AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Club de Duel - Après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Club de Duel - Après midi   Mer 1 Sep - 13:02

Poudlard est une école magique, mais pas seulement. Si vous avez déjà eu l’occasion d’y aller, vous apprendrez que tout se dit. Ragots, secrets, même les rumeurs les plus insensées. Ainsi vous apprendrez que le Professeur Rogue passerait de longues soirées en compagnie du Professeur McGonagall, qu’Hagrid aurait, à l’époque, été lui aussi un mangemort. Et pleins d’autres anecdotes sur les élèves de l’école. C’était simple : si quelqu’un vous avait ennuyé (appelons le Monsieur X). Si monsieur X vous aurait dit quelque chose qui ne vous aurait pas plu et que vous vouliez vous venger. Il vous suffirait de dire à deux ou trois personnes que celui-ci fait encore pipi au lit, ou que vous l’avez vu tomber comme un tas dans la grande-salle. Bien que cette histoire ait été inventée, de nombreux élèves témoigneraient de sa chute en rajoutant à chaque fois des éléments, il a glissé sur une peau de banane, sa tête s’est écrasée dans un gâteau, etc.

On n’avait encore jamais colporté des rumeurs sur Ace, forte heureusement. Pour l’instant, un bruit courait dans tout Poudlard. Le bruit qu’un club de duel serait ouvert clandestinement. De nombreux élèves se demandaient si la rumeur était vraie, d’autres se demandaient si certains professeurs étaient au courant et si c’était le cas, s’ils essaieraient d’empêcher que cela se produise.

Ace savaient que certains n’oseraient pas venir, de peur de se faire prendre. Il savait également que d’autres seraient plus aventureux et oseront venir vérifier si tout cela était exact.

Il était certainement le seul à savoir exactement que cela était bien vrai. Puisque c’était lui qui avait fait en sorte que la rumeur se propage.

Le Poufsouffle s’était dit que s’il organisait cela en pleine journée se serait moins risqué. Si un professeur ou autre passaient, ils n’auraient cas faire comme s’ils parlaient normalement et nier toutes les accusations qu’on leur aurait faites. Seulement ils avaient des cours quand il faisait jour. Il l’avait alors organisé en pleine nuit, après le couvre feu. Il restait l’endroit, de préférence à l’intérieur, un endroit où on ne s’y aventurait jamais. Il était tombé sur la classe numéro 11 et ne trouvant pas mieux, il l’avait prise.

La salle commune était silencieuse, le feu crépitait encore, un élève se glissait à l’extérieur. Longeant les couloirs, car la lumière de la pleine lune entrait par les grandes fenêtres. En pleine journée, on n’aurait même pas remarqué cette clarté, mais dans le noir absolu, elle semblait forte et peu discrète. Aucune personne en vue, pas même la chatte de Rusard.

Il esquissa un sourire, sortit sa baguette qu’il pointa vers la serrure de la porte et prononça dans un souffle :

-Alohomora

Le jaune et noir s’introduit dans la salle n’°11. Les tables et chaises étaient toutes empiler dans un coin, Ace s’en était chargé dans la journée. Il se positionna au centre de la pièce et attendit les élèves.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle


Dernière édition par Ace Cannan le Sam 4 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Ven 3 Sep - 21:53

Avant
Dans sa Salle Commune.

Luna se leva en sursaut, elle regarda autour d'elle d'un air paniqué... elle avait fait un cauchemar, un cauchemar horrible. Elle s'essuya le front et toussa, elle avait de la fièvre. Elle tenta de se recoucher mais en vain. Elle se redresse et regarda les autres Serdaigles dormir. Elle jeta un rapide coup d'oeil au réveil d'un jeune fille qui dormait dans le lit juste à côté d'elle. Elle soupira et s'habilla, elle enfila ses chaussures et s'apprêta à sortir lorsqu'elle entendit son chat qui venait de miauler. Elle le prit dans ses bras et le serra fort contre elle puis elle le reposa. Elle prit sa baguette et sortit, Saphir la suivit.

_-_-_-_-_-_-_-_ >3

" - Lumos ! "

La lumière apparut aussitôt, Luna avança en faisant attention, elle lança des regards inquiets autour d'elle. elle arriva dans un escalier, et soudainement, il avança dans les airs, elle arriva enfin au rez-de-chaussée. Elle descendit les quelques marches, le chat noir lui emboîtant le pas. Elle s'assit sur un banc et bailla longuemement, et pourtant elle n'avait pas sommeil. Elle entendit un miaulement, Saphir était devant un couloir et l'observait puis il partit dans le sombre couloir. Elle se leva et le suivit, elle arriva enfin devant une porte entrouverte et le chat y pénétra. Luna hésita longuement puis elle fit de même, c'était une salle de classe. Elle avança lorsqu'elle vit une ombre, puis elle se cogna contre quelque chose et sous le choc, elle tomba au sol, la baguette toujours dans sa main, elle la pointa vers " la chose " et aussitôt, elle reconnut le poufsouffle de la bibliothèque, elle fut soulagée et elle baissa la lumière de sa baguette pour ne pas éblouir le garçon.

" Je peux savoir ce que tu fais là à une heure aussi tardive ? Toi aussi tu te balades lorsque tu ne trouves pas le sommeil ? "

Elle se redressa et s'assit sur un bureau tout en dévisageant le garçon.

* C'est louche, il traphique quelque chose, mais quoi ? *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 4 Sep - 21:23

Le silence, le noir. Le garçon prit soudain conscience que ce n’était peut-être pas la bonne période pour organiser des duels en pleine nuit sans la surveillance d’un adulte expérimenter. Avec la salle du Risèd ouverte il mettait directement ses camarades en danger en les laissant ce promené seul dans les couloirs. Soudain mal à l’aise, il avait du mal à rester en place. Il voulait dès à présent partir à leur recherche. Mais où ? L’école était si grande, il était incapable de faire cela. Le Poufsouffle eut alors de terribles remords, se rongeant des ongles jusqu'au sang tout en imaginant les pires scénarios possible. Plusieurs morts ou stupefixier. Plusieurs cas avaient déjà apparus et l'inquiétude c'était un peu installé. Ace n'y avait plus pensé. Il s'était dit qu'il n'avait plus fait de duel depuis bien longtemps et avait décidé de remédier à cela. Un idiot !

Cela ne faisait qu’une dizaine de minutes qu’il était entré dans la salle. Une fois que vous êtes tout seul, en pleine nuit, dans un noir des plus complet, le temps vous semble longs et vous penser à milles choses à la fois. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine, il se sentait assez seul pour une fois, puis, une faible lueur éclairait le couloir, celle d’une baguette sans aucun doute. Il s’obligea à redevenir calme et apaisa sa respiration saccadée. Le rayon lumineux s'amplifia, quelqu'un approchait. Il sourit en se disant qu'il avait sûrement paniqué assez vite. Un chat entra par l'ouverture de la porte, son ombre allongée dans toute la pièce, il vint jusqu'aux pieds de Ace et lui tourna autour, le Poufsouffle ne lui accorda pas beaucoup d'importance, se concentrant sur la personne qui rentrerait.

Ce fut une jeune fille, les cheveux bruns, sa baguette pointée sur lui, il ne put en distinguer plus. La lueur s’affaiblit alors et il la reconnu. Elle. La fille totalement tarée qu’il avait rencontrée lors d’un de ses nombreux passages à la bibliothèque. Il ne savait pas trop ou se mettre et appréhendait sa seconde rencontre avec celle-ci. Une phrase lui revint alors en tête. Ace lui avait demandée si elle était souvent dans cet état et elle avait répondu : Oui, environ une fois par mois.

*ça promet…*

Comment croire une folle qui se disait folle seulement une fois par mois ? Affirmant qu’elle était normale en temps habituel ? Et comment en être sûr quand la seule fois où on l’a rencontré était le jour où elle était folle ?
Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions. Elle lui demanda si lui aussi n’arrivait pas à dormir. N’avait-elle pas entendu la rumeur ? La seule à être venue ne serait là que par un pur hasard ?

Il s’apprêtait à lui répondre mais finalement il n’en fit rien. L’ambiance était douteuse, comme inquiétante et la jeune fille le fixait d’un œil suspect. Un peu plus tôt, il avait placé des bougies dans la pièce. Une vers l’entrée, une au milieu, près d’un mur et la dernière au fond. Avec assurance il saisit sa baguette prononça l’incantation :

- Incendio !

Les trois bougies s’allumèrent en cœur, de taille moyenne, elles suffirent pourtant pour éclairer l’entièreté de la pièce. Il pouvait à présent parfaitement voir la jeune Serdaigle.

-Tu sais que j’ai failli avoir des ennuis à cause de tes blagues à la bibliothèque ?

Il l’observait toujours et se rendit compte qu’il n’avait pas encore répondu à sa question.

-Tu n’en as donc pas entendu parler ? Un club de duel clandestin a été organisé ici, ce n’est pas seulement une rumeur. Tu es la première venue donc je croyais que tu savais de quoi il s’agissait. D’autant que tu ne dois pas être du genre à respecter le règlement vu ce que j’ai pu remarquer à la bibliothèque.

Il lui sourit doucement, ne sachant toujours pas où se mettre, le chat c’était assis à ses côtés et le regardait fixement, il semblait s’attendre à une caresse ou à une sucrerie. Ace le prit dans ses bras en remarquant qu’il ne pesait pas bien lourd comparé au gros matou de sa tante Jenna ! Il se rapprocha de la fille tout en gardant le chat contre lui et en le gratouillant derrière les oreilles, celui-ci ronronnait assez fort, seul bruit qui brisait le silence. Il sourit à nouveaux et rajouta :

-ça te dit quand même un petit duel ? Je ne me sers pas autant de ma baguette que j’aimerais pouvoir le faire…

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Mar 7 Sep - 23:31

Luna sursauta lorsqu'il lança un sortilège, mais aussitôt, la salle fut éclairée. Le garçon prit la parole et lui raconta qu'il avait faillit avoir des soucis à la bibliothèque à cause d'elle. La Serdaigle se mordit la lèvre d'un air désolé mais elle reprit bien vite son air normal.

" - Nox. "

La lumière provenant de sa baguette s'éteignit.

" - M'ouais bon, pourquoi tu me dis ça ? Du moment que tu n'as pas eu de soucis... "

Elle esquissa finalement un sourire puis elle écouta le garçon lui expliquer qu'il organisait un club de duel clandestin. La jeune fille hocha la tête intéressée tout en écoutant la suite, elle éclata de rire lorsqu'il lui dit que cela l'étonnait de savoir qu'elle était là par pur hasard et non pas pour désobéir au règlement et s'amuser. Puis il lui demanda si elle voulait faire un duel avec lui, elle ignora cette question, se la réservant pour après.

" Je me suis réveillée comme ça, à cause d'un mauvais rêve... mon chat était réveillé lui aussi et il est partit, je l'ai suivie et c'est ainsi que je suis arrivée ici... Bah dis, il a l'air bien dans tes bras, on dirait que tu as l'habitude des animaux de compagnie ! Tu en as un ? Et comment tu t'appelles ? Moi c'est Luna. "

Elle parlait tout en fixant le chat en souriant, Saphir avait les yeux clos et il ronronnait au moindres caresses du Poufsouffle. Elle commença à jouer avec sa baguette comme elle avait l'habitude de faire quand elle réfléchissait ou s'ennuyait.

" D'accord, je veux bien, j'ai beau être en première année et nouvelle, je lis pas mal et j'ai appris de nombreux sorts, assez pour me battre... Ce sera mon premier duel, excuse-moi si je ne suis pas très forte ! "

* Je suis sûre qu'il va me trouver un peu moins tarée qu'à la bibliothèque, je ne sais pas pourquoi je suis bizarre par moment... mais c'est plutôt drôle ! *

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Mer 8 Sep - 20:43

Ace observait la Serdaigle, elle avait été surprise quand Ace avait allumé les bougies il sourit intérieurement, mais ne laissa rien transparaître. Elle s'était ressaisie, il lui dit alors qu'il avait fallu avoir des ennuis à cause de ses idioties. Suite à sa remarque, la fille parut peinée pour lui puis elle prit une moue indifférente et lui répondit que ça n'avait pas d'importance puisque finalement il n'avait pas eu d'ennuis. Ace n'en crut pas ses oreilles, elle ne s'était même pas excusée ! (Jolie façon de penser ! )

Bien qu’il fût offusqué, il n’émit aucune remarque à ce sujet. La jeune fille avait l’air sympathique, à la bibliothèque il avait d’abord cru qu’il pourrait s’entendre avec puis elle le mit dans l’embarra et maintenant elle s’en fichait éperdument. Ace étant une personne de sociable, qui était systématiquement inquiet envers ses proches qui allaient mal (des fois même lorsqu’il ne connaissait pas la personne.) Jamais il n'aurait eu le comportement de Luna qu'il trouvait égoïste et malveillant. L'image qu'il s'était fait d'elle perdit ses couleurs. C'était aussi l'un des défauts d'Ace qui ne croyait pas en la méchanceté et bien souvent il décoctait les qualités de chacun sans se fixer sur leurs défauts.

Il changea d’attitude avec elle alors qu’elle lui expliquait qu’elle avait été tirée d’un rêve, Ace joua les indifférent, mais la Serdaigle changea de ton lui demandant soudain s’il aimait les animaux. Il se rapprocha d’elle en lui redonnant son chat tout en lui répondant :

-Hmm oui j’aime bien les bêtes, bien que je n’en ai jamais réellement eut. J’ai un crapaud

Elle se présenta. Luna. C’était assez joli, Ace ne comprenait pas la jeune fille qui devait certainement être très lunatique, il se dit d’attendre et d’apprendre à la connaître avant de s’en faire une idée fixe.

-Moi c’est Ace, je suis en troisième année à Poufsouffle

Il lui sourit et lui proposa de faire tout de même un duel, même si elle n’était pas là pour cela au départ.

-Ce n’est rien, j’utiliserais des sorts de ton niveau, promis !

Il lui sourit et se mit en place au bout de la salle, baguette en main. Avec pour arbitre un chat. Saphir.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 2:51

    La nuit était tombée. Une demi-lune régnait sur un ciel noir d'encre. Les étoiles, telles de minuscules sujets scintillants, semblaient se prosterner à ses pieds. Méprisant, l'astre lunaire se contentait de baigner Poudlard de sa lueur infinie, tandis qu'un doux vent chaud soufflait sur l'endroit, tentant de chasser des nuages invisibles. Chaque épine de chaque branche de chaque arbre de l'immense forêt bordant l'école, se balançait au rythme de cette délicate brise. La forêt, quant à elle, paraissait effrayante. Tout, depuis la forme des arbres jusqu'aux grognements qui en émanaient, donnait froid dans le dos. Le château, lui, était perdu dans le sommeil.

    La salle de classe était vide. Du moins, elle paraissait vide. Dans un coin sombre de la pièce, une silhouette se tenait là. La silhouette d'un jeune garçon. Treize ans, tout au plus. Assis, la tête dissimulée derrière ses jambes repliées, il semblait effrayé. Autour de lui, des grimoires ouverts s'étalaient un peu partout. Le garçon redressa la tête, les yeux humides, il fixa le désordre qui l'entourait et souris. Il se leva précipitamment, trébucha contre un ouvrage ouvert, puis couru en direction de la porte laissée grande ouverte. Il débarqua dans un long couloir, sombre lui aussi. A chaque pas, le couloir s'assombrissait un peu plus. Les lueurs émanant des hautes fenêtres s'estompait rapidement et bientôt tomba le néant. Noir, tout était noir. Toute source de lumière s'était envolé. Le garçon trembla. Il essaya de voir au milieu des ténèbres, mais sa vue semblait l'avoir abandonné. Il ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit, priant pour que cette noirceur ce soit dissipée. En vain. Poussant un cris, l'enfant se mit à courir sans savoir où il allait. Et soudain, le sol sembla s'affaisser et il tomba... Il tomba.

    Noam se réveilla en sursaut. Une goutte de sueur dégoulina le long de sa nuque tandis qu'il reprenait ses esprits. Où se trouvait-il ? A Poudlard, évidemment. Mais où ? Le garçon chercha ses camarades de dortoir des yeux ; il les trouva grâce à la lueur de l'astre lunaire qui éclairait la pièce. Tous dormaient paisiblement. Le jeune Delali remonta ses couvertures sur son corps tremblant, se persuadant que tout cela n'avait été qu'un terrible cauchemard et essayer de retrouver le sommeil. Peine perdue. Dès qu'il fermait les yeux, l'obscurité qu'il trouvait le forçait à les rouvrir. Non, il ne dormirait pas cette nuit, c'était certain. Enfilant une robe de chambre, Noam se rendit dans la salle commune des Serpentard avec l'intention de se réchauffer au pied du feu.

    Affaissé dans un fauteuil, le garçon fixait pensivement l'âtre de la cheminée. Il ne pouvait effacer cette vision d'horreur, ce néant. Il devait se changer les idées. Conscient alors du danger dans lequel il allait sans doute de fourrer, Noam s'empara de sa baguette et pris la direction de la sortie des cachots.

    - Lumos !

    L'état dans lequel il se trouvait le forçait à rechercher la lumière. Emergeant bientôt dans le hall de l'école, le jeune Serpentard posa son regard tourmenté sur l'immense vitrail de l'endroit. A la lueur de la lune, il était magnifique. C'est alors que l'attention du rouquin fut attirée par une bougie. Non, ce n'était pas une bougie. C'était une baguette allumée. Intrigué, Noam s'empressa de suivre la lueur...

    Cette baguette appartenait de toute évidence à une jeune fille qui s'arrêta devant la salle n°11. Elle y entra bientôt, laissant la porte entrouverte. N'y tenant plus, Delali se glissa derrière la porte de chêne et glissa un oeil dans l'entrebâillement. Là, se tenait Ace. Noam ne le connaissait que de vue et avait de temps à autre partagé un cours avec lui. Que faisait-il ?

    Bientôt, le mystère s'éclaircit. Un Club de Duel ? Et clandestin en plus ! Mais c'était tout à fait quelque chose pour notre jeune garçon ! Oubliant ses soucis et cette peur qui l'avait habitée depuis son réveil, il entra en trombe dans la salle et s'écria avec un grand sourire.

    - Salut la compagnie !!!!

    --' Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 11:28

Luna dévisagea le garçon, elle avait fait une gaffe, elle ne s'était même pas excusée auprès de lui. Elle prit le chat dans ses bras et remercia le garçon en soufflant un petit " pardon " et elle fit mine de n'avoir rien dit et caressa Saphir. Le Poufsouffle avoua qu'il aimait bien les animaux mais qu'il avait un crapeau. Elle sourit puis le Poufsouffle se présenta et lui dit qu'il allait utiliser des sorts de son niveau. Luna prit un air sérieux, effaçant immédiatement son sourire. Elle toussota et se mit en position de duel, reposant le chat à terre qui s'aloigna pour se place au fond de la salle, sur un bureau et les observa. Elle le regarda et se tourna vers Ace.

" Il me souhaite bonne chance, c'est quand même mon premier duel ! Et qu'est-ce que c'est exitant, car, ça se passe la nuit et dans le dos des professeurs !! Et je te préviens, j'utilise beaucoup le sort... "

La Serdaigle fut coupée par une voix masculine plutôt joyeuse, elle sursauta et pointa sa baguette vers la porte, elle vit un garçon... de Serpentard, elle grimaça et lança un regard à Ace puis elle s'avança vers l'intru.

" Heu bonjour... t'es là pour le club de duel ? "

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 12:38

Rien de plus étrange que de voir débarquer un élève parfaitement détendu, de bonne humeur, entrer et les saluer chaleureusement. Ace et Luna sursautèrent en même temps. Celle-ci était en train de lui expliquer que son chat l'encourageait et qu'il tenait pour elle. Pas sûr, car le chat en question regardait Ace avec une mimique indécise, comme s'il ne savait pas qui choisir. Mais il avait laissé Luna dire ce qu'elle voulait, après tout c'était son chat, normal qui la préférait à lui. Saphir, le chat en question, n'aurait tout simplement pas l'envie de voir les deux étudiants s'affronter mais celui-ci ignorait que c'était un match purement amical.

L'entrée du garçon mit une nouvelle ambiance dans la salle. Ace ne le reconnu pas tout de suite, mais quand il se fut approché d'eux (assez pour apparaître dans la lumière). Il le reconnut. C'était un élève qui n'arrêtait jamais de commettre des bourdes que ce soit en classe, dans les couloirs, etc. Mais Ace ne le trouvait pas bien méchant, il n'avait pas cet air que les autres Serpentards avaient, cet air de se croire plus intelligent, meilleur que tous les autres et qu'Ace avait un mal fou à supporter.

Il sourit donc au rouquin et s'approcha également de lui alors que Luna l'interrogeait sur les raisons de sa venue. Intérieurement, Ace se dit que c'était évident qu'il était là pour les duels puisque l'école ne parlait que de ça, mais il n'en était pas encore sûr alors il attendit la réponde du garçon. Il enchaîna ensuite en leur disant :

-Comment on s'arrange pour les duels ?

Bien sûr, puisqu'ils étaient à présents trois, il était évident qu'un élève reste sur le côté, à moins qu'il fasse des équipes, mais deux contre un ne serait pas équitable. Il sentait que ses deux camarades avaient de grandes chances de s'en sortir et il ne doutait pas sur les compétences de Luna, malgré que celle-ci ne soit qu'en première année.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 16:02

Luna lança un regard suspect au serpentard puis elle se tourna vers Ace qui semblait plus confiant. Elle recula et rejoignit Saphir qui regardait Ace d'un air mystérieux.

" Quoi Saphir ? Pourquoi tu le regardes comme ça ? Tu l'aimes bien c'est ça ? Ahh... "

Elle sourit amusée, elle avait dit cela doucement pour que les deux garçons ne l'entendent pas. Le chat miaula et descendit de son perchoir pour rejoindre Ace, elle le regarda faire puis elle s'allongea sur son bureau d'un air rêveur. Soudain, elle sentit une petite patte se poser sur son front, elle se redressa. Le chat avait fait un allé-retour bien rapide. Elle lui gratta la tête et il commença à ronronner mais soudain, il releva la tête et miaula. La Serdaigle ne comprit pas sa réaction. Le chat se dirigea vers les deux garçons et passa par la porte.

" Etrange... très étrange... Je me dem... "

Saphir revint avec quelque chose qui gigotait dans sa gueule, il s'approcha d'elle mais Luna recula effrayée. Le chat serra ses dents et la chose arrêta de bouger, il le posa au pied de la Serdaigle qui étouffa un cris horrifié.

" Un serpent ! "

La bête rampante était recouverte de sang, il était d'un couleur vert métallique et faisait au moins vingt centimètres. Elle le cacha sous une chaise avec son pied et frémit.

