AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 A taaaaable ! - Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 16:09

    Après avoir couru après un chat et fait des batailles de boue, Douglas et Lou, les deux nouveaux amis du jour avaient décidé de se faire un pique-nique. Comme ils savaient pertinemment l'un et l'autre qu'il était interdit de manger à une table qui n'était pas la leur et qu'ils étaient tous deux dans une autre maison et qu'ils voulaient à tout prix manger ensemble aujourd'hui, ils avaient pris un peu de nourriture dans la grande salle. Ils avaient réussi à dénicher des assiettes en cartons et avait donc pris avec eux, un peu de poulet et des salades, ainsi que des bouteilles d'eau et de jus de citrouille et quelques couverts qui étaient plutôt nécessaires (même si les doigts auraient convenus parfaitement aux deux élèves).
    Bref tout était parfait pour un petit pique-nique ! Ils espéraient que cela ne dérangerait personne ...

    Les bras chargés les deux élèves débarquèrent près du lac, ils cherchèrent un endroit qui serait resté un minimum au sec. Lou désigna un petit endroit qui avait été abrité par un arbre pendant la pluie. Ainsi donc, ils pourraient s'assoir là tranquillement, sans se resalir les fesses ! Un énorme sourire sur les lèvres, Lou alla donc s'assoir et commença à organiser ce qui allait être leur "table". Enfin elle disposa les différentes choses sur le sol quoi !

    - A taaaaable !

    Cria t-elle amusée à son nouvel ami. Elle regarda avec envie toute la nourriture, après tout le sport qu'ils avaient fait, manger ne pourrait jamais faire de mal. Le ventre de Louise-Anne gargouillait plutôt bruyamment d'ailleurs, prouvant qu'elle n'en pouvait plus d'attendre.

    - Bon ben, bon appétit !

    Dit-elle gentiment avant de commencer avec empressement son assiette. C'était vraiment délicieux, les elfes étaient toujours aussi doués ! Elle se demandait comment ils faisaient pour rendre les choses aussi bonnes, elle qui avait fait beaucoup de cuisine étant petite n'était jamais arrivée à un résultat aussi délicieux malheureusement...

    - Cha fait du bien !

    Dit-elle la bouche pleine en se retenant de rire pour ne pas tout cracher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 16:46

Lou et Doug' avaient les bras pleins de nourriture qui faisait saliver le Serdaigle. Il observait Lou installer tout ca sous un arbre, où l'herbe était sèche. Il s'assit près d'elle, et avant qu'il porte le poulet à sa bouche grande ouverte, il répondait au ''bon appétit'' de Lou par un :

'' - Toi aussiii ! '' Les bras levés vers le ciel.

Et tout deux se goinfraient de la pitance qu'ils avaient dérobée à la Grande Salle. Ah, quel bonheur de manger à l'extérieur ! C'était la première fois que ca arrivait à Douglas, et il adorait ca.
La facon de Lou de parler la bouche pleine fit éclater de rire le garçon qui avala de travers, toussant et riant a la fois.

'' - Oui ché bon ! '' Dit-il, les joues arrondies par la nourriture.

Il ressemblait a un hamster, et n'osait même pas imaginer sa tête !
Il mangeait comme un goulafre, et s'en mettait partout autour de la bouche.
Ah ! La journée était décidemment bien commencée !
Il ne se servait pas tellement de ses couverts, mangeant a pleines mains les cuisses de poulets.
Il s'en mettait partout, c'était a se torde de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 17:00

    Lou ria de bon coeur en voyant Douglas et ses joues de hamster. Il était trop mignon comme ça ! Décidémment les deux étaient de sacrés énergumènes ! Surtout que Douglas s'en mettait partout. Lou fit de grands yeux, avant de demander sur un ton amusée :

    - Récurvite, doit être ton sort préféré non ?

    Il devait l'utiliser souvent s'il se comportait comme ça tous les jours. Entre les tâches de boue et celles de nourritures, sans ce sort Douglas pourrait dire au revoir à ses habits...
    Ca faisait bizarre de manger dehors, Lou n'avait encore jamais fait ça de ses 3 années à Poudlard et pourtant elle en avait fait des choses originales !
    En plus comme il était midi et que tout le parc était humide, il n'y avait personne dehors. Ils étaient un peu seuls au monde, seuls au monde en train de faire un pique-nique... Normal !

    - Au fait je t'ai même pas demandé, t'es en quelle année ?

    Demanda t-elle sympathiquement. Il était peut-être temps d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, après s'être amusé et avoir fait les fous... Le repas était un bon moment pour cela, pour une fois les deux élèves étaient plutôt calmes préoccupés par leurs ventres. Enfin calme ...
    Lou croqua dans une cuisse de poulet en imitant le chien, tout en écoutant la réponse du jeune homme. Si, elle pouvait faire l'idiote et être attentive en même temps ! Elle le faisait tout le temps d'ailleurs, surtout en cours ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 17:31

Lou riait par les bêtises de Douglas, qui avait décidemment de la nourriture partout sur le visage ! la jeune fille fit une remarque, sous entendant que le Serdaigle faisait de nombreuses tâches, ce qui n'était pas totalement faux !

'' Oui ! '' S'exclamait-il avec un sourire gigantesque et les joues rosies.

D'ailleurs, il empoigna sa baguette et se lanca le sort pour nettoyer sa bouche, même s'il savait qu'elle ne resterai pas ainsi bien longtemps.
Il regardait autour de lui : personne à l'horizon. L'eau était imbibée, et les escaliers devaient glisser avec la pluie de tout à l'heure. Normal qu'il n'y est personne !
C'est tellement bien, de manger dehors sans que personne ne soit là ! Et puis, c'est mieux, Douglas n'aime pas le monde abondant à la Grande Salle. Il n'a jamais vraiment apprecié la foule.

Lou, voulant sûrement mieux connaître le Serdaigle, posait une quelconque question sur le temps depuis Doug' était la.
Avec son habituel sourire, et ses joues gonflées, il répondait joyeusement.

'' - Douglas Bayne, onze ans, Serdaigle, deuxième année, 12 ans le 12 décembre ! ''

Il esperait avoir une réponse aussi récapitulative, pour mieux connaître son amie.
Et il avala d'un trait la moitié de son assiette bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 18:04

    Ainsi donc Douglas était une année en dessous de lui. Ca devait être pour ça qu'elle ne l'avait jamais croisé en cours, oui, c'était très logique après tout ! Lou décida à son tour de se présenter même si elle n'y avait pas été conviée, cela lui semblait logique... Sourire aux lèvres, elle s'exclama entre deux bouchées :

    - Louise-Anne October, dit Lou, 3° année à Gryffondor, 12 ans, 13 le 17 janvier !

    Elle marqua une courte pause, pendant laquelle elle avala une bonne partie de son assiette.

    - C'est marrant, je ne t'avais jamais remarqué à Poudlard... Un Serdaigle aussi drôle que toi pourtant, j'aurais dû le remarquer !

    Expliqua t-elle d'un ton amusée. Il est vrai qu'habituellement les Serdaigles étaient beaucoup plus sérieux que ça. Lou avait d'ailleurs été étonnée par le garçon, car en général c'était justement les bleus et bronzes qui la rappelait à l'ordre lors de ses écarts face aux règlements. Mais jamais, elle n'avait remarqué Douglas, peut-être ne faisait il pas ce genre de choses tout seul.

    Alors que Lou, elle, n'avait pas besoin de quelqu'un pour faire n'importe quoi. Bien sur elle préférait faire la folle avec des amis, mais seule cela lui convenait aussi !
    Elle se frotta le ventre l'air heureuse, puis elle fut surprise quand elle sentit quelque chose se frotter contre elle dans son dos. La jeune fille se retourna et se retrouva face à Sin son chat, celui là même qu'ils avaient poursuivi le matin même.

    - Bah tiens t'es là toi ? Allez viens par là...

    Il avait l'air bien remis de ses émotions et semblait plutôt intéressé par la nourriture, Lou le prit sur ses genoux et lui donna un bout de poulet qu'il dévora aussitôt.

    - S'il savait que ce qu'il est en train de manger était un oiseau avant, il ne le mangerait surement pas aussi vite !

    Dit-elle en riant et en caressant son chat.

    - Au fait tu as un animal toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Ven 27 Aoû - 19:39

Douglas en apprit un peu plus sur Lou après sa présentation.
Elle s'étonna de ne l'avoir jamais remarqué. Douglas sourit, et trouvait ca normal, puisqu'il restait souvent beaucoup à l'écart des atroupement, ou des petits groupes d'élèves.

'' - Bah, disons que je fais l'imbécile souvent seul et très a l'écart, souvent dans le parc ! '' Dit-il tout souriant.

Le chat de Lou les avait rejoind, s'installant sur les genoux de la Gryffondor, et mangeant la nourriture.
Il ronronnait bruyamment, et ca faisait sourire Doug', qui lui gratouilla la tête.
Il n'avait pas l'habitude des chats, ce n'était vraiment pas son domaine.
Lou n'avait jamais remarqué l'animal de Douglas. Normal, il est toujours caché !
Pour réponse a sa question, il répondait joyeusement :

'' - Si, j'en ai un ! Attends ! ''

Il sortit une petite boule de poils blanche de la grande poche de sa cape. A croire qu'il était déjà dedans pour la course avec Sin !

'' - Shiro, rat blanc, pas d'âge connu ! '' Souriait-il en le présentant entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Sam 28 Aoû - 12:21

    C'est donc ce que Lou pensait, le jeune homme préférait s'amuser seul en général, loin de la foule. C'était un choix. Lou qui était quelqu'un de très entourée avait du mal à comprendre les gens solitaire et en général elle voulait toujours les approcher pour les rendre moins solitaire. Aujourd'hui par exemple, on pourrait dire qu'elle avait réussi...

    Le chat ronronnait sous les caresses affectueuses de la Gryffondor, c'était un chat très calme en général, même s'il n'avait confiance qu'en Lou et qu'il griffait quiconque d'autre essayait de le caresser.
    Le Serdaigle sortit un mignon petit rat blanc aux yeux rouges, il était albinos, tout comme Sin. Lou avait trouvé le chat il y a quelques années dans la rue, les gens le regardait tellement bizarrement à cause de ses couleurs qu'elle l'avait recueilli. Ses parents avaient été d'accord et donc la petite Lou s'était occupé au fil des années avec grande attention de son chat albinos.

    - Oh, il est trop mignon et il est albinos comme Sin en plus !

    Dit-elle dans un sourire, le chat leva la tête à la vue du rat, mais ne fit rien. En général, il n'était pas très violent, ne courrait pas après les rats, surtout vu le nombre de rongeurs qu'il y avait à Poudlard... Elle redonna à manger à son chat, puis prit elle même quelques cuillères de salade.

    - Si on en est à faire plus ample connaissance, tu viens d'où ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Sam 28 Aoû - 19:04

Douglas caressait doucement son rat, qui semblait intrigué par Sin. Il agitait son petit museau vers celui du chat.
Le Serdaigle sourit. Il y avait un air de ressemblance entre ces deux-là !
Leurs yeux rouges refletaient le paysage, c'était assez étonnant. Leur pelage était d'un blanc éclatant, bien que Shiro ait de petites rayures noires sur son dos.
Douglas le posa sur son épaule, comme il avait l'habitude de faire. Le rat était calme, il ne bougeait presque pas. Il était dynamique mais adore tout de même faire la sieste. Ce qui n'est pas le cas de Douglas, au contraire !

La demoiselle le trouvait mignon, normal, il ressemblait à son chat ! C'était une coïncidence amusante, que les deux amis aient tous les deux des animaux albinos !
Douglas avait trouvé ce petit rongeur dans les blés qui se trouvaient derrière la maison familiale.
Il était différent des autres, et s'y identifia quelque peu.

Lou voulait faire plus ample connaissance : elle posa une question sur la nationalité du garçon.
Il s'empressa se répondre, la bouche pleine une fois encore :

'' - J'suis écossais ! '' Son sourire ne disparaissait pas de son visage d'enfant. '' Et toi ? '' Ajoutait-il, joyeusement.

La pluie ayant cessée depuis quelques temps, et le soleil qui pointait ses rayons sur le parc, les élèves sortaient de la Grande Salle pour profiter du beau temps qui s'offraient à Poudlard. Rien ne pouvait déranger les deux élèves pique-niquant sur l'herbe, pas même des remarques désobligeantes ou des ricanements dans leur dos. En tout cas, ca ne gênerait pas Douglas, qui pourrait répondre sans problème sur un ton sarcastique comme il le fait si souvent.
Les autres ne venaient cependant pas les embêter. Ils lançaient juste des regards surpris vers les deux amis.
Ça faisait sourire Douglas. Tant qu'il passait du bon temps, c'était tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Dim 29 Aoû - 19:20

    Continuant toujours et sans broncher leur pique-nique, les deux élèves discutaient tranquillement. Chacun avec son animal, chacun en train de manger et chacun se fichant des autres personnes qui commençaient à sortir autour d'eux. Il y en avait toujours qui n'aimait pas voir les gens s'amuser, c'était ce qui se disait souvent Lou. Ils devaient être jaloux de voir des gens originaux prendre du plaisir dans des petites choses, alors qu'eux ne décrochaient un sourire qu'une fois l''an.
    Les rires, les remarques et même les dévisagements, tout cela passait bien au dessus de la Gryffondor qui vivait une excellente journée et qui ne voulait vraiment pas s'attarder sur des personnes désobligeantes.

    Après tout la jeune fille n'était pas du genre à répondre si on l'embêtait, c'était surtout si on embêtait ses amis qu'elle se montrait protectrice et qu'elle réagissait au quart de tour ! Pour l'instant ce n'était pas le cas, personne n'était venu les embêter clairement dans leur pique-nique...

    - Je viens du nord de l'Angleterre, pas très loin de l'Écosse en fait !

    Lou répondait toujours aussi joyeusement, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais même s'ils n'étaient pas en train de faire particulièrement des bêtises ou des choses amusantes, elle se sentait tellement bien avec Douglas qu'elle n'arrêtait pas de sourire. C'était une sensation agréable...

    Le soleil brillait de plus en plus réchauffant les deux élèves, Lou se demanda quelques instants ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur après-midi, mais elle se dit vite que cela allait se faire tout seul ...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Mer 1 Sep - 15:19

Douglas engloutit le restant de nourriture qui se trouvait dans son assiette. Il avait déjà le ventre bien plein.
Il s'étira paresseusement, posa son assiette vide a côté de lui, et s'allongea sur l'herbe.
Shiro descendit de l'épaule de Douglas jusque sur son ventre, où il se roulait en boule.
Le Serdaigle écoutait Lou, qui était toujours aussi joyeuse, ce qui le rendait joyeux lui aussi.
Elle venait donc du nord de l'Angleterre, donc pas loin de l'Ecosse. Peut-être qu'aux grandes vacances, ils pourraient se revoir pour faire encore plus de bêtises !
Cette pensée le fit sourire, mais ne partagea pas cette idée avec la jeune fille.

'' - Aah, c'est bien de manger dehors ! ''

Il soupirait de bonheur, tout en pliant ses bras derriere sa tête, pour se reposer tranquillement, après un bon festin sous le soleil qui continuait a pointer ses rayons derrière les nuages.
Il bailla a gorge déployée, et gratouilla son rat, qui roupillait tranquillement.
Sin était sur les genoux de Lou, dont le visage était doucement éclairé par le soleil. Ses cheveux prenaient une couleur dorée, néanmoins plus que d'habitude.
Douglas la regardait du coin de l'oeil, et souriait.
La journée était si bien commencée !


[ Désolé du retard pour la réponse, j'ai pas trop le temps ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Lou October
avatar
Modératrice
Féminin
Age : 25

Espace perso

Le monde fou fou fou de Lou :
 


MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   Dim 26 Sep - 15:50

    Louise-Anne vit le Serdaigle s'allonger dans l'herbe à présent séchée grâce au soleil. La jeune fille s'étira doucement, elle avait bien mangé, ainsi elle décida à son tour de se coucher. Une sieste aurait été la bien venue à vrai dire. Là, au soleil pour digérer tranquillement. Elle bailla doucement avant de dire :

    - Je piquerais bien un somme moi...

    Le chat de Lou se posa à ses côtés et tandis que la Gryffondor le caressait, celui-ci ronronnait bruyamment.
    La jeune fille commença à fredonner une chanson des Bizzar' Sisters, elle aimait bien ce groupe de musique. Elle qui ne connaissait pas grand chose à la musique moderne avant d'entrer à Poudlard avait été surprise par le genre de musique qui pouvait exister. La Gryffondor, qui avait toujours été bercée par de la musique classique, avait finalement accroché à cette musique se rapprochant pas mal du rock moldu.

    - Tu aimes bien les Bizzar' Sisters ?

    Demanda t-elle par simple curiosité et histoire de ne pas vraiment s'endormir, sinon ça n'allait plus être très très drôle.
    Lou se demanda alors aussi de quelle origine il était : Moldu ou sorcier... Elle poserait la question plus tard, si jamais une occasion se présentait.


[Navrée pour l'énorme retard =S J'ai eu des petits problèmes persos et puis j'étais malade >.<]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A taaaaable ! - Midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

A taaaaable ! - Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-