AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théo D'or Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Théo D'or Stella _
MessageSujet: Théo D'or Stella   Théo D'or Stella Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 2:02

White star Questions à réponses courtes White star Un appareil photo magique ( pour tout immortaliser )
Comme as-tu connu le Hpsse ? Grâce à mon amour, qui m'a demandé s'il voulait qu'on trouve un forum RPG HP pour être ensemble. Mon amour c'est Drew Strom

White star Ton personnage - RPG White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? C'est le professeur Binns car il enseigne la matière que je préfère, à savoir l'Histoire de la Magie, car je considère cette matière comme très importante ; "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre" G. Santayana
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Serpentard. Peut être que je fais dans la banalité, mais leur caractère et leur esprit et celui qui me ressemble le moins : je ne réfléchit et ne fonctionne pas comme eux. Je ne dirai pas que je ne l'aime pas, mais elle ne me correspond pas.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Gryffondor. Je m'identifie à cette maison. Je suis courageux et franc, je n'ai pas peur de ce que je dis et ce que je fais, et je l'assume toujours pleinement. Les Lions sont des bons élèves, donc j'ai hésité avec Serdaigle, mais le reste des qualités demandé chez les Gryffondors me correspondent.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un appareil photo magique ( pour tout immortaliser ).

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 1ère Année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sang mêlé
Caractère : Assez lunatique, intelligent et instruit, j'aime la contact avec les autres, je suis curieux, ce qui parfois me joue des tours, je suis prêt à offrir tout aux gens que j'aiment et on me qualifie de "trop" gentil. Par contre, quand je n'aime pas quelqu'un, je lui fais comprendre. Il faut parfois me prendre avec des pincettes mais j'ai quand même un coeur tendre... Je suis lunatique, mes sentiments changent souvent, mais je m'énerve rarement, mais quand c'est la cas, ça pète fort, et je fais des dégâts. Je suis rapidement fier de moi même et le fait partager ce qui me fait passer pour un prétentieux ...
Occupations favorites : Je suis un passionné par le rugby depuis mon plus jeune âge. J'ai vite découvert que j'adorait également la cuisine, et je me relève être doué. J'adore également l'amour, le romantisme, l'amitié, et toutes les belles valeurs. Ma matière préférée est l'Histoire de la Magie. Je me suis beaucoup attaché à la magie depuis que je viens de la découvrir!
Animal de compagnie (facultatif) : Tom, un boursoufflet

Histoire / Passé : Je viens d'une famille très pauvre. Mon père est un Cracmoll mais il me l'a toujours caché, et ma mère une Moldue... Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard et mon père a failli faire un arrêt cardiaque tellement il était choqué, pensant que pour lui, tout ça était fini, donc pour sa progéniture aussi. Afin d'éviter sa dépression, on lui a effacé la mémoire sur le monde magique, je suis donc un mensonge pour lui ; il croit que je vais à une école Moldue. Ma mère est la seule qui connait mon identité "magique" et je crois qu'elle le vit mal. J'ai pris le train pour Poudlard en attendant de vois ce qu'il y aura...
Je souffre beaucoup de ce passé. J'ai toujours vécu à Londres ne connaissant que mon primaire où tout le monde me montrait du doigt car j'étais étrange de part des actes, mais également pour mon attirance très précoce envers les garçons. J'ai souvent pleuré, mais je passait généralement mon temps dans les rues de le capitale que je connaissait comme ma poche. Mon père ayant un travail très dur, n'en savait rien, et ma mère n'osait, et n'ose toujours pas s'affirmer, car notre situation est bien plus que critique. Je compte beaucoup sur la magie pour m'en sortir.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Professeur d'Histoire de la Magie
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A la faucheuse, j'ai peur de la mort
Composition de votre baguette : 30 cm, Bois de bouleau et poils de Sphinx.


Dernière édition par Théo D'or Stella le Dim 29 Aoû - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Théo D'or Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser