AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Mer 8 Sep - 14:41

Luna marchait en fixant ses pieds, la baguette dans sa main droite projetant de la lumière. Il faisait nuit et elle était seule dans la galerie des armures, un endroit qu'elle venait juste de découvrir et qu'elle n'aimait pas tant que ça. Les armures semblaient vivantes et prêtes à bondir sur elle. La Serdaigle évitait de les regarder de peur qu'ils se manifestent. Soudain elle s'arrêta et s'assit sur le tapis qui était d'une couleur rouge sang, elle enfouit son visage dans ses mains.

* Je n'arrive plus à dormir, toujours ces cauchemars... différents les uns des autres, suis-je la seule à avoir des mauvais rêves ? Peut-être que la salle du Risèd a lancé un nouveau piège... *


"J'aimerai tant fermer la salle du Risèd pour que les malheurs disparaissent ! Ce serait super un Poudlard normal ! "

Elle se rendit compte qu'elle parlait toute seule, elle soupira de nouveau et se redressa. La Serdaigle se mit à marcher, ne sachant pas où conduisait la galerie des armures. Elle pressa le pas, elle se sentait observée, elle s'arrêta devant une armure plus grande que les autres et se cacha derrière elle.

* J'espère que ce n'est pas un professeur, sinon, je suis mal ! *


La jeune fille transpirait à grosses gouttes, elle s'essuya le front avec le revers de sa manche. Elle n'avait jamais été aussi paniquée de sa vie. Elle osa un regard pour voir ce qui se passait mais rien. Luna entendait juste les battements de son coeur qui rompaient le silence. Elle décida de sortir de sa cachette et avança tout droit les larmes aux yeux tellement elle avait peur. La galerie semblait ne pas avoir de fin et les armures devenaient de plus en plus imposantes et projetaient des ombres inquiétantes sur les murs. La Serdaigle commença à courir, regardant droit devant elle.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à papote
avatar
Maître de Jeu
Féminin
Age : 28

Espace perso

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Mer 8 Sep - 16:17

À pas feutré, tapis dans le noir, il avançait en scrutant les couloirs. Après une belle éjection de l'école, il ne s'était pas remontré au professeur Hortense Chourave. Il aurait pu. Mais il avait préféré refaire son entrée discrètement plutôt que par la grande porte. Ce serait bien plus amusant. La petite professeur en botanique n'avait apparemment pas compris ce qu'il était. Nul ne pouvait le faire sortir de l'école. Il réapparaissait systématiquement au septième, devant la salle du Risèd.

Cette nuit-là, une jeune fille se promenait dans les couloirs. Après le couvre-feu. Chose que les professeurs n'auraient très certainement pas appréciée. En revanche, pour lui, c'était l'occasion rêvée de faire son retour. Par la petite porte. Mais un retour des plus fracassants. C'était ce qu'il voulait.

L'ayant trouvé au troisième étage, dans la galerie des armures, il la suivit sans bruit, ses coussinets étoffant ses bruits de pattes. La jeune fille l'avait comme senti. Elle s'était cachée. Il avait attendu derrière une armure. Puis celle-ci s'était remise en marche... en course même, aurait-on pu dire. Elle avait peur. Et il aimait ça.

Un grognement résonna dans la galerie vide de toute présence humaine, si ce n'était celle de la Serdaigle. Accélérant puis s'élançant avec grâce, il retomba devant la jeune Luna. Assis sur son train arrière, se tenait devant elle un loup, d'une taille importante. Le pelage noir comme la nuit et les yeux brillants, il montrait avec fierté ses crocs.

_________________

Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
- Albus Dumbledore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Sam 11 Sep - 16:35

Luna courrait à toute vitesse, voilà maintenant qu'elle entendait des grognements, elle étouffa un cris de terreur lorsqu'elle vit une ombre inquiétante sur le mur. Soudain, un loup surgit de nulle part et s'assit juste en face de la Serdaigle qui le regardait avec horreur. Qu'est-ce que pouvait faire un loup à Poudlard ? La bête était d'une taille impressionnante et ses crocs luisaient, éclairés par le peu de lumière que produisait la baguette de Luna. Elle se mit à reculer doucement en évitant le regard du loup. Elle se retourna et se mit à courir dans l'autre sens sans se retourner, elle ne savait pas si l'animal la suivait mais elle n'entendait rien. Elle trébucha sur un plis de l'épais tapis, elle se releva et jeta un regard derrière elle. Elle ne voyait pas grand chose, elle scruta la galerie du regard mais rien ne bougeait. Elle fit quelques pas en arrière, elle n'aimait pas ce calme plat. Instinctivement, elle se mit à courir et se cacha derrière une armure, puis elle se mit à se déplacer d'armures en armures sur la pointe des pieds.

* Je me demande ou est le loup, ça ne me rassure pas du tout, je... *

Elle entendit un bruit étrange, elle ne savait pas d'où il pouvait prévenir mais ce n'était pas bon signe. Elle regarda autour d'elle, la baguette devant elle, prête à recevoir une attaque.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à papote
avatar
Maître de Jeu
Féminin
Age : 28

Espace perso

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Lun 13 Sep - 19:55

Une nouvelle fois, Luna Flashthunder se remit à courir, imaginant certainement pouvoir lui échapper grâce à la ridicule vitesse de ses petites jambes d'élève en première année. Un rire doucereux, féminin et empli de méchanceté résonna aux oreilles de la jeune fille. Un rire mélangé à un cri de démence, qui ne provenait en aucun cas du loup... mais peut-être de ce qui lui dictait ses faits et gestes ?

Tandis que le rire s'estompait, le loup avançait à pas feutré près de l'armure derrière laquelle Luna se cachait. Une voix suave chuchota à l'oreille de la jeune fille :

"Inutile de te cacher. Je te trouverais... où que tu ailles."

Le même rire reprit de plus belle tandis que le loup continuait sa lente marche vers Luna. Un nouveau grognement. Une nouvelle occasion de retrousser ses babines et de montrer ses crocs assurés, luisant à la faible lueur d'un petit feu allumé sur une torche accrochée au mur.

"Tu n'as pas suffisamment peur des loups pour qu'il parvienne à te tuer... dommage", reprit la voix suave. "Mais je t'avouerais une chose, ce n'était pas le but. Pas cette fois du moins."

Lorsque la voix se tût, tout se passa à une vitesse démente. Le loup bondit sur Luna, renversant d'un même coup la jeune fille et l'armure, dans un fracas sans nom. Les yeux de la bête, plongés dans ceux de Luna, reflétaient une lueur à glacer le sang. Une machine à tuer. Le loup n'était rien d'autre que ça. Ses crocs à quelques centimètres de la jeune fille vinrent se planter avec force dans son bras droit. Sa mâchoire se referma avec une puissance inégalable, avant de se rouvrir quelques secondes plus tard.

Le sang coulait sur le sol de l'école. Le loup se retira dans un nouveau bond. Luna était là, au sol, encore consciente, venant tout juste d'échapper à la mort...

_________________

Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
- Albus Dumbledore -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Ven 17 Sep - 22:28

    Noam ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il était là, allongé sur son lit, les mains sous sa nuque, les sourcils froncés. Il savait ce qui l'empêchait de dormir. Ses pensées se bousculaient incessamment dans sa tête ; son esprit s'embrouillait. Le garçon se posait des questions sur lui-même. Qui était-il réellement ? Pourquoi avait-il l'impression de changer ces derniers temps ? Etait-ce seulement une impression ? Il s'était toujours considéré comme le boulet de Poudlard et cela ne l'avait jamais dérangé. Il avait accepté ce statut. Mais à présent, tout était différent. Depuis cette dispute avec Myriam, il sentait sa vie chambouler.

    Noam tourna la tête vers sa droite. Un Serpentard dormait paisiblement à quelques mètres. La couette du lit voisin se soulevait doucement au rythme de la respiration de l'élève. Delali se retint de hurler au marchand de sable de ramener son popotin. Irrité, il finit par se lever. Il enfila une robe de chambre, sortit du dortoir et traversa la salle commune. L'adolescent était conscient qu'il commettait une erreur en ignorant le couvre-feu et que s'il se faisait prendre, il risquait une terrible punition. Mais il savait qu'il n'y avait rien de tel qu'une ballade nocturne pour trouver le sommeil.

    Une fois sortit des cachots, Noam s'empara de sa baguette magique.

    - Lumos !

    Une lueur rassurante s'alluma au bout du morceau de bois. Le Serpentard se mit alors à arpenter machinalement les couloirs, sans véritable destination. Perdu dans ses sombres pensées, il monta traversa plusieurs étages. Dehors, une chouette hulula et Noam sentit son coeur s'emballer.

    * Calmos, mon p'tit, c'est qu'une chouette ! *

    Il respira profondément avant de continuer sa virée nocturne.

    Bientôt, son regard fût attiré par une silhouette. A la fois intrigué et apeuré, Delali hésita. Il avait le choix : retourner illico-presto dans son lit, bien au chaud et en sécurité ; ou satisfaire sa curiosité. L'adolescent finit par prendre sa décision et se dirigea vers la silhouette. Il ne connaissait pas cette partie du château, il n'y avait jamais mis le moindre orteil.

    Lorsque Noam se retrouva à proximité de l'ombre qu'il avait aperçu, il réprima un rire nerveux. Ce n'était en fait qu'une armure. Une vieille armure. Il remarqua bientôt que le couloir en était rempli. C'était donc ça, la galerie des armures !

    Il sourit avant de pousser un petit cri effrayé. Là, à quelques mètres seulement, se trouvait un corps. Un corps bien humain cette fois-ci. De toute évidence, il s'agissait d'une jeune fille et Noam sentit ses entrailles se tordre lorsqu'il vit cette grande tâche sombre inondant le tapis qui recouvrait le sol. Du sang ! Loin d'être rassuré, le rouquin s'approcha de l'inconnue. Il la reconnue bientôt. Il s'agissait de Luna, une Serdaigle de première année. Le garçon s'agenouilla à ses côtés et remarqua que cette dernière avait le bras en sang. D'une voix tremblante, il demanda.

    - Lu... Luna ? Tu... Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Dim 19 Sep - 14:14

Luna entendit un rire étrange. Elle se retourna pour voir d'où il provenait mais il n'y avait rien. Elle serrait sa baguette si fort qu'elle avait mal à sa main. Elle sentit une présence pas loin d'elle, la Serdaigle entendit une voix féminine, elle se retrouva nez à nez avec le loup, c'était lui qui riait et qui parlait. Elle se redressa busquement et faillit renverser l'amure. Luna pointa sa baguette vers la bête mais elle resta muette. Le loup se mit à parler, la jeune fille se mit à hurler.

" NON !! JE N'AI PAS PEUR DE TOI !! N'APPROCHE PAS OU SINON... "

Le loup bondit sur la jeune fille et renversa l'armure qui la cachait, sa baguette s'échappa de sa main, la bête était sur elle et ne pouvait pas se relever, la Serdaigle le regarda fixement dans les yeux. Soudain, il planta sa machoire féroce dans son bras droit. Luna hurla de douleur et tenta de se dégager. Son bras saignait énormément et la jeune fille n'arrivait plus à le faire bouger. Elle avait tellement mal qu'elle pleurait, des larmes se mêlèrent au sang, elle resta couchée et regarda le loup. Elle se mit à parler d'une voix tremblotante.

" Woaaw ! Bravo ! Maintenant que j'ai un bras en moins, tu peux t'occuper de l'autre ? Et pourquoi pas ne pas me bouffer en entier ? J'suis sûre que t'es pas cap' de me tuer ! Bah quoi ? Vas-y, finis le travail ! Si c'était juste pour ça, ça ne valait pas la peine de venir ! DEGAGE ! DEGAGE !! PARS LOIN DE POUDARD !!!

Soudain, Noam, un Serpentard de troisième année arriva, il s'agenouilla à côté de Luna qui lui lança un regard noir, elle le repoussa avec sa main gauche et se mit à le menacer.

" T'es malade ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Retourne dans ton dortoir ! Ca fera deux élèves en moins à Poudlard, t'es fier de toi ?! Cette saleté de loup... "

Elle leva les yeux, le loup n'était plus en face d'elle.

* Mais où est-il ? Je vois mal ou il est partit ? Peut-être qu'il est à deux pas de moi et je ne vois plus... Je ne sais pas !! *

Elle regarda sa blessure, ce n'était pas avec un sort qu'elle allait guérir.

" Episkey "

Le sang arrêta de couler mais elle souffrait énormément. Elle chercha le loup du regard.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Dim 19 Sep - 18:49

    Alors que Noam n'avait qu'une idée en tête, celle d'arrêter l'hémorragie de l'épaule de la jeune fille, Luna se mit à hurler purement et simplement sur le garçon. C'était le comble ! Elle lui reprochait de se promener dans les couloirs à cette heure tardive ! Et elle alors ? Delali s'apprêta à lui répondre sur le même ton, lorsqu'il l'entendit parler d'un loup. Un loup ? Quel loup ? Il lui semblait que la petite Serdaigle avait perdu la boule ! Et, alors que le rouquin s'inquiétait de la santé mentale de Luna, celle-ci réussi à arranger sa blessure grâce à un sort plutôt réussi. Le Serpentard se demanda un instant le rôle qu'il devait endosser dans toute cette histoire. Luna lui criait dessus, hurlant qu'elle n'avait pas besoin de lui et elle s'était soignée seule par la même occasion. Autrement dit, il se trouvait tout à fait inutile.

    Sentant la colère monter en lui, il se força à ravaler son égo et posa les yeux sur la blessure. Celle-ci, bien que refermée, avait une sale tête. Noam finit par répondre.

    - Eh oh, tu te calmes, hein ! Je suis là pour t'aider. Je ne sais pas comment tu as réussi à te faire ça. Tu parles d'un loup... Désolé de te contredire, mais il n'y a pas de loup ici. Maintenant, peut être crois-tu que ton sort de première année a suffit à guérir ta blessure, mais moi j'en doute ! Donc je suis d'avis d'aller faire un tour à l'infirmerie. Peut-être qu'on aura des ennuis pour être sortit des dortoirs à cette heure, mais c'est toujours mieux que de rester comme ça et attendre que ta plaie s'infecte, tu crois pas ?

    Noam tendit alors une main secourante à la Serdaigle. Il était bien décidé à l'aider alors il l'aidera ! de gré ou de force !
    Luna elle, semblait chercher l'origine de son mal être. Le rouquin jeta autour de lui un regard presque inquiet. Et si un loup rôdait vraiment dans les parrages... ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna FlashThunder
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 20

Espace perso


Clique si t'es cap' :
 


MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   Sam 25 Sep - 15:13

La jeune fille remarqua que la plaie sur son épaule se remit à saigner, elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur. Elle leva les yeux, le loup était bel et bien parti. Elle soupira de soulagement et regarda Noam lorsqu'il se mit à disputer la Serdaigle qui baissa le tête honteusement. Le garçon tendit sa main vers Luna qui l'accepta, elle se redressa et regarda le Serpentard droit dans les yeux d'un air désolé.

" Pardon. Je me suis laissée emportée, je suis un peu étrange, je suis méchante et soudain, je deviens gentille. Laisse tomber. Tout le monde dit que je suis une folle mais je te promets que j'ai bel et bien vu un loup et c'est lui qui m'a fait ça au bras, tu vois bien, c'est une morsure ! "

La jeune fille leva son bras endoloris pour le montrer à Noam. Il fallait qu'elle retourne dans son dortoir, elle ne voulait pas que l'infirmière prévienne Stéphy, elle allait être sûrement expulsée de l'école pour toujours... en y repensant, elle eut les larmes aux yeux. Elle allait cacher sa blessure et puis voilà.

" Je vais beaucoup mieux, pas la peine de t'inquiéter tu sais."

Quelques gouttes de sang s'échappaient de sa blessure et tombait sur l sol mais la Serdaigle fit comme si elle ne voyait pas et se mit à marcher vers la gauche, ignorant si c'était là la bonne direction.

* Je ne vais pas prévenir mes parents, ça ne servira à rien, je vais me recoucher et c'est tout. Je vais peut-être me faire un bandage... je vais déchirer la chemise rose que je déteste tant et puis c'est bon ! *


Luna marchait avec difficulté, sa blessure l'avait affaiblie et serrait les dents à chaque pas.

_________________
Miss Luna:
 

Halloween 2010:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade nocturne dangereuse. [ RPG spécial ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-