AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Les séries télévisées   Jeu 9 Sep - 15:49

Et les séries TV dans tout ça ?

On parle de littérature, de cinéma, de cuisine... alors pourquoi ne parle-t-on pas encore de série TV, hm ? ^^ (sans spoilers, hein !)

À moins qu'il y ai des fans d'Amour et Beauté ou des Feux de l'Amour, et auquel cas il faudra aussi mentionner ces deux séries, je songeais surtout aux séries plus actuelles. Et Américaine. Non pas que je sois une pro-USA. Après tout, ils font aussi des films bidons. haha. Mais côté série, en France, on est bien loin de leur arriver à la cheville. Une bonne série Américaine, ça ne s'essouffle pas après trois épisodes, les acteurs jouent bien, les décors et la réalisation sont aussi soignés que pour un film et les personnages ne s'appellent ni Charles ni Angélique. Avouez que ça fait moins rêver que Carl et Angel, hm ?

Bref. Tout ça pour dire que... et si on parlait séries ? (Oui ce qui précède est une déformation scolaire. À défaut d'être professionnelle pour le moment. xD )

Histoire de commencer, mais de ne pas déjà vous dévoiler tous mes goûts sériels (ouais, on va dire que ça existe. xD ), je n'en nommerai qu'une. Que je commence juste (bouuh !!). J'entame seulement la deuxième saison. Bref. Il s'agit de... Dexter.



Oui, je me suis quand même tâtée avant de la commencer cette série. Parce qu'on se le dise tout de suite : c'est spécial. Le héros est un anti-héros en fait : un tueur en série. Il bosse dans la police comme expert en sang, et tue les meurtriers restés impunis.

Classé comme thriller pour tout vous dire. Bref. J'en avais eu de supers échos. Alors j'ai tenté. Et si j'ai choisi de parler de cette série en premier, c'est bien que j'aime. Le "héros" est très attachant. C'est là où réside la bizarrerie de la chose finalement. On a peur qu'il se fasse attraper, il nous parait sympathique... mais c'est un tueur en série. (!!)

À vous de continuer ! ^^

Je serais ravie d'avoir vos avis sur cette série, car je crois qu'on peut en parler longuement. Mais dites aussi ce que vous regardez, présentez-les nous (sans dévoiler plus que ce qu'on apprend dans les premiers épisodes hein, si on veut regarder, ça serait mieux ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Jeu 9 Sep - 16:27

Alors moi, je suis fan d'Euréka.

C'est une série qui parle d'une petite ville(Euréka) où siège un centre ultra développé en matière de surdoué qui se nomme Global Dynamics.

Un Marshall des états unis a un accident de voiture léger avec sa fille. Ils sont donc obligé de marcher jusqu'à Euréka(que personne ne connait). Là ils voient des choses surprenantes en matière de technologie. Tout est démesuré dans cette ville: la patron du Café du coin, utilise une accélérateur à particules pour faire un cappuccino, vous voyez le genre^^

Mais comme dans toutes les histoires, il faut qu'il y ai des problèmes: un trou noir, une faille spacio-temporelle et ainsi de suite. Le Marshall devient le Shérif remplaçant d'Euréka à la fin du premier épisode et ce sera donc à lui de régler les problèmes de la ville.

Alors, ça vous fait envie? =)

L'affiche d'Euréka:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administratrice
Reiya Sheperd
avatar
Co-Administratrice
Féminin
Age : 29

Espace perso
Autre :
 



MessageSujet: Re: Les séries télévisées   Jeu 9 Sep - 17:24

Dexter ? ça a l'air assez spécial mais ça me tente bien ! J'ai souvent un faible pour les "anti-héro" (un peu comme James dans Silent 2... oui-oui, c'est un jeu, pas une série, mais ça marche quand même ! Le perso est horriblement bien pourtant c'est loin d'être un ange.)

Quant à Euréka... l'environnement semble assez intéressant ! (c'est ton cappucino fait grâce à un accélérateur à particules qui m'a le plus parlé )


Pour ce qui est de présenter une série euh... je vais y réfléchir pour la prochaine fois.

_________________

"Dieu donne les âmes, puis les reprend. Dieu est un voleur. Donner, c'est donner, reprendre c'est voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunasquallfantasy.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries télévisées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries télévisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : place à la détente ! :: [Blabla & co] Entre nous... :: Parenthèse culture-