AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Professeur Dakota Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Professeur Dakota Blackwood   Mar 31 Aoû - 15:25

... ~*¤*~ Dakota Blackblood ~*¤*~ ...


Nom : Blackblood
Prénom : Dakota
Surnom : N'en a pas.
Age : 29 ans
Poste : Professeur de divination.

White star Questions à réponses courtes White star

Professeur préféré ? Pourquoi ? Je les aime tous.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Les Serpentards car ils font des coups horribles dans le dos des autres.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle et Poufsouffle, les aigles pour leurs intelligence et les blaireaux car ils sont gentils et ont de très bons amis.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) La boule de cristal. [/b]
Comme as-tu connu le Hpsse ? Je suis Luna donc ça explique tout :) ! J'ai décidé de faire une présentation de choc comme ça, pour le plaisirs, j'aurai du le faire avec Lulu :s !



... ~*¤*~ Histoire ~*¤*~ ...


Il était une fois...
Tout commença par une petite fille, passionnée par la divination nommée Melissa Parker. Lorsqu'elle entra à Poudlard, elle se fit très rapidement des amis dont un garçon du nom de Tom Blackblood, venant d'une famille de sang pur. Tous deux tombèrent éperdument amoureux et lorsque leur septième année se termina, ils décidèrent de se marier. mais les parents de Tom ne voulaient pas qu'il épouse la jeune fille qui était la fille de deux moldus. Les deux tourtereaux décidèrent de partir et ils s'installèrent à Londres. Tom devint rédacteur à la gazette du sorcier et Melissa faisait des prédictions chez elle aux sorciers et aux moldus. Ils étaient heureux, il s avaient une grande maison et ils avaient tout ce qu'ils voulaient. Mais, les belles choses ont une fin. Melissa décida de regarder ce que lui prévoyait l'avenir et vit avec horreur qu'elle allait mourir en mettant au monde une petite fille. Elle n'en parla pas à Tom et fit comme si de rien n'était alors que le soir, elle se réfugiait pour pleurer. Enfin, elle tomba enceinte, elle était heureuse d'avoir un enfant mais souffrait du fait qu'elle n'allait pas pouvoir l'élever. Puis le jour J arriva et elle mit au monde Dakota ( le prénom que Melissa avait choisi depuis longtemps ) et mourut en même temps. Le père de la petite pleura jours et nuits, regrettant sa femme. Mais il s'occupa de Dakota et il l'aimait plus que tout au monde. La petite fille allait à l'école des moldus, elle était intelligente et travaillait très bien mais était tête en l'air, elle avait des amis et s'amusait beaucoup avec eux. Dakota était une adorable petite fofolle qui faisait craquer tout le monde.. Lorsqu'elle rentrait de l'école, elle allait dans la bibliothèque de son père et apprenait des tas de choses sur la magie. Un jour, elle trouva un livre sur la divination, ne sachant pas ce que c'était, elle lut le livre et apprit des tas de choses. Le soir, elle essayait de lire des les feuilles de thé et elle rêvait pouvoir le faire dans le boule de cristal qui était malheureusement en hauteur et la petite fille ne pouvait l'atteindre. Un jour, elle décida de prendre une chaise et tenta de la prendre. Enfin, elle réussit, Aussitôt, elle la monta dans sa chambre et la cacha sous son lit, dans une petite boîte en carton et attendit le soir pour pouvoir l'utiliser. La nuit vînt rapidement et lorsque son père l'envoya au lit, elle sortit la boule de cristal et commença à se concentrer. Ce qu'elle désirait par dessus tout, c'était de voir sa mère. elle se concentra de toutes ses forces et parvint à faire apparaître une femme souriante dans la boule. Elle savait que cette femme était celle qui l'avait mise au monde. Elle serra la boule de cristal contre elle et s'endormit profondément. Les années passèrent et le jour de ses dix ans, quelque chose d'étrange se passa.
Tentative de meurtre.
Dakota était assise sur son petit tabouret, elle regardait ses camarades, heureuse qu'ils aient pu venir. C'était un jour spécial, son anniversaire, dix ans ! Soudain,son père arriva avec un immense gâteau. Tous les enfants commencèrent à s'agiter, impatients de le manger. Enfin, il le déposa sur la table, en face de Dakota. Tous chantèrent à tue tête un joyeux anniversaire. Enfin, la petite fille souffla toutes les bougies du premier coups. Tout le monde applaudit puis son père commença à découper le gâteau. Soudain, le couteau s'échappa de la main et resta dans les airs instinctivement, la jeune fille se jeta au sol et au même moment, le couteau se précipita vers le tabouret où elle était et le transperça. Le père sortit sa baguette et immobilisa le couteau. les enfants, terrifiés, était muets de frayeur. Le père effaça ces derniers moments de leurs mémoires et les enfants retrouvèrent leur gaieté habituelle tandis que Dakota était terrifiée, soudain, elle vit des images brumeuses dans sa tête. Deux hommes qui parlaient, l'un dit : " Dommage, on était à deux doigts de la tuer. ", l'autre soupira et grogna : " Il faut la tuer, Tom ne devait pas se marier avec cette femme et il a eu une fille qui n'est pas de sang pur, nous devons la tuer. " la petite fille éclata en sanglots et alla se réfugier dans sa chambre. Lorsque les enfants partirent, ne comprenant pas pourquoi elle avait pleurer. Le père partit rejoindre sa fille et la petite lui raconta tout. Il lui promit que si ces hommes oseraient encore de toucher à sa petite fille chérie, il allait les tuer. Dakota serra son père dans ses bras et tentèrent d'oublier cette histoire.
Tout bascule
Dakota était montée aller se coucher lorsqu'elle entendit des bruits de fenêtre brisée, les deux hommes qu'elle avait vu six mois plus tôt, le père jaillit de la cuisine, la baguette à la main.
" Que voulez-vous ? "
Les deux hommes éclatèrent de rire et pointèrent la baguette vers la petite fille qui était cachée dans les escaliers. Dakota fut soulevée dans les airs et partit rejoindre les deux méchants, l'un des hommes la prit et pointa sa baguette contre sa tête tandis que l'autre pointait la sienne vers le père.
" - Lâchez-là où...
- Où quoi ?
- AVADA KEDAVRA !!! "
Les deux hommes s'écroulèrent, libérant la petite qui partit en pleurs dans les bras de son père quand soudain, deux détraqueurs et un homme habillé en costume apparurent. Il dit :
" - Vous êtes arrêtés pour avoir tué deux sorciers avec un sortilège impardonnable.
- NOOON !!! LAISSEZ MON PAPA TRANQUILLE. IL N'A FAIT QUE DE ME PROTEGER !!!
- Ne t'inquiète pas ma puce, une dame va s'occuper de toi...
- NOOON JE VEUX MON PAPA !!!
- Désolée mais il est condamné au baiser du détra...
- Non, ne l'écoute pas, je vais revenir. Ne pleure pas.
- D'acc... d'accord... je, je t'attendrai. "
Le père pleura silencieusement.
Elle l'attendit mais il ne revint jamais.
Bonjour Poudlard
Dakota reçut sa lettre, elle alla au chemin de Treverses avec sa " nouvelle maman ", la dame était gentille et s'occupait très bien de la petite mais elle ne la considérait pas vraiment comme sa mère. Elle s'acheta comme animal de compagnie un immense aigle noir, blanc et argenté. Lorsque vint le jour où elle dû monter dans le Poudlard Xpress, elle fit connaissance avec une jeune fille de son âge qui stressait énormément sur le choix du choixpeau au sujet de la maison. Dakota se lia d'amitié avec elle et passèrent toute leur scolarité ensembles. Dakota était allée à Serdaigle et son amie à Poufsouffle. La jeune fille était la première en divination, en métamorphose et en soins au créatures magiques. Dakota travailla très dur pour ses examens et les remporta, elle travailla dans la partie horoscope du la Gazette du sorcier pendant une dizaine d'année.

Un jour, en se promenant dans les rues du chemin de Traverses, la nuit. Une brise emporta son chapeau jusqu'au toit d'un magasin, elle tenta d'escalader la façade, elle attrapa son chapeau mais elle glissa et tomba, au même moment, elle sentit son corps se transformer et la jeune fille se retrouva transformée en loup blanc et atterrit avec souplesse sur le sol. Puis elle se retransforma et commença à s'éloigner, son chapeau dans la main. Elle était une animagus.

Dakota apprit que le poste de divination était libre, elle décida donc de postuler, elle attendait la réponse avec hâte, chaque jours, elle vérifiait sa boîte aux lettres.


... ~*¤*~ ETC ~*¤*~ ...


White star Ton personnage - RPG White star

Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Moitié-moitié
Caractère : Dakota est une véritable petite folle, bon un peu plus que Luna quand même ! Il lui arrive de complètement délirer mais aussi d'e se montrer calme et sage. Elle est très intelligente et elle donne de très bons conseils. Elle sait se montrer sévère avec les élèves et n'hésiterait pas à enlever quelques points à leur maison. Dakota est de très mauvaise humeur le matin et quand elle est de mauvaise humeur, elle n'est pas très très gentille... Mais normalement, ça se dissipe dans l'après-midi ( ou pas ). Lorsqu'elle a des visions, elle s'évanouit lorsqu'elles sont importantes mais sinon, elle ne bouge plus et ne parle plus, elle reste ainsi pendant cinq minutes, les yeux fermés puis elle les rouvre et se met à un peu délirer... Sinon, dakota est une jeune femme très amicale et compréhensive.
Occupations favorites : Lire dans les boules de cristal, lire dans les feuilles de thé... et même lire dans les os ! A part ça, elle bouquine à la bibliothèque dans son grand fauteuil. Elle aime bien papoter avec les gens, et à la fin, ça se termine par la lecture dans leur ligne de la main. La jeune femme n'a pas besoin de faire connaissance avec les gens pour voir qui ils sont vraiment, tout ça, elle le sent, et passe son temps à faire ça lorsqu'elle marche dans la rue. Dakota aime s'occuper de son aigle et le cajoler. la nuit, elle se lève tout le temps pour sortitr dans le parc et se dégourdir les pattes en se transformant.
Animal de compagnie (facultatif) : Aigle noir, blanc et argenté nommé Draco



À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? En tempête.
Composition de votre baguette : Bois de cerisier, poudre de corne de licorne, 30cm5, baguette de couleur rose.

Dîtes-moi s'il y a quelque chose qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur Dakota Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-