AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Sinona Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sinona Mirage   Mer 8 Sep - 3:10

White star Questions à réponses courtes White star

Comme as-tu connu le Hpsse ? J'ai connu Hpsse grâce à un ami qui m'en a donné le lien, et j'ai desuite accroché à votre design et à votre simplicité.

Professeur préféré ? Pourquoi ? Mon professeur préféré est Severus Rogue. Il est mystérieux et réservé, mais son air cynique lui donne une certaine sévérité qui fait tout son charme. J'ai adoré son histoire entière, et son intelligence depuis sa scolarité à Poudlard m'a impressionné. C'est un personnage vraiment captivant qui m'a laissé sans voix dans tous les livres de J.K. Rowling. C'est pourquoi c'est mon professeur de Poudlard préféré et qu'il le restera. De plus, son passé Mangemort lui donne un air ténébreux qui ne me laissera jamais indifférente.

Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? La maison que j'aime le moins est Serpentard. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouve que leur Salle ccommune est lugubre et sombre, et je préfère nettement la luminosité. De plus, le vert n'est pas une couleur que j'affectionne, ma préférence va plutôt pour la couleur Orange. De plus, les Serpentards sont des personnes espiègles et trop sûr d'eux, et d'après ce qu'on raconte, tout les gens qui ont mal finis étaient à Serpentard. C'est pourquoi je trouve que c'est une maison maudite qui ne devrait plus exister.

Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Je préfère la maison Gryffondor. La fierté des Gryffons et leur esprit d'équipe indomptable sont pour moi deux grandes qualités qu'une maison renommée doit avoir. C'est essentielle de se sentir pleinement apprécier et d'avoir des amis sur qui compter. Malgré un léger défaut, d'être à ce point attaqué par les Serpentards, rien n'est plus grand, que la digne maison des Gryffondors. Qui plus est, il est honorable d'avoir fait partie d'une telle maison, et aussi, leur équipe de Quidditch me semble plus propice pour apprendre correctemeent l'art de manier un balais et de s'en servir pour y jouer avec combativité.

Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Pour moi, l'objet qui me semble indispensable pour un sorcier, à part la baguette, est son animal de compagnie., car, malgré ce que l'on pense, il est très agréable de se sentir apprécier par un animal de compagnie, faisant parfois partie des plus délirantes espèces existantes. Même si les chouettes et les rats sont les plus demandés par les sorciers, ma préférence se porte sur la chauve souris, mignonne et docile. Mais il faut en prendre grand soin, car les roussettes sont fragiles si elles se sentent abandonnées.


White star Ton personnage - RPG White star


Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : Pour le moment, j'aimerai passer en première année.

Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Mes deux parents sont sorciers.

Caractère : Le caractère de Sinona est riche en rebondissement. Elle peut être discrète, mais paraître imprudente. Son envie de progresser et de se faire des amis est quelque chose d'agréable pour son entourage, qui ne compte que quelques amis très fidèles. Elle est souriante et fraîche, mais malgré tout, il lui arrive d'être très triste quand elle rate un examen ou quand ses parents se disputent. Lorsqu'elle est en colère, elle résiste à l'envie d'envoyer promener le monde, mais quand c'est trop de tension pour elle, elle craque et déverse tout ce qu'elle gardait sur le coeur.

Occupations favorites : Sinona aime dessiner la moindre chose qu'elle croise, que ce soit une feuille tombée de l'arbre auprès duquel elle est assise, ou des nuages prennant des formes invraisemblables. Elle adore collectionner des bidules sans intérêt qu'elle ramène des différents pays où elle est allée avec ses parents. Elle affectionne particulièrement l'art des potions, qui lui permet d'apprendre à mémoriser le plus possible de choses en très peu de temps. Mais elle adore avant tout autre chose, s'amuser avec ses amis.

Animal de compagnie (facultatif) : Une chauve-souris du nom de Anthenes



Histoire / Passé : Sinona Mirage est née un 22 Juin, dans un creux entre deux collines dans l’Ecosse sauvage. Sa famille, des sorciers depuis des générations, vivait de l’agriculture de leur terre. Elle allait du sommet d’une des collines au sommet de l'autre lui faisant face. Sa mère, Mariane Mirage, héritière des terres de son père, aima Sinona comme personne puisqu'elle était la petite dernière d’une famille de 3 enfants.

Elle grandit dans l'amour, Sinona mangeait très peu car ses sœurs, Lila et Grenadine, étant plus jeunes, étaient plus fragile qu'elle, et devaient donc être plus nourris que Sinona. Le père de ses jeunes filles s’appelait Connor Mirage. Il était beaucoup plus jeune que sa femme. Malheureusement, il se blessa gravement en défendant sa famille contre des géants, ce qui le contraigna à abadonner le travail des terres.

C’était une petite fille qui aimait jouer dans la boue, s’imaginant un monde merveilleux loin de ces immenses terres, mais elle ne savait pas où partir, malgré ses pouvoirs très développés.

Un beau jour d’été, son père arriva et l’appela. Elle s’approcha et il lui montra une lettre :

-Tu es invité à étudier à Poudlard ! Tu pars demain pour Londres, bravo.

La jeune fille se nettoya complètement et mit ses plus beaux habits dans un sac.
Elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait le droit aux études dans cette école.

Arrivée à Londres, la jeune fille s’épanouie. Elle découvrit à Grigotts une fortune inestimable que lui avait donné sa mère. Sinona ne comprit encore moins le choix de ses parents de vivre dans cette vieille ferme délabrée.

Avec l’argent elle s’acheta de nouveaux habits, le matériel pour Poudlard et un appartement donnant sur la rue marchande magique.

Poudlard, pour la jeune écossaise, fut le paradis.


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A du vide dans un escalier

Composition de votre baguette : Bois de Peuplier, mesurant 34,5 centimètres et contenant une Plume de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sinona Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-