marquer un but avec la balle ! Comme ça, pour juger sa précision de tir. Philipp allait devoir maîtriser deux arrivées ! Clémentine importait peu que son "but" ait réussi ou non, elle esquissa un sourire à l'attention des Poufsouffles qui se trouvaient à présent derrière elle.

" Dis donc, les pious faut les réserver pour le château, mais pas pour le terrain hein ! "

Clem émit un rire léger, mettant fin à la colère qu'elle avait pu ressentir. C'était gamin de rester sur ça, et puis au moins ça lui donnait la motivation de faire mieux, toujours mieux. La jeune fille regardait donc les Poufsouffles en leur souriant gentiment mais tout à coup, son expression redevint très sérieuse tandis que son regard se porta loin vers le fond du terrain. Aussi fonça-t-elle de nouveau par dessus les deux élèves, laissant virevolter sa longue cape derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Callista Deswood
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20


MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 6 Sep - 19:35

La jeune fille rougit légèrement en pensant que se n'était peut-être pas ce que faisait un ami, n'en n'ayant jamais vraiment eu de vrais, enfin elle ne savait toujours pas si Ace la considérait comme telle, elle ne savait pas ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, il devait bien y avoir une étiquette ou un règlement, comme pour toutes choses dans la vie. Heureusement que personne ne pouvait le voir à cause de ses cheveux flottant dans le vent. Elle mit brusquement la main vers l'arrière de son crâne, l'élastique qui les retenait s'était en allé, cela avait dut se passer quand elle s'était baissé brusquement pour évité le cognard.

- Accio élastique, répondit elle en sortant sa baguette caché dans un plis à l'intérieur de son pull spécial quidditch qu'elle n'aimait pas beaucoup.

La poufsouffle attrapa ce qui lui servait à attacher ses longs cheveux marrons en plein vol et avec une main quasi-experte reforma la queue de chevale qu'elle avait au début de l'entrainement. Ce moment lui semblait bien loin à l'instant même, pourtant elle n'arrivait pas à croire que cela ne fasse que quelques heures qu'elle avait enfourché ce balais. Ace essaya de viser un des anneaux tandis que la serdaigle aux cheveux roses se planta juste devait la poursuiveuse et l'attrapeur pour envoyer valser au loin le cognard qui s'était trop approché d'eux. Pas tellement au loin que ça, Clémentine avait essayé de viser un des anneaux.

- Si tu veux !! Je remettrais donc cette parlote à plus tard, lança Emily avec toujours un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   Lun 6 Sep - 22:05

La manoeuvre d'Ace avait été maladroite, il avait tenté de pousser sur la force en espérant que le souaffle entre dans l'anneau, usant de la force afin de rattraper sa passe lourde. Philip était un bon gardien. Il avait déjà rattrapé la balle d'Emily quelques instants plus tôt, alors que celle-ci avait parfaitement bien lancé le souafle. Ace l'avait maintes fois vu jouer et connaissait ses compétences en tant que poursuiveuse, comment Ace aurait-il pu espérer marquer ?

Bien évidemment, Philip avait rattrapé le souaffle, Ace lui sourit en bon perdant puis rejoint la Poufsouffle, il haussa les épaules tout en concevant son grand sourire et lui expliqua que c'était bien mieux pour l'équipe qu'il soit attrapeur et pas autre chose. Maladroit et paniquer en présence de cognard. Encombré lorsqu'il devait voler tout en ayant un souaffle, son statut de poursuiveur lui plaisait réellement et il trouvait qu'il avait eut de la chance d'être pris dans l'équipe en tant que te,l car cette place n'était accordée qu'à un seul élèves. Deux dans toute l'école avait cette chance.

Il discutait sans plus trop faire attention au reste. D'un coup de longs cheveux roses firent leurs apparitions et Ace suivi des yeux la direction qu'empruntait la Serdaigle. Elle s'était postée entre et un cognard (Bien qu'il ne vit le cognard qu'une fois qu'elle l'eut relancé) le cognard continua son chemin et passa dans l'un des anneaux. D'un coup, il se sentit assez petit constatant que Clémentine était une excellente batteuse, elle avait calculé son coup bien à l'avance et était sûre d'elle, à aucun moment elle n'avait douté d'avoir le ballon.

Le garçon se souvenait des entraînements qu'il faisait avec sa famille. Flavie (sa cousine) était assez douée avec les cognards alors qu'Ace, même quand il tentait de juguler sa peur, avait une mauvaise frappe avec la batte ou n'arrivait pas à l'atteindre. Son père lui avait alors montré un jeu moldu base quelque chose. C'était avec une balle simple, tout comme le souaffle elle ne vivait pas, mais elle était beaucoup plus petite. Ace n'avait eu alors aucun mal à l'envoyer. Son père en avait déduit qu'il n'arrivait pas à accepter le cognard et l'avait surentraîné pendant tout un temps, jusqu'à ce qu'Ace se rebelle en disant qu'il n'y arriverait jamais et qu'il n'avait pas envie. Sa mère s'était rangée avec lui en argumentant que son père ne devait pas dégoûter le jeune sorcier de ce sport et son père avait capitulé, déçu que son fils ne soit pas batteur tout comme lui à l'époque.

Ace sourit à Clémentine alors que celle-ci leurs faisait une remarque. Il la félicita de son lancer et lui fit un clin d'oeil comique.

Emily avait récupéré son élastique (qui avait dû tomber un peu plus tôt) grâce à un sort il sourit en se demandant comment il aurait pu vivre sans magie, mais, après un instant de réflexion, il comprit qu'il n'arrivait même pas à imaginer sa vie sans magie. C'était simplement inconcevable.

-Je te laisse le prochain goal, dépêchons-nous il nous reste plus beaucoup de temps avant la fin de l’entraînement et je veux au moins que nous marquions

Dit-il en s’adressant à son amie Poufsouffle tout en lui adressant son charmant sourire qui lui était si habituel.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement matinal (matin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement matinal (matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-