AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Noam Delali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noam Delali   Jeu 9 Sep - 1:23

White star Questions à réponses courtes White star

Comme as-tu connu le Hpsse ? Via un topsite :)


Professeur préféré ? Pourquoi ? Le Professeur Rogue tout droit revenu d'entre les morts ! Allez savoir pourquoi, mais Noam a l'invraisemblable impression que Rogue répend une aura positive où qu'il aille. Oui, je vous l'avais dit : invraisemblable !
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Poufsouffle. Noam n'aime pas le jaune 👼
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Serdaigle. Bien que persuadé qu'il n'en fera jamais partie, le garçon admire par dessus tout leur intelligence.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) Un exemplaire de "La Sorcellerie pour les nuls".


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : 3ème année
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Ses deux parents sont moldus.
Caractère : Noam c'est le genre de gamin en pleine de crise de pré-adolescence ; le genre à vouloir défier l'autorité professorale sans se soucier de son avenir, pensant que ce dernier est encore très loin. Noam c'est le petit fils prodige qui se dirige momentanément vers la débauche des jeunes en pleine rébellion. Pendant quelques années ce sera la désillusion pour tous ceux qui avaient mis beaucoup d'espoir en lui. S'il fallait lui trouver une excuse, nous dirions que ses hormones le travaillent. S'il fut un élève assidu et sérieux durant sa précédente scolarité, il semblerait que cette troisième année ne soit pas de tout repos !

Noam est ce que sa génération appelle affectueusement un "boulet". Oui, ces choses qu'on se traîne longtemps à la cheville dont on aimerait bien se débarrasser sans y parvenir. Ses amis se demandent souvent s'il fait exprès d'être si... Stupide ! Probablement. Mais cela lui plait au garçon... Oui, il se complait dans cet état d'imbécilité avancé. Il ne semble pas savoir à quel poids cela peut-être fatiguant pour son entourage. Un conseil, donc : si vous ne supportez pas les morceaux de glu ambulants, fuyez loin ! Très loin !

Noam est un têtu boudeur impulsif. Il agit sans réfléchir sans penser aux conséquences. Et une fois la sanction tombée, il peine à assumer ses actes. Rejetant alors la faute sur les autres, il s'isole et attend que sa colère passe. En revanche, il n'est pas rancunier et pardonne très vite les torts de ses camarades. Bref, si ce garçon vous agace, sachez qu'il se cherche et se construit (essayant de devenir l'homme qu'il ne sera jamais). Soyez indulgents !

Occupations favorites : Euhm.. Est-ce une question à poser à un ado de 13 ans ? Je vais donc passer outre son affection à enfreindre le règlement et à regarder passer les filles, car ce sont deux occupations typiques de tous les garçons de son âge.

Vous allez sans doute trouver cela très étrange, mais Noam a une passion très particulière pour les "potins". Oui, je sais, c'est une occupation de fille, mais n'allez surtout pas le lui dire. Est-ce sa faute s'il aime écouter les ragots ? Ne vous en faites pas, ça lui passera. En attendant, évitez de lui confier vos secrets.

Un autre intérêt du jeune homme? Passer la plupart de son temps libre dans la réserve d'ingrédients à potions. Je sais ce que vous allez me dire : "Il lui manque quelques cases à ce garçon." Non, en fait il lui manque tout un échequier. Mais que voulez-vous ? Sa passion pour les potions l'a naturellement conduit à apprécier toutes les choses verdâtres et gluantes qui existent !

A part ces deux points, Noam est un adolescent des plus normal.

Animal de compagnie (facultatif) : Une chouette hulotte nommée Virgule

Histoire / Passé : Avant même sa naissance, l'avenir de Noam était déjà tout tracé. Il sera antiquaire, comme son père ; bien que sa mère aurait préféré qu'il devienne pharmacien, ou mieux : médecin. Mais non, il reprendra l'entreprise familiale, point final.

Appliqué à satisfaire les souhaits de son père, Noam eu droit à une enfance des plus normal avec les traditionnels premiers pas, la varicelle, les chutes à vélo, les sorties en forêt, les cueillettes de framboises, les engueulades père/mère/fils, les amourettes de primaires, les bonnes et mauvaises notes, le premier "râteau", les premières colles... Le garçon vécu donc normalement les premières années normales de sa vie normale. Tout le destinait à une longue et monotone vie. Mais un vieu hiboux décharné en décida le contraire lorsqu'il s'écrasa lamentablement sur le paillasson de la demeure familiale.

Noam Delila
67, rue du Lilas
Dans la baignoire du rez-de-chaussée
Londres


Voilà ce qu'indiquait le dos de la lettre qu'il tenait fermement entre ses griffes acérées. Monsieur Delila dû faire des pieds et mains pour extraire le courrier des serres de l'oiseau qui finit par s'envoler en zigzaguant.

S'ensuivit une vague de confusion, de questions, de cris, de pleurs et de déception. Noam était un sorcier. Une mauvaise blague ? Non, une dure réalité. Jamais il ne sera antiquaire. Le choix appartenait au garçon. Il hésita, mais finit par se rendre à l'évidence : il appartenait à un autre monde et se devait d'aller à Poudlard afin de poursuivre sa scolarité.

Sa vie changea alors du tout au tout. Noam vécu deux années étranges, mais qui lui semblèrent tout à fait naturelles. Le Chemin de Traverse, les baguettes magiques, les hiboux et les rats, le Poudlard Epxress, le lac, le Choixpeau Magique, les cours de métamorphoses ou de potions, les fantômes et les Elfes... Enfin, il commença à vivre.


Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Noam a la secrète ambition de devenir Ministre de la Magie. Noam n'a pas encore d'idée très précise en ce qui concerce son futur, mais aimerait trouver un métier qui ne l'éloignera pas de sa passion des potions.
À quoi ressemblerait un épouvantard en votre présence ? A un clown ou au néant (c'est à dire à rien, au vide)
Composition de votre baguette : 26,7 cm, bois de cerisier, ventricule de dragon

Problème avec le premier compte que j'ai créé sur le forum (Noam Delali). Je n'ai pas pu me connecter à l'adresse mail que j'avais entrée, donc j'ai créé ce deuxième compte (Noam Delila). Vous pouvez supprimer le premier :)



Dernière édition par Noam Delali le Sam 11 Sep - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Noam Delali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-