" Des serpents à Poudlard ? "

Elle secoua la tête et rejoignit les garçons en croisant des doigts pour qu'ils n'aient rien vu. Le chat la suivait la tête haute et la queue en l'air puis il alla se frotter contre les jambes de Ace.

* Bizarre... je vais en parler à Alex, peut-être qu'il m'expliquera... Je me demande si ce Poufsouffle a vu quelque chose, et ce Serpentard ?Tant pis, il faut se concentrer sur le duel. *

Ace demanda comment ils allaient s'arranger pour les duels, la jeune fille haussa les épaules puis soudain, lui vint une idée. Elle sautillait sur place tellement elle était exitée, oubliant complètement le serpent.

" On se bat tous les trois et le premier touché par un sort de pétrification est éliminé, puis, quand il en reste deux, ils font LE duel ! Et ainsi de suite... on inscrit les scores quelque part... par exemple, sur les bureaux, il y a tellement de poussière, avec le droit ou un autre objet, on inscrits les noms et les points ! "

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 16:09

    En quelques secondes, l'humeur de Noam avait changé du tout au tout. Du garçon effrayé et nerveux il ne restait plus rien. Ne demeurait que joie, bonne humeur et, hélas, cette maladresse qui était la sienne. Les deux élèves semblèrent surpris par l'intervention du Serpentard, ce qui n'était guère surprenant. Déjà, personne n'était supposé se balader dans les couloirs à cette heure tardive. Donc bien évidemment, les fraudeurs devaient se comporter avec la plus grande discrétion. Mot qui ne fait pas partie du vocabulaire du rouquin. Le voyant ainsi débarquer, criant sa bonne humeur, quiconque aurait sursauté. Ignorant totalement la surprise de ses camarades, un sourire étincelant collé au milieu du visage, le jeune Delali vint se planter devant les duellistes et se mit à déblatérer sans retenue.

    - Amis du soir, bonsoir ! Voyez-vous, je me promenais tranquillement dans le château sans réelle destination, quand je vis à ma grande surprise une lueur éclatante se balader dans les couloirs. Emprunt de curiosité, je ne pus m'empêcher de suivre cette lueur qui m'emmena jusqu'ici. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vous surpris tous deux, face à face prêt à vous battre. Puis, grâce à ma suprême intelligence, je compris qu'il ne s'agissait en fait que d'un entraînement. Je vous ai entendu parler de "Club" de duel. Un club qui ne contient que deux membres ? Alors, soudain pris de dévouement, je me suis décidé à vous tenir compagnie, chanceux que vous êtes ! Je me présente, Noam Delali, élève de la très sombre maison de Serpentard à laquelle j'espère redonné un peu de lumière !

    Noam par pitié, tais-toi ! Je vous en supplie, chers lecteurs, ne lisez que son nom. Le reste, c'est du grand n'importe quoi !

    Plus sérieusement, je pense que ce garçon, aux airs soudain grandiloquents, est soudain pris dans un véritable délire. Ne lui en voulez pas, c'est pas sa faute. A vrai dire, il ne se prend pas au sérieux, c'est sa façon bien à lui de se dévaloriser ; lui et sa maison.

    - Pour répondre à ta question, je n'avais pas entendu parler de ce club de duel. Mais je trouve l'idée tout à fait alléchante, étant donné les derniers événements.

    Noam ponctua sa réponse d'un nouveau sourire, plus timide cette fois. Le garçon savait que Serpentard n'était pas une maison très appréciée et il faisait de son mieux pour changer cette image. Même s'il se savait parfois très ridicule et que certains le prenaient pour un véritable psychopathe. Delali posa alors ses yeux verts sur le Poufsouffle et ajouta.

    - C'est un duel amical, certes... Mais je pense qu'il serait bon qu'il y ai un arbitre. Qu'en dites-vous ?

    Noam jeta au Poufsouffle un regard interrogateur, puis se tourna vers la Serdaigle pour en faire de même, mais cette dernière avait mystérieusement disparu. Elle réapparue bientôt et proposa à son tour une façon de poursuivre le duel. Le Serpentard haussa brièvement les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 11 Sep - 17:08

Noam se présenta d'une façon peu coutumière, expliquant qu'il essayait d'améliorer l'image qu'on pouvait se faire des Serpentards. Ace le trouva bien sympathique et hocha régulièrement la tête alors que le garçon parlait.

-Tu n'as donc pas entendu parler du rendez-vous de ce soir toi non plus ?

Peut-être Ace s'était trompé. La rumeur ne se serais pas répandue, où ceux qui en auraient entendu parler aurait refusé de sortir de leurs salles communes, car ils auraient trouvé ça dangereux.

*même pas un Gryffondor qui aurait fait preuve de courage ? *

Il soupira intérieurement à cette constatation. Les élèves qui étaient venus étaient ceux qui n'avaient pas été au courant. D'un côté, ils ne s'étaient pas enfuis en réalisant que c'était un club clandestin de duel. Ace reprit le sourire et se dit que, probablement, des élèves arriveraient encore. Il se concentra alors su le nouveau venus (il semblait parler beaucoup).

-Je m'appelle Ace, des Poufsouffles et mon amie s'appelle Luna elle est chez les Serdaigles.

Ace ne remarqua pas Luna s'éclipser, il s'aperçut de son absence alors que le serpentard proposait qu'il devrait y avoir un arbitre. En voulant se retourner vers Luna pour lui demander son avis, il l'a vit revenir. Celle-ci sautillait sur place tout en proposant son idée.

Un duel à trois ? Cela aurait pût marcher, mais le combat serait trop confus et sans arbitre on pourrait se disputer pour si pour ça... Sans savoir qui aurait raison ou tort. Ace tenta de l'expliquer à Luna et leur avoua qu'il préfèrerait que tout cela reste dans les règles. Les duels seraient courts et les sorts utilisés ne pourrait pas blesser l'autre, juste faire en sorte qu'il ne soit plus nuisible. Tout en le leur expliquant il rajouta :

-Je n'aimerais pas devoir aller à l'infirmerie et devoir expliquer les raisons de l'accident, non se serait trop dangereux. Maintenant si vous préférez un match à trois on peut toujours essayer...

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Dim 12 Sep - 19:01

Luna dévisagea longuement le Serpentard puis elle jeta un coup d'oeil à Ace et rougit aussitôt lorsqu'il la présenta en disant que c'était une amie. C'était la première fois que quelqu'un la présentait ainsi. Elle recula de quelques pas et s'assit sur une chaise. Le Poufsouffle n'approuvait pas son idée de combat à trois, remarque, il avait raison.

" Oui, en y réfléchissant bien, tu n'as pas tort... Je veux bien vous laisser commencer, j'apprendrai peut-être de nouveaux sorts ! Ca ne me dérange pas du tout, Saphir et moi nous nous installerons là bas et on jouera le rôle des arbitres ! "

Elle montra le bureau et le pile de livre où le chat et elle étaient deux minutes plus tôt, elle repensa au serpent et frémit. Puis, elle se mit à réfléchir et elle regarda le Serpentard d'un air terrorisé. Elle prit finalement la parole.

" Dîtes, dans votre dortoirs, les Serpentards, il y a des serpents ? Enfin... des élèves ont-ils des Serpents comme animal de compagnie ? "

Elle lança un regard derrière elle puis reprit son air sérieux.

* Brrr... Si ça se trouve, Saphir a tué la bête d'un de ces Serpentards !! Et si... et si... rooh non, il n'aura aucune preuve. Sacré chat noir, pourquoi a-t-il voulu sortir de cette salle pour embêter ce serpent ? *

HJ:
 

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Lun 13 Sep - 22:24

    Noam eut un bref sourire aux paroles du Poufsouffle. Ace ? Etrange qu'il ne se soit pas rappelé de ce nom. Quant à la jeune Luna, il se rappelait l'avoir croisé deux ou trois fois dans les couloirs de l'école. Ca s'arrêtait là.

