AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Il est l'heure - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 1:40

Théo D'or Stella venait de passer la barrière magique du quai 9 3/4 en compagnie de sa mère. Les deux personnes étaient totalement perdus dans le monde magique qu'ils ne connaissaient encore aucunement. Le père de Théo D'or n'était pas là, il fallait bien dire que, lui, connaissait la magie, du moins il y a encore quelque jour. Il été inutile de pensé à lui dans ce moment, évoquant, rien que en pensée des moments difficiles.
Il était onze heures moins deux. Le train était déjà. Le jeune sorcier et sa mère venait de ranger la valise dans le soute. Le nouvel élève prit avec lui en cabine quelques sous, Tom, son boursoufflet et laissa un baiser sur la joue de sa mère, vite transformé en câlin. Il se dépêcha de monter dans le train et trouver une cabine libre. Il se mis à la fenêtre.
Le train commença à démarrer quand il aperçut enfin sa mère sur le quai lui faire de grand signe d'adieu, même si la tristesse se lisait dans son visage à cause du départ soudain, et surtout d'autre chose qui frappait cette famille à l'enfant au sang-mêlé.

Le train prit le premier virage et le quai devint invisible. Il s'assit sur sa banquette, essayant de jouer avec son nouvel animal pour ne pas penser à son père ou autre chose, lui tardant d'arriver à Poudlard, découvrir un autre lui.


Dernière édition par Théo D'or Stella le Dim 29 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 2:46

Drew s'était levé extrêmement tôt ce matin pour ne pas louper le poudlard express'. Ses parents lui avait fait leur au-revoir avant même qu'il ne franchisse le mur magique qui menait à la voie 9 3/4.
Il connaissait vaguement le chemin pour l'avoir fait étant plus petit lorsqu'il accompagnait avec ses parents ses soeurs et son frère. Il inspira profondément face au mur à traversé, il jeta de rapides coup d'oeils à droite et à gauche pour vérifier qu'aucun moldu ne le voyait et fonça vers la voie 9 3/4.
Le train soufflait ses nuages de vapeur et les contrôleurs, dans leur sifflets. L'un d'entre-eux, avec une longue moustache et un air pressé, fit signe à Drew de se dépécher. Le contrôleur attrapa le jeune garçon et le souleva dans le train qui commençait à quitter la gare.

Il entrait dans le train avec sa seule et unique valise et essayait de se trouver une place dans l'un des compartiments.
Drew passait dans plusieurs allées avant de trouver une place libre. Il ouvrit alors timidement la porte du compartiment où se trouvait Théo et demanda au garçon au boursoufflet s'il pouvait s'installer près de lui:


- Excuse-moi...la place est libre ? ...je ...je peux m'installer ici ?

Le blondinet sentait ses joues devenir rouges. Ca lui arrivait pratiquement à chaque fois qu'il faisait une nouvelle rencontre. Il balbutiait quelques mots encore et attendait dans le couloir la réponse de Théo pour entrer.


Dernière édition par Drew Storm le Lun 30 Aoû - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 15:56

Théo D'or s'était presque assoupi alors que le train venait de partir il y a peine cinq minutes. Sa tête tapait légèrement contre la vitre au rythme des coups de vitesse du train.
Il sortie de sa rêverie quand il entendit le battant de la porte s'ouvrir. Il regarda automatiquement croyant à une forte pression mais c'était juste un élève. Ce-dernier devait avoir son âge et devait surement passer en première année. Théo, lui, étant confiant de nature, sourit quand les joues de son interlocuteur s'empourprèrent. Il répondit aussitôt pour le mettre à l'aise :

- Oui bien sûr, la place est libre. Tu peux donc t'installer.

Théo D'or posa immédiatement sur la banquette son boursoufflet pour bien entamer la discussion avec le nouvel élève. Tom s'endormit sur le coup, ayant bien mangé quelques minutes auparavant. Théo estima qu'il venait juste d'arriver ici, et que c'était pour lui l'occasion à saisir de faire une connaissance, pour pas directement se retrouver seul dans Poudlard. N'étant tout de même pas sûr de l'âge de Drew il lui demanda :

- Tu rentres en quelle année?

Il fut content de sa question, pensant qu'il avait mis de la largeur dedans, pour éviter de le vexer dans le cas, où il serait en une année supérieur et que Théo l'aurait rabaissé à ce niveau.
Il sourit attendant la réponse, mais eu un déclic et repris rapidement :

- Excuse moi! Théo D'or Stella, mais je préfère Théo ou Ted simplement. Et toi?


Dernière édition par Théo D'or Stella le Dim 29 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 16:20

Drew entra alors dans le compartiment. Il déposa sa valise dans l'endroit prévu et se hissa sur la pointe des pieds pour y arriver. Sa petite taille n'avait jamais été pour lui un problème, et il savait se tenir sur la pointe des pieds pendant un long moment. Son dernier record s'établissait à 12 minutes.

Le blondinet s'assit en face de Théo et admirait le confort du compartiment. Il devait se trouver dans l'un des nouveaux espaces aménagés pour l'affluence plus importante cette année de nouveaux élèves. Les sièges semblaient rembourrés en coussins et il y avait même une large tablette pour écrire ou poser quelques affaires. Le fait que Théo semblait souriant mis Drew à l'aise assez facilement. Ses joues avaient repris une teinte normale et le jeune Storm esquissa un petit de remerciement.


- Je rentre en première année. C'est ma première fois en poudlard express'... et toi ?

Puis il sortit de sa veste un petit paquet de dragées surprises de Bertie Crochue que son frère et ses soeurs lui avaient offert pour le voyage. Ils lui avaient expliqué à quel point ces petits bonbons pouvaient être pratique pour patienter lorsqu'on est seul ou se faire des amis en les partageant. En se rappelant tout ça, il tendit le paquet vers Théo et ajouta:

- Moi, c'est Drew...Drew Storm

Puis, le jeune anglais se mit à grimacer...il venait de croquer dans une dragée violette et visiblement son goût ne devait pas être des plus agréable. Il crut bon alors d'expliquer à Théo qu'il détestait l'aubergine et que la dragée qu'il venait d'avaler avec le même goût que l'infecte légume mauve.


Dernière édition par Drew Storm le Dim 29 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 17:43

Théo D'or afficha encore son sourire à Drew, tel était le prénom qu'il venait de donné. Il se servit avec enthousiasme dans la boite de dragée dont le nom lui était inconnu, et tout ce qu'elle pouvait provoquer. Il en piocha une de couleur orange mais la garda dans sa main afin de répondre au jeune Strom :

- Enchanté Drew. Oui je vais en première année et je dois bien t'avouer que je ne connais rien à la magie. Ce train file vers l'inconnu pour moi.

Il espérait que Drew lui parle un peu de Poudlard ou de la magie, mais au fond il ne savait pas les origines sanguines de son camarade. Ce-dernier grimaça soudainement après avoir avalé la dragée. Théo fit un regard interrogateur et regarda avec inquiétude la dragée qu'il tenait toujours dans sa main. Il l'a pris en bouche sans grande confiance et cru reconnaitre le gout d'une poubelle Londonienne qui ne se serait pas fait vider à temps. Mais pour lui ce n'était pas possible qu'un bonbon est ce gout et il dit au blond :

- Je crois que tes bonbons sont périmés!

Cependant il finit par avaler la friandise en entier, tout en grimaçant, ressemblant alors étrangement à la personne qui était assise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 18:40

Zzz... Zzz... Zzz...

Le soleil commençait a se lever et quelques rayons du soleil pénétrait dans la chambre de Helena entre les barreaux du vélux... Un grand oiseau jaune possédant une magnifique queue aussi longue que celle des paons volait dans la chambre gaiment. Une jeune fille blondinette que n'était personne d'autre que la gentille Helena se réveilla tranquillement par la sonnerie de son réveil. La jouvencelle décendit tranquillement les escaliers où ses frères faisaient pêter des feux d'artifices explosifs le matin de la rentrée... Une rentrée en troisième année a Poudlard, pour Helena, c'était le bonheur. Les trois frengins prirent leur petit déjeuné ensemble et partirent pour le Poudlard express après avoir chargé les valises dans la voiture...
Dans la voiture, c'était la foire ! La mère n'arrêtait pas de réprimander les enfant. Matthew et Yohan se chamaillaient, comme tout le temps et faisaient pêter les dernière pétard qui qui faisait sursauter tout le monde. Rocco et Igor, les hiboux des jumeaux hululaient d'un air indigné a chaque secousse de la voiture. Helena essayait de retenir Toridoshi qui voulait s'amuser a piailler en volant dans toute la voiture et celui-ci piaillait en ce moment même l'air de dire " Helena, tu m'ettouffe ! " ...
Bref... Heureux que sa ce finisse enfin, sauf les jumeaux qui prenaient un malin plaisir a embêter le monde, la petite famille descendit de la voiture et les enfants coururent rejoindre leurs camarade... Helena ne trouvait pas beaucoup d'amis fidèles en ce moment et elle rêvait d'avoir un ou une ami(e) sur qui elle pourrait toujours compter...
Après avoir dit au revoir aux parents et insisté pour ne pas avoir un énième calin de la part de leur mère qui avait toujours du mal a comprendre qu'ils étaient grands maintenant, les enfants montèrent a bord du train. Les jumeaux et Helena se dirent " A+ " pour retrouver leur camarades. Mais il n'y avait plus beaucoup de place et, après avoir agité la main en signe d'au revoir a sa mère, Helena ne sut plus trop où aller dans le train. La blondinette fit presques tous les compartiments mais évita une bandes de Serpentard de 6 ème année et trouva enfin un compartiment de vide... Ou presque... Deux premières années. Une dame avec un chariot rempli de friandisent la bouscula et elle lâcha Toridoshi qui eût peur et fila droit dans le compartiment... Helena acheta vite quelques chocogrenouilles, ses sucreries préférées, toqua en entra dans le compartiment...


- Désolée... C'est mon oiseaux, je l'ai lâché involontairement et il a eu peur du chariot donc il est rentré... Je peux m'installer ici ? Il n'y a plus de place ailleurs...

Sans attendre la réponse elle s'installa...

- Je... Je m'appelle Helena Vespirina, élève de 3ème année a Poudlard, dans la maison Griffondor... Excusez Toridoshi, il est encore jeune...

La fillette balaya le compartiment du regard puis regarda les deux garçons en face d'elle et dit joyeusement :

- Vous êtes sûrement en première année, vous, je me trompe ?

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Dim 29 Aoû - 21:40

Drew écoutait Théo lui dire qu'il ne connaissait rien à la magie tout en mangeant une dragée au goût citron cette fois-ci.

- Tu ne sais rien de la magie ? ...Ne t'inquiète tu ne dois pas être le seul. Mais tu le savais que t'étais sorcier avant de recevoir ta lettre ? Je veux dire...t'as déjà fait quelque chose ...d'étrange ?

Pendant que Théo lui répondait, il reprit une dragée verte qui s'avéra être au goût de caramel. Un goût qu'appréciait fortement Drew ce qui le fit sourire. Et puis, le blondinet expliqua à son tour son lien avec la magie:

- Mes parents sont sorciers mais n'utilisent presquent pas la magie. Ils ne font que des sorts de soins ou de protections. C'est surtout parce qu'on vit dans un village moldu.

Puis, il se rendait compte à la tête de Théo lorsqu'il avait prononcé le mot moldu qu'il devait donner une explication. Il se permit donc d'ajouter que les gens qu'on appelait moldu étaient les gens non sorciers, sans pouvoirs. Drew se disait bien que Théo devait en connaître des tas des moldus mais il ne connaissant sans doute pas le mot qui les qualifiait dans le monde des sorciers.

Et puis, lorsqu'il comprit que Théo allait alors mangé sa première dragées surprise, il voulut le prévenir mais le garçon avait déjà avalé le bonbon. Drew le regardait avec compassion et espérait que le choix de Théo dans les dragées n'avait pas été trop horribles pour une première fois. Vu la tête de Théo et sa remarque sur le fait que ses bonbons soient périmés, Il comprit que ce n'était pas le cas.


- Non, t'inquiète ...c'est ça la suprise de ces bonbons. On sait jamais sur quel goût on tombe, et parfois c'est pas toujours très bon.

Puis Héléna entra dans le compartiment avec son oiseau et se dit lui aussi qu'il irait s'acheter un animal pour avoir un peut de compagnie. Il choisirait sûrement une chouette pour pouvoir écrire et envoyer des lettres.
Il se présenta à la jeune fille et lui confirma qu'il était bien en première année


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Lun 30 Aoû - 1:23

Théo D'or fut rassuré par les dires de Drew. Lui était un sorcier de pure souche, même si les parents n'étaient pas tellement pratiquants. Il estima que chaque famille de sorcier ou de Moldu, mot qu'il venait tout juste d'apprendre, avait son vécu et qu'il devait le respecter, même si pour lui, maintenant qu'il se savait sorcier, il ne s'imaginait pas sans pouvoir.
Il se retint d'étaler sa vie, ou son passé, difficile pour lui. Il préféra encore se rapprocher de Drew, voir s'il pouvait devenir ami avant de se confier.

