AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 [Club de la blogosphère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 13:46

Oh, merci Mimi !! Je me sens un peu moins seule comme ça! Very Happy
Pour le blog de Tim, c'est vrai que les dessins sont super sympas! J'avais jamais vu ce style sur des blogs BD!

Au fait, pour tous les accros (ou non) de Pénélope Jolicoeur, avez-vous remarqué qu'on l'a voit de plus en plus partout? Y a notamment une pub qui passe à la TV, mais elle fait aussi la BD "Charlotte" à la fin du magazine pipole Oops. (Magazine que j'ai acheté une fois à la mer, histoire de lire des choses dont tout le monde se fout mais que ça va très bien quand t'es à la mer... sauf que le magazine en question fait des légendes pitoyables sur les photos de célébrités! >.< )

Et puis nouvel article sur le blog Kawaii Not (adresse dans mon message juste au dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 14:50

[accro de Pénélope qui rapplique]

Je me demandais si quelqu'un l'avait vu aussi^^ C'est simple personnellement j'ai une affiche "Marie" devant chez moi, dessin signé par elle^^ J'ai vu la pub il y a quelques jours en disant à tout le monde "c'est elle c'est elle!!"-"qui? on connait pas" (Grand moment de solitude...)

Recemment j'ai acheté mon agenda (n'insistons pas sur ce fait mémorable^^) et en regardant de plus près, donc la couverture, il y avait un dessin fait par elle et avec à l'intérieur un article sur elle^^ Etant en accord avec "madmoizelle.com" (oui je fais plein de pub^^) pour qui elle fait un dessin chaque semaine.

(N.b : il faut aussi noter qu'avant même de connaitre le blog, j'avais vu le film qu'elle avait fait "fini de rire" (que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs^^) avec l'école, comme quoi parfois, les profs choisissent bien les sorties^^)

[Non je ne suis pas du tout accro^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 23:40

Yumi, ou celle qui priva mon ordinateur d'un peu de repos...
Je suis inscrite (& incrusté) sur MadmoiZelle... oui, c'est de ta faute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 23:45

Fais gaffe Stéphy, tu vas te geekiser... Ca commence comme ça et puis... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 23:48

T'inquiète pas, j'ai déjà fait ma période geek ! Razz & même si on en sort jamais totalement parce qu'en tenant un forum, un site, 3 blogs & j'en passe... c'est pas possible... ben on redevient jamais totalement geek...

Enfin du moins, pas quand on a des occupations extérieures! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 23:57

Han ! Démasquée toi et Picy/Sylvia !
Docteur Geekyll & Ms Glitter ! J'le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 0:01

Il te manque bien des personnalités à ton compte, tu me déçois! Rolling Eyes
Glitter? Ces machins pailletées qui clignotent de partout & font d'horribles signatures sur les forums? Nan, on doit pas parler du même truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 0:06

Bah j'ai pris les plus euh "marquantes" des SM... (sorcières martyriseuses, donc)
C'est que t'es pas glitter et heureusement parceque ça ralentit tout un forum ces saletés...
Va pour Ms Hydden xD
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serp3
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:47

Alors j'ai un nouveau blog que je viens de découvrir. Comme j'aime lire la vie des gens autant que j'aime raconter la mienne voici le blog de Sandrine qui raconte la sienne avec beaucoup d'humour et des pitits dessins^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 12:45

Allez hop, on ressort ce vieux sujet des décombres. ^^

Et pour la bonne cause (ou pas. À vous de voir.) : je fais gagner sur mon blog un coffret de parfums en stick, spéciale fête des mères. Autant vous prévenir, s'il y en a parmi vous qui cherchent un cadeau et qui veulent tenter leur chance. :)

Pour les intéressés, voilà le portoloin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:43

Haha, ceux de Pénélope Jolicoeur sont parfaits. :smi:
En voici un des nombreux de ma cousine → ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serd1
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite
[Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 15:17

Ma mère est bloggeuse donc elle connaît beaucoup de blogs... dont Pénélope, j'adore lire ces BD's ! J'ai faillis acheter un de ses livres mais j'y ai renoncé... pour un autre x) ! Sinon, c'est un super méga ultra blog !
Annejuly fait de magnifiques bijoux et puis ses dessins sont magnifiques, je ne connaissais même pas ce bllog mais il est vraiment très beau !
Marguerite fait de magnifiques dessins aussi, je ne connaissais pas mais maintenant j'adore !
Stéphy, c'est ton blog Grenadine Acidulé ??? IL EST MAGNIFIQUE, je l'adooore ! Tes articles sont supers, pareil pour les photos ! Je te lâcherai des commentaires ( pas stupides hein, ne t'inquiète pas... ) !
We make world est vraiment un super blog, il y a des images très belles !