    Le Serpentard se retint de grimacer lorsque Luna annonça qu'elle serait la première à faire l'arbitre. Cela ne l'arrangeait pas vraiment. Il se savait assez pitoyable en duel. Il manquait de rapidité et de précision, ses sorts manquaient incroyablement de puissance et il avait la fâcheuse tendance à bagayer en prononçant ses formules magiques. Bref, vous l'aurez compris, Delali faisait un bien piètre duelliste. Pourtant, l'adolescent parvint à se rassurer en se disant que s'il était là s'était justement pour s'améliorer. Noam espérait juste ne pas finir à l'infirmerie, car il était certain que dans ce cas précis, les professeurs ne leur accorderaient aucune circonstance atténuante pour avoir traîner dans les couloirs après le couvre-feu.

    Le rouquin répondit donc à la proposition de la Serdaigle d'un hochement de tête, tandis qu'une boule de stress venait se loger au milieu de sa gorge. Il se mit donc en position, face à Ace et se força à lui lancer un sourire crispé. Luna lui posa alors une question des plus curieuses. Des serpents ? Noam fronça légèrement des sourcils et répondit.

    - C'est courant, oui... Il n'y a d'ailleurs pas que les Serpentards qui en possèdent. Mais pourquoi demandes-tu ça ?

    Le Serpentard ne pu s'empêcher de penser que la jeune fille se comportait d'une bien étrange manière depuis sa réapparition. Où était-elle allée pendant ces quelques secondes ? Qu'avait-elle vu ? Pourquoi posait-elle soudain des questions sans aucun rapport avec la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois ? Ces questions brûlèrent la langue du garçon, puis il se résonna. En matière de comportement étrange, il n'avait rien à dire, lui qui était habituellement le premier à prononcer des âneries. Perdu dans ses pensées, il posa machinalement les yeux sur le chat de la Serdaigle et un détail retint alors son attention. Une trace rouge marquait les babines de l'animal. Du sang ? Et alors que l'adolescent laissait vagabonder son imagination débordante, le félin posa sur lui un regard d'ambre, glacial. Delali déglutit avec difficulté et finit par se convaincre que tout ceci n'était point ses affaires.

    Noam se reconcentra sur son adversaire et demanda d'un ton qui manquait cruelement d'entrain.

    - On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Mar 14 Sep - 21:48

Tout s'arrangea et ils purent se mettre en place en attendant que d'autres élèves les rejoignent, l'idéal pour Ace cela aurait été que trois élèves au moins viennent, mais la nuit n'était pas finie et d'autres ne tarderaient peut-être pas à venir. Il avait dans l'espoir que ce serait un Gryffondor pour ainsi réunir toutes les maisons.

Ace sourit en se mettant en place, au même endroit qu'un instant plus tôt alors qu'il allait jouer contrer Emily. Il fut d'ailleurs bien content que celle-ci propose de faire l'arbitre, car il adorait les duels et les combats. Il sourit à pleine dent à Noam en lui faisant face. Luna lui posa alors une question avant que le duel ne commence. Il écouta leur discussion sans bien comprendre où voulait en venir Luna. Il dut tout de même admettre, malgré que son comportement était étrange, il l'avait connue pire et était bien rassuré de se rendre compte qu'elle n'était pas réellement folle. Peut-être avait-elle mangées de mauvaises baies dans le parc ?

Le comportement de Luna ne l'impressionnait plus tellement, car il s'était déjà mis en tête qu'elle était plus décalée que les autres et Ace étant une personne ouverte et acceptant les défauts des autres. Il ne connaissait pas tellement la jeune Serdaigle, mais il ne pensait pas qu'elle ait un mauvais fond.

Une fois qu'ils eurent finis de parler Ace et Noam se regardèrent, à présent fixé sur le combat, Ace avait cessé de sourire malgré ses yeux toujours joyeux. Sa baguette en main, il s'inclina vers l'avant comme dans tout début de duels. Il n'avait pas réellement réfléchit quel sort il utiliserait et n'avait pas l'habitude de faire des duels. Généralement, il utilisait la magie pour des tâches quotidiennes ou en cours. Un duel requerrait de la rapidité et de la réflexion, prévoir l'attaque de l'adversaire, la contrer si possible et l'attaquer à son tour. Le duel pouvait commencer et Ace réfléchissait à quel sort envoyer au serpentard tout en s'inquiétant sur quel sort le serpentard allait lui lancer, il n'arrivait pas à réfléchir aux deux en même temps et cela le faisait paniquer alors que le Serpentard ne tarderait pas à lancer une attaque.

*pourvu qu'il ne me prenne pas de court*

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 18 Sep - 13:04

Luna fixait le Serpentard d'un air inquiet, il était tout d'un coup devenu étrange. Elle s'apprêta à lui demander si il allait bien mais il répondit à sa question sur les serpents, la coupant dans son élan. Elle haissa les épaules lorsqu'illui demanda pourquoi elle lui avait posé cette question.

* Aïe, Saphir a tué un serpent appartenant à un élève... tant pis. *

Elle remarqua que le chat noir observait le garçon d'un air bien étrange. Elle n'avait pas remarqué que ses babines étaient rouges. Elle se tourna vers Ace qui s'inclina devant le Serpentard. Le duel allait commencer. Elle se mit à courrir vers l'autre bout de la salle, le chat restant entre les deux garçons.

" Saphir, si tu ne veux pas te prendre un sort en pleine face, t'as intérêt à bouger ! "

" Maaaaoooouuuu... "

Le chat ignora Luna, fit quelques pas vers Ace et lui lança un regard plein de tendresse pour enfin se tourner vers le Serpentard, il poussa un adorable miaulement et courrut vers la Serdaigle.

" Saphir vous dit bonne chance ! "

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Dim 19 Sep - 18:22

Alors que Sylvia passait devant une série de salles de classe non utilisées pour les cours, des bruits de conversation lui parvinrent aux oreilles. Cherchant de quelle classe les discussions provenaient, elle remarqua, au fond du couloir, qu'une des salles était grand ouverte. La n°11. Celle dans laquelle le bocal géant de serpents était gardé. Piquée dans sa curiosité, Sylvia s'approcha à grandes enjambées de la salle. Qui pouvait aimer la compagnie de ces bêtes, quand on savait qu'elles provenaient absolument toute de la salle du Risèd ?

Postée devant la salle n°11, son insigne de préfète en chef fièrement épinglée sur son uniforme, Sylvia regarda rapidement qui se trouvait là. Ace Cannan, le Poufsouffle de la volière qui rangeait sa baguette magique dans sa chaussette. Luna Flashthunder, l'élève de Serdaigle qui avait fait une blague bien méritée - quoique puérile et sans aucune originalité - à la vieille harpie qu'était Mrs Pince, la bibliothécaire. Et Noam Delali. Un Serpentard que Sylvia ne connaissait que de vue.

"Que se passe-t-il ici ?" demanda-t-elle d'un ton impérieux en rentrant dans la salle de classe.

Noam et Ace se faisaient face, baguettes levées. Cela ressemblait à un duel de sorciers, Sylvia en aurait mis son bouquin de médicomagie favori à brûler. Une chose qui était donc parfaitement illégal au sein de l'école, sans autorisation préalable et sans la présence d'un professeur habilité.

N'attendant pas qu'on daigne lui répondre, Sylvia enchaîna :

"Savez-vous qu'il est parfaitement interdit de s'entraîner à lancer des sorts, les uns contre les autres ? Qui plus est, au nez et à la barbe des professeurs, de Rusard ou... d'une préfète en chef soucieuse du respect du règlement ?" lança-t-elle avec supériorité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Dim 19 Sep - 19:18

Il était encore en train de se demander quel sort jeter quand quelqu'un entra dans la pièce. Il se dit alors que c'était un nouvel élève et qu'ils pourraient faire deux duels en même temps, Mais lorsqu'il se retourna il vit la frimousse de Sylvia, ses cheveux blonds bouclés encadrant son visage sévère. Voilà qu'elle les sermonnaient. On aurait pu s'en douter, car c'était tout ce qu'elle savait faire. S'il y avait bien une personne dans le château qu'Ace ne portait pas dans son cœur, c'était elle.

Il avait trouvé admirable qu'elle retienne les noms de chaque élèves, cela montrait sa considération à leur égards, puis il s'était rendu compte qu'elle ne les connaissait que parce qu'elle voulait leur faire des remarques désobligeante. Elle était froide, insensible, strict. Ace s'en serait encore contenté si elle ne lui avait pas dit ce qu'elle lui avait dit dans la volière.

Il avait tant bien que mal essayé de communiquer avec elle. Elle avait répondu par monosyllabe ou s'était moqué de lui, car il avait mis sa baguette dans sa chaussette. Il l'admettait, ce n'était pas très malin. D'autant qu'un hibou s'était attaqué à lui et qu'il n'avait pas su se défendre tout seul. Sylvia lui avait alors parlé avec une supériorité évidente, cela avait réellement blessé le garçon qui s'était énerver contre elle, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, de plus elle était en cinquième et lui n'était qu'en troisième, elle était préfète et respectée à Poudlard. Mais elle aurait pu faire preuve d’humilité et de respect. C’était des mots forts pour le garçon et il n’avait plus trouvé de saveur dans le caractère de Sylvia qui ne cherchait que des altercations avec son entourage.

Après l’incident de la bibliothèque, Ace lui avait été reconnaissant, après ce qui s’était passé à la volière, il s’était montré offenser, énerver et avait la curieuse envie de lui prouver ses capacités. De lui montrer qu’il n’était ni un vaux-rien ni un pseudo élève parfait comme elle le lui avait dit : Non, tu ne m'admirais pas. Tu ne voulais pas non plus être mon ami. Tu cherchais seulement à bien te faire voir. Sinon, tu ne m'aurais pas fait ton numéro d'élève pseudo parfait
Ses mots qui faisaient mal, c’était l’image qu’il avait gardé d’elle. Perfectionniste, puissante vu son statut de préfet et d’une cruauté non méritée.

Tout cela revint en mémoire alors qu'elle leur parlait, il ne l'écoutait pas réellement. Sa baguette se pointa vers elle alors qu'il prononçait des mots sans vraiment s'en rendre compte.

- Incarcerem ! (HJ : Sort qui envoie des cordes qui s'enroulent autour de quelqu'un ou quelque chose)

Il sursauta alors que le sort n'avait pas touché son ennemi. Mais qu'avait-il fait !? Il avait agi sans vraiment le vouloir, il ne voulait pas se faire prendre et encore moins faire perdre des points à sa maison et sous l'effet de la panique il lui avait lancé un sort. Angoissé il regarda ce qui était en train de se passer.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Ven 24 Sep - 12:18

[ Oops, désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse. ^^" ]

Les bras croisés sur son ventre et le regard sévère, Sylvia attendait une réponse à sa question. Certes, il n'était pas bien difficile de comprendre ce qui se tramait là. L'élève le plus benêt de Poudlard aurait compris qu'un club de duels clandestin était en train de se monter. Ou tout du moins, un élève s'étant sans aucun doute pensé plus intelligent que les autres avaient décidé de donner un cours d'une qualité médiocre sur les duels de sorcier dans leur aspect pratique. Ainsi, ce que Sylvia attendait était surtout une explication. Comment allaient-ils se défendre face à son badge de préfète en chef ? Ce qu'elle avait vu ici était suffisant pour envoyer les trois élèves en retenue et retirer une bonne dizaine de points à chacune de leur maison. Mais plus important, Sylvia se demandait la raison d'un tel choix pour une salle déserte. Poudlard en comptait des dizaines. Toutes plus vides les unes que les autres. Celle-ci, en revanche, contenait quelque chose de grande importance. Un bocal à sens unique dans lequel grouillaient des centaines de serpents, tous provenant de la salle du Risèd. Lors de la dernière réunion du Risèd Squad, Clémentine avait mit le doigt sur un élément important. Saya s'était peut-être fait un(e) ami(e) parmi les élèves de Poudlard. Si elle n'avait pas de corps suffisamment réel pour ouvrir un bouchon à sens unique, il était en revanche complètement possible que n'importe quel autre élève le fasse. Et son ami(e) pouvait très bien se trouver là, parmi les trois personnes présentes. Luna y compris. Elle pouvait tout aussi bien jouer double jeu et informer Saya de ce qui était dit durant les réunions du Risèd Squad.

Alors que Sylvia attendait donc une réponse, de la part d'un élève ou d'un autre, Ace Cannan se tourna en sa direction, baguette en main. Sa propre baguette dans la poche intérieure de son uniforme, Sylvia n'eut pas le temps de réagir. Tout se passe très vite, et jamais elle n'aurait pensé devoir se méfier du Poufsouffle qui lui était apparu comme trop niaisement gentil. Le sort fut absorbée par le mur derrière la Serdaigle. Ace Cannan ne savait pas très bien viser, une chance pour Sylvia.

Plus abasourdie qu'en colère, la blondinette ne trouva pas les mots pour le rembarrer. Un incarcerem. Il avait cherché à la ligoter... Il aurait pu choisir un bon vieux dentesaugmento, qui aurait amusé son "public" et lui-même, par la même occasion. Mais il avait fait le choix de lui lancer un sort plus offensif. Et plus méchant finalement, si l'on pouvait utiliser ce mot qui avait une consonance trop enfantine pour Sylvia. Oui, la préfète en chef n'avait pas été des plus douces avec lui, lors de leur entrevue à la volière. Mais les personnes aussi mous que lui, et aussi gentils qu'une carpette, avaient le don de profondément ennuyer et agacer Sylvia. Dans ces occasions, elle avait du mal à retenir ses propos acerbes. Ou francs. Là où certains élèves, doués d'une hypocrisie sans mesure, voyaient de la méchanceté gratuite, Sylvia n'y voyait que de la franchise. C'était ça, de vivre entourée de tant d'hypocrisie. On voyait le mal partout.

"À quoi joues-tu, Cannan ?" lâcha-t-elle enfin avec dureté.

Ce simple geste, bien que le sort n'ait pas touché Sylvia, valait largement une retenue ainsi qu'un bon retrait de points. Chose que les Serdaigles, deuxième du classement, apprécieraient sûrement. Cela permettrait d'amenuiser l'écart entre les deux maisons dans la course aux points. Mais Sylvia se fichait pas mal de ces futilités. Gagner un maximum de points pour soi-disant montrer la supériorité de sa maison sur les autres étaient une chose des plus stupides, à ses yeux. Mais c'était également la coutume. Et cela, Sylvia le respectait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 25 Sep - 10:43

[ Incruuuste... ]

Une belle journée en perspective. C'était la seule journée de la semaine où la Serdette aux cheveux roses avait cours de vol, ainsi qu'un entraînement de Quidditch en fin d'après-midi. Cette perspective la mettait en joie et Clémentine déambulait dans les couloirs, entourées de ses camarades, son lourd sac porté en bandoulière et des livres tenus sous le bras. Clignant les yeux, et le nez en l'air, Clem avait un air un peu idiot et chantonnait gaiement au grand désespoir des autres élèves de sa classe qui la doublèrent entre deux cours pour ne pas avoir à subir ses chansons enfantines. Ils marchèrent plus vite qu'elle en soupirant et la Serdette, toujours un peu lente, se retrouva bien vite seule pour descendre les escaliers. Du cours d'astronomie, elle passait au cours de potion. Et bien qu'elle adorait cet enseignement, Clémentine ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise dans les sous-sols de Poudlard. Voila pourquoi elle n'était pas franchement pressée de s'y rendre... Mais alors qu'elle trainait des pieds au rez-de-chaussée, un bruit mat attira soudainement son attention. Un son étrange et fulgurant... Comme un sort que l'on venait de lancer !

Alertée, Clem accéléra l'allure et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine quand elle vit que le raffut venait de la Salle de Classe N°11... celle où les serpents lancés par la Salle étaient soigneusement conservés. Celle où elle avait vu Mia Sider... La simple idée que la jeune Poufsouffle soit dans les parages fit frissonner la jeune fille, et elle se mit immédiatement à imaginer le pire... La Serdette arriva devant la salle et pencha la tête pour jeter un œil au travers l’ouverture de la porte. Quelle ne fut pas sa surprise d'y découvrir une petite flopée d'élèves de sa connaissance ! Ace, le Pouffy poursuiveur, Noam, le Serpentard rencontré lors de l’épreuve de lutte inter-maisons, puis Lulu et Sylv’, ses deux amies de Serdaigle. Trop curieuse pour rester en retrait, Clémentine entra donc timidement dans la pièce, et se retrouva juste à côté de son amie Sylvia. Interloquée, la Serdette passa son regard de son amie, aux diverses cordes qui se trouvaient par terre, à côté d'elle. Lorsqu'elle releva les yeux vers Ace, baguette encore tendue devant lui, Clem assimila rapidement la situation et cligna des yeux d'un air interloqué. Sentant qu'elle n'était pas tooout à fait à sa place, et qu'il était surement mal venu de poser des questions à ce moment précis, Clémentine se retira doucement, afin de venir près de son amie Luna, présente elle aussi sur le lieu du crime... Discrètement, elle se pencha vers Noam et sa camarade bleue pour lâcher à voix basse:

" Me trompe-je, où vous êtes en train de vous entraîner au lancer de sortilèges ? Rassurez-moi… c’est pas un club clandestin hein !? "

Si c'était le cas, alors Clémentine ne doutait pas du fait que Sylvia soit remontée. D’autant plus qu'Ace venait de lui lancer un sortilège ! Volontairement ou non, ça restait à voir mais la Serdette, bien qu'admirative quant à l'initiative de ce club, eut un peu peur pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Ace Cannan
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 23

Espace perso

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 25 Sep - 17:40

[HJ : si j'ai créé ce forum c'est pour faire gagner des points à ma maison alors se serais bien que je n'en perde pas plus que je n'en ai gagné ^^' Appart ça une retenue pourrait être marrant pour Rp Wink ]

Résumons, Ace avait organisé un club de duel clandestin sur un coup de tête. Il n'avait pas voulu demander la permission à Stéphy, se disant qu'elle n'accepterait certainement pas de telles activités vu les temps qui court et la salle du Risèd ouverte. Pourquoi n'avait-il pas réfléchi un peu plus ? Pourquoi ne s'était-il pas dit que s'il supposait qu'on refuse sa proposition, c'est qu'il y avait une raison ? Il n'y avait pas pensé, bien sûr. Il avait été trop excité et impatient que pour se poser la moindre question. À son arrivée dans la pièce, lorsqu'il avait dû attendre tout seul, il s'était alors rendu compte du risque que d'autres élèves pouvaient courir, seul dans la nuit, à cause de lui. L'arrivée de Luna l'avait rassuré et il n'y avait plus pensé.

Aucun duel n'avait alors eu lieu, ils s'étaient salués et s'apprêtait à se lancer des sortilèges, mais Sylvia les avait interrompu alors. Le sort qui, au départ, était destiné au Serpentard se retourna vers la nouvelle arrivée. Le stress et l'empressement avait fait échouer son sort, fort heureusement. Il avait tout de même commit cette erreur, encore une autre, il semblait les enchaîner ce soir. De plus il y avait deux témoins, trois si on comptait le chat, quatre si on comptait Clémentine. Clémentine ? En effet la Serdaigle avait elle aussi fait son entrée.

Ace déglutit péniblement. Sylvia le regardait, outrée. Il savait qu'il était en très mauvaise posture, sa maison perdrait un bon nombre de points, il serait envoyé en retenue ou en jours de renvoie ou renvoyer totalement ?! Comment pouvait-il espérer ce genre de réputation !? Comment pouvait-il espérer devenir préfet en chef avec le peu d'intelligence dont il pouvait faire preuve quelquefois ?

Il sentit comme un creux se former, le néant à ses pieds, se rendant compte de tout ce qu'il pouvait perdre en organisant ce stupide club. Ses yeux fixait la bleue et bronze, son cœur battait à gros coups dans sa poitrine, ses doigts tremblaient alors qu'il abaissait sa baguette. Que pouvait-il lui dire ? Comment lui expliquer ? Elle ne comprendrait pas, il n'y avait rien à comprendre, il avait été stupide sur toute la ligne ! Tout son être voulu demander de l'aide à ses autres amis, mais il ne se permit pas de le leur demander. Il les avait déjà assez exposés comme ça.

Que faire ? Que faire ? Son esprit ne cessait de se poser la question, d'imaginer toutes sortes de scénarios pour s'enfuir, pour échapper à son sort. Éteindre la lampe et détaler vers sa salle commune ? Tenter de relancer un second sort à Sylvia ? Cela ne changerait rien, il y avait tout de même des témoins et Ace savait que peu de personnes osait se mettre en travers de son chemin, certainement pas lui ! Et pourtant, il lui était bien confronté ! Elle lui faisait peur d'un côté. Peur, car c'est elle qui avait le pouvoir, elle qui pourrait faire une croix ou pas sur cet incident. Mais pourquoi le ferait-elle ? Pourquoi rater l'occasion de faire perdre des points aux Poufsouffles qui étaient en première place dans les sabliers ? De plus, Ace avait déjà eu à faire à elle. Il avait voulu devenir son ami, mais elle le trouvait apparemment très ennuyeux et trouvait qu'il essayait d'être le « type parfait », cela l'avait choqué et il avait tenté de lui dire ses quartes vérités en face.

Assumer, il n'y avait plus que cela à faire. Il tremblait un peu plus à chaque seconde, une goutte de sueur filait le long de sa tempe. Il dut toussoter avant de prendre la parole, car sa voix était érayée. Il avait l'impression de ne pas pouvoir la regarder en face, trop honteux trop paniqué, il n'avait qu'une envie c'était de regarder ses pieds, de supplier les autres du regard. Il ne pouvait pas. Son regard était fixé dans celui de Sylvia, l'un apeuré l'autre outré. Plus il la regardait et plus son visage pâlissait. Elle lui demanda à quoi est-ce qu'il jouait, il n'en avait aucune idée... Dans ses moments là, il est préférable de ne pas dire la première bêtise qui vous vient à l'esprit. Ace ayant déjà fait assez de bêtises, il s'interdit de répondre sans avoir réfléchi un minimum à sa réponse et aux conséquence qu'elle pourrait avoir. Il sentait intérieurement que dès qu'il parlerait, Sylvia lui crierait dessus sans réellement l'écouter. Le silence était pesant, les spectateurs devaient certainement retenir leur souffle, car rien ne se faisait plus entendre. Cela était encore plus pénible pour le Poufsouffle qui avait peur de perdre tous ses moyens.

-Sylvia, Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, excuse-moi, oui je suppose que tu ne pourras pas, écoutes je sais que tu es très maligne alors je ne vais pas te mentir... Je suis le seul responsable de ce qu'il se passe ici, je n'ai pas réfléchi avant d'agir, j'ai été très idiot, je comprends maintenant à quel point tu as raison sur mon sujet. J'avais l'impression d'avoir le bon rôle, je devais certainement être un peu vaniteux. Tu es une très bonne préfete en chef, j'ai honte de l'attitude dont je fais preuve et je ne peux pas mériter le même rôle...

Ces paroles lui avaient semblés lourde à prononcer, il avait l'impression qu'on lui arrachait une partie de son coeur à chaque parole, chaque excuse. (L'orgueil certainement.) Il pensait bien évidemment ce qu'il lui avait dit, mais espérait au fond de lui-même qu'on lui accorde le rôle de préfet en chef. Il savait pourtant que tout était fini, qu'il avait fichu ses rêves en l'air ; pourquoi espérait-il encore ? Peut-être devrait-il suivre Sylvia jusque chez la directrice pendant que les autres élèves seraient renvoyés dans leurs salles communes. Ce serait tout à fait logique.

_________________
Ace Cannan, pour vous servir ou vous détruire Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 25 Sep - 22:06

Encore sous le coup de l'étonnement face au revirement de situation, Sylvia remarqua brièvement l'entrée de Clémentine, une amie. Venait-elle aussi pour s'entraîner à lancer des sorts sous les directives de Ace Cannan, qui semblait s'être auto-désigné professeur pour la séance ? Du moins, c'était ce que Sylvia en concluait. Lui, d'un côté. Luna et Noam de l'autre. Il lui semblait logique que Ace était l'organisateur de toute cette pagaille. Ainsi, Sylvia accorda un bref regard à Clémentine pour jauger la situation. D'après la curiosité qui s'échappait de son regard, elle ne semblait pas plus au courant de ce club de duels clandestin que Sylvia l'était en rentrant. Cela faisait au moins une seconde élève de la maison de Serdaigle qui n'allait pas à l'encontre du règlement. En ces temps, cela devenait tellement rare... !

Reportant son attention sur Ace, Sylvia remarqua l'expression de son visage changer à plusieurs reprises. La détermination qu'elle semblait avoir remarqué quand il lui avait lancé le sort s'était évanouie. Devant elle, il ne ressemblait plus à présent qu'au Ace Cannan de la volière. Celui qui s'était bêtement fait attaqué par un hibou mal léché et qui, ayant stupidement rangé sa baguette dans sa chaussette, n'avait pas pu se défendre de deux malheureux coups de griffes.

Aucun doute, il allait essayer de sauver sa peau. L'élection des nouveaux préfets, et préfets en chef selon les maisons, n'allait pas tarder à avoir lieue. S'il espérait obtenir un badge de pouvoir, il tenterait sans doute d'amadouer Sylvia, en lui lança une excuse ou deux. Noam ou Luna lui aurait envoyé un sortilège de confusion. Ou sa baguette serait subitement devenue folle et l'aurait obligée à lancer le sort sur Sylvia. Ou des nargoles lui auraient tant retournés l'esprit qu'il ne savait plus ce qu'il faisait ! Oui, Ace pouvait lui sortir une myriades d'excuses plus idiotes les unes que les autres. Tout cela dans le but de ne pas se faire rayer à vie des prétendants au poste de préfet. Mais Sylvia n'était pas dupe. Il l'avait fait en son âme et conscience.

Pourquoi d'ailleurs ? Pour se rebeller contre l'autorité ? Chose totalement stupide si l'on aspirait à devenir soi-même un préfet. Parce que Sylvia lui avait dit ce qu'elle pensait de lui dans la volière ? Franche réussite qu'était l'hypocrisie ambiante : plus personne ne pouvait entendre la vérité. Sylvia optait d'ailleurs pour la seconde raison. Cela ne ferait qu'un élève de plus qui se croyait irréprochable et qui se vexait à la moindre réflexion.

Ace Cannan dédaigna enfin de répondre à Sylvia. Des excuses. Il n'assumait absolument pas ses actes. Il s'était conduit stupidement et n'avait aucun mauvais prétexte à mettre en avant. Il servait à Sylvia la vérité toute nue : il avait agi sans réfléchir, et la once de détermination que Sylvia avait cru percevoir dans son regard semblait alors n'être qu'une vague illusion imaginée par la préfète en chef. Elle avait pensé l'envoyer balader en lui promettant une belle semaine de retenue et une dizaine de points retirés à Poufsouffle. Mais à quoi bon ? Il n'était qu'un élève couard parmi tant d'autres. Il avait monté ce club et n'était sans aucun doute pas prêt à assumer quoique ce soit. L'histoire se terminait là.

"Si vous voulez faire des duels, demandez l'autorisation d'un professeur la prochaine fois", répondit Sylvia en se tournant vers Luna et Noam, ignorant complètement Ace après lui avoir lancé un regard dédaigneux. "N'importe quel professeur de Poudlard sera bien plus à même à vous apprendre les bases de l'attaque et de la défense qu'un élève de troisième année qui n'assume pas ses actes. Si je vous reprends à faire des entraînements sauvages dans l'école, qui plus est près de ce bocal, cela vous vaudra une convocation dans le bureau de la directrice", ajouta-t-elle d'un ton ferme.

Sylvia attrapa sa baguette magique et la pointa en direction des cordes qui jonchaient à présent le sol.

"Evanesco !"

Les cordes se dématérialisèrent. La préfète en chef rangea sa baguette dans sa poche puis se retourna vers Luna et Noam.

"Je pense que vous avez mieux à faire que de trainer par ici à présent. Je suis certaine qu'une pile de devoirs non faits ou bâclés vous attendent. Et si ce n'est pas le cas, ouvrir un livre ou deux ne sera pas de trop pour rattraper les notes optimales que vous n'avez pas eu."

Sur ces mots, Sylvia croisa les bras sur son ventre, attendant que les élèves sortent de la salle. La récréation était terminée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   Sam 2 Oct - 17:24

Luna regarda autour d'elle désemparée, Sylvia a surpris les trois élèves, Ace a lancé un sort qui n'a pas touché la préfète, Clémentine entra à son tour, Ace s'excusa et patati et patata... La Serdaigle était restée au fond de la salle et regardait tout le petit monde. Elle enfouit son visage dans ses mains d'un air désespéré lorsque Sylvia leur demanda de sortir de la salle. Elle soupira, descendit de son perchoir, suivie de près par Saphir qui s'arrêta à côté de Clémentine, il miaula comme pour dire bonjour et lança un regard doux à la fille aux cheveux roses. Luna s'appuya au mur à côté de la porte et lança un regard noir à la préfète en chef. Le chat alla rejoindre Ace et ronronna comme pour l'encourager. Un terrible silence s'installa, n'y pouvant plus, Luna s'exclama.

" Pfff... On n'a même pas pu profiter... Puisque c'est comme ça, je m'en vais, et pas pour lire un livre ni pour faire mes devoirs mais pour trouver une autre cach... ah, je n'en dis pas plus ! "

Elle regarda en l'air comme si elle n'avait rien dit, elle sortit de la salle, la tête haute, elle fit un bond vers la droite e et avança comme un soldat en levant les pieds bien haut à chaque pas. Saphir la rejoignit en essayant de l'imiter. La situation était hilarante.Lorsque la Serdaigle fut assez éloignée, elle marcha normalement, elle lança un regard à Saphir qui semblait sourire. Ils s'éloignèrent tous deux en direction des escaliers menant à la tour des Serdaigles.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de Duel - Après midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de Duel - Après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Partie RPG : l'aventure vous appelle ! :: Intérieur du Château :: Rez-de-chaussée :: Salle de classe n°11-