AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Amyline Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amyline Garcia   Jeu 9 Sep - 18:25

White star Questions à réponses courtes White star
Comme as-tu connu le Hpsse ? En faisant une recherche sur le net

Professeur préféré ? Pourquoi ? Le professeur Maugrey, car bien qu'il soit plus ou moins étrange il sait de quoi il parle.
Maison que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je dirais Gryffondor, mais je ne la déteste pas loin de là, mais on entend parler que de cette maison.
Maison que vous préférez ? Pourquoi ? Poufsouffle car je pense que cette maison est l'une qui me convient le plus. Bon j'aurais sans doute ma place à serdaigle pour le travail, mais pour moi c'est l'amitié qui prime.
Objet qui vous semble indispensable pour un sorcier ? (hormis la baguette magique) le balais


White star Ton personnage - RPG White star

Année d'étude à Poudlard (1ère, 2ème ou 3ème. Vous pouvez par la suite passer à l'année supérieure au moment des examens) : première.
Origines (Parents sorciers / moldus / moitié-moitié...) : Sorcier
Caractère : Amyline est une jeune fille vive qui aime ce qu'elle fait s'est pour cela qu'elle ne fait jamais quelque chose qui lui déplait. Elle aime passer du temps avec ses amis et parfois en délaisse ses obligations scolaires, mais elle fait tout son possible pour rester dans la moyenne. On peut dire aussi que c'est une personne qui oublie tout, car ça lui arrive souvent d'oublier un livre ou un devoir sur son bureau. Lorsqu'une personne fait quelque chose qui lui déplait, elle ne lui parle plus pendant quelques minutes, mais il faut que cela soit énorme pour qu'Amyline n'adresse plus la parole à cette personne. La jeune fille est aussi quelqu'un de très gourmande et mange pour quatre lorsqu'elle est installée à sa table.
Occupations favorites : Amyline à une passion, les échecs versions sorciers. Depuis qu'elle peut avancer un pion sur le plateau de jeu, elle fait des parties d'échecs. En temps normale, s'est Bastien, son cousin qui lui sert d'adversaire. Amyline sait aussi jouer aux échecs moldus qui ne diffère pas vraiment du jeu sorcier. Amy aime aussi passer du temps assit au bord de l'eau en train de la regarder faire des va et vient sur la berge. Amyline aime aussi passer du temps seul avec Bastien qu'elle considère comme son frère
Animal de compagnie (facultatif) : Un chat qui se prénomme Pompon et une chouette qui porte le nom de Texas.

Histoire / Passé : Amyline est née il y a de cela 11 ans dans une petite ville. Sa mère Stacy, à accoucher à son domicile au beau milieux de la nuit et pour cette raison, elle n'a pas vraiment eu le temps de se rendre à l'hôpital. Son père, Franck, est arrivé au chevet de sa femme au petit matin, car il était en train de travailler au moment de l'accouchement. Franck est médicomage et il se trouvait être de garde ce soir là. La mère d'Amyline est quant à elle, vendeuse de créature magique mais cultive aussi des plantes aux pouvoirs divers dans une serre se trouvant derrière la maison. Amyline était ce que l'on peut appeler une petite fille précoce car elle sut marcher deux mois avant l'âge minimum et parler peu de temps après. Elle aimait beaucoup les étoiles lorsqu'elle était petite, mais lorsque une pierre de lune vint s'écraser dans le jardin pile sur kaky, un petit écureuil qui vivait en liberté dans le jardin, s'était terminé. Plus jamais, elle ne leva plus les yeux vers le ciel. Aujourd'hui ce qui plait à la jeune femme ce son les échecs, elle peut passer des heures à jouer aux échecs. Lorsqu'elle eut sept ans, un incendie tua sa tente et son oncle, laissant orphelin Bastien. Le jeune homme vint vivre chez la soeur de sa mère et il devint rapidement comme un petit frère pour Amyline. A l'époque, Bastien était âgé de cinq ans. Amyline était toujours présent pour lui, car il était triste ce qui était tout à fait normal. Finalement, il retrouva le sourire et les deux enfants devinrent inséparable.

Et après Poudlard, que voudriez-vous faire ? Travailler dans le domaine des jeux magiques ou aux côtés des créatures magiques.
À quoi ressemblerait un Epouvantard en votre présence ? A une étoile
Composition de votre baguette : Bois de rose, 25,8 centimètre contenant de la rosé à l'intérieur


Dernière édition par Amyline Garcia le Jeu 9 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Amyline Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-