Je vais faire un blog sur moi et mes passions etc et un sur Luna Flashthunder, mon perso préféré RP' :) ! Attendez-vous au pire x) !



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 15:02

Merci Luna pour les compliments sur mon blog !! [Club de la blogosphère] - Page 2 711851
Les photos sont de moi lorsqu'elles ont "Grenadine Acidulée" écrit en blanc - très clair, très transparent - dessus. :) Sinon je crédite au-dessous ou dans l'article en donnant le lien, pour les découvertes notamment. :)

J'ai hâte de voir tes blogs en tout cas ! N'oublie pas de nous laisser les adresses, hein, qu'on vienne te remplir de commentaires.

Et le blog de ta maman, tu nous laisses l'adresses aussi ? [Club de la blogosphère] - Page 2 853978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serd1
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite
[Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 22:11

Pour ma mère, voici son blog : Click !
Pour mon blog sur moi, voici le lien : Click !!
Et en avant-première... le blog de Luna : Click !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 16:11

Ho ben super ! [Club de la blogosphère] - Page 2 435947
J'ai hâte que tu en mettes plus sur le blog de Luna. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 18:01

Allez, un double post. ^^'
Du coup, ça m'a donné envie de faire de même. xD Pour Sylvia. [Club de la blogosphère] - Page 2 853978 Alors voilà son blog à elle : Sylvia-Stender.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serd1
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite
[Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:17

Ca ne mérite pas un nouveau club ? Les sorciers blogueurs ! Le blog est magnifique, je vais lâcher quelques comm's et je vais l'ajouter dans mes partenaires :) !

Du nouveau sur le blog de Lulu' ! Je vais faire la deuxième page demain, qui sera consacrée sur mon personnage et ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:21

Oui, j'y pensais à ce nouveau club en fait. xD
Sinon, je pensais également mettre sur le panneau d'affichage ou sur la galerie des portraits, un lien vers tous les blogs des élèves / perso.

Mais pour le nouveau club, histoire de laisser celui-ci pour le reste, je suis partante. ^^ Si tu veux l'ouvrir... ^^

Et merci pour le blog de Sylvia. =D Hâte d'en voir plus sur le tien. =D (Tu as vu, j'ai mis un lien vers le blog de Luna ? ^^ )

EDIT : n'hésite pas à mettre le lien de ton blog dans ton profil, à la partie "site web" ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serd1
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite
[Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:06

Non, Sylvia ouvrira le sujet, à moins que tu veuilles que je le fasse... c'est comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:18

J'évite le hors RPG avec Sylvia en fait. =) Comme c'est un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Callista Deswood
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Pouf3

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 23:38

J'adore cette idée de blog, elle est vraiment originale =D. Si j'y arrive je vais sûrement faire pareil, mais c'est pas gagné pour l'instant x).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 10:31

Si tu as besoin de conseils pour la plateforme à choisir, n'hésite pas. =)

Celle choisi par Luna permet de faire des sites en flash. Si tu aimes tout ce qui est animé, c'est un excellent choix je trouve. [Club de la blogosphère] - Page 2 853978 Et puis ça donne de superbes résultats.

Pour ma part, j'ai choisi blogger.com. Une plateforme de blogs qui permet pas mal de personnalisation quand on gratte un peu au code. (ce que je fais pour mon blog personnel. ^^ ) Mais on peut également faire un design très simplement avec leurs nouvel outil de personnalisation. C'est ce que j'ai utilisé pour Sylvia (j'avais pas envie de me casser la tête sur un design. xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Luna FlashThunder
Luna FlashThunder
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Serd1
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite
[Club de la blogosphère] - Page 2 Rised

Clique si t'es cap' :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:01

Tu m'étonnes, t'as déjà un super blog méga designé ( nouveau mot ) donc en faire un escond >.< ... bon, je pars, je serai absente plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Callista Deswood
Callista Deswood
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 26
[Club de la blogosphère] - Page 2 Pouf3

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:03

J'ai préférée faire une chose simple, voilà le blog de Emily : http://emily-des-poufsouffles.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dragons.forumactif.com/forum.htm
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
[Club de la blogosphère] - Page 2 Prof
Espace perso [Club de la blogosphère] - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 13:13

Très chouette ton blog Emily ! [Club de la blogosphère] - Page 2 853978
Hâte d'y lire les billets d'humeur de ton personnage, haha.
Merci Luna pour mon blog (le vrai) c'est gentil !! [Club de la blogosphère] - Page 2 361308
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

[Club de la blogosphère] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Club de la blogosphère]   [Club de la blogosphère] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Club de la blogosphère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser