AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Répartition de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Répartition de Lou   Lun 6 Sep - 16:07

Professeur préféré ? Oh je dirai Professeur Lupin. J'aime sa façon d'enseigner et de parler aux étudiants. C'est un personnage qui aime son métier. En plus il se transforme la nuit de pleine lune.
Maison que vous aimez le moins ? Comme la plupart des personnes, je dirai Serpentard, je suis plus adepte de la magie blanche.
Maison que vous préférez ? Je n'ai pas de préférence, toute les maisons ont leurs petit plus qui les rendent uniques.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? Du talent... Comme objet heu... aucune idée, peut être une robe de sorcier ^^
Comment as-tu connu le Hpsse ? Sur Google. En tapant Harry Potter RPG
:smile2:


Année d'étude à Poudlard : Malgré son âge, disons 1 ère année :)
Origines : La maman de Lou: Amélie, une sorcière qui a choisi de vivre dans le monde des moldus pour échapper à sa famille et à son frère (Nico) qui a décidé de se reconvertir dans la magie noire... C'est la bas qu'elle à rencontré Jean, un avocat très respecté. Ses parents se sont mariés et ont eu deux enfants: Jei et Lou. Ils vivent le parfait amour mais Nico en avait décidé autrement. Il kidnappe Amélie laissant une famille dans la tristesse. Lou n'a pas connu sa mère et fait tout pour la retrouver..
Caractère : Lou est une jeune fille calme et patiente. Elle aime aider les autres et faire plaisir. Elle est de nature très joviale mais il ne faut pas trop la chercher! Elle a de nombreux talents et n'hésite pas à se mettre en valeur. A première vu, elle est fofolle et assume son style bien particulier. Elle adore faire rire les autres. Elle sait apprécier les petites choses simple de la vie. Lou à un très grand problème dans sa vie: ses cheveux... Elle est omnubilé par son physique, elle veut toujours être belle quelque soit les situations (On la comprends! )
Un de ses plus grand défaut: elle dit toujours ce qu'elle pense. Pour certain c'est une qualité, mais pas dans se cas là. ^^
Occupations favorites : Lou a un don: ses dessins s'animent sur le papiers. Elle peut donc s'affirmer et rêver d'un monde meilleurs. Elle peut ainsi passer des moments intimes avec sa mère, lui demander des conseils, lui parler.. Être avec elle. Elle dessine aussi un monde où la magie noire est banni, où les méchants sont punis et où le bien triomphe. Son plus grand rêve: devenir une bonne sorcière pour retrouver sa mère et vivre une vie heureuse.
Animal de compagnie : un serpent tout gentil nommé Andora.

Histoire / Passé : Lou a eu une enfance très heureuse. Son plus beau souvenir est celui d'un jour à la plage, elle avait 7 ans elle faisait des châteaux de sables avec son grand frère, le soleil brillait, l'eau étais bleu... Quand elle est en colère, elle pense à ce moment et ça l'apaise tout de suite. Elle a vécut dans une maison pas très grande et dans un quartier avec pleins d'enfant. Son passe temps préféré: dessiner. Lou s'échappait dans ses dessins, ça lui permettais de combler l'absence de sa mère. Lou a vécut dans une famille très attachante et très simple. Elle aime la simplicité et à toujours voulu ressembler à sa mère. Quand on parle du physique, Lou est intransigeante... Lou est brune avec de longs cheveux très fin. Son grand dégradé et sa petite frange sur le front lui donne des airs de petite fille naïve. Elle a de grand yeux d'une couleur un peu spéciale: un mélange de gris, bleu et vert. Un petit nez sur un petit visage, une voix aigüe mais un fort caractère! Méfiez vous des apparences! Cette gueule tête cache un vrai petit démon...Son look par contre reste classique: un jean large: baggy foncé avec pleins de poches parce que c'est une fille pour mettre tous les trucs de filles! Et pour le haut: un débardeur foncé et un gilet à capuche uni: la simplicité quoi. :)

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Lou doit beaucoup s'appliquer pour apprendre la magie car elle devra affronter un jour Nico, le frère maléfique de sa mère.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? En Nico, le frère de sa mère.
Composition de votre baguette : Bois : Cèdres. Composant : Laine de mouton Bleu et crin de taureau ailé. Taille : 26.59 cm


Dernière édition par Lou Mioumi le Lun 6 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-