AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature   Jeu 9 Sep - 15:07

... et pas seulement les signatures !

Voilà, je vous propose un petit sujet pour regrouper des idées de personnalisations, des astuces, toussa toussa. ^^

Alors, parce que la taille de la signature est réglementée, afin d'éviter d'avoir trois km de décoration pour deux lignes de message, on peut tricher. En utilisant le spoiler bien sûr. Et comme "Spoiler", c'est pas forcément très sexy dans une signature, je vous propose de lire le message à la suite du règlement du forum pour pouvoir personnaliser l'intitulé. :)

Deuxième petite astuce pour les fous de la personnalisation : le dessous de l'avatar. Lorsqu'on est réparti, qu'on entre dans une équipe de Quidditch et qu'on adhère à deux / 3 clubs, on se retrouve rapidement avec une tonne d'userbars. Et au bout d'un moment, c'est plus très design.

Pareil, on met un petit spoiler dans la case membres du / des clubs du profil. ^^ Avec un petit centrage pour qu'il rende bien, et c'est parti pour la personnalisation. =D

Que mettre dans la signature et sous son avatar ?

Des Stamps ! J'ai vu des petites choses comme celles-ci sur Deviant Art, alors j'ai décidé d'en faire également. haha.

Petites choses à glisser dans les signatures (en spoiler, quand la signature devient trop longue), sur des blogs, bref... c'est toujours marrant. ^^

Si vous en faites également, ou si vous en trouvez de jolis sur le net, venez les montrer.

Des avatars du site Gaia. Notre Clémentine Zinerth en met de partout pour donner la tenue de son personnage dans ses RP. Et c'est plutôt une bonne idée, non ?

Et pourquoi pas des smileys à l'honneur de votre maison ? (Que je voulais ajouter aux smileys du forum... mais ils sont trop lourds pour ça. Dommage.)

D'autres idées à proposer ? Des personnalisations à montrer ?
Hop hop, on ne fait pas le timide, et on nous montre tout ça.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

Clique si t'es cap' :

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature   Mar 14 Sep - 20:20

Ahh... merci beaucoup Stéphy ;-) ! Par contre, je ne connais pas d'autre sites...

Halloween 2010:

Revenir en haut Aller en bas
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
Co-Administratrice
Féminin

Espace perso
Autre :

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature   Ven 17 Sep - 20:18

Pour les signatures, je suis plus "userbars" que "stamps" (quoique les stamps, c'était plutôt pour mettre sous l'avatar je suppose ?) Enfin... je dis ça mais celui "Dumby is my hero" me tente assez. :tongue2:
Pour ce qui est de proposer d'autres sites euh.... désolé, je n'en ai pas non plus. Mais bon, c'est tout de même plus jouissif de les faire soi-même de toute façon. :glasses:

La p'tite astuce avec le spoiler est pas mal aussi... j'connaissais pas.

"Dieu donne les âmes, puis les reprend. Dieu est un voleur. Donner, c'est donner, reprendre c'est voler."
Voir le profil de l'utilisateur http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Candice Nimpräme
Sorcier confirmé
Féminin

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature   Sam 4 Juin - 20:23

En réponse au site gaïa, je connais un très bon site pour faire des avatars, salles, animaux et encore plein d'autres choses variées ! Je vous donne un p'tit exemple des choses sympa que l'on peut faire :

(pour info, c'est mon perso dans une fiction que j'écris ^^)

il y en a plein de choix ! J'vous laisse cliquer sur le joli lien : ELOUAI
Voir le profil de l'utilisateur http://candicemorramecreations.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature   

Pour ceux qui aiment personnaliser leur signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1