Théo D'or essaya ensuite d'afficher un sourire à l'explication que Drew venait de lui donner sur le bonbon qu'il venait de gouter. Il comprit vraiment qu'il était dans le monde magique pour avoir affaire à ce genre de choses, ce qui accentua son sourire, même s'il se promis de ne plus en manger. Il regarda le paquet au nom de " Dragées Surprises de Bertie Crochu ". Effectivement il y avait bien le mot surprise et le parfum en était la chose.

Il continuer à sourire quand la porte du compartiment laissant entrer une jeune fille de Gryffondor. Il l'a regarda de la tête au pied, surpris et émerveillé qu'une fille plus âgée vienne les voir, et surtout de voir une sorcière assez confirmée comparée aux autres occupants de la cabine. Il se trouva impoli de rester planter à la regarder donc prit rapidement la parole afin de comprendre :

- Bonjour... Moi c'est Théo D'or Stella, en première année. Tu es en quelle année toi? Tu ...

Il voulut lui demander pourquoi elle venait ici, mais ceci était vraiment déplacé. Pour faire passer la phrase inachevé, il prit quelque chose sous la main et le mit à la bouche. C'était encore une dragée surprise. Il regretta d'avoir brisée sa promesse s'attendant à un mauvais gout. Fort heureusement il tomba sur chocolat et se dit une fois de plus à lui même que le jeu des dragées en valait bien la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Lun 30 Aoû - 13:07

Cela faisait bizarre de se retrouver avec des plus petits que soit... D'habitude, c'était elle la plus petite quand elle se retrouvait avec ses frères et leurs amis... Mais là, ils était beaucoup trop dans la compartiment car il y avait aussi une bande de 4ème année dans le compartiment des jumeaux et de leurs amis... Ils étaient donc au moins 10 dans le compartiment du fond un peu plus grand que les autres compartiment qui n'acceptaient que 6 personnes. La jeune blondinette sourit au deux jeunes adolescents de première année... Un des adolescent se présenta... Drew Storm... Puis l'autre adolescent se présenta et Helena lui répondit gaiement :

- Je passe en 3ème année... Vous verrez, Poudlard, c'est super !
* Surtout quand on a de fidèles amis, ce que, par malheur, je n'ai pas encore...


La jeune fille piocha joyeusement sa main dans son paquet de Chocogrenouille et en sorti une des grenouilles en chocolat qui, une fois échappée, bondit sur la vitre heureusement fermée, rebondit sur la porte du compartiment puis fini dans la bouche de Helena qui l'avait gardée ouverte mais la referma aussitôt. Elle mâcha un peu puis sortit la carte de la bouche et finit sa bouchée... Elle essuya la carte sur sa tunique et déclara joyeusement comme a son habitude :

- Phineas Nigellus Black... (1847-1926). Ancien directeur de Poudlard !
Je l'ai déjà ! Un de vous deux la veut ?

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 


Dernière édition par Helena Vespirina le Lun 30 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Lun 30 Aoû - 16:34

Drew souriait au phénomène Helena. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi dynamique, souriant et vivant que cette jeune fille. Il admirait avec quelle facilité la gryffondor était à l'aise, comparé à lui ou même Théo. Le blondinet se mit à rire lorsque Héléna ouvrait la bouche pour attrapper la grenouille chocolatée. Puis, il déclina l'offre de la nouvelle venue pour la carte de chocogrenouille. Drew ne gardait les cartes que des paquets qu'il mangeait. S'il tombait sur une carte en double comme c'était le cas à présent pour Héléna, lui aussi l'offrait et n'accepetait aucun échange.

- Tu es à Gryffondor ?! Je connais pas tellement cette maison mon frère et mes soeurs sont surtout allés à Poufsouffle et Serdaigle.

Puis, on entendit le train siffler, et quelques nuages de fumée qu'il crachait envahir toute la vue à travers les vitres. Il y avait de plus d'agitation dans le train et d'ailleurs plusieurs élèves, toutes années confondues, se pressaient dans le couloir, passant devant le compartiment de Théo, Helena et Drew.
C'est lorsqu'un sorcier de plus grande taille vint que Drew comprit qu'il se passait quelque chose. Le grand sorcier portait une robe noire dont tous les bords et les couleurs étaient verts et argents. Il portait un blason avec un serpent sur le côté gauche de son uniforme et une cravate dans les mêmes teintes de couleurs. Le préfet de Serpentard ouvrit alors la porte du compartiment des trois jeunes élèves et leur signala que le poudlard express' arriverait à destination dans 30 minutes. Il leur conseilla donc à tous les trois d'enfiler leur robes de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Mar 31 Aoû - 18:12

Théo D'or regarda les événements défilaient sans vraiment y participer. La grenouille chocolatée le marqua particulièrement et trouve amusant d'avoir ensorcelé même les aliments dans ce monde si nouveau pour lui.
Il ne participait pas tellement car il ne comprenait pas vraiment tout et ne voulait pas passer pour quelqu'un de ridicule. Helena parla d'un certain Phineas, ancien directeur de Poudlard. Il estima que, au lien de ne rien comprendre, et d'avoir un air ahuri devant les autres, il était mieux pour lui de faire quelque chose de constructif. Il sortit alors " L'histoire de Poudlard " afin de ne pas être complètement éloigné de l'organisation de l'école à son arrivée. Au même moment, Helena demanda si quelqu'un voulait bien sa carte. Il pensa que, chez les Moldus, aussi certaines friandises comportaient des cadeaux. Il sourit et répondit :

- Ah oui moi j'aimerais bien commencer une collection de ça... Mais j'en ai pas pour t'échanger en fait.

Il attendit la réaction de file mais Drew se mit à parler de Gryffondor, un mot que Helena avait déjà évoquer lui semblait-il. Il indiqua que c'était une maison, mais une fois de plus Théo ne comprit rien. Il se re-pencha aussitôt sur son livre pour comprendre. Très vite, dans les premières lignes, il vit que Poudlard fit construite par quatre grands sorciers, qui eurent donné leur nom à une maison au sein de l'école. Les élèves se faisait alors répartir dans une des quatre en fonction d'un caractère similaire au fondateur de celle-ci. Il sourit à lui tout seul, et se dit à lui même que Gryffondor lui plairait bien, même si Serdaigle le tentait aussi. Mais ça ne serait pas lui qui choisirait.
Au moment il voulu commenter à haute voix ce qu'il venait de lire à ses camarades, un Serpentard entra dans le compartiment pour leur indiquer d'enfiler leur robe de sorcier. Il se sentit à nouveau perdu dans ce monde, même si la tâche n'était pas bien difficile, et préféra rester assis à regarder la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
Helena Vespirina
avatar
Préfète de Gryffondor
Féminin
Age : 21

Espace perso

Alleeeez Clique >.< :
 


MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Jeu 2 Sep - 19:20


La jeune Helena était plutôt contente, toute souriante et plutôt d'humeur joyeuse aujourd'hui... Comme les autres jours d'ailleurs. La première fois qu'un proffesseu lui avait donné une retenue elle avait continué de sourire et avait décidé d'accepter son erreur. Les autres étaient tous stupéfaits mais avait vite compris le fonctionnement de Helena. Même petite, le jeune fille ne pleurait presque jamais. Un jour, pour la kermesse de l'école, l'institutrice avait demandé a ce qu'un centre équestre ramène des poneys. La jeune Helena n'avait que 6 ans à l'époque. L'école et le club avaient organisé une balade a poney par groupe de 7 avec les parents. Au trot la jeune Helena avait perdu son étrier et était tombée par terre. Elle n'avait que 6 ans, et pourtant, elle n'a pas pleuré... Elle a rigolé !
Bref ! Elle regarda Drew rire en souriant, contente d'avoir pû faire la pitre. Car Helena n'était, non pas un garçon manqué, enfin peut-être un peu, mais en vivant avec deux frères on ne peut que devenir un peu " garçon manqué ", mais la jeune jouvencelle était un peu... " casse-cou " ou " aventurière " et ne ratait jamais une occasion de montrer au monde qu'elle existe... Bref... Parler sans lever la main lui avait donné pleins de punitions qu'elle faisait avec joie presque tous les jours... Peu importe...
Le jeune Drew lui demanda si elle était a Griffondor... Elle répondit gentillement d'un hochement de tête. Puis Théo lui dit qu'il aimerais bien commencer une collection de carte et... Echanger ? Comment ça " échanger " ? Helena n'avait jamais échangé ses cartes de chocogrenouilles, elle les donnait a ses frères qui les échangeaient, eux, avec leurs amis. Mais Helena n'était, non pas timide, mais elle avait du mal a se faire des amis. La plupart des gens la trouvait trop maladroite, trop gourmande ou trop " contente tout le temps " ... Enfin bon...
La jeune blondinette remarqua que Théo avait un des livres scolaires de 6ème année... Oh... Il était sûrement d'origine moldue. Mais Helena devait déjà lui répondre avant de le bombarder de questions, peut-être un peu trop... indiscrètes...


- Oh... Tu n'as pas de carte a échanger... Bon et bien tu ne m'intéresse pas, je m'en vais ! Mouahahahahah !

Mais elle resta assise la et fit tournoyer la carte entre son index et son majeur pour ensuite la lancer doucement sur le nez de Théo... Puis elle lui tira la langue amicalement et dit d'un ton plus calme et moins ironique.

- Tu m'as cru ? Nan franchement... Garde là, j'échange pas et c'est ta première en plus...

Peu de temps après le préfet en chef des serpentard vint leur annoncer que le Poudlard Express allait bientôt " attérir " et qu'il serait mieux pour eux de mettre leur robes de sorciers. Helena prit sa robe dans sa valise et bouscula Toridoshi au passage involontairement. Celui-ci était en train de dormir et fût brusquement réveillé. L'oiseau piailla, énervé contre sa maîtresse et se recacha le visage dans l'aile pour se rendormir. Helena muremura un " Oops " et enfila sa robe par dessus ses vêtement et mit sa cape... Puis elle frappa dans ses mains et dit ironiquement :

- Aller, aller, on se bouge, on se presse, du nerf, vous êtes aussi moux que des verracrasses a la naissance !

Elle rigola, se rassis et demanda aux garçons.

- Vous avez déjà fait du " poney " ou du " cheval " chez les moldus ? C'est un peu comme les Sombrals sauf que y'en a de toutes les couleurs... Mais j'en ait jamais vu des rouges, des bleus et des vertes... Enfait, j'ai jamais vu d'animaux moldus de couleur bleu, rouge... ou même rose !

_________________
Grr... Grouw ? Toraaaa !!! Meugnoooon !!! * ronronne* ~

Niiii !!! Clique, Clique, Clique, pleaseuuh <3 ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   Jeu 2 Sep - 20:22

Drew avait trouvé facilement sa robe de sorcier dans sa valise mais il ne l'avait jamais vraiment essayée. Le petit blond avait récupéré l'uniforme de son frère, Justin. D'ailleurs, sa mère avait du découdre l'insigne de Serdaigle et toutes les coutures bleus du petit uniforme en vitesse hier soir.
Alors qu'il cherchait comment pouvait-on bien enfiler cette robe, il entendit Helena les comparer à des Veracrasses. Drew trouvait ça horribles, les Veracrasses. Son grand-père et lui allaient quelques fois en chercher dans les bois pour aller pêcher le lendemain. Les poissons mêmes les plus vivaces étaient toujours attirer par ce truc gluant que produisent les Véracrasses.


- Hey, facile à dire, Helena...j'ai jamais enfiler ça moi, surtout dans un train dit-il depuis l'intérieur de son uniforme dans lequel il venait de passer la tête mais ne trouvait pas encore l'endroit où la sortir.

Et, alors que Drew ne voyait toujours rien, emmitoufflé dans sa robe, le train prenait un virage et fit perdre l'équilibre au jeune garçon. Ses mains cherchèrent une sortie dans le labyrinthe de tissus noir dans lequel elles étaient enfouies et Drew ne put se rattraper à temps. Il tomba sur la banquette, emportant Théo dans sa chute. Dans un "craaaaack" sonore Drew comprit qu'une des coutures de sa robe de sorcier venait de se déchirer.

Enfin, le blondinet maladroit réussit à enfiler sa robe de sorcier et s'excusa auprès de Théo sur lequel il était tombé. Il rougissait de ne pas avoir sû se retenir de tomber. Après s'être relevé de Théo D'or, il cherchait, fort gêné, le long de son uniforme où se trouvait la couture à réparer. Puis, une fois trouvée il demanda à Helena si elle ne connaissait pas un sort pour réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est l'heure